[L1|J21] Auxerre 0-0 Paris FC

Djibril Cissé

Re: [L1 | J21] Auxerre 0-0 Paris FC

Messagepar TomDeFrance » 08 févr. 2026, 18:20

Jod a écrit : 08 févr. 2026, 18:19
sand89 a écrit : 08 févr. 2026, 18:18 Pas grand chose à dire, le mec s’est ouvert le tibia, il ne simule pas…
Et donc ?
On coupe l'occase ?
Oui c'est le règlement

Après il y a une vraie blessure

Djibril Cissé

Re: [L1 | J21] Auxerre 0-0 Paris FC

Messagepar JP-Mignot » 08 févr. 2026, 18:20

Incroyable donc on nous supprime une occasion tranquillement magnifique

Jean-Claude Hamel
Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.

Re: [L1 | J21] Auxerre 0-0 Paris FC

Messagepar Alex69 » 08 févr. 2026, 18:21

Pardon mais Casimir ne fait rien ne provoque rien centre mal

Djibril Cissé
Avatar de l’utilisateur

Re: [L1 | J21] Auxerre 0-0 Paris FC

Messagepar Julien » 08 févr. 2026, 18:21

Sina avait la place pour la mettre petit filet.

Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Re: [L1 | J21] Auxerre 0-0 Paris FC

Messagepar Ron33 » 08 févr. 2026, 18:21

Que faut-il faire afin de marquer ? on se pose vraiment la question j’ai l’impression à force que le but ne veut jamais se mettre de notre côté.

flo
Corentin Martins

Re: [L1 | J21] Auxerre 0-0 Paris FC

Messagepar flo » 08 févr. 2026, 18:21

Il Capitano a écrit : 08 févr. 2026, 18:20 On apprenfs que Faivre est blesse je suis fou
Ils l'ont dit en début de match.
Sinon il aurait été titu.

Fabien Cool

Re: [L1 | J21] Auxerre 0-0 Paris FC

Messagepar dav1dismvp » 08 févr. 2026, 18:21

Bon déjà y'a une différence avec la première mi-temps on a du mouvement et des joueurs qui demandent le ballon!

Fabien Cool

Re: [L1 | J21] Auxerre 0-0 Paris FC

Messagepar BlauwKwak » 08 févr. 2026, 18:22

Fana a écrit : 08 févr. 2026, 18:16
BlauwKwak a écrit : 08 févr. 2026, 18:15 Quel gâchis. On avait une belle dynamique depuis 4 ans, même avec notre descente. On avait trouvé un super entraineur avec de belles idées.
Et le club lui a filé un recrutement pour jouer les plays off en L2.

Ça et la poisse sur beaucoup de matchs qui doit bien pourrir les esprits des joueurs...
C'est plus une question de chance à un moment faut arrêter
On a pas le niveau tous simplement enfin merde 14 buts de marquer ca veut tout dire quand même
Et pourtant... Mais encore faut-il avoir fait un sport collectif une fois dans sa vie et traversé des moments compliqués.
Quand même des tirs "parfaits" sont arrêtés par des gardiens en état de grâce...
Quand tu as des blessés importants une bonne partie de la saison (Senaya, Owusu, Danois, Diomandé, El Azzouzi, Coulibaly qui démarrait bien..)

La saison aurait pu être totalement différente avec quelques faits de jeu en notre faveur et joueurs non blessés

Certes il y a un soucis d'animation, mais des occasions nettes et des matchs qui auraient pu/dûs être gagnés il y en a eu. Mais des Yevan Diouf, Rulli ou Lopes ont fait des parades.
Quand notre Dono est nettement moins décisif cette saison.
La chance fait partie du foot. Et en plus d'avoir des difficultés, on cumule.

Jubal

Re: [L1 | J21] Auxerre 0-0 Paris FC

Messagepar Kallberg » 08 févr. 2026, 18:22

Je me demande quel est le record en L1 de matchs sans marquer sur une saison... on pourrait le battre

Djibril Cissé

Re: [L1 | J21] Auxerre 0-0 Paris FC

Messagepar Fana » 08 févr. 2026, 18:22

Casimir ridicule une nouvelle fois

Fabien Cool

Re: [L1 | J21] Auxerre 0-0 Paris FC

Messagepar Romulus89 » 08 févr. 2026, 18:22

Il Capitano a écrit : 08 févr. 2026, 18:20 On apprenfs que Faivre est blesse je suis fou
Blessé à l'échauffement on le sait depuis l'avant match douleur au mollet

Jod
Jean-Claude Hamel
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. " Victor Hugo

Re: [L1 | J21] Auxerre 0-0 Paris FC

Messagepar Jod » 08 févr. 2026, 18:22

Casimir, 3 jours pour armer...

Supporter ruthénois

Re: [L1 | J21] Auxerre 0-0 Paris FC

Messagepar lumik » 08 févr. 2026, 18:22

Grrr Casimir, trop lent dans l'enchaînement là

Djibril Cissé

Re: [L1 | J21] Auxerre 0-0 Paris FC

Messagepar Gr-Nico » 08 févr. 2026, 18:23

Casimir mon dieu

Djibril Cissé

Re: [L1 | J21] Auxerre 0-0 Paris FC

Messagepar TomDeFrance » 08 févr. 2026, 18:23

Casimir 😡

En ligne
Gérard Bourgoin

Re: [L1 | J21] Auxerre 0-0 Paris FC

Messagepar Angora » 08 févr. 2026, 18:23

Beau début de 2e MT.

Djibril Cissé

Re: [L1 | J21] Auxerre 0-0 Paris FC

Messagepar Fana » 08 févr. 2026, 18:23

Sortez le bordel

Djibril Cissé

Re: [L1 | J21] Auxerre 0-0 Paris FC

Messagepar JP-Mignot » 08 févr. 2026, 18:23

Casimir a autre chose de prévu peut être

Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Re: [L1 | J21] Auxerre 0-0 Paris FC

Messagepar Ron33 » 08 févr. 2026, 18:23

Au moins cette fois on est rentré avec de bien meilleures intentions.

Fabien Cool

Re: [L1 | J21] Auxerre 0-0 Paris FC

Messagepar BlauwKwak » 08 févr. 2026, 18:24

Quelle haine... Alors que le mec est loin de faire un match dégueu. Allez vous faire soigner si l'AJA est votre seule raison de vivre au point de tenir de tels discours...