[L1|J22] FC Metz 1-3 Auxerre (CSC 4', Sinayoko 76', Danois 89')

Oll
Fabien Cool

Re: [L1|J22] FC Metz 0-1 Auxerre (CSC 4')

Messagepar Oll » 15 févr. 2026, 18:07

Gr-Nico a écrit : 15 févr. 2026, 18:01
Kirua a écrit : 15 févr. 2026, 18:01
Gr-Nico a écrit : 15 févr. 2026, 18:00 Il est marrant Mara, il engueulé Faivre alors qu'il était statique
Il fait un appel fort deuxième poteau pendant que Faivre trotinne, franchement je suis pas sur de ton coupable sur l'action
Le ralenti est criant et le commentateur le dit, Mara est un plot sur l'action
Et il a le toupet de râler au lieu d'encourager son coéquipier. Y'a des solistes dans cette équipe. Des joueurs en prêt sans OA quoi.

Andrzej Szarmach

Re: [L1|J22] FC Metz 0-1 Auxerre (CSC 4')

Messagepar minor95 » 15 févr. 2026, 18:07

c est sur quel chaine hormis ligue1+

Djibril Cissé

Re: [L1|J22] FC Metz 0-1 Auxerre (CSC 4')

Messagepar kalou33 » 15 févr. 2026, 18:07

Walmour a écrit : 15 févr. 2026, 18:06
Amiral89 a écrit : 15 févr. 2026, 18:05 On est super faible alors qu'il y a des boulevards... Mara, Faivre ou Ahamada très en dessous dans le jeu et l'attitude je trouve. Ils ne se battent pas et jouent en marchant. Sinayoko et Danois au contraire se battent comme des chiens. Bonne première d'Okho je trouve aussi.
Mara ? il fait une belle mi temps, toujours disponible

Quelques belles déviations bien senties, et il a perdu peu de ballons
On voit vraiment pas le même match, aucun appel en profondeur alors qu’il y a des boulevards et difficile de le trouver en point d’appuis

Fabien Cool

Re: [L1|J22] FC Metz 0-1 Auxerre (CSC 4')

Messagepar guitare91 » 15 févr. 2026, 18:08

Mara c une horreur dansbla nonchalance l attitude
Faivre pas loin aussi
Ahamada je vois pas ce qu il fait

Moi je suus relegable jenme bat comme un chien devant ..

Djibril Cissé

Re: [L1|J22] FC Metz 0-1 Auxerre (CSC 4')

Messagepar Fana » 15 févr. 2026, 18:08

Oui mara transparent sur cette 1 mi-temps après il n'ai jamais servi correctement non plus

En ligne
Djibril Cissé

Re: [L1|J22] FC Metz 0-1 Auxerre (CSC 4')

Messagepar Il Capitano » 15 févr. 2026, 18:08

minor95 a écrit : 15 févr. 2026, 18:07 c est sur quel chaine hormis ligue1+
Ben ce n’est que disponible sur ligue1+ en France

Gérard Bourgoin

Re: [L1|J22] FC Metz 0-1 Auxerre (CSC 4')

Messagepar Walmour » 15 févr. 2026, 18:09

kalou33 a écrit : 15 févr. 2026, 18:07
Walmour a écrit : 15 févr. 2026, 18:06
Amiral89 a écrit : 15 févr. 2026, 18:05 On est super faible alors qu'il y a des boulevards... Mara, Faivre ou Ahamada très en dessous dans le jeu et l'attitude je trouve. Ils ne se battent pas et jouent en marchant. Sinayoko et Danois au contraire se battent comme des chiens. Bonne première d'Okho je trouve aussi.
Mara ? il fait une belle mi temps, toujours disponible

Quelques belles déviations bien senties, et il a perdu peu de ballons
On voit vraiment pas le même match, aucun appel en profondeur alors qu’il y a des boulevards et difficile de le trouver en point d’appuis
Comme quoi ... pour moi il a touché bcp de ballons en point d'appui et en a perdu peu, après c'est pas un joueur de profondeur ...

il a aussi fait de belles déviations, c'est pas le plus clinquant à la télé mais ça accelère le quand ça passe

Je l'ai pas trouvé nonchalant, loin de là

En ligne
Andrzej Szarmach
Nous ce qu'on veut c'est Auxerre en Ligue 1

Merci James !

Re: [L1|J22] FC Metz 0-1 Auxerre (CSC 4')

Messagepar vitantonio » 15 févr. 2026, 18:09

On mène, ça nous est pas arrivé depuis 1000 ans

On est en train de se sauver

Je le rappelle qu’on a une équipe malade

Et ça continue de vomir sur les mecs putain

On a eu assez de défaites encourageantes pour maintenant prendre les victoires arrachées

Sérieux mais allez supporter Paris ça vous fera plaisir mais foutez nous la paix

Djibril Cissé

Re: [L1|J22] FC Metz 0-1 Auxerre (CSC 4')

Messagepar kalou33 » 15 févr. 2026, 18:09

Le milieu est flippant quand même, on maîtrise rien alors qu’en face c’est un mec de 16 ans et un autre qui découvre la L1.. On est en droit de s’attendre à mieux

Jubal

Re: [L1|J22] FC Metz 0-1 Auxerre (CSC 4')

Messagepar BeaufBourguignon » 15 févr. 2026, 18:09

Oui Okho ça a l’air meilleur que tonton Sierralta

Jubal

Re: [L1|J22] FC Metz 0-1 Auxerre (CSC 4')

Messagepar Baby974 » 15 févr. 2026, 18:09

Pour ma part, très satisfait de cette mi-temps de faivre. Pour un joueur pas à 100%, il est précis dans ces passes et démontre de l'envie, ce que je doutais. Super arrêt de notre nouveau défenseur (j'ai mangé son nom).
Par contre mara, je ne vois pas comment il pourrait arriver à se créer une occasion. Enfin l'espoir fait vivre.

Fabien Cool

Re: [L1|J22] FC Metz 0-1 Auxerre (CSC 4')

Messagepar vetinari » 15 févr. 2026, 18:10

On a cadré un tir ?

En ligne
Jean-Claude Hamel
Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.

Re: [L1|J22] FC Metz 0-1 Auxerre (CSC 4')

Messagepar Alex69 » 15 févr. 2026, 18:10

Je mettrais Faivre à la place de Ahamada.
Sy sur le côté offensif a droite avec Senaya derrière lui.

En ligne
Djibril Cissé

Re: [L1|J22] FC Metz 0-1 Auxerre (CSC 4')

Messagepar Il Capitano » 15 févr. 2026, 18:10

vetinari a écrit : 15 févr. 2026, 18:10 On a cadré un tir ?
Non, mais on gagne

Jubal

Re: [L1|J22] FC Metz 0-1 Auxerre (CSC 4')

Messagepar BeaufBourguignon » 15 févr. 2026, 18:10

kalou33 a écrit : 15 févr. 2026, 18:09 Le milieu est flippant quand même, on maîtrise rien alors qu’en face c’est un mec de 16 ans et un autre qui découvre la L1.. On est en droit de s’attendre à mieux
Oui.

Ahamada pas convaincu pour le moment et Owusu joueur de duels essentiellement.

Jubal

Re: [L1|J22] FC Metz 0-1 Auxerre (CSC 4')

Messagepar Astucieux » 15 févr. 2026, 18:10

Sans OEA et Namaso, on savait que ce serait compliqué en phase de possession, et ça se confirme.
Il va falloir faire mieux avec le ballon pour gagner ce match, notre animation est horrible.
Je vous trouve durs avec Mara qui se bat avec ses armes.
Déçu par Faivre, qui n'est pas encore près physiquement.

Oll
Fabien Cool

Re: [L1|J22] FC Metz 0-1 Auxerre (CSC 4')

Messagepar Oll » 15 févr. 2026, 18:11

Walmour a écrit : 15 févr. 2026, 18:09
kalou33 a écrit : 15 févr. 2026, 18:07
Walmour a écrit : 15 févr. 2026, 18:06 Mara ? il fait une belle mi temps, toujours disponible

Quelques belles déviations bien senties, et il a perdu peu de ballons
On voit vraiment pas le même match, aucun appel en profondeur alors qu’il y a des boulevards et difficile de le trouver en point d’appuis
Comme quoi ... pour moi il a touché bcp de ballons en point d'appui et en a perdu peu, après c'est pas un joueur de profondeur ...

il a aussi fait de belles déviations, c'est pas le plus clinquant à la télé mais ça accelère le quand ça passe

Je l'ai pas trouvé nonchalant, loin de là
Qu'il fasse un très bon match, c'est trop lui en demander. Mais qu'il évite de faire un mauvais match, c'est toujours ça à prendre faute de mieux.

Djibril Cissé

Re: [L1|J22] FC Metz 0-1 Auxerre (CSC 4')

Messagepar Fana » 15 févr. 2026, 18:11

Je vais serrer les fesses toute la deuxième mi-temps
Un cul en béton cette année

Djibril Cissé

Re: [L1|J22] FC Metz 0-1 Auxerre (CSC 4')

Messagepar Scifo89 » 15 févr. 2026, 18:11

Walmour a écrit : 15 févr. 2026, 18:09
kalou33 a écrit : 15 févr. 2026, 18:07
Walmour a écrit : 15 févr. 2026, 18:06 Mara ? il fait une belle mi temps, toujours disponible

Quelques belles déviations bien senties, et il a perdu peu de ballons
On voit vraiment pas le même match, aucun appel en profondeur alors qu’il y a des boulevards et difficile de le trouver en point d’appuis
Comme quoi ... pour moi il a touché bcp de ballons en point d'appui et en a perdu peu, après c'est pas un joueur de profondeur ...

il a aussi fait de belles déviations, c'est pas le plus clinquant à la télé mais ça accelère le quand ça passe

Je l'ai pas trouvé nonchalant, loin de là
Pour le coup si vous trouvez que Mara a été nul en premiere mi temps vous le trouverez tout le temps nul.
Il a bien joué en remise et même recuperer des ballons en phase défensive.

Jubal
Avatar de l’utilisateur

Re: [L1|J22] FC Metz 0-1 Auxerre (CSC 4')

Messagepar Ripé » 15 févr. 2026, 18:12

J'ai mis bien 20-30 min à réaliser que Ahamada jouait. Je le sortirais bien mais pour mettre qui, Diousse bof, Devernois ?
Faivre veut bien faire mais rate presque tout. Je lui laisserais 10-15min et si c'est pareil je fais rentrer Couli.
Dernière modification par Ripé le 15 févr. 2026, 18:12, modifié 1 fois.