[L1|J22] FC Metz 1-3 Auxerre (CSC 4', Sinayoko 76', Danois 89')

Djibril Cissé

Re: [L1|J22] FC Metz 0-0 Auxerre

Messagepar lululeblairo » 15 févr. 2026, 17:19

Début parfait! Fallait peut être un dévié pour lancer 2026 avec les buts.

A-L
Corentin Martins
🔵⚪

Re: [L1|J22] FC Metz 0-0 Auxerre

Messagepar A-L » 15 févr. 2026, 17:19

Sinayyyoookoooooioi

Supporter ruthénois

Re: [L1|J22] FC Metz 0-0 Auxerre

Messagepar lumik » 15 févr. 2026, 17:19

Et voilaaaaaa enfin

Oll
Fabien Cool

Re: [L1|J22] FC Metz 0-0 Auxerre

Messagepar Oll » 15 févr. 2026, 17:19

Oh purée ENFIN !!!!

Djibril Cissé

Re: [L1|J22] FC Metz 0-0 Auxerre

Messagepar crapulax » 15 févr. 2026, 17:19

👍👍

Djibril Cissé

Re: [L1|J22] FC Metz 0-0 Auxerre

Messagepar Fana » 15 févr. 2026, 17:19

Mouhahaha

Djibril Cissé

Re: [L1|J22] FC Metz 0-0 Auxerre

Messagepar Gr-Nico » 15 févr. 2026, 17:19

VAMOSSS

Andrzej Szarmach

Re: [L1|J22] FC Metz 0-0 Auxerre

Messagepar Leeroy » 15 févr. 2026, 17:19

On a marqué un but???

Jubal

Re: [L1|J22] FC Metz 0-0 Auxerre

Messagepar Tito27 » 15 févr. 2026, 17:20

Voilà !!!! Syna pas en 9 y a du monde dans la surface et du jeu !!!!!!

Jubal

Re: [L1|J22] FC Metz 0-0 Auxerre

Messagepar Guivache » 15 févr. 2026, 17:20

Pourquoi on joue avec un short noir ? à l'aller on en avait un blanc

Jubal
Né un jour de juillet 1980, à Auxerre.

On choisit ses amis, on ne choisit pas son club.

ADN AJA

Même dans la souffrance.

Re: [L1|J22] FC Metz 0-0 Auxerre

Messagepar AJA1980 » 15 févr. 2026, 17:20

Yessssss !

Alleeeeezzz !

Jubal

Re: [L1|J22] FC Metz 0-0 Auxerre

Messagepar Tito27 » 15 févr. 2026, 17:20

Voilà !!!! Syna pas en 9 y a du monde dans la surface et du jeu !!!!!!

Corentin Martins

Re: [L1|J22] FC Metz 0-0 Auxerre

Messagepar Kirua » 15 févr. 2026, 17:20

Super danois voilà ce qu'on veut !!!

Jean-Claude Hamel
Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.

Re: [L1|J22] FC Metz 0-0 Auxerre

Messagepar Alex69 » 15 févr. 2026, 17:20

Merci Gauthier

A-L
Corentin Martins
🔵⚪

Re: [L1|J22] FC Metz 0-0 Auxerre

Messagepar A-L » 15 févr. 2026, 17:20

Comme quoi on peut marquer sans rentrer dans la surface

Fabien Cool

Re: [L1|J22] FC Metz 0-0 Auxerre

Messagepar BlauwKwak » 15 févr. 2026, 17:20

Buuiuiuttttt

Djibril Cissé

Re: [L1|J22] FC Metz 0-0 Auxerre

Messagepar Fana » 15 févr. 2026, 17:20

Passe décisive de danois bravo

Fabien Cool

Re: [L1|J22] FC Metz 0-0 Auxerre

Messagepar guitare91 » 15 févr. 2026, 17:20

Lol le but de charlatan

Djibril Cissé

Re: [L1|J22] FC Metz 0-0 Auxerre

Messagepar Gr-Nico » 15 févr. 2026, 17:20

Y'avait que un CSC pour enfin marquer en 2026 mdr

Andrzej Szarmach
Quel que soit la division à jamais bleu et blanc ...🔵⚪

Re: [L1|J22] FC Metz 0-0 Auxerre

Messagepar Le stou » 15 févr. 2026, 17:20

yesssssssssssssssss