[Staff] Directeur sportif : David Wantier

Retrouvez ici l'actualité des joueurs professionnels de l'AJA
Andrzej Szarmach
Avatar de l’utilisateur

Re: [Staff] Directeur sportif : David Wantier

Messagepar mazzolini » 16 févr. 2026, 17:28

rimo a écrit : 16 févr. 2026, 17:21 N'empêche pour revenir à wantier , si jamais le club lui dit de partir, il faudra encore retravailler la cellule de recrutement en plus d'un DS. Alors trouver un compétent avec un réseau, à Auxerre, ça va pas être facile à trouver.
...du coup, tu suggères que l'on garde Wantier ?

Andrzej Szarmach

Re: [Staff] Directeur sportif : David Wantier

Messagepar fat_mamba » 16 févr. 2026, 17:49

Scifo89 a écrit : 15 févr. 2026, 18:06
Romulus89 a écrit : 15 févr. 2026, 17:51
Scifo89 a écrit : 13 févr. 2026, 17:22 Un joueur qui ne performe pas c'est pas forcément juste une erreur de recrutement.. peut y avoir bien d'autres raisons..
Oui il est peux être juste mauvais xd
Oui ou mal utilisé aussi. Enfin le foot est un peu plus compliqué que t es nul ou t es bon..
Les exemples casimir et soumare sont d'ailleurs assez parlants.

Andrzej Szarmach

Re: [Staff] Directeur sportif : David Wantier

Messagepar rimo » 16 févr. 2026, 20:19

mazzolini a écrit : 16 févr. 2026, 17:28
rimo a écrit : 16 févr. 2026, 17:21 N'empêche pour revenir à wantier , si jamais le club lui dit de partir, il faudra encore retravailler la cellule de recrutement en plus d'un DS. Alors trouver un compétent avec un réseau, à Auxerre, ça va pas être facile à trouver.
...du coup, tu suggères que l'on garde Wantier ?
Certainement pas. J'ai juste dis que le club va devoir de lancer dans un renouveau. Mais pas le choix.

Fabien Cool

Re: [Staff] Directeur sportif : David Wantier

Messagepar JAZ89 » 17 févr. 2026, 12:58

En tout cas Benatia n'est plus libre :rofl:

Andrzej Szarmach
Avatar de l’utilisateur

Re: [Staff] Directeur sportif : David Wantier

Messagepar mazzolini » 21 févr. 2026, 00:41

DW a sondé Habib Beye...mais c'était trop cher...

Fabien Cool

Re: [Staff] Directeur sportif : David Wantier

Messagepar vetinari » 21 févr. 2026, 06:38

mazzolini a écrit : 21 févr. 2026, 00:41 DW a sondé Habib Beye...mais c'était trop cher...
on avait dit que le ton ironique c'était en bleu

Andrzej Szarmach
Avatar de l’utilisateur

Re: [Staff] Directeur sportif : David Wantier

Messagepar mazzolini » 21 févr. 2026, 10:41

vetinari a écrit : 21 févr. 2026, 06:38
mazzolini a écrit : 21 févr. 2026, 00:41 DW a sondé Habib Beye...mais c'était trop cher...
on avait dit que le ton ironique c'était en bleu
DW n’a pas écrit en bleu pour Lepaul…pourquoi je le ferais…

Andrzej Szarmach

Re: [Staff] Directeur sportif : David Wantier

Messagepar minor95 » 21 févr. 2026, 12:18

:hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe:
mazzolini a écrit : 21 févr. 2026, 10:41
vetinari a écrit : 21 févr. 2026, 06:38
mazzolini a écrit : 21 févr. 2026, 00:41 DW a sondé Habib Beye...mais c'était trop cher...
on avait dit que le ton ironique c'était en bleu
DW n’a pas écrit en bleu pour Lepaul…pourquoi je le ferais…

Andrzej Szarmach
Avatar de l’utilisateur

Re: [Staff] Directeur sportif : David Wantier

Messagepar mazzolini » 23 févr. 2026, 12:31

Franchement bravo DW !

Une chanson dédiée, ils sont peu à l'AJA de pouvoir se vanter d'avoir eu ça !

Gérard Bourgoin
Avatar de l’utilisateur
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona

"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline

Re: [Staff] Directeur sportif : David Wantier

Messagepar MADAUXERRE » 23 févr. 2026, 14:07

mazzolini a écrit : 23 févr. 2026, 12:31 Franchement bravo DW !

Une chanson dédiée, ils sont peu à l'AJA de pouvoir se vanter Wantier d'avoir eu ça !
:mrgreen:

Jubal

Re: [Staff] Directeur sportif : David Wantier

Messagepar Mike71 » 23 févr. 2026, 16:52

DW va t'il nous sortir un entraîneur de son chapeau ????
Si il veut éviter d'être siffler à tous les matchs à domicile il va falloir qu'il nous degote le gars qui va nous sauver.
Le bateau coule avec Pepel, il nous faut un autre capitaine pour bouger le cul des moussaillons.
On ne peut pas rester comme ça jusqu'à la fin de saison sinon c'est on aura même pas de barrages à ce mettre sous la dent et on ne pourra que pleurer.
Allez messieurs de la direction à vous de jouer!!!

