C'est exactement ce que je disScifo89 a écrit : 15 févr. 2026, 18:11Pour le coup si vous trouvez que Mara a été nul en premiere mi temps vous le trouverez tout le temps nul.Walmour a écrit : 15 févr. 2026, 18:09Comme quoi ... pour moi il a touché bcp de ballons en point d'appui et en a perdu peu, après c'est pas un joueur de profondeur ...kalou33 a écrit : 15 févr. 2026, 18:07 On voit vraiment pas le même match, aucun appel en profondeur alors qu’il y a des boulevards et difficile de le trouver en point d’appuis
il a aussi fait de belles déviations, c'est pas le plus clinquant à la télé mais ça accelère le quand ça passe
Je l'ai pas trouvé nonchalant, loin de là
Il a bien joué en remise et même recuperer des ballons en phase défensive.
[L1|J22] FC Metz 1-3 Auxerre (CSC 4', Sinayoko 76', Danois 89')
- Gérard Bourgoin
- Messages : 13944
- Inscription : 02 juin 2012, 12:06
Re: [L1|J22] FC Metz 0-1 Auxerre (CSC 4')
- Jubal
- Messages : 318
- Inscription : 11 août 2025, 10:21
Re: [L1|J22] FC Metz 0-1 Auxerre (CSC 4')
Oui Faivre et Mara c’est pas suffisant dans l’intensité pour moi ça tranche avec le reste de l’équipe
- Corentin Martins
- Messages : 7415
- Inscription : 28 oct. 2012, 12:31
Re: [L1|J22] FC Metz 0-1 Auxerre (CSC 4')
Faut vraiment qu'on gagne plus de duels offensivement, j'espère qu'on aura l'occasion de voir plus sy avec le ballon dans les 30 derniers mètres
- Fabien Cool
- Messages : 1027
- Inscription : 28 oct. 2022, 17:29
Re: [L1|J22] FC Metz 0-1 Auxerre (CSC 4')
L’année du cheval qui nous apporte sa chance
-
En ligne
- Andrzej Szarmach
- Messages : 2522
- Inscription : 24 juin 2017, 20:34
Nous ce qu'on veut c'est Auxerre en Ligue 1
Merci James !
Merci James !
Re: [L1|J22] FC Metz 0-1 Auxerre (CSC 4')
On est à 2 buts encaissés sur 4,5 matchs
On voit juste par où CP veut passer pour le maintien
Et je persiste à penser qu’il a raison
On voit juste par où CP veut passer pour le maintien
Et je persiste à penser qu’il a raison
- Djibril Cissé
- Messages : 5777
- Inscription : 15 mars 2013, 17:17
Re: [L1|J22] FC Metz 0-1 Auxerre (CSC 4')
Je ne vois pas pourquoi le but est pas accordé à sinayoko, sa frappe est contrée deux fois elle était cadrée au départ
- Fabien Cool
- Messages : 1131
- Inscription : 23 juin 2020, 23:31
Re: [L1|J22] FC Metz 0-1 Auxerre (CSC 4')
On mène 1-0.
La défense tient et on a marqué dans le jeu.
Le spectre du 0-0 est terminé.
Tout n'est pas parfait mais c'est déjà très bien.
Cela doit faire du bien dans les têtes pour nos joueurs et le coach.
La défense tient et on a marqué dans le jeu.
Le spectre du 0-0 est terminé.
Tout n'est pas parfait mais c'est déjà très bien.
Cela doit faire du bien dans les têtes pour nos joueurs et le coach.
Dernière modification par Oll le 15 févr. 2026, 18:13, modifié 1 fois.
- Fabien Cool
- Messages : 1279
- Inscription : 22 juin 2012, 15:20
Re: [L1|J22] FC Metz 0-1 Auxerre (CSC 4')
Il nous manque vraiment OEL.
ça aussi, ça plombe une saison. Car avec un mec qui a cette hargne, une bonne touche de balle et une belle vision du jeu, on n'aurait peut-être pas pleurer pour un avant centre cet hiver.
Ce soir, on a la réussite qui nous manquait. Mais la réussite ne vient pas seule, il faut la provoquer. Ce qu'on fait Danois et Sina.
Et malgré ça, on voit des personnes moqueuses ici... Et ça se dit "supporters"
ça aussi, ça plombe une saison. Car avec un mec qui a cette hargne, une bonne touche de balle et une belle vision du jeu, on n'aurait peut-être pas pleurer pour un avant centre cet hiver.
Ce soir, on a la réussite qui nous manquait. Mais la réussite ne vient pas seule, il faut la provoquer. Ce qu'on fait Danois et Sina.
Et malgré ça, on voit des personnes moqueuses ici... Et ça se dit "supporters"
Dernière modification par BlauwKwak le 15 févr. 2026, 18:13, modifié 1 fois.
- Andrzej Szarmach
- Messages : 2077
- Inscription : 02 juin 2020, 22:58
Re: [L1|J22] FC Metz 0-1 Auxerre (CSC 4')
Il y a des contres à mieux mener pour mettre le second but, mettre le second pour être à l'abri.
