[L1|J22] FC Metz 1-3 Auxerre (CSC 4', Sinayoko 76', Danois 89')

Djibril Cissé
Retour en Ligue 1 !

Re: [L1|J22] FC Metz 0-1 Auxerre (Sinayoko 4'l

Messagepar ajalex27 » 15 févr. 2026, 17:20

Doit y avoir hj non ? La var ?

Oll
Fabien Cool

Re: [L1|J22] FC Metz 0-0 Auxerre

Messagepar Oll » 15 févr. 2026, 17:20

Superbe passe et récupération de Danois !! :super:

Corentin Martins

Re: [L1|J22] FC Metz 0-0 Auxerre

Messagepar chico » 15 févr. 2026, 17:20

Danois, Sinayoko :coeur: :coeur: :coeur:

Akpa lateral :coeur:

Fabien Cool

Re: [L1|J22] FC Metz 0-0 Auxerre

Messagepar chou-rave » 15 févr. 2026, 17:20

Ah bon? un but?

Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Re: [L1|J22] FC Metz 0-0 Auxerre

Messagepar Ron33 » 15 févr. 2026, 17:20

Et bien voilà enfin un tir de l’extérieur de la surface et but de Sinayoko bien joué comme quoi lorsqu’ils le veulent ils en sont capables.

Jubal
Né un jour de juillet 1980, à Auxerre.

On choisit ses amis, on ne choisit pas son club.

ADN AJA

Même dans la souffrance.

Re: [L1|J22] FC Metz 0-1 Auxerre (Sinayoko 4'l

Messagepar AJA1980 » 15 févr. 2026, 17:20

1er but marqué en 2026 😅

Fabien Cool

Re: [L1|J22] FC Metz 0-1 Auxerre (Sinayoko 4'l

Messagepar vetinari » 15 févr. 2026, 17:20

Ce but de mouleux :)

Supporter ruthénois

Re: [L1|J22] FC Metz 0-1 Auxerre (Sinayoko 4'l

Messagepar lumik » 15 févr. 2026, 17:20

La machine est lancée ( ou du moins elle a enfin démarré)

En ligne
Djibril Cissé

Re: [L1|J22] FC Metz 0-1 Auxerre (Sinayoko 4'l

Messagepar Fana » 15 févr. 2026, 17:21

Jaune pour metz

Djibril Cissé

Re: [L1|J22] FC Metz 0-1 Auxerre (Sinayoko 4'l

Messagepar lululeblairo » 15 févr. 2026, 17:21

Excellent début de match, récupération et ça lance directement devant, ça change beaucoup de choses!

Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Re: [L1|J22] FC Metz 0-1 Auxerre (Sinayoko 4'l

Messagepar Ron33 » 15 févr. 2026, 17:21

chico a écrit : 15 févr. 2026, 17:20 Danois, Sinayoko :coeur: :coeur: :coeur:

Akpa lateral :coeur:
Et oui on sait marquer comme quoi tout arrive on avait oublié la sensation que ça pouvait être.

Fabien Cool

Re: [L1|J22] FC Metz 0-1 Auxerre (Sinayoko 4'l

Messagepar Phénix du 77 » 15 févr. 2026, 17:21

Danois récupère une balle, fait une passe décisive pour un but de Sina.

Enfin, un retour de ce qu’on attendait en juillet

Oll
Fabien Cool

Re: [L1|J22] FC Metz 0-1 Auxerre (Sinayoko 4'l

Messagepar Oll » 15 févr. 2026, 17:21

Balle doublement contrée et ça rentre quand même. Enfin de la réussite comme je disais dans les discussions.

Fabien Cool

Re: [L1|J22] FC Metz 0-1 Auxerre (Sinayoko 4'l

Messagepar chou-rave » 15 févr. 2026, 17:22

va t on enfin lancer notre saison?

Corentin Martins

Re: [L1|J22] FC Metz 0-1 Auxerre (Sinayoko 4'l

Messagepar Kirua » 15 févr. 2026, 17:22

lululeblairo a écrit : 15 févr. 2026, 17:21 Excellent début de match, récupération et ça lance directement devant, ça change beaucoup de choses!
Je te jure, c'est tellement ce que Pélissier doit demander depuis 3 mois...

Andrzej Szarmach
Quel que soit la division à jamais bleu et blanc ...🔵⚪

Re: [L1|J22] FC Metz 0-1 Auxerre (Sinayoko 4')

Messagepar Le stou » 15 févr. 2026, 17:22

ils vont etre obligé d'aller chercher l’égalisation , il va y avoir des boulvards

Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Re: [L1|J22] FC Metz 0-1 Auxerre (Sinayoko 4')

Messagepar Ron33 » 15 févr. 2026, 17:22

Aller corner pour nous.

Djibril Cissé

Re: [L1|J22] FC Metz 0-0 Auxerre

Messagepar JP-Mignot » 15 févr. 2026, 17:22

Letsgo ça fait du bien !!

Fabien Cool

Re: [L1|J22] FC Metz 0-1 Auxerre (Sinayoko 4'l

Messagepar BlauwKwak » 15 févr. 2026, 17:22

vetinari a écrit : 15 févr. 2026, 17:20 Ce but de mouleux :)
Sérieux….
C’est justement ce qu’il nous manquait depuis des semaines

Jubal

Re: [L1|J22] FC Metz 0-1 Auxerre (Sinayoko 4')

Messagepar Guivache » 15 févr. 2026, 17:22

Hein-Danois-Sina, comme à la belle époque