Gérard Bourgoin
Avatar de l’utilisateur
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona

"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline

Re: [Staff] Directeur sportif : David Wantier

Messagepar MADAUXERRE » 23 févr. 2026, 16:58

Mike71 a écrit : 23 févr. 2026, 16:52 DW va t'il nous sortir un entraîneur de son chapeau ????
Si il veut éviter d'être siffler à tous les matchs à domicile il va falloir qu'il nous degote le gars qui va nous sauver.
Le bateau coule avec Pepel, il nous faut un autre capitaine pour bouger le cul des moussaillons.
On ne peut pas rester comme ça jusqu'à la fin de saison sinon c'est on aura même pas de barrages à ce mettre sous la dent et on ne pourra que pleurer.
Allez messieurs de la direction à vous de jouer!!!
Ouais c est vrai vite un autre coach, n importe lequel pour en 10 11 matchs sauver le bateaux qui coule et des moussaillonqui moullents pas le maillot....

Allez hop encore 1 dans les ignores tant c est une caricature ce post

Corentin Martins
Les personnes passent, le club reste

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Re: [Staff] Directeur sportif : David Wantier

Messagepar gilles » 23 févr. 2026, 17:23

MADAUXERRE a écrit : 23 févr. 2026, 16:58
Mike71 a écrit : 23 févr. 2026, 16:52 DW va t'il nous sortir un entraîneur de son chapeau ????
Si il veut éviter d'être siffler à tous les matchs à domicile il va falloir qu'il nous degote le gars qui va nous sauver.
Le bateau coule avec Pepel, il nous faut un autre capitaine pour bouger le cul des moussaillons.
On ne peut pas rester comme ça jusqu'à la fin de saison sinon c'est on aura même pas de barrages à ce mettre sous la dent et on ne pourra que pleurer.
Allez messieurs de la direction à vous de jouer!!!
Ouais c est vrai vite un autre coach, n importe lequel pour en 10 11 matchs sauver le bateaux qui coule et des moussaillonqui moullents pas le maillot....

Allez hop encore 1 dans les ignores tant c est une caricature ce post
Ok donc pour toi garder Pelissier c'est la solution ?

Attendre la fin de saison pour virer les deux personnes que tu penses responsables et repartir sur un projet avec lui ?

Est ce qu'il est possible que des personnes se disent que le problème c'est également Pelissier ?

Se dire que la saison dernière était bonne avec lui et que comme Maxfly depuis quelques temps dit qu'il y avait un problème, cela exonère Pelissier de sa méforme de cette année ?

Lorsque le club est dans cette situation, il y a forcément des erreurs de faites et personnes ne doit être mis de côté sur les erreurs commises.

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Fabien Cool

Re: [Staff] Directeur sportif : David Wantier

Messagepar JAZ89 » 23 févr. 2026, 20:31

MADAUXERRE a écrit : 23 févr. 2026, 16:58
Mike71 a écrit : 23 févr. 2026, 16:52 DW va t'il nous sortir un entraîneur de son chapeau ????
Si il veut éviter d'être siffler à tous les matchs à domicile il va falloir qu'il nous degote le gars qui va nous sauver.
Le bateau coule avec Pepel, il nous faut un autre capitaine pour bouger le cul des moussaillons.
On ne peut pas rester comme ça jusqu'à la fin de saison sinon c'est on aura même pas de barrages à ce mettre sous la dent et on ne pourra que pleurer.
Allez messieurs de la direction à vous de jouer!!!
Ouais c est vrai vite un autre coach, n importe lequel pour en 10 11 matchs sauver le bateaux qui coule et des moussaillonqui moullents pas le maillot....

Allez hop encore 1 dans les ignores tant c est une caricature ce post
Tu t'emballes, celui-là n'a jamais été agressif, je ne lis simplement plus.

Fabien Cool

Re: [Staff] Directeur sportif : David Wantier

Messagepar JAZ89 » 23 févr. 2026, 20:38

gilles a écrit : 23 févr. 2026, 17:23
MADAUXERRE a écrit : 23 févr. 2026, 16:58
Mike71 a écrit : 23 févr. 2026, 16:52 DW va t'il nous sortir un entraîneur de son chapeau ????
Si il veut éviter d'être siffler à tous les matchs à domicile il va falloir qu'il nous degote le gars qui va nous sauver.
Le bateau coule avec Pepel, il nous faut un autre capitaine pour bouger le cul des moussaillons.
On ne peut pas rester comme ça jusqu'à la fin de saison sinon c'est on aura même pas de barrages à ce mettre sous la dent et on ne pourra que pleurer.
Allez messieurs de la direction à vous de jouer!!!
Ouais c est vrai vite un autre coach, n importe lequel pour en 10 11 matchs sauver le bateaux qui coule et des moussaillonqui moullents pas le maillot....

