[L1|J21] Auxerre 0-0 Paris FC

Gérard Bourgoin

Re: [L1 | J21] Auxerre 0-0 Paris FC

Messagepar Angora » 08 févr. 2026, 17:51

AJAIX a écrit : 08 févr. 2026, 17:50 Au fait çà fait combien de match qu'on a pas marqué?
On a marqué en 2026?
Depuis le 14 décembre. Dixit FBA.

Jod
Jean-Claude Hamel
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. " Victor Hugo

Re: [L1 | J21] Auxerre 0-0 Paris FC

Messagepar Jod » 08 févr. 2026, 17:51

AJAIX a écrit : 08 févr. 2026, 17:50 Au fait çà fait combien de match qu'on a pas marqué?
On a marqué en 2026?
Non

Djibril Cissé

Re: [L1 | J21] Auxerre 0-0 Paris FC

Messagepar TomDeFrance » 08 févr. 2026, 17:51

AJAIX a écrit : 08 févr. 2026, 17:50 Au fait çà fait combien de match qu'on a pas marqué?
On a marqué en 2026?
Mi décembre contre Lille le dernier

Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Re: [L1 | J21] Auxerre 0-0 Paris FC

Messagepar Ron33 » 08 févr. 2026, 17:51

Ouch j’ai vu le but Parisien arriver.

Djibril Cissé

Re: [L1 | J21] Auxerre 0-0 Paris FC

Messagepar Fana » 08 févr. 2026, 17:52

Pelissier faute professionnelle d'aligner Casimir

Fabien Cool
Tutti siempre AJA.

Re: [L1 | J21] Auxerre 0-0 Paris FC

Messagepar ad271185 » 08 févr. 2026, 17:52

On manque d'un aboyeur qui rameute les troupes..

Fabien Cool

Re: [L1 | J21] Auxerre 0-0 Paris FC

Messagepar Phénix du 77 » 08 févr. 2026, 17:52

En attaque, on joue comme une équipe de hand. Tout le monde remonte, se place puis attend.

Il n’y a aucun mouvement, juste de la circulation de balle de gauche à droite et réciproquement

Fabien Cool

Re: [L1 | J21] Auxerre 0-0 Paris FC

Messagepar bizzi » 08 févr. 2026, 17:52

Comment arriver à marquer un but sachant qu'on attaque toujours à 2 face à 4 parisiens?!

Gérard Bourgoin

Re: [L1 | J21] Auxerre 0-0 Paris FC

Messagepar Angora » 08 févr. 2026, 17:53

Fana a écrit : 08 févr. 2026, 17:52 Pelissier faute professionnelle d'aligner Casimir
Il n'est pas trop mal pourtant.

Jean-Claude Hamel
Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.

Re: [L1 | J21] Auxerre 0-0 Paris FC

Messagepar Alex69 » 08 févr. 2026, 17:53

C'est quoi la tactique ?
On donne le ballon a Akpa qui envoie des parpaings ?

Corentin Martins

Re: [L1 | J21] Auxerre 0-0 Paris FC

Messagepar Kirua » 08 févr. 2026, 17:53

ON N'A AUCUN JOUEUR CAPABLE DE CREER UN DECALAGE ET DRIBBLER UN ADVERSAIRE, CA ME REND DINGUEN

Djibril Cissé

Re: [L1 | J21] Auxerre 0-0 Paris FC

Messagepar lululeblairo » 08 févr. 2026, 17:53

Tu donnes la balle à Mensah au poteau de corner adverse, il est capable de reculer jusqu'à sa propre surface.

Pierre Deblock

Re: [L1 | J21] Auxerre 0-0 Paris FC

Messagepar Sylvain40 » 08 févr. 2026, 17:53

Mais pourquoi ça joue à deux à l heure ???

Tix
Jubal

Re: [L1 | J21] Auxerre 0-0 Paris FC

Messagepar Tix » 08 févr. 2026, 17:53

On devrait jouer les transitions rapidement, mais au final on essaie pas, et après on n'a pas la qualité pour jouer placé.

Jod
Jean-Claude Hamel
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. " Victor Hugo

Re: [L1 | J21] Auxerre 0-0 Paris FC

Messagepar Jod » 08 févr. 2026, 17:53

38 minutes de rien

Jubal

Re: [L1 | J21] Auxerre 0-0 Paris FC

Messagepar doubi72 » 08 févr. 2026, 17:53

lululeblairo a écrit : 08 févr. 2026, 17:48 C'est lourd à regarder. J'étais optimiste mais je vois pas comment on va planter.
Manque d'envie et de spontanéité, ça revient h24 en arrière pour perdre la balle.
Complément d'accord
On dirait qu'on mène 3 à 0
Je crois que je vais quitter ce match et cette équipe

Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Re: [L1 | J21] Auxerre 0-0 Paris FC

Messagepar Ron33 » 08 févr. 2026, 17:53

Angora a écrit : 08 févr. 2026, 17:53
Fana a écrit : 08 févr. 2026, 17:52 Pelissier faute professionnelle d'aligner Casimir
Il n'est pas trop mal pourtant.
En effet pour être honnête Casimir n’est pas le pire aujourd’hui sur le terrain.

Andrzej Szarmach
Quel que soit la division à jamais bleu et blanc ...🔵⚪

Re: [L1 | J21] Auxerre 0-0 Paris FC

Messagepar Le stou » 08 févr. 2026, 17:54

faut multiplié lez centre dans la surface jusqu'a bénéficier d'un péno miraculeux par le VAR

Andrzej Szarmach
Avatar de l’utilisateur
Plus de 30 ans...

Re: [L1 | J21] Auxerre 0-0 Paris FC

Messagepar Donovan » 08 févr. 2026, 17:54

Il y a un léger mieux très léger...

Pierre Deblock

Re: [L1 | J21] Auxerre 0-0 Paris FC

Messagepar Sylvain40 » 08 févr. 2026, 17:54

Y a pas que faivre qui manque de rythme mais c est toute l équipe lol