[L1|J21] Auxerre 0-0 Paris FC

Djibril Cissé

Re: [L1 | J21] Auxerre 0-0 Paris FC

Messagepar Il Capitano » 08 févr. 2026, 18:01

C’est quoi cette equipe qui ne prend AUCUN risque.

On est nul mais qu’est ce qu’on est nul

Djibril Cissé

Re: [L1 | J21] Auxerre 0-0 Paris FC

Messagepar Gr-Nico » 08 févr. 2026, 18:01

Avec le soutien ils étaient déjà catas alors avec les sifflets j'imagine même pas. Allez Namaso t'as joué à Porto, soit le leader pour lancer notre saison
Dernière modification par Gr-Nico le 08 févr. 2026, 18:01, modifié 1 fois.

Gérard Bourgoin
Avatar de l’utilisateur
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: [L1 | J21] Auxerre 0-0 Paris FC

Messagepar lion90 » 08 févr. 2026, 18:01

ad271185 a écrit : 08 févr. 2026, 17:52 On manque d'un aboyeur qui rameute les troupes..
Pourtant Danois a le profil.

Pierre Deblock

Re: [L1 | J21] Auxerre 0-0 Paris FC

Messagepar Ludovic » 08 févr. 2026, 18:01

Meme les u9 de mon village propose plus de solution...

Andrzej Szarmach
Quel que soit la division à jamais bleu et blanc ...🔵⚪

Re: [L1 | J21] Auxerre 0-0 Paris FC

Messagepar Le stou » 08 févr. 2026, 18:01

0-0 a la mi temps , vu le niveau c'est un bon point

Pierre Deblock

Re: [L1 | J21] Auxerre 0-0 Paris FC

Messagepar Sylvain40 » 08 févr. 2026, 18:01

Offensivement c'est même pas le néant c'est affligeant j ai jamais vu ça ....

Fabien Cool

Re: [L1 | J21] Auxerre 0-0 Paris FC

Messagepar Phénix du 77 » 08 févr. 2026, 18:01

Échauffement terminé , le match commence dans 15 minutes

Djibril Cissé

Re: [L1 | J21] Auxerre 0-0 Paris FC

Messagepar JP-Mignot » 08 févr. 2026, 18:01

C'est honteux

Fabien Cool

Re: [L1 | J21] Auxerre 0-0 Paris FC

Messagepar chou-rave » 08 févr. 2026, 18:01

Pélissier faut se remettre en cause aussi à insister avec certains joueurs..

Andrzej Szarmach

Re: [L1 | J21] Auxerre 0-0 Paris FC

Messagepar TOMMYWISEAU » 08 févr. 2026, 18:01

Akpa mon dieu...

Jod
Jean-Claude Hamel
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. " Victor Hugo

Re: [L1 | J21] Auxerre 0-0 Paris FC

Messagepar Jod » 08 févr. 2026, 18:02

TomDeFrance a écrit : 08 févr. 2026, 18:00 D'habitude on fait des bonnes premières et c'est mauvais en 2e

On va espérer l'inverse
Sauf si là c'était la bonne...

Jean-Claude Hamel
Avatar de l’utilisateur
Avatar © Rigil

Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.

Re: [L1 | J21] Auxerre 0-0 Paris FC

Messagepar Le Milan » 08 févr. 2026, 18:02

C'est triste mais je me demande presque comment on va marquer un but d'ici la fin de saison.

Fabien Cool
Avatar de l’utilisateur

Re: [L1 | J21] Auxerre 0-0 Paris FC

Messagepar zarmach92 » 08 févr. 2026, 18:02

Putain, le stade qui siffle. C'est pas commun...

Jean-Claude Hamel
Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.

Re: [L1 | J21] Auxerre 0-0 Paris FC

Messagepar Alex69 » 08 févr. 2026, 18:02

Pas la tête d'une équipe qui est morte de faim qui joue sa peau.

Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Re: [L1 | J21] Auxerre 0-0 Paris FC

Messagepar Ron33 » 08 févr. 2026, 18:02

Mi-temps 0-0 logique même si le Paris FC a proposé plus de choses qu’Auxerre, franchement sur ce que montre l’équipe et son niveau je me dis comme lors de l’avant-match qu’un match nul ce serait déjà pas mal c’est dingue d’en être là.
Dernière modification par Ron33 le 08 févr. 2026, 18:02, modifié 1 fois.

Fabien Cool

Re: [L1 | J21] Auxerre 0-0 Paris FC

Messagepar vetinari » 08 févr. 2026, 18:02

Bronca pas à la hauteur non plus

Jubal

Re: [L1 | J21] Auxerre 0-0 Paris FC

Messagepar ghis56 » 08 févr. 2026, 18:02

Il aurait fallu renforcer cette équipe au mercato c'était ça qu'il fallait faire .

Djibril Cissé
Retour en Ligue 1 !

Re: [L1 | J21] Auxerre 0-0 Paris FC

Messagepar ajalex27 » 08 févr. 2026, 18:02

Poua faut s'accrocher à regarder ça !

Jubal
Né un jour de juillet 1980, à Auxerre.

On choisit ses amis, on ne choisit pas son club.

ADN AJA

Même dans la souffrance.

Re: [L1 | J21] Auxerre 0-0 Paris FC

Messagepar AJA1980 » 08 févr. 2026, 18:03

Pourquoi revenir toujours en arrière. Sur les côtés on ne fait que ça. A aucun moment on provoque, on déborde, on centre, même quand on fait des décalages on n'y croit pas !

En ligne
Jubal
Avatar de l’utilisateur
"C'que j'dis, tout l'monde s'en tamponne ! Je gueule, je gueule, j'pourrais gueuler dans l'cul d'un poney qu'ce s'rait pareil !"

Guethenoc

Re: [L1 | J21] Auxerre 0-0 Paris FC

Messagepar Corenzo » 08 févr. 2026, 18:03

Le néant dans cette première mi-temps...

La bonne nouvelle ? Ça ne peut que être mieux dans l'animation. Faut bien être optimiste...