[L1|J22] FC Metz 1-3 Auxerre (CSC 4', Sinayoko 76', Danois 89')

Pierre Deblock

Re: [L1|J22] FC Metz 0-1 Auxerre (CSC 4')

Messagepar Vincent21 » 15 févr. 2026, 18:26

Mon dieu qu'il est nul Mara, c'est effrayant

Andrzej Szarmach

Re: [L1|J22] FC Metz 0-1 Auxerre (CSC 4')

Messagepar ClemAJA » 15 févr. 2026, 18:26

Faut remplacer Mara désolé mais c'est pas possible là

Djibril Cissé

Re: [L1|J22] FC Metz 0-1 Auxerre (CSC 4')

Messagepar crapulax » 15 févr. 2026, 18:26

Mara c est une blague je preferai casimir

Djibril Cissé

Re: [L1|J22] FC Metz 0-1 Auxerre (CSC 4')

Messagepar Il Capitano » 15 févr. 2026, 18:26

On a zero créativité offensive

Djibril Cissé

Re: [L1|J22] FC Metz 0-1 Auxerre (CSC 4')

Messagepar TomDeFrance » 15 févr. 2026, 18:26

Danois fait un paquet de grosses courses

Djibril Cissé

Re: [L1|J22] FC Metz 0-1 Auxerre (CSC 4')

Messagepar Gr-Nico » 15 févr. 2026, 18:27

Pour autant je trouve ca hyper important pour les clubs qui jouent le maintien de jouer avec un 9, qui pèse sur la défense et libère les autres + travail défensif en 1er rideau. Bon ca serait mieux s'il marquait

Andrzej Szarmach
Quel que soit la division à jamais bleu et blanc ...🔵⚪

Re: [L1|J22] FC Metz 0-1 Auxerre (CSC 4')

Messagepar Le stou » 15 févr. 2026, 18:27

Faivre n'apporte rien

Supporter ruthénois

Re: [L1|J22] FC Metz 0-1 Auxerre (CSC 4')

Messagepar lumik » 15 févr. 2026, 18:27

Ces pertes de balles on dirait un match de ligue 2

Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Re: [L1|J22] FC Metz 0-1 Auxerre (CSC 4')

Messagepar Ron33 » 15 févr. 2026, 18:27

Mentalement ça va une nouvelle fois être dur de tenir et cette fois encore plus avec la victoire qui nous tende cette fois les bras.

Fabien Cool

Re: [L1|J22] FC Metz 0-1 Auxerre (CSC 4')

Messagepar dav1dismvp » 15 févr. 2026, 18:27

Il y arrive pas du tout Mara toutes ses premières touches sont ratées. Pourtant il est seul sur celle là...

Corentin Martins

Re: [L1|J22] FC Metz 0-1 Auxerre (CSC 4')

Messagepar Kirua » 15 févr. 2026, 18:27

Très a l'aise danois balle au pieds aujourd'hui

Fabien Cool

Re: [L1|J22] FC Metz 0-1 Auxerre (CSC 4')

Messagepar BlauwKwak » 15 févr. 2026, 18:27

Je préfèrerais voir Casimir à la place de Mara. Au moins il a des jambes.

Djibril Cissé

Re: [L1|J22] FC Metz 0-1 Auxerre (CSC 4')

Messagepar Fana » 15 févr. 2026, 18:27

Faire rentrer coulibaly pour sa vitesse

Andrzej Szarmach

Re: [L1|J22] FC Metz 0-1 Auxerre (CSC 4')

Messagepar Leeroy » 15 févr. 2026, 18:28

Je veux pas tirer sur l'ambulance mais....Mara que c'est faible...

Djibril Cissé

Re: [L1|J22] FC Metz 0-1 Auxerre (CSC 4')

Messagepar Il Capitano » 15 févr. 2026, 18:28

Faivre et Mara qu’est ce que c’est lent balle au pied...
Dernière modification par Il Capitano le 15 févr. 2026, 18:28, modifié 1 fois.

Oll
Fabien Cool

Re: [L1|J22] FC Metz 0-1 Auxerre (CSC 4')

Messagepar Oll » 15 févr. 2026, 18:28

AjaForever91 a écrit : 15 févr. 2026, 18:26 pouah la charette qu'il tire Mara
Oui, assez inquiétant. Pas de coffre ni de jus. C'est à se demander si il travaille le foncier sérieusement à l'entrainement.

Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Re: [L1|J22] FC Metz 0-1 Auxerre (CSC 4')

Messagepar Ron33 » 15 févr. 2026, 18:28

Les Dieirgeants qui ont réalisés le recrutement offensif de cette saison devraient démissionner sur le Champ tant les erreurs sont flagrantes et étalées sur le terrain.

Corentin Martins
Avatar de l’utilisateur

Re: [L1|J22] FC Metz 0-1 Auxerre (CSC 4')

Messagepar AJA_ARGENTINA » 15 févr. 2026, 18:28

8/ 8/

Jubal

Re: [L1|J22] FC Metz 0-1 Auxerre (CSC 4')

Messagepar Alex8855 » 15 févr. 2026, 18:28

Mara OUT
Coulibaly IN svp

Ziz
Jubal

Re: [L1|J22] FC Metz 0-1 Auxerre (CSC 4')

Messagepar Ziz » 15 févr. 2026, 18:28

C’est pas possible Mara en profondeur même avec 2 m d’avance… effectivement Casimir avec sa vitesse en profondeur ça serait pas plus mal peut être