⛑[Infirmerie] Topic récapitulatif
- Gérard Bourgoin
Auxerre plus qu'un club, une passion ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...
- Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Re: ⛑[Infirmerie] Topic récapitulatif
Si Pelissier espère le récupère la semaine prochaine c’est que ça ne doit pas être une grosse entorse après ce n’est pas la première fois que Pelissier espère récupérer un joueur rapidement et qu’au final la durée de l’absence est plus longue que prévu.
- Djibril Cissé
Pas une grosse entorse mais le tweet est coupé, j'ai repris la conférence de presse de Pélissier et ça dit ça :Ron33 a écrit : 13 févr. 2026, 13:02 Si Pelissier espère le récupère la semaine prochaine c’est que ça ne doit pas être une grosse entorse après ce n’est pas la première fois que Pelissier espère récupérer un joueur rapidement et qu’au final la durée de l’absence est plus longue que prévu.
"Oussama El Azzouzi a une entorse du ligament latéral interne. On espère pouvoir le récupérer peut-être pour la semaine prochaine. Certainement plutôt après le match de Rennes. Danny Namaso est suspendu. Telli Siwe et Francisco Sierralta sont toujours blessés.""
- Abbé Ernest Deschamps
- Gérard Bourgoin
Auxerre plus qu'un club, une passion ...
- Jubal
"L'AJA est bâtie sur pierre, l'AJA ne périra pas"
Faivre et Coulibaly ne pourront jamais vraiment enchaîner, c'est bien dommage ce sont nos seuls milieux offensifs...
- Djibril Cissé
"AJ Auxerre, je me souviens..."
- Abbé Ernest Deschamps
Faivre absent une quinzaine de jours ah ben tient remarque on est désormais habitué avec les blessés El-Azzouzi toujours pas disponible heureusement que je ne comptais pas sur un retour rapide de sa part. Heureusement que le carton jaune de Sinayoko a été retiré sinon contre Lorient ça aurait fait vraiment beaucoup.
- Abbé Ernest Deschamps
Franchement cette année nous avons tous contre nous et si jamais on arrive à se maintenir ce sera encore plus fort.Amiral89 a écrit : 20 févr. 2026, 12:16 Faivre et Coulibaly ne pourront jamais vraiment enchaîner, c'est bien dommage ce sont nos seuls milieux offensifs...
- Djibril Cissé
oui enfin recruter Faivre dans sa situation et la notre c'est plus chercher la merde que de la malchance
- Jubal
Est-ce vraiment étonnant ? Je ne sais plus quel forumeur dénonçait, en début de saison, l'amateurisme total de la cellule de soin, avec de gros dysfonctionnements et des profils inadaptés. On mixe ça au recrutement de joueurs fragiles (ou qui sont arrivés blessés), ça donne un situation complexe, avec très peu de joueurs dispos.
Vraiment, au-delà du sportif, on peut se poser des questions sur le top management et les choix effectués. Y'a pas un étage qui dysfonctionne, mais c'est un ensemble. Remettre tout d'aplomb va sûrement prendre du temps, et de la compétence...
Vraiment, au-delà du sportif, on peut se poser des questions sur le top management et les choix effectués. Y'a pas un étage qui dysfonctionne, mais c'est un ensemble. Remettre tout d'aplomb va sûrement prendre du temps, et de la compétence...
- Andrzej Szarmach
On peut également se poser des questions sur la prépa physique...car les rechutes sont fréquentesbaz a écrit : 20 févr. 2026, 13:07 Est-ce vraiment étonnant ? Je ne sais plus quel forumeur dénonçait, en début de saison, l'amateurisme total de la cellule de soin, avec de gros dysfonctionnements et des profils inadaptés. On mixe ça au recrutement de joueurs fragiles (ou qui sont arrivés blessés), ça donne un situation complexe, avec très peu de joueurs dispos.
- Gérard Bourgoin
En même, si tu avais écouté Pélissier avant le match de Metz tu aurais su qu’il n’était pas disponible avant Lorient.Ron33 a écrit : 20 févr. 2026, 12:19 Faivre absent une quinzaine de jours ah ben tient remarque on est désormais habitué avec les blessés El-Azzouzi toujours pas disponible heureusement que je ne comptais pas sur un retour rapide de sa part. Heureusement que le carton jaune de Sinayoko a été retiré sinon contre Lorient ça aurait fait vraiment beaucoup.
En plus, je viens de voir que [smention u=3151]lululeblairo[/smention] t’as mis la situation et tu y as répondu.
Dernière modification par Mrmatt58 le 20 févr. 2026, 13:28, modifié 1 fois.
- Abbé Ernest Deschamps
J’ai pourtant lu la semaine dernière que Pelissier espérait son retour pour le match contre Rennes.
- Gérard Bourgoin
Non, dans la citation qu’il te met il a même mis en gras « après le match de Rennes »Ron33 a écrit : 20 févr. 2026, 13:27 J’ai pourtant lu la semaine dernière que Pelissier espérait son retour pour le match contre Rennes.
- Gérard Bourgoin
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline
"Au mieux"Ron33 a écrit : 20 févr. 2026, 13:27 J’ai pourtant lu la semaine dernière que Pelissier espérait son retour pour le match contre Rennes.
- Gérard Bourgoin
Même aprèslululeblairo a écrit : 14 févr. 2026, 12:19Pas une grosse entorse mais le tweet est coupé, j'ai repris la conférence de presse de Pélissier et ça dit ça :Ron33 a écrit : 13 févr. 2026, 13:02 Si Pelissier espère le récupère la semaine prochaine c’est que ça ne doit pas être une grosse entorse après ce n’est pas la première fois que Pelissier espère récupérer un joueur rapidement et qu’au final la durée de l’absence est plus longue que prévu.
"Oussama El Azzouzi a une entorse du ligament latéral interne. On espère pouvoir le récupérer peut-être pour la semaine prochaine. Certainement plutôt après le match de Rennes. Danny Namaso est suspendu. Telli Siwe et Francisco Sierralta sont toujours blessés.""
- Fabien Cool
Tout va bien dans le meilleur des monde Faivre déjà out 15 jour je suis mdr et c'était avec ça qu'on allait se sauver notre attaquant super star .
- Corentin Martins
la recrue offensive que notre ami Wantier a gentiment offerte à CP 
- Fabien Cool
En attendant, la recrue défensive n’a pas l’air trop mal et a permis de sortir Mensah du 11.
La recrue du milieu bien qu’irrégulière a l’air à peu près au point physiquement et est à l’origine de notre troisième but contre Metz.
Le mercato estival l’a beaucoup déçu, l’absence d’attaquant cet hiver aussi. Mais, il faut savoir être objectif aussi
La recrue du milieu bien qu’irrégulière a l’air à peu près au point physiquement et est à l’origine de notre troisième but contre Metz.
Le mercato estival l’a beaucoup déçu, l’absence d’attaquant cet hiver aussi. Mais, il faut savoir être objectif aussi