[L1|J22] FC Metz 1-3 Auxerre (CSC 4', Sinayoko 76', Danois 89')

Gérard Bourgoin

Re: [L1|J22] FC Metz 0-1 Auxerre (CSC 4')

Messagepar Walmour » 15 févr. 2026, 18:12

Scifo89 a écrit : 15 févr. 2026, 18:11
Walmour a écrit : 15 févr. 2026, 18:09
kalou33 a écrit : 15 févr. 2026, 18:07 On voit vraiment pas le même match, aucun appel en profondeur alors qu’il y a des boulevards et difficile de le trouver en point d’appuis
Comme quoi ... pour moi il a touché bcp de ballons en point d'appui et en a perdu peu, après c'est pas un joueur de profondeur ...

il a aussi fait de belles déviations, c'est pas le plus clinquant à la télé mais ça accelère le quand ça passe

Je l'ai pas trouvé nonchalant, loin de là
Pour le coup si vous trouvez que Mara a été nul en premiere mi temps vous le trouverez tout le temps nul.
Il a bien joué en remise et même recuperer des ballons en phase défensive.
C'est exactement ce que je dis

Jubal

Re: [L1|J22] FC Metz 0-1 Auxerre (CSC 4')

Messagepar BeaufBourguignon » 15 févr. 2026, 18:12

Oui Faivre et Mara c’est pas suffisant dans l’intensité pour moi ça tranche avec le reste de l’équipe

Corentin Martins

Re: [L1|J22] FC Metz 0-1 Auxerre (CSC 4')

Messagepar Kirua » 15 févr. 2026, 18:12

Faut vraiment qu'on gagne plus de duels offensivement, j'espère qu'on aura l'occasion de voir plus sy avec le ballon dans les 30 derniers mètres

Fabien Cool

Re: [L1|J22] FC Metz 0-1 Auxerre (CSC 4')

Messagepar vetinari » 15 févr. 2026, 18:12

Il Capitano a écrit : 15 févr. 2026, 18:10
vetinari a écrit : 15 févr. 2026, 18:10 On a cadré un tir ?
Non, mais on gagne
L’année du cheval qui nous apporte sa chance

En ligne
Andrzej Szarmach
Nous ce qu'on veut c'est Auxerre en Ligue 1

Merci James !

Re: [L1|J22] FC Metz 0-1 Auxerre (CSC 4')

Messagepar vitantonio » 15 févr. 2026, 18:12

On est à 2 buts encaissés sur 4,5 matchs

On voit juste par où CP veut passer pour le maintien

Et je persiste à penser qu’il a raison

Djibril Cissé

Re: [L1|J22] FC Metz 0-1 Auxerre (CSC 4')

Messagepar JP-Mignot » 15 févr. 2026, 18:13

Je ne vois pas pourquoi le but est pas accordé à sinayoko, sa frappe est contrée deux fois elle était cadrée au départ

Oll
Fabien Cool

Re: [L1|J22] FC Metz 0-1 Auxerre (CSC 4')

Messagepar Oll » 15 févr. 2026, 18:13

On mène 1-0.
La défense tient et on a marqué dans le jeu.
Le spectre du 0-0 est terminé.
Tout n'est pas parfait mais c'est déjà très bien.
Cela doit faire du bien dans les têtes pour nos joueurs et le coach.
Dernière modification par Oll le 15 févr. 2026, 18:13, modifié 1 fois.

Fabien Cool

Re: [L1|J22] FC Metz 0-1 Auxerre (CSC 4')

Messagepar BlauwKwak » 15 févr. 2026, 18:13

Il nous manque vraiment OEL.
ça aussi, ça plombe une saison. Car avec un mec qui a cette hargne, une bonne touche de balle et une belle vision du jeu, on n'aurait peut-être pas pleurer pour un avant centre cet hiver.

Ce soir, on a la réussite qui nous manquait. Mais la réussite ne vient pas seule, il faut la provoquer. Ce qu'on fait Danois et Sina.

Et malgré ça, on voit des personnes moqueuses ici... Et ça se dit "supporters"
Dernière modification par BlauwKwak le 15 févr. 2026, 18:13, modifié 1 fois.

Andrzej Szarmach
Avatar de l’utilisateur

Re: [L1|J22] FC Metz 0-1 Auxerre (CSC 4')

Messagepar Cyr78 » 15 févr. 2026, 18:13

Il y a des contres à mieux mener pour mettre le second but, mettre le second pour être à l'abri.

