[L1|J22] FC Metz 1-3 Auxerre (CSC 4', Sinayoko 76', Danois 89')
- Andrzej Szarmach
- Messages : 3626
- Inscription : 12 juil. 2019, 11:08
- Andrzej Szarmach
- Messages : 2232
- Inscription : 24 août 2012, 18:09
Re: [L1|J22] FC Metz 0-1 Auxerre (CSC 4')
ce but... Ya vraiment que comme çà qu'on sera capable d'en mettre un au fond! 
- Corentin Martins
- Messages : 9519
- Inscription : 20 juin 2012, 22:32
- Supporter ruthénois
- Messages : 1032
- Inscription : 29 oct. 2016, 17:24
Re: [L1|J22] FC Metz 0-1 Auxerre (CSC 4')
C'est rassurant on a de la marge alorsIl Capitano a écrit : 15 févr. 2026, 18:01 C’est notre pire mi temps depuis 2026 hein On est chatteux de gagner pour l’instant
- Fabien Cool
- Messages : 1131
- Inscription : 23 juin 2020, 23:31
Re: [L1|J22] FC Metz 0-1 Auxerre (CSC 4')
La confiance...ça reviendra si c'est un bon joueur.JP-Mignot a écrit : 15 févr. 2026, 18:02 C'est quand même bête, Faivre est sur son gauche, il a du temps, y'a beaucoup de place devant Mara... Drôle de choix c'était limite une action parfaite pour lui
- Andrzej Szarmach
- Messages : 3408
- Inscription : 16 janv. 2021, 15:53
Jubal c'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois
Re: [L1|J22] FC Metz 0-1 Auxerre (CSC 4')
Il a aussi Sinayoko qui arrive lancéJP-Mignot a écrit : 15 févr. 2026, 18:02 C'est quand même bête, Faivre est sur son gauche, il a du temps, y'a beaucoup de place devant Mara... Drôle de choix c'était limite une action parfaite pour lui
- Gérard Bourgoin
- Messages : 13943
- Inscription : 02 juin 2012, 12:06
Re: [L1|J22] FC Metz 0-1 Auxerre (CSC 4')
Il a très très bon, et il arrive à relancer des deux pieds, on le sent serein et tranchant
-
En ligne
- Djibril Cissé
- Messages : 4702
- Inscription : 28 août 2018, 19:19
Re: [L1|J22] FC Metz 0-1 Auxerre (CSC 4')
Offensivement c’est catastrophique, pire que dans les autres matchs. Heureusement en face ce n’est pas mieux. Mara et Faivre sont useless. Ahmada et Owusu sont pommés. Par contre notre défense reste suffisamment en place pour le moment.BlauwKwak a écrit : 15 févr. 2026, 18:01Vas-y développeIl Capitano a écrit : 15 févr. 2026, 18:01 C’est notre pire mi temps depuis 2026 hein On est chatteux de gagner pour l’instant
Faut rappeler qu’on gagne sur un but contré deux fois (j’imagine qu’après le match, ce sera changé en CSC).
-
En ligne
- Abbé Ernest Deschamps
- Messages : 51162
- Inscription : 21 juin 2012, 03:09
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Re: [L1|J22] FC Metz 0-1 Auxerre (CSC 4')
Mi-temps on mène mais sans le tir contré de Sinayoko on était de nouveau parti pour un 0-0 offensivement c’est toujours aussi compliqué et on sait que ce sera comme ça jusqu’à la la fin de la saison, et il faudra faire avec déjà qu’avec El-Azzouzi et Namaso ce n’est pas terrible alors sans eux il ne fallait pas s’attendre à voir une équipe qui offensivement aurait été meilleure.
Dernière modification par Ron33 le 15 févr. 2026, 18:06, modifié 1 fois.
- Jubal
- Messages : 559
- Inscription : 21 juin 2012, 11:20
"L'AJA est bâtie sur pierre, l'AJA ne périra pas"
Re: [L1|J22] FC Metz 0-1 Auxerre (CSC 4')
On est super faible alors qu'il y a des boulevards... Mara, Faivre ou Ahamada très en dessous dans le jeu et l'attitude je trouve. Ils ne se battent pas et jouent en marchant. Sinayoko et Danois au contraire se battent comme des chiens. Bonne première d'Okho je trouve aussi.
