[L1|J21] Auxerre 0-0 Paris FC

Jubal

Re: [L1 | J21] Auxerre 0-0 Paris FC

Messagepar hyogaa » 08 févr. 2026, 17:56

Leur défense est aussi faible que notre attaque

Djibril Cissé

Re: [L1 | J21] Auxerre 0-0 Paris FC

Messagepar Gr-Nico » 08 févr. 2026, 17:56

Honteux Sy mais bon c'est le seul qui cadre des tirs

Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Re: [L1 | J21] Auxerre 0-0 Paris FC

Messagepar Ron33 » 08 févr. 2026, 17:56

Lorsqu’on nous voit évoluer surtout offensivement on se demande toujours bien comment va-t-on pouvoir marquer ?.

Djibril Cissé
Retour en Ligue 1 !

Re: [L1 | J21] Auxerre 0-0 Paris FC

Messagepar ajalex27 » 08 févr. 2026, 17:56

JP-Mignot a écrit : 08 févr. 2026, 17:55
lululeblairo a écrit : 08 févr. 2026, 17:48 C'est lourd à regarder.
Ah mais là ils en deviennent insupportables les mecs vont réussir à se faire huer
Publique trop gentil

Andrzej Szarmach

Re: [L1 | J21] Auxerre 0-0 Paris FC

Messagepar TOMMYWISEAU » 08 févr. 2026, 17:56

Main de Sy après sa frappe... Dommage...

Jubal

Re: [L1 | J21] Auxerre 0-0 Paris FC

Messagepar Tito27 » 08 févr. 2026, 17:57

C est honteux comme première période

Jod
Jean-Claude Hamel
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. " Victor Hugo

Re: [L1 | J21] Auxerre 0-0 Paris FC

Messagepar Jod » 08 févr. 2026, 17:57

Faut prier très fort pour ne pas prendre de but...

Fabien Cool
Avatar de l’utilisateur

Re: [L1 | J21] Auxerre 0-0 Paris FC

Messagepar zarmach92 » 08 févr. 2026, 17:57

Aucun de nos milieux ne veut se projeter. On attaque à 3.

Andrzej Szarmach
Avatar de l’utilisateur
Plus de 30 ans...

Re: [L1 | J21] Auxerre 0-0 Paris FC

Messagepar Donovan » 08 févr. 2026, 17:57

Il est pas du tout hors-jeu Sy c'est un joueur du PFC qui lui donnes la balle, mais il vendange trop il attend d'être le gardien avant de tirer, alors qu'il avait le but ouvert s'il la prend tout de suite

Corentin Martins
La seconde année était bien la plus difficile...
Mais l'aja a des fondations solides, en pierre !
Reste à bâtir de nouvelles aventures asiatiques

Re: [L1 | J21] Auxerre 0-0 Paris FC

Messagepar piquey » 08 févr. 2026, 17:57

En face, le.pfc est techniquement un peu meilleur, mais c pas flagrant quand meme

Corentin Martins

Re: [L1 | J21] Auxerre 0-0 Paris FC

Messagepar Kirua » 08 févr. 2026, 17:58

J'ai l'impression de regarder un match de l2

Djibril Cissé

Re: [L1 | J21] Auxerre 0-0 Paris FC

Messagepar Fana » 08 févr. 2026, 17:58

Les joueurs on tout simplement pas le niveau

Fabien Cool
Tutti siempre AJA.

Re: [L1 | J21] Auxerre 0-0 Paris FC

Messagepar ad271185 » 08 févr. 2026, 17:58

Ron33 a écrit : 08 févr. 2026, 17:56 Lorsqu’on nous voit évoluer surtout offensivement on se demande toujours bien comment va-t-on pouvoir marquer ?.
On se demande surtout comment on a fait pour pas signer un joueur offensif de plus..

Djibril Cissé

Re: [L1 | J21] Auxerre 0-0 Paris FC

Messagepar Gr-Nico » 08 févr. 2026, 17:58

Même pas capable de faire 1 touche

Djibril Cissé

Re: [L1 | J21] Auxerre 0-0 Paris FC

Messagepar lululeblairo » 08 févr. 2026, 17:58

Pourquoi on sort la balle ? On veut que l'arbitre siffle faute ?

Fabien Cool

Re: [L1 | J21] Auxerre 0-0 Paris FC

Messagepar vetinari » 08 févr. 2026, 17:58

gilles a écrit : 08 févr. 2026, 17:55 J'ai pris trop de risques dans mon pari, j'ai dit qu'Auxerre marqueraient 1 but.

Quel idiot !!!!
La technique c’est de parier sur un auxerrois qui marque
Mais la probabilité d’un csc fait baisser la côte, car plus probable de voir le ballon dans nos filets selon les bookmakers

Jubal

Re: [L1 | J21] Auxerre 0-0 Paris FC

Messagepar hyogaa » 08 févr. 2026, 17:58

ad271185 a écrit : 08 févr. 2026, 17:58
Ron33 a écrit : 08 févr. 2026, 17:56 Lorsqu’on nous voit évoluer surtout offensivement on se demande toujours bien comment va-t-on pouvoir marquer ?.
On se demande surtout comment on a fait pour pas signer un joueur offensif de plus..
La faute à Perrin toussa toussa

En ligne
Jean-Claude Hamel
Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.

Re: [L1 | J21] Auxerre 0-0 Paris FC

Messagepar Alex69 » 08 févr. 2026, 17:58

Ouch Danois....

Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Re: [L1 | J21] Auxerre 0-0 Paris FC

Messagepar Ron33 » 08 févr. 2026, 17:58

Franchement je Paris FC gère et je crains qu’en seconde période s’ils choisissent d’accélérer ils vont finir par nous planter et là bon courage pour revenir au score.

Andrzej Szarmach

Re: [L1 | J21] Auxerre 0-0 Paris FC

Messagepar TOMMYWISEAU » 08 févr. 2026, 17:59

Kirua a écrit : 08 févr. 2026, 17:58 J'ai l'impression de regarder un match de l2
C'est très faible techniquement...