Jubal

Re: [L1|J22] FC Metz 0-1 Auxerre (CSC 4')

Messagepar BeaufBourguignon » 15 févr. 2026, 18:13

vitantonio a écrit : 15 févr. 2026, 18:12 On est à 2 buts encaissés sur 4,5 matchs

On voit juste par où CP veut passer pour le maintien

Et je persiste à penser qu’il a raison
En même temps il est lucide on est la pire attaque mais milieu de tableau en défense

Djibril Cissé
Opération maintien

Re: [L1|J22] FC Metz 0-1 Auxerre (CSC 4')

Messagepar darkdavid » 15 févr. 2026, 18:13

Bon, on est chanceux, pourvu que ça dure.
Faivre c'est un peu mieux physiquement je trouve.
On manque un peu de pressing je trouve.
Je n'ai pas vu Ahmada de la 1ere mi temps je crois.
On croise les doigts très très fort pour que ça tienne.

En ligne
Djibril Cissé

Re: [L1|J22] FC Metz 0-1 Auxerre (CSC 4')

Messagepar Il Capitano » 15 févr. 2026, 18:13

Bon plus que 15min et Faivre sort car de toute façon il sera cuit.

Djibril Cissé

Re: [L1|J22] FC Metz 0-1 Auxerre (Sinayoko 4')

Messagepar AJA_Champion4ever » 15 févr. 2026, 18:13

Alex69 a écrit : 15 févr. 2026, 17:49 Je vois Sinayoko toujours très tonique et en activité. Mara et Faivre c'est souvent immobile.
Non Immobile joue au PFC :mdr1:

Djibril Cissé

Re: [L1|J22] FC Metz 0-1 Auxerre (CSC 4')

Messagepar Scifo89 » 15 févr. 2026, 18:13

Walmour a écrit : 15 févr. 2026, 18:12
Scifo89 a écrit : 15 févr. 2026, 18:11
Walmour a écrit : 15 févr. 2026, 18:09 Comme quoi ... pour moi il a touché bcp de ballons en point d'appui et en a perdu peu, après c'est pas un joueur de profondeur ...

il a aussi fait de belles déviations, c'est pas le plus clinquant à la télé mais ça accelère le quand ça passe

Je l'ai pas trouvé nonchalant, loin de là
Pour le coup si vous trouvez que Mara a été nul en premiere mi temps vous le trouverez tout le temps nul.
Il a bien joué en remise et même recuperer des ballons en phase défensive.
C'est exactement ce que je dis
Deso je répondais à l autre message j ai mal quoté

Djibril Cissé

Re: [L1|J22] FC Metz 0-1 Auxerre (CSC 4')

Messagepar Fana » 15 févr. 2026, 18:13

On a fait 2 ou 3 interceptions mal géré c'est dommage

Fabien Cool

Re: [L1|J22] FC Metz 0-1 Auxerre (CSC 4')

Messagepar bizzi » 15 févr. 2026, 18:13

Ça pas forcément très beau à regarder depuis le but mais le principal est fait.
Maintenant il faut tenir et derrière on est plutôt solide.
En revanche le reste c'est pas fou fou.
Mara qui est censé être notre pivot n'apporte pas assez.
Bref le plus important, c'est les 3 points !
Ne nous décevez pas !
Allez l'AJA

Djibril Cissé

Re: [L1|J22] FC Metz 0-1 Auxerre (CSC 4')

Messagepar kalou33 » 15 févr. 2026, 18:14

Mara tu as l’impression que si il n’a pas un caviar ou il aura juste à tirer seul devant le but il ne marquera jamais.

On me l’avait pourtant vendu comme un mec puissant et rapide, capable de faire des différences balle au pied. On se retrouve avec mec dont Bair n’a rien à envier

Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Re: [L1|J22] FC Metz 0-1 Auxerre (CSC 4')

Messagepar Ron33 » 15 févr. 2026, 18:14

Il va falloir tenir lors de la seconde période car je ne nous vois pas faire le break tant c’est faiblard offensivement, je n’ose imaginer un scénario catastrophe qui flinguerait l’équipe mentalement.
Dernière modification par Ron33 le 15 févr. 2026, 18:14, modifié 1 fois.

Djibril Cissé

Re: [L1|J22] FC Metz 0-1 Auxerre (CSC 4')

Messagepar Scifo89 » 15 févr. 2026, 18:14

Je trouve que Ahamada marche bcp trop par contre.

En ligne
Djibril Cissé

Re: [L1|J22] FC Metz 0-1 Auxerre (CSC 4')

Messagepar Il Capitano » 15 févr. 2026, 18:14

Annonce dans le stade : le petit Romain est prié de rejoindre sa famille au lieu de trottiner sur le terrain