- Djibril Cissé
- Messages : 5851
- Inscription : 30 juin 2012, 20:14
Re: [L1|J22] FC Metz 0-1 Auxerre (CSC 4')
En quoi Sy et Diomande n’ont pas été pro ?Oll a écrit : 15 févr. 2026, 18:04Je ne suis pas de cet avis. Danois, Sinayoko, Akpa, Mara, Léon, Okoh ont été professionnel.Il Capitano a écrit : 15 févr. 2026, 18:01 C’est notre pire mi temps depuis 2026 hein On est chatteux de gagner pour l’instant
Pour moi le soucis c’est Mara et Faivre qui gagnent trop peu de duel et Ahamada qui court dans le vide, totalement transparent
- Gérard Bourgoin
- Messages : 13943
- Inscription : 02 juin 2012, 12:06
Re: [L1|J22] FC Metz 0-1 Auxerre (CSC 4')
Mara ? il fait une belle mi temps, toujours disponibleAmiral89 a écrit : 15 févr. 2026, 18:05 On est super faible alors qu'il y a des boulevards... Mara, Faivre ou Ahamada très en dessous dans le jeu et l'attitude je trouve. Ils ne se battent pas et jouent en marchant. Sinayoko et Danois au contraire se battent comme des chiens. Bonne première d'Okho je trouve aussi.
Quelques belles déviations bien senties, et il a perdu peu de ballons
Dernière modification par Walmour le 15 févr. 2026, 18:06, modifié 1 fois.
- Fabien Cool
- Messages : 1582
- Inscription : 05 août 2016, 22:18
Re: [L1|J22] FC Metz 0-1 Auxerre (CSC 4')
On joue pas en premiere intention au milieu on se fait transpercer et on porte le ballon jouez pkus vite c est ralenti vers lbarriere tout le temps personne prend l initiatiive
- Jubal
- Messages : 197
- Inscription : 21 juin 2012, 21:18
Re: [L1|J22] FC Metz 0-1 Auxerre (CSC 4')
On a besoin de confiance et de points, on signe tout de suite pour conserver ce 1-0 pas fameux.
- Jean-Claude Hamel
- Messages : 15829
- Inscription : 21 juin 2012, 16:17
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
- Corentin Martins
- Messages : 7415
- Inscription : 28 oct. 2012, 12:31
Re: [L1|J22] FC Metz 0-1 Auxerre (CSC 4')
Ouais ! On m'avait parlé d'un gaucher, je l'ai vu multiplié 4 touches de balles pieds droit et claquer une passe de ce même pieds je me demandais si s'était bien lui
- Jubal
- Messages : 318
- Inscription : 11 août 2025, 10:21
Re: [L1|J22] FC Metz 0-1 Auxerre (CSC 4')
Oui notre point faible c’est le milieu depuis qqles matches avec l’absence d’OEA.
Notre point fort c’est la défense et j’aime beaucoup la défense alignée aujourd’hui. Avec Senaya à droite on serait encore plus solides.
Notre point fort c’est la défense et j’aime beaucoup la défense alignée aujourd’hui. Avec Senaya à droite on serait encore plus solides.
- Djibril Cissé
- Messages : 5726
- Inscription : 06 août 2015, 15:57
- Fabien Cool
- Messages : 1451
- Inscription : 02 juil. 2025, 17:49
Re: [L1|J22] FC Metz 0-1 Auxerre (CSC 4')
Mi-temps très insuffisante de notre part. Je comprends pourquoi Mara est titularisé au vu des absents et Metz est l'adversaire idéal pour reprendre la confiance mais de toute évidence c'est un échec, j'espère qu'on décalera Sinayoko et qu'on fera rentrer Casimir et Coulibaly.
Je comprends beaucoup moins la titularisation d'Akpa sur le côté en revanche?! Il nous a dépanné en L2 mais ce n'est pas un arrière gauche de métier, il n'est pas rapide, pas technique, pas bon centreur pas bon relanceur alors que nous en avons 2 sur le banc. Mensah malgré sa première mi temps cata contre Paris avait bien relevé la tête en deuxième. On essaie beaucoup côté gauche pourtant mais Akpa apporte pas du tout.
Content en revanche de la doublette inaugurale Okoh-Diomandé c'est solide! Et Sinayoko que ce soit dans le retour défensif, le pressing et les appels c'est nickel!
Au moins on a ce qui nous fuit depuis longtemps: L'efficacité! Mais il va falloir proposer autre chose en deuxième!
Je comprends beaucoup moins la titularisation d'Akpa sur le côté en revanche?! Il nous a dépanné en L2 mais ce n'est pas un arrière gauche de métier, il n'est pas rapide, pas technique, pas bon centreur pas bon relanceur alors que nous en avons 2 sur le banc. Mensah malgré sa première mi temps cata contre Paris avait bien relevé la tête en deuxième. On essaie beaucoup côté gauche pourtant mais Akpa apporte pas du tout.
Content en revanche de la doublette inaugurale Okoh-Diomandé c'est solide! Et Sinayoko que ce soit dans le retour défensif, le pressing et les appels c'est nickel!
Au moins on a ce qui nous fuit depuis longtemps: L'efficacité! Mais il va falloir proposer autre chose en deuxième!
- Jubal
- Messages : 650
- Inscription : 27 mai 2016, 16:33
Re: [L1|J22] FC Metz 0-1 Auxerre (CSC 4')
Bonne première, même s’il a tendance à reculer trop vite, ce qui ouvre des boulevards