- Jubal
- Messages : 318
- Inscription : 11 août 2025, 10:21
Re: [L1|J22] FC Metz 0-1 Auxerre (CSC 4')
En même temps il est lucide on est la pire attaque mais milieu de tableau en défensevitantonio a écrit : 15 févr. 2026, 18:12 On est à 2 buts encaissés sur 4,5 matchs
On voit juste par où CP veut passer pour le maintien
Et je persiste à penser qu’il a raison
- Djibril Cissé
- Messages : 4668
- Inscription : 22 juin 2012, 10:35
Opération maintien
Re: [L1|J22] FC Metz 0-1 Auxerre (CSC 4')
Bon, on est chanceux, pourvu que ça dure.
Faivre c'est un peu mieux physiquement je trouve.
On manque un peu de pressing je trouve.
Je n'ai pas vu Ahmada de la 1ere mi temps je crois.
On croise les doigts très très fort pour que ça tienne.
Faivre c'est un peu mieux physiquement je trouve.
On manque un peu de pressing je trouve.
Je n'ai pas vu Ahmada de la 1ere mi temps je crois.
On croise les doigts très très fort pour que ça tienne.
-
En ligne
- Djibril Cissé
- Messages : 4703
- Inscription : 28 août 2018, 19:19
Re: [L1|J22] FC Metz 0-1 Auxerre (CSC 4')
Bon plus que 15min et Faivre sort car de toute façon il sera cuit.
- Djibril Cissé
- Messages : 5682
- Inscription : 24 juin 2012, 18:15
Re: [L1|J22] FC Metz 0-1 Auxerre (Sinayoko 4')
Non Immobile joue au PFCAlex69 a écrit : 15 févr. 2026, 17:49 Je vois Sinayoko toujours très tonique et en activité. Mara et Faivre c'est souvent immobile.
- Djibril Cissé
- Messages : 4371
- Inscription : 27 janv. 2023, 16:02
Re: [L1|J22] FC Metz 0-1 Auxerre (CSC 4')
Deso je répondais à l autre message j ai mal quotéWalmour a écrit : 15 févr. 2026, 18:12C'est exactement ce que je disScifo89 a écrit : 15 févr. 2026, 18:11Pour le coup si vous trouvez que Mara a été nul en premiere mi temps vous le trouverez tout le temps nul.Walmour a écrit : 15 févr. 2026, 18:09 Comme quoi ... pour moi il a touché bcp de ballons en point d'appui et en a perdu peu, après c'est pas un joueur de profondeur ...
il a aussi fait de belles déviations, c'est pas le plus clinquant à la télé mais ça accelère le quand ça passe
Je l'ai pas trouvé nonchalant, loin de là
Il a bien joué en remise et même recuperer des ballons en phase défensive.
- Djibril Cissé
- Messages : 4670
- Inscription : 03 juin 2022, 11:30
- Fabien Cool
- Messages : 1530
- Inscription : 31 août 2012, 20:58
Re: [L1|J22] FC Metz 0-1 Auxerre (CSC 4')
Ça pas forcément très beau à regarder depuis le but mais le principal est fait.
Maintenant il faut tenir et derrière on est plutôt solide.
En revanche le reste c'est pas fou fou.
Mara qui est censé être notre pivot n'apporte pas assez.
Bref le plus important, c'est les 3 points !
Ne nous décevez pas !
Allez l'AJA
Maintenant il faut tenir et derrière on est plutôt solide.
En revanche le reste c'est pas fou fou.
Mara qui est censé être notre pivot n'apporte pas assez.
Bref le plus important, c'est les 3 points !
Ne nous décevez pas !
Allez l'AJA
- Djibril Cissé
- Messages : 5851
- Inscription : 30 juin 2012, 20:14
Re: [L1|J22] FC Metz 0-1 Auxerre (CSC 4')
Mara tu as l’impression que si il n’a pas un caviar ou il aura juste à tirer seul devant le but il ne marquera jamais.
On me l’avait pourtant vendu comme un mec puissant et rapide, capable de faire des différences balle au pied. On se retrouve avec mec dont Bair n’a rien à envier
On me l’avait pourtant vendu comme un mec puissant et rapide, capable de faire des différences balle au pied. On se retrouve avec mec dont Bair n’a rien à envier
- Abbé Ernest Deschamps
- Messages : 51164
- Inscription : 21 juin 2012, 03:09
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Re: [L1|J22] FC Metz 0-1 Auxerre (CSC 4')
Il va falloir tenir lors de la seconde période car je ne nous vois pas faire le break tant c’est faiblard offensivement, je n’ose imaginer un scénario catastrophe qui flinguerait l’équipe mentalement.
Dernière modification par Ron33 le 15 févr. 2026, 18:14, modifié 1 fois.
- Djibril Cissé
- Messages : 4371
- Inscription : 27 janv. 2023, 16:02
-
En ligne
- Djibril Cissé
- Messages : 4703
- Inscription : 28 août 2018, 19:19
Re: [L1|J22] FC Metz 0-1 Auxerre (CSC 4')
Annonce dans le stade : le petit Romain est prié de rejoindre sa famille au lieu de trottiner sur le terrain