[L1|J23] Auxerre 0-3 Rennes

Fabien Cool

Re: [L1|J23] Auxerre 0-0 Rennes

Messagepar BlauwKwak » 22 févr. 2026, 15:13

Pas fou le comportement de Diomandé qui joue pas l'action en pensant qu'il y a HJ...

Djibril Cissé

Re: [L1|J23] Auxerre 0-0 Rennes

Messagepar Gr-Nico » 22 févr. 2026, 15:13

Wah Diomande si y'a pas hors-jeu c'est rouge

Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Re: [L1|J23] Auxerre 0-0 Rennes

Messagepar Ron33 » 22 févr. 2026, 15:14

JP-Mignot a écrit : 22 févr. 2026, 15:13 Les appels de Namaso ça va pas il est toujours dans les pattes de Mara
Le problème c’est que Mara ne semble pas savoir où se placer il est partout et nul part à la fois.

Jod
Jean-Claude Hamel
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. " Victor Hugo

Re: [L1|J23] Auxerre 0-0 Rennes

Messagepar Jod » 22 févr. 2026, 15:14

Cette manie d'attendre 3 jours pour signaler les HJ...

Corentin Martins
Avatar de l’utilisateur
🇨🇳 AJA made in China 🇨🇳

Re: [L1|J23] Auxerre 0-0 Rennes

Messagepar zyperman » 22 févr. 2026, 15:14

Nos joueurs se marchent souvent dessus devant. Ils sont parfois 3 dans 5m² et se gênent.

Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Re: [L1|J23] Auxerre 0-0 Rennes

Messagepar Ron33 » 22 févr. 2026, 15:14

Diomandé des fois il a des sautes de concentration qui peuvent nous pénaliser.

En ligne
Djibril Cissé

Re: [L1|J23] Auxerre 0-0 Rennes

Messagepar Fana » 22 févr. 2026, 15:14

Mara faut qu'il se sorte les doigts

Fabien Cool

Re: [L1|J23] Auxerre 0-0 Rennes

Messagepar BlauwKwak » 22 févr. 2026, 15:15

La transversale de Danois... Faivre était peut-être cramé la semaine dernière mais sur ce genre de transmission c'était toujours propre.

Jubal

Re: [L1|J23] Auxerre 0-0 Rennes

Messagepar Damsdu12 » 22 févr. 2026, 15:16

Le carton sur lepaul...ils font beaucoup de fautes d anti jeu les rennais

Gérard Bourgoin

Re: [L1|J23] Auxerre 0-0 Rennes

Messagepar Angora » 22 févr. 2026, 15:16

Les CPA... on se prive vraiment de cartouches.

Djibril Cissé
Avatar de l’utilisateur

Re: [L1|J23] Auxerre 0-0 Rennes

Messagepar canto89 » 22 févr. 2026, 15:16

Mara , un touriste à Auxerre

Djibril Cissé
Retour en Ligue 1 !

Re: [L1|J23] Auxerre 0-0 Rennes

Messagepar ajalex27 » 22 févr. 2026, 15:16

Mara je pense que ça carrière est pas prêt de décoller

Corentin Martins

Re: [L1|J23] Auxerre 0-0 Rennes

Messagepar Kirua » 22 févr. 2026, 15:16

On empêche bien rennes de produire mais nous on n'arrive a rien produire tout seul...

Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Re: [L1|J23] Auxerre 0-0 Rennes

Messagepar Ron33 » 22 févr. 2026, 15:17

Pfff le but de Sinayoko était beau.

Fabien Cool

Re: [L1|J23] Auxerre 0-0 Rennes

Messagepar BlauwKwak » 22 févr. 2026, 15:17

Ohh nooon Sy donne juste trop tard fait chiiiieerrr

Fabien Cool

Re: [L1|J23] Auxerre 0-0 Rennes

Messagepar bizzi » 22 févr. 2026, 15:17

Yesssss.oh non... HJ?
Dernière modification par bizzi le 22 févr. 2026, 15:17, modifié 1 fois.

Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Re: [L1|J23] Auxerre 0-0 Rennes

Messagepar Ron33 » 22 févr. 2026, 15:17

C’est limite le hors-jeu.

En ligne
Djibril Cissé

Re: [L1|J23] Auxerre 0-0 Rennes

Messagepar Fana » 22 févr. 2026, 15:17

Hors-jeu ?

Corentin Martins
La seconde année était bien la plus difficile...
Mais l'aja a des fondations solides, en pierre !
Reste à bâtir de nouvelles aventures asiatiques

Re: [L1|J23] Auxerre 0-0 Rennes

Messagepar piquey » 22 févr. 2026, 15:17

ca se joue à un poil de cul la

Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Re: [L1|J23] Auxerre 0-0 Rennes

Messagepar Ron33 » 22 févr. 2026, 15:17

On va voir.