[L1|J22] FC Metz 1-3 Auxerre (CSC 4', Sinayoko 76', Danois 89')

Jubal

Re: [L1|J22] FC Metz 0-1 Auxerre (Sinayoko 4')

Messagepar unclecharly » 15 févr. 2026, 17:22

Faut siffler la fin du match l'arbitre !

Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Re: [L1|J22] FC Metz 0-1 Auxerre (Sinayoko 4')

Messagepar Ron33 » 15 févr. 2026, 17:23

Espérons qu’on ai pas marqué trop vite cependant mais au moins on a enfin marqué 1 but.

Djibril Cissé
Retour en Ligue 1 !

Re: [L1|J22] FC Metz 0-1 Auxerre (Sinayoko 4')

Messagepar ajalex27 » 15 févr. 2026, 17:23

Comme quoi quand on tire la chance ça ce provoque !!

Gérard Bourgoin
Avatar de l’utilisateur
RIP Charlie !

Re: [L1|J22] FC Metz 0-1 Auxerre (Sinayoko 4')

Messagepar fandeRUUD » 15 févr. 2026, 17:24

Un milion de pris en valeur pour Sina 👌🏻

Fabien Cool

Re: [L1|J22] FC Metz 0-1 Auxerre (Sinayoko 4')

Messagepar Phénix du 77 » 15 févr. 2026, 17:24

Le jeu, on l’a globalement pour se maintenir. Si ce but pouvait libérer les têtes

Supporter ruthénois

Re: [L1|J22] FC Metz 0-1 Auxerre (Sinayoko 4')

Messagepar lumik » 15 févr. 2026, 17:24

On a marqué très tôt, c'est bien, ne pas se relâcher maintenant !

Oll
Fabien Cool

Re: [L1|J22] FC Metz 0-1 Auxerre (Sinayoko 4')

Messagepar Oll » 15 févr. 2026, 17:24

viewtopic.php?t=10183&start=100#p1176212

Pour l'instant c'est bon. :super:

Fabien Cool

Re: [L1|J22] FC Metz 0-1 Auxerre (Sinayoko 4')

Messagepar un_supporter » 15 févr. 2026, 17:24

Merci Sina!
Je n'ai pas osé poster tout de suite!

Djibril Cissé

Re: [L1|J22] FC Metz 0-1 Auxerre (Sinayoko 4')

Messagepar Fana » 15 févr. 2026, 17:25

On recule

Fabien Cool

Re: [L1|J22] FC Metz 0-1 Auxerre (Sinayoko 4')

Messagepar chou-rave » 15 févr. 2026, 17:25

par contre quand tu marques tôt il faut marquer un deuxième vite car gros risque de relâchement et galvanisation de l'équipe qui joue à domicile en cas d'égalisation

En ligne
Gérard Bourgoin

Re: [L1|J22] FC Metz 0-1 Auxerre (Sinayoko 4')

Messagepar Angora » 15 févr. 2026, 17:25

Enfin!

Fabien Cool

Re: [L1|J22] FC Metz 0-1 Auxerre (Sinayoko 4')

Messagepar dav1dismvp » 15 févr. 2026, 17:26

Il l'avait bien dit Pélissier en conférence qu'il fallait tenter plus et qu'on savait jamais avec une frappe contrée, déviée,... Un vrai Nostradamus!

Djibril Cissé

Re: [L1|J22] FC Metz 0-1 Auxerre (Sinayoko 4')

Messagepar Fana » 15 févr. 2026, 17:26

Bien joué elisha

Fabien Cool

Re: [L1|J22] FC Metz 0-1 Auxerre (Sinayoko 4')

Messagepar guitare91 » 15 févr. 2026, 17:26

fandeRUUD a écrit : 15 févr. 2026, 17:24 Un milion de pris en valeur pour Sina 👌🏻
Un million pour une frappe a l origine non cadree !

Corentin Martins

Re: [L1|J22] FC Metz 0-1 Auxerre (Sinayoko 4')

Messagepar Kirua » 15 févr. 2026, 17:27

Il est ambidextre Okoh en fait

Jubal

Re: [L1|J22] FC Metz 0-1 Auxerre (Sinayoko 4')

Messagepar TIGRE21 » 15 févr. 2026, 17:27

Flashscore a bugué grave ils ont annoncés un but pour nous

Jubal

Re: [L1|J22] FC Metz 0-1 Auxerre (Sinayoko 4')

Messagepar Le nain 85 » 15 févr. 2026, 17:27

Il neige bcq qd même, le terrain est peu praticable.L'arbitre devrait arrêter le match et acter le résultat.🙏

Jubal

Re: [L1|J22] FC Metz 0-1 Auxerre (Sinayoko 4')

Messagepar Guivache » 15 févr. 2026, 17:28

Faivre c'est pas très pertinent pour le moment .

Fabien Cool

Re: [L1|J22] FC Metz 0-1 Auxerre (Sinayoko 4')

Messagepar BlauwKwak » 15 févr. 2026, 17:28

On perd trop vite les ballons

Corentin Martins
Avatar de l’utilisateur

Re: [L1|J22] FC Metz 0-1 Auxerre (Sinayoko 4')

Messagepar AJA_ARGENTINA » 15 févr. 2026, 17:29

SINAYOKOOOOOOOOOOOOOOOO



::d :awa: :awa: ::d :blub: :blub: :blub: :blabla: :blabla: ::d :awa: :awa: ::d :blub: :blub: :blub: :blabla: :blabla: ::d :awa: :awa: ::d :blub: :blub: :blub: :blabla: :blabla: ::d :awa: :awa: ::d :blub: :blub: :blub: :blabla: :blabla: ::d :awa: :awa: ::d :blub: :blub: :blub: :blabla: :blabla: ::d :awa: :awa: ::d :blub: :blub: :blub: :blabla: :blabla: ::d :awa: :awa: ::d :blub: :blub: :blub: :blabla: :blabla: ::d :awa: :awa: ::d :blub: :blub: :blub: :blabla: :blabla: ::d :awa: :awa: ::d :blub: :blub: :blub: :blabla: :blabla: ::d :awa: :awa: ::d :blub: :blub: :blub: :blabla: :blabla: ::d :awa: :awa: ::d :blub: :blub: :blub: :blabla: :blabla: ::d :awa: :awa: ::d :blub: :blub: :blub: :blabla: :blabla: ::d :awa: :awa: ::d :blub: :blub: :blub: :blabla: :blabla: ::d :awa: :awa: ::d :blub: :blub: :blub: :blabla: :blabla: ::d :awa: :awa: ::d :blub: :blub: :blub: :blabla: :blabla: ::d :awa: :awa: ::d :blub: :blub: :blub: :blabla: :blabla: