Et il a le toupet de râler au lieu d'encourager son coéquipier. Y'a des solistes dans cette équipe. Des joueurs en prêt sans OA quoi.Gr-Nico a écrit : 15 févr. 2026, 18:01Le ralenti est criant et le commentateur le dit, Mara est un plot sur l'action
[L1|J22] FC Metz 1-3 Auxerre (CSC 4', Sinayoko 76', Danois 89')
- Fabien Cool
- Messages : 1131
- Inscription : 23 juin 2020, 23:31
Re: [L1|J22] FC Metz 0-1 Auxerre (CSC 4')
- Andrzej Szarmach
- Messages : 2545
- Inscription : 21 juin 2012, 19:46
- Djibril Cissé
- Messages : 5851
- Inscription : 30 juin 2012, 20:14
Re: [L1|J22] FC Metz 0-1 Auxerre (CSC 4')
On voit vraiment pas le même match, aucun appel en profondeur alors qu’il y a des boulevards et difficile de le trouver en point d’appuisWalmour a écrit : 15 févr. 2026, 18:06Mara ? il fait une belle mi temps, toujours disponibleAmiral89 a écrit : 15 févr. 2026, 18:05 On est super faible alors qu'il y a des boulevards... Mara, Faivre ou Ahamada très en dessous dans le jeu et l'attitude je trouve. Ils ne se battent pas et jouent en marchant. Sinayoko et Danois au contraire se battent comme des chiens. Bonne première d'Okho je trouve aussi.
Quelques belles déviations bien senties, et il a perdu peu de ballons
- Fabien Cool
- Messages : 1582
- Inscription : 05 août 2016, 22:18
Re: [L1|J22] FC Metz 0-1 Auxerre (CSC 4')
Mara c une horreur dansbla nonchalance l attitude
Faivre pas loin aussi
Ahamada je vois pas ce qu il fait
Moi je suus relegable jenme bat comme un chien devant ..
Faivre pas loin aussi
Ahamada je vois pas ce qu il fait
Moi je suus relegable jenme bat comme un chien devant ..
- Djibril Cissé
- Messages : 4670
- Inscription : 03 juin 2022, 11:30
Re: [L1|J22] FC Metz 0-1 Auxerre (CSC 4')
Oui mara transparent sur cette 1 mi-temps après il n'ai jamais servi correctement non plus
- Djibril Cissé
- Messages : 4701
- Inscription : 28 août 2018, 19:19
- Gérard Bourgoin
- Messages : 13943
- Inscription : 02 juin 2012, 12:06
Re: [L1|J22] FC Metz 0-1 Auxerre (CSC 4')
Comme quoi ... pour moi il a touché bcp de ballons en point d'appui et en a perdu peu, après c'est pas un joueur de profondeur ...kalou33 a écrit : 15 févr. 2026, 18:07On voit vraiment pas le même match, aucun appel en profondeur alors qu’il y a des boulevards et difficile de le trouver en point d’appuisWalmour a écrit : 15 févr. 2026, 18:06Mara ? il fait une belle mi temps, toujours disponibleAmiral89 a écrit : 15 févr. 2026, 18:05 On est super faible alors qu'il y a des boulevards... Mara, Faivre ou Ahamada très en dessous dans le jeu et l'attitude je trouve. Ils ne se battent pas et jouent en marchant. Sinayoko et Danois au contraire se battent comme des chiens. Bonne première d'Okho je trouve aussi.
Quelques belles déviations bien senties, et il a perdu peu de ballons
il a aussi fait de belles déviations, c'est pas le plus clinquant à la télé mais ça accelère le quand ça passe
Je l'ai pas trouvé nonchalant, loin de là
- Andrzej Szarmach
- Messages : 2522
- Inscription : 24 juin 2017, 20:34
Nous ce qu'on veut c'est Auxerre en Ligue 1
Merci James !
Merci James !
Re: [L1|J22] FC Metz 0-1 Auxerre (CSC 4')
On mène, ça nous est pas arrivé depuis 1000 ans
On est en train de se sauver
Je le rappelle qu’on a une équipe malade
Et ça continue de vomir sur les mecs putain
On a eu assez de défaites encourageantes pour maintenant prendre les victoires arrachées
Sérieux mais allez supporter Paris ça vous fera plaisir mais foutez nous la paix
On est en train de se sauver
Je le rappelle qu’on a une équipe malade
Et ça continue de vomir sur les mecs putain
On a eu assez de défaites encourageantes pour maintenant prendre les victoires arrachées
Sérieux mais allez supporter Paris ça vous fera plaisir mais foutez nous la paix
- Djibril Cissé
- Messages : 5851
- Inscription : 30 juin 2012, 20:14
Re: [L1|J22] FC Metz 0-1 Auxerre (CSC 4')
Le milieu est flippant quand même, on maîtrise rien alors qu’en face c’est un mec de 16 ans et un autre qui découvre la L1.. On est en droit de s’attendre à mieux
- Jubal
- Messages : 318
- Inscription : 11 août 2025, 10:21
- Jubal
- Messages : 692
- Inscription : 21 janv. 2017, 19:21
Re: [L1|J22] FC Metz 0-1 Auxerre (CSC 4')
Pour ma part, très satisfait de cette mi-temps de faivre. Pour un joueur pas à 100%, il est précis dans ces passes et démontre de l'envie, ce que je doutais. Super arrêt de notre nouveau défenseur (j'ai mangé son nom).
Par contre mara, je ne vois pas comment il pourrait arriver à se créer une occasion. Enfin l'espoir fait vivre.
Par contre mara, je ne vois pas comment il pourrait arriver à se créer une occasion. Enfin l'espoir fait vivre.
- Fabien Cool
- Messages : 1027
- Inscription : 28 oct. 2022, 17:29
- Jean-Claude Hamel
- Messages : 15829
- Inscription : 21 juin 2012, 16:17
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Re: [L1|J22] FC Metz 0-1 Auxerre (CSC 4')
Je mettrais Faivre à la place de Ahamada.
Sy sur le côté offensif a droite avec Senaya derrière lui.
Sy sur le côté offensif a droite avec Senaya derrière lui.
- Djibril Cissé
- Messages : 4701
- Inscription : 28 août 2018, 19:19
- Jubal
- Messages : 318
- Inscription : 11 août 2025, 10:21
Re: [L1|J22] FC Metz 0-1 Auxerre (CSC 4')
Oui.kalou33 a écrit : 15 févr. 2026, 18:09 Le milieu est flippant quand même, on maîtrise rien alors qu’en face c’est un mec de 16 ans et un autre qui découvre la L1.. On est en droit de s’attendre à mieux
Ahamada pas convaincu pour le moment et Owusu joueur de duels essentiellement.
- Jubal
- Messages : 348
- Inscription : 01 juil. 2012, 00:03
Re: [L1|J22] FC Metz 0-1 Auxerre (CSC 4')
Sans OEA et Namaso, on savait que ce serait compliqué en phase de possession, et ça se confirme.
Il va falloir faire mieux avec le ballon pour gagner ce match, notre animation est horrible.
Je vous trouve durs avec Mara qui se bat avec ses armes.
Déçu par Faivre, qui n'est pas encore près physiquement.
Il va falloir faire mieux avec le ballon pour gagner ce match, notre animation est horrible.
Je vous trouve durs avec Mara qui se bat avec ses armes.
Déçu par Faivre, qui n'est pas encore près physiquement.
- Fabien Cool
- Messages : 1131
- Inscription : 23 juin 2020, 23:31
Re: [L1|J22] FC Metz 0-1 Auxerre (CSC 4')
Qu'il fasse un très bon match, c'est trop lui en demander. Mais qu'il évite de faire un mauvais match, c'est toujours ça à prendre faute de mieux.Walmour a écrit : 15 févr. 2026, 18:09Comme quoi ... pour moi il a touché bcp de ballons en point d'appui et en a perdu peu, après c'est pas un joueur de profondeur ...kalou33 a écrit : 15 févr. 2026, 18:07On voit vraiment pas le même match, aucun appel en profondeur alors qu’il y a des boulevards et difficile de le trouver en point d’appuisWalmour a écrit : 15 févr. 2026, 18:06 Mara ? il fait une belle mi temps, toujours disponible
Quelques belles déviations bien senties, et il a perdu peu de ballons
il a aussi fait de belles déviations, c'est pas le plus clinquant à la télé mais ça accelère le quand ça passe
Je l'ai pas trouvé nonchalant, loin de là
- Djibril Cissé
- Messages : 4670
- Inscription : 03 juin 2022, 11:30
Re: [L1|J22] FC Metz 0-1 Auxerre (CSC 4')
Je vais serrer les fesses toute la deuxième mi-temps
Un cul en béton cette année
Un cul en béton cette année
- Djibril Cissé
- Messages : 4368
- Inscription : 27 janv. 2023, 16:02
Re: [L1|J22] FC Metz 0-1 Auxerre (CSC 4')
Pour le coup si vous trouvez que Mara a été nul en premiere mi temps vous le trouverez tout le temps nul.Walmour a écrit : 15 févr. 2026, 18:09Comme quoi ... pour moi il a touché bcp de ballons en point d'appui et en a perdu peu, après c'est pas un joueur de profondeur ...kalou33 a écrit : 15 févr. 2026, 18:07On voit vraiment pas le même match, aucun appel en profondeur alors qu’il y a des boulevards et difficile de le trouver en point d’appuisWalmour a écrit : 15 févr. 2026, 18:06 Mara ? il fait une belle mi temps, toujours disponible
Quelques belles déviations bien senties, et il a perdu peu de ballons
il a aussi fait de belles déviations, c'est pas le plus clinquant à la télé mais ça accelère le quand ça passe
Je l'ai pas trouvé nonchalant, loin de là
Il a bien joué en remise et même recuperer des ballons en phase défensive.
- Jubal
- Messages : 636
- Inscription : 22 juin 2012, 11:28
Re: [L1|J22] FC Metz 0-1 Auxerre (CSC 4')
J'ai mis bien 20-30 min à réaliser que Ahamada jouait. Je le sortirais bien mais pour mettre qui, Diousse bof, Devernois ?
Faivre veut bien faire mais rate presque tout. Je lui laisserais 10-15min et si c'est pareil je fais rentrer Couli.
Faivre veut bien faire mais rate presque tout. Je lui laisserais 10-15min et si c'est pareil je fais rentrer Couli.
Dernière modification par Ripé le 15 févr. 2026, 18:12, modifié 1 fois.