Joue joue..c est un bien grand mot...AJA_Champion4ever a écrit : 15 févr. 2026, 18:13Non Immobile joue au PFCAlex69 a écrit : 15 févr. 2026, 17:49 Je vois Sinayoko toujours très tonique et en activité. Mara et Faivre c'est souvent immobile.![]()
[L1|J22] FC Metz 1-3 Auxerre (CSC 4', Sinayoko 76', Danois 89')
- Jubal
Re: [L1|J22] FC Metz 0-1 Auxerre (Sinayoko 4')
- Djibril Cissé
...sauf pour l'Équipe...Ron33 a écrit : 15 févr. 2026, 17:51 Au final Le but n’a pas été attribué à Sinayoko donc en fait on a toujours pas cadré un tir mais on mène quand même.
MatchEnDirect donne un csc de Sané
- Jubal
Re: [L1|J22] FC Metz 0-1 Auxerre (CSC 4')
Non n’exagérons pas c’est bien meilleur dans les prises de balles et le jeu en remise en une touche. Techniquement c’est très au dessus de Bair après je suis d’accord qu’il n’arrive pas à être décisifkalou33 a écrit : 15 févr. 2026, 18:14 Mara tu as l’impression que si il n’a pas un caviar ou il aura juste à tirer seul devant le but il ne marquera jamais.
On me l’avait pourtant vendu comme un mec puissant et rapide, capable de faire des différences balle au pied. On se retrouve avec mec dont Bair n’a rien à envier
- Andrzej Szarmach
https://share.google/56S2XglZJUffyjK9h
Je ne le dirais pas comme ça mais c'est pas loin de ce que notre groupe peut faire de mieux actuellement.vitantonio a écrit : 15 févr. 2026, 18:09 On mène, ça nous est pas arrivé depuis 1000 ans
On est en train de se sauver
Je le rappelle qu’on a une équipe malade
Et ça continue de vomir sur les mecs putain
On a eu assez de défaites encourageantes pour maintenant prendre les victoires arrachées
Sérieux mais allez supporter Paris ça vous fera plaisir mais foutez nous la paix
Défensivement costaud
Akpa n'est pas titulaire à gauche pour faire des pass. dec. mais pour solidifier encore cette ligne de 4.
Faivre et Mara ont un impact limité mais l'occupation du terrain est correcte -
On est sur une ligne de crête mais on mène à la MT
Si Metz marque ils seront galvanisés mais on ne sera pas morts pour autant
Si on double la mise , ce sera quasiment impossible pour eux de revenir
Un match sous tension, sous la neige fondue, entre deux équipes aux abois
- Fabien Cool
Ce CSC fait vraiment du bien à la pire attaque française de la saison. On va pas faire la fine bouche.
- Djibril Cissé
Faut rester solide, marquer mieux Hein et planter ce 2ème.
-
- Gérard Bourgoin
- Djibril Cissé
Normal, la frappe est contré et par dans une autre direction que le but.AJA_Champion4ever a écrit : 15 févr. 2026, 18:15...sauf pour l'Équipe...Ron33 a écrit : 15 févr. 2026, 17:51 Au final Le but n’a pas été attribué à Sinayoko donc en fait on a toujours pas cadré un tir mais on mène quand même.
- Gérard Bourgoin
Tu es dur honnêtement, Bair était incapable de contrôler le ballon dos au but et d'enchainer un mouvement balle au pied, Mara arrive à la garder je trouve. Après il est esseulé devant avec aucune animation derrière.kalou33 a écrit : 15 févr. 2026, 18:14 Mara tu as l’impression que si il n’a pas un caviar ou il aura juste à tirer seul devant le but il ne marquera jamais.
On me l’avait pourtant vendu comme un mec puissant et rapide, capable de faire des différences balle au pied. On se retrouve avec mec dont Bair n’a rien à envier
- Djibril Cissé
Opération maintien
Bah c'est bien un csc.AJA_Champion4ever a écrit : 15 févr. 2026, 18:15...sauf pour l'Équipe...Ron33 a écrit : 15 févr. 2026, 17:51 Au final Le but n’a pas été attribué à Sinayoko donc en fait on a toujours pas cadré un tir mais on mène quand même.
Sinon il part très loin du but à mon avis
- Djibril Cissé
- Djibril Cissé
- Fabien Cool
Clairement non, mais retrouver la confiance et la forme, cela prend du temps.
