⛑[Infirmerie] Topic récapitulatif

Tous les matchs et toutes l'actualité du club au quotidien
Gérard Bourgoin
Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Re: ⛑[Infirmerie] Topic récapitulatif

Messagepar djibrilenforce » 13 févr. 2026, 12:32


En ligne
Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Re: ⛑[Infirmerie] Topic récapitulatif

Messagepar Ron33 » 13 févr. 2026, 13:02

Si Pelissier espère le récupère la semaine prochaine c’est que ça ne doit pas être une grosse entorse après ce n’est pas la première fois que Pelissier espère récupérer un joueur rapidement et qu’au final la durée de l’absence est plus longue que prévu.

Djibril Cissé

Re: ⛑[Infirmerie] Topic récapitulatif

Messagepar lululeblairo » 14 févr. 2026, 12:19

Ron33 a écrit : 13 févr. 2026, 13:02 Si Pelissier espère le récupère la semaine prochaine c’est que ça ne doit pas être une grosse entorse après ce n’est pas la première fois que Pelissier espère récupérer un joueur rapidement et qu’au final la durée de l’absence est plus longue que prévu.
Pas une grosse entorse mais le tweet est coupé, j'ai repris la conférence de presse de Pélissier et ça dit ça :

"Oussama El Azzouzi a une entorse du ligament latéral interne. On espère pouvoir le récupérer peut-être pour la semaine prochaine. Certainement plutôt après le match de Rennes. Danny Namaso est suspendu. Telli Siwe et Francisco Sierralta sont toujours blessés.""

En ligne
Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Re: ⛑[Infirmerie] Topic récapitulatif

Messagepar Ron33 » 14 févr. 2026, 12:33

Ah d’accord.

Gérard Bourgoin
Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Re: ⛑[Infirmerie] Topic récapitulatif

Messagepar djibrilenforce » 20 févr. 2026, 12:10


Jubal
Avatar de l’utilisateur
"L'AJA est bâtie sur pierre, l'AJA ne périra pas"

Re: ⛑[Infirmerie] Topic récapitulatif

Messagepar Amiral89 » 20 févr. 2026, 12:16

Faivre et Coulibaly ne pourront jamais vraiment enchaîner, c'est bien dommage ce sont nos seuls milieux offensifs...

Djibril Cissé
Avatar de l’utilisateur
"AJ Auxerre, je me souviens..."

Re: ⛑[Infirmerie] Topic récapitulatif

Messagepar zelouis01 » 20 févr. 2026, 12:18

Ils postulent décidément pour le challenge Licata...

En ligne
Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Re: ⛑[Infirmerie] Topic récapitulatif

Messagepar Ron33 » 20 févr. 2026, 12:19

Faivre absent une quinzaine de jours ah ben tient remarque on est désormais habitué avec les blessés El-Azzouzi toujours pas disponible heureusement que je ne comptais pas sur un retour rapide de sa part. Heureusement que le carton jaune de Sinayoko a été retiré sinon contre Lorient ça aurait fait vraiment beaucoup.

En ligne
Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Re: ⛑[Infirmerie] Topic récapitulatif

Messagepar Ron33 » 20 févr. 2026, 12:21

Amiral89 a écrit : 20 févr. 2026, 12:16 Faivre et Coulibaly ne pourront jamais vraiment enchaîner, c'est bien dommage ce sont nos seuls milieux offensifs...
Franchement cette année nous avons tous contre nous et si jamais on arrive à se maintenir ce sera encore plus fort.

Djibril Cissé

Re: ⛑[Infirmerie] Topic récapitulatif

Messagepar JP-Mignot » 20 févr. 2026, 12:50

oui enfin recruter Faivre dans sa situation et la notre c'est plus chercher la merde que de la malchance

baz
Jubal

Re: ⛑[Infirmerie] Topic récapitulatif

Messagepar baz » 20 févr. 2026, 13:07

Est-ce vraiment étonnant ? Je ne sais plus quel forumeur dénonçait, en début de saison, l'amateurisme total de la cellule de soin, avec de gros dysfonctionnements et des profils inadaptés. On mixe ça au recrutement de joueurs fragiles (ou qui sont arrivés blessés), ça donne un situation complexe, avec très peu de joueurs dispos.

Vraiment, au-delà du sportif, on peut se poser des questions sur le top management et les choix effectués. Y'a pas un étage qui dysfonctionne, mais c'est un ensemble. Remettre tout d'aplomb va sûrement prendre du temps, et de la compétence...

