Oui c'est le règlement
Après il y a une vraie blessure
Et pourtant... Mais encore faut-il avoir fait un sport collectif une fois dans sa vie et traversé des moments compliqués.Fana a écrit : 08 févr. 2026, 18:16C'est plus une question de chance à un moment faut arrêterBlauwKwak a écrit : 08 févr. 2026, 18:15 Quel gâchis. On avait une belle dynamique depuis 4 ans, même avec notre descente. On avait trouvé un super entraineur avec de belles idées.
Et le club lui a filé un recrutement pour jouer les plays off en L2.
Ça et la poisse sur beaucoup de matchs qui doit bien pourrir les esprits des joueurs...
On a pas le niveau tous simplement enfin merde 14 buts de marquer ca veut tout dire quand même
Blessé à l'échauffement on le sait depuis l'avant match douleur au mollet