- Fabien Cool
Au contraire je pense qu on vas avoir quelque contre à jouer . Metz va devoir se découvrir . À nous de bien les négocier .ca serait bien d en mettre un deuxième avant le dernier quart d heure sinon on va trop reculer ….Ron33 a écrit : 15 févr. 2026, 18:14 Il va falloir tenir lors de la seconde période car je ne nous vois pas faire le break tant c’est faiblard offensivement, je n’ose imaginer un scénario catastrophe qui flinguerait l’équipe mentalement.
- Djibril Cissé
C’est faux. J’étais dans le stade contre Reims et Bair avait été très fort, pas vu pour le moment Mara faire une prestation comparableWalmour a écrit : 15 févr. 2026, 18:16Tu es dur honnêtement, Bair était incapable de contrôler le ballon dos au but et d'enchainer un mouvement balle au pied, Mara arrive à la garder je trouve. Après il est esseulé devant avec aucune animation derrière.kalou33 a écrit : 15 févr. 2026, 18:14 Mara tu as l’impression que si il n’a pas un caviar ou il aura juste à tirer seul devant le but il ne marquera jamais.
- Djibril Cissé
La frappe est cadrée, puis contrée direction hors du cadre puis recontrée direction le butIl Capitano a écrit : 15 févr. 2026, 18:16Normal, la frappe est contré et par dans une autre direction que le but.AJA_Champion4ever a écrit : 15 févr. 2026, 18:15...sauf pour l'Équipe...Ron33 a écrit : 15 févr. 2026, 17:51 Au final Le but n’a pas été attribué à Sinayoko donc en fait on a toujours pas cadré un tir mais on mène quand même.
Je ne connais pas le règlement sur un cas aussi particulier mais sa frappe est bien cadrée
- Jubal
Derrière c est propre la sortie de mensah pour le replacement d akpa a gauche nous permet de monter d un cran niveau maîtrise .
Notre milieu souffre avec danois seul au dessus du lot ,owusu nous plombe nos actions offensives et n' est pas au top à la récupération.
Faivre est dans le dur , je ne sais pas si c est un manque de fraîcheur , mais a la voir on le dirait cuis... ça fait beaucoup de carences compensées par les efforts de sina .
Ce qui nous sauve et empêche de jouer les messin c est notre bloc bien en place .
On devrait frapper plus de loin aussi on veut trop rentrer dans la surface pour essayer de scorer.
Notre milieu souffre avec danois seul au dessus du lot ,owusu nous plombe nos actions offensives et n' est pas au top à la récupération.
Faivre est dans le dur , je ne sais pas si c est un manque de fraîcheur , mais a la voir on le dirait cuis... ça fait beaucoup de carences compensées par les efforts de sina .
Ce qui nous sauve et empêche de jouer les messin c est notre bloc bien en place .
On devrait frapper plus de loin aussi on veut trop rentrer dans la surface pour essayer de scorer.
- Pierre Deblock
- Corentin Martins
La seconde année était bien la plus difficile...
Mais l'aja a des fondations solides, en pierre !
Reste à bâtir de nouvelles aventures asiatiques
Mais l'aja a des fondations solides, en pierre !
Reste à bâtir de nouvelles aventures asiatiques
Ahmada et owusu, ça se marche dessus et c trop similaire et faible dans l'utilisation du ballon.
La défense est bonne, notamment au centre. Danois est le seul à savoir quoi faire du ballon : c trop court au milieu car faivre tente mais rate mais au moins il tente.
Devant sina est bon, mara propre mais pas decisif.
La défense est bonne, notamment au centre. Danois est le seul à savoir quoi faire du ballon : c trop court au milieu car faivre tente mais rate mais au moins il tente.
Devant sina est bon, mara propre mais pas decisif.
- Jubal
Mata c’était correct effectivement en remise mais on a l’impression qu’il court avec un sac à dos de 10kg sur le dos….c’est pas possible en Ligue 1
Pelissier doit recadrer tout ça car malgré le score on est pas bien en place au milieu…et devant faut jouer plus vite et plus juste
Si on continue comme la première mi-temps on se fera égaliser c’est certain
Pelissier doit recadrer tout ça car malgré le score on est pas bien en place au milieu…et devant faut jouer plus vite et plus juste
Si on continue comme la première mi-temps on se fera égaliser c’est certain