Andrzej Szarmach
Avatar de l’utilisateur

Re: ⛑[Infirmerie] Topic récapitulatif

Messagepar mazzolini » 20 févr. 2026, 13:15

baz a écrit : 20 févr. 2026, 13:07 Est-ce vraiment étonnant ? Je ne sais plus quel forumeur dénonçait, en début de saison, l'amateurisme total de la cellule de soin, avec de gros dysfonctionnements et des profils inadaptés. On mixe ça au recrutement de joueurs fragiles (ou qui sont arrivés blessés), ça donne un situation complexe, avec très peu de joueurs dispos.

Vraiment, au-delà du sportif, on peut se poser des questions sur le top management et les choix effectués. Y'a pas un étage qui dysfonctionne, mais c'est un ensemble. Remettre tout d'aplomb va sûrement prendre du temps, et de la compétence...
On peut également se poser des questions sur la prépa physique...car les rechutes sont fréquentes

Gérard Bourgoin

Re: ⛑[Infirmerie] Topic récapitulatif

Messagepar Mrmatt58 » 20 févr. 2026, 13:23

Ron33 a écrit : 20 févr. 2026, 12:19 Faivre absent une quinzaine de jours ah ben tient remarque on est désormais habitué avec les blessés El-Azzouzi toujours pas disponible heureusement que je ne comptais pas sur un retour rapide de sa part. Heureusement que le carton jaune de Sinayoko a été retiré sinon contre Lorient ça aurait fait vraiment beaucoup.
En même, si tu avais écouté Pélissier avant le match de Metz tu aurais su qu’il n’était pas disponible avant Lorient.

En plus, je viens de voir que [smention u=3151]lululeblairo[/smention] t’as mis la situation et tu y as répondu.
Dernière modification par Mrmatt58 le 20 févr. 2026, 13:28, modifié 1 fois.

En ligne
Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Re: ⛑[Infirmerie] Topic récapitulatif

Messagepar Ron33 » 20 févr. 2026, 13:27

J’ai pourtant lu la semaine dernière que Pelissier espérait son retour pour le match contre Rennes.

Gérard Bourgoin

Re: ⛑[Infirmerie] Topic récapitulatif

Messagepar Mrmatt58 » 20 févr. 2026, 13:28

Ron33 a écrit : 20 févr. 2026, 13:27 J’ai pourtant lu la semaine dernière que Pelissier espérait son retour pour le match contre Rennes.
Non, dans la citation qu’il te met il a même mis en gras « après le match de Rennes »

Gérard Bourgoin
Avatar de l’utilisateur
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona

"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline

Re: ⛑[Infirmerie] Topic récapitulatif

Messagepar MADAUXERRE » 20 févr. 2026, 13:30

Ron33 a écrit : 20 févr. 2026, 13:27 J’ai pourtant lu la semaine dernière que Pelissier espérait son retour pour le match contre Rennes.
"Au mieux"

Gérard Bourgoin

Re: ⛑[Infirmerie] Topic récapitulatif

Messagepar Mrmatt58 » 20 févr. 2026, 13:31

lululeblairo a écrit : 14 févr. 2026, 12:19
Ron33 a écrit : 13 févr. 2026, 13:02 Si Pelissier espère le récupère la semaine prochaine c’est que ça ne doit pas être une grosse entorse après ce n’est pas la première fois que Pelissier espère récupérer un joueur rapidement et qu’au final la durée de l’absence est plus longue que prévu.
Pas une grosse entorse mais le tweet est coupé, j'ai repris la conférence de presse de Pélissier et ça dit ça :

"Oussama El Azzouzi a une entorse du ligament latéral interne. On espère pouvoir le récupérer peut-être pour la semaine prochaine. Certainement plutôt après le match de Rennes. Danny Namaso est suspendu. Telli Siwe et Francisco Sierralta sont toujours blessés.""
Même après ;)

Fabien Cool

Re: ⛑[Infirmerie] Topic récapitulatif

Messagepar Romulus89 » 20 févr. 2026, 13:39

Tout va bien dans le meilleur des monde Faivre déjà out 15 jour je suis mdr et c'était avec ça qu'on allait se sauver notre attaquant super star .

Corentin Martins
Avatar de l’utilisateur

Re: ⛑[Infirmerie] Topic récapitulatif

Messagepar Rominet » 20 févr. 2026, 19:18

la recrue offensive que notre ami Wantier a gentiment offerte à CP :coeur:

Fabien Cool

Re: ⛑[Infirmerie] Topic récapitulatif

Messagepar Phénix du 77 » 20 févr. 2026, 20:32

En attendant, la recrue défensive n’a pas l’air trop mal et a permis de sortir Mensah du 11.

La recrue du milieu bien qu’irrégulière a l’air à peu près au point physiquement et est à l’origine de notre troisième but contre Metz.

Le mercato estival l’a beaucoup déçu, l’absence d’attaquant cet hiver aussi. Mais, il faut savoir être objectif aussi