Allez hop encore 1 dans les ignores tant c est une caricature ce post
Ok donc pour toi garder Pelissier c'est la solution ?

Attendre la fin de saison pour virer les deux personnes que tu penses responsables et repartir sur un projet avec lui ?

Est ce qu'il est possible que des personnes se disent que le problème c'est également Pelissier ?

Se dire que la saison dernière était bonne avec lui et que comme Maxfly depuis quelques temps dit qu'il y avait un problème, cela exonère Pelissier de sa méforme de cette année ?

Lorsque le club est dans cette situation, il y a forcément des erreurs de faites et personnes ne doit être mis de côté sur les erreurs commises.

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
Ce n'est pas parce qu'on a perdu le dernier match que c'est la panique.
J'ai revu le but HJ de Sina, franchement il ne doit pas y être de grand chose et la frappe est belle.
Pas sûr que si le juge de touche ne lève pas son drapeau la VAR cherche la petite bête.
Et à 1-0, ce n'est plus le même match.
Bref en supposant victoire contre Rennes après la série qui précède, tiens-tu le même discours ?

Ps : jette un œil au résumé de Nantes - Le Havre, c'est nul. Histoire de jauger la concurrence.

Corentin Martins
Les personnes passent, le club reste

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Re: [Staff] Directeur sportif : David Wantier

Messagepar gilles » 24 févr. 2026, 12:02

JAZ89 a écrit : 23 févr. 2026, 20:38
gilles a écrit : 23 févr. 2026, 17:23
MADAUXERRE a écrit : 23 févr. 2026, 16:58 Ouais c est vrai vite un autre coach, n importe lequel pour en 10 11 matchs sauver le bateaux qui coule et des moussaillonqui moullents pas le maillot....

Allez hop encore 1 dans les ignores tant c est une caricature ce post
Ok donc pour toi garder Pelissier c'est la solution ?

Attendre la fin de saison pour virer les deux personnes que tu penses responsables et repartir sur un projet avec lui ?

Est ce qu'il est possible que des personnes se disent que le problème c'est également Pelissier ?

Se dire que la saison dernière était bonne avec lui et que comme Maxfly depuis quelques temps dit qu'il y avait un problème, cela exonère Pelissier de sa méforme de cette année ?

Lorsque le club est dans cette situation, il y a forcément des erreurs de faites et personnes ne doit être mis de côté sur les erreurs commises.

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
Ce n'est pas parce qu'on a perdu le dernier match que c'est la panique.
J'ai revu le but HJ de Sina, franchement il ne doit pas y être de grand chose et la frappe est belle.
Pas sûr que si le juge de touche ne lève pas son drapeau la VAR cherche la petite bête.
Et à 1-0, ce n'est plus le même match.
Bref en supposant victoire contre Rennes après la série qui précède, tiens-tu le même discours ?

Ps : jette un œil au résumé de Nantes - Le Havre, c'est nul. Histoire de jauger la concurrence.
Sur les 6 dernier match :

Lens : 0 occasion - jeu inexistant, Lens marque sans réellement appuyer : 0 but
Paris (équipe b-c) : l'équipe n'a rien tenté et à 10 mn de la fin but pour Paris : 0 but
Toulouse : le match un peu mieux mais 0 but
PFC : 0 but jeu voilà voilà
Metz : ce n'est pas une équipe de ligue 1 et les deux premiers buts son des CSC
Rennes : après 15-20 mn encourageantes, des boulevards sont laissés à Rennes pour que les joueurs puissent évoluer facilement, aucune réaction.

Ok donc continuons comme cela, si on se contente de dire que les autres c'est pire ok.

Moi je me régale pas, la saison dernière il y avait de l'envie, des tacles de partout pour défendre, de la cohésion et des éclairs individuels pour marquer. Le jeu était déjà pauvre.

Cette année rien de transpire de cette équipe, elle dégage rien : pas d'envie, pas d'esprit de révolte, pas d'espoir d'un exploit individuel pour espérer un but.

Mais aucun autre entraineur ferait mieux et les autres équipes c'est pire.

Nickel

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Fabien Cool

Re: [Staff] Directeur sportif : David Wantier

Messagepar Romulus89 » 24 févr. 2026, 13:08

Toujours pas de licenciement , de démission ?

Gérard Bourgoin

Re: [Staff] Directeur sportif : David Wantier

Messagepar Lolo » 24 févr. 2026, 13:24

On ne quitte pas le navire quand les soldats sont proches de la dernière croisade

Fabien Cool

Re: [Staff] Directeur sportif : David Wantier

Messagepar Romulus89 » 24 févr. 2026, 13:27

Lolo a écrit : 24 févr. 2026, 13:24 On ne quitte pas le navire quand les soldats sont proches de la dernière croisade
On 'est plus proche de la dernière noyade .

Gérard Bourgoin
Avatar de l’utilisateur
RIP Charlie !

Re: [Staff] Directeur sportif : David Wantier

Messagepar fandeRUUD » 24 févr. 2026, 13:49

On est plus proche du Titanic que de la croisière s'amuse...