[L1|J23] Auxerre 0-3 Rennes

Gérard Bourgoin

Re: [L1|J23] Auxerre 0-0 Rennes

Messagepar Angora » 22 févr. 2026, 15:17

J'y ai cru!

A-L
Corentin Martins
🔵⚪

Re: [L1|J23] Auxerre 0-0 Rennes

Messagepar A-L » 22 févr. 2026, 15:17

C'est ça qu'on veut!
Var en cours, ça va se jouer à rien .

Andrzej Szarmach

Re: [L1|J23] Auxerre 0-0 Rennes

Messagepar Leeroy » 22 févr. 2026, 15:18

Bien joué Sina! Mais hors jeu d'un poil je pense
Dernière modification par Leeroy le 22 févr. 2026, 15:18, modifié 1 fois.

Djibril Cissé

Re: [L1|J23] Auxerre 0-0 Rennes

Messagepar TomDeFrance » 22 févr. 2026, 15:18

Putain a chaque fois qu'on marque ya une merde

Fabien Cool

Re: [L1|J23] Auxerre 0-0 Rennes

Messagepar BlauwKwak » 22 févr. 2026, 15:18

But refusé...

Jod
Jean-Claude Hamel
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. " Victor Hugo

Re: [L1|J23] Auxerre 0-0 Rennes

Messagepar Jod » 22 févr. 2026, 15:18

Y'a un poil... abusé

Gérard Bourgoin

Re: [L1|J23] Auxerre 0-0 Rennes

Messagepar Angora » 22 févr. 2026, 15:18

😡

Fabien Cool

Re: [L1|J23] Auxerre 0-0 Rennes

Messagepar BlauwKwak » 22 févr. 2026, 15:18

Sy attend 3 secondes de trop

Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Re: [L1|J23] Auxerre 0-0 Rennes

Messagepar Ron33 » 22 févr. 2026, 15:18

Hors-jeu confirmé par contre là la VAR ne met pas 30 ans à analyser l’action.
Dernière modification par Ron33 le 22 févr. 2026, 15:18, modifié 1 fois.

Andrzej Szarmach

Re: [L1|J23] Auxerre 0-0 Rennes

Messagepar guillermo » 22 févr. 2026, 15:18

Ce sont ces hors jeu qui sont hors jeu, yen a marre

A-L
Corentin Martins
🔵⚪

Re: [L1|J23] Auxerre 0-0 Rennes

Messagepar A-L » 22 févr. 2026, 15:18

HJ...
Allez les gars!

Djibril Cissé

Re: [L1|J23] Auxerre 0-0 Rennes

Messagepar lululeblairo » 22 févr. 2026, 15:18

Y'a rien sur ce hj, dégouté!

Très bon début de match des auxerrois autrement

Corentin Martins
La seconde année était bien la plus difficile...
Mais l'aja a des fondations solides, en pierre !
Reste à bâtir de nouvelles aventures asiatiques

Re: [L1|J23] Auxerre 0-0 Rennes

Messagepar piquey » 22 févr. 2026, 15:18

j'aurais bien aimé le revoir à la video la

Andrzej Szarmach
Nous ce qu'on veut c'est Auxerre en Ligue 1

Merci James !

Re: [L1|J23] Auxerre 0-0 Rennes

Messagepar vitantonio » 22 févr. 2026, 15:19

Hâte de voir la vision VAR…

Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Re: [L1|J23] Auxerre 0-0 Rennes

Messagepar Ron33 » 22 févr. 2026, 15:19

Allez ça doit nous confirmer à continuer à aller de l’avant.

Djibril Cissé

Re: [L1|J23] Auxerre 0-0 Rennes

Messagepar Gr-Nico » 22 févr. 2026, 15:19

On est les poissards du siècle, pour une fois qu'on met un but difficile, ptn Sy tarde un peu trop mais on est poissard doit y avoir 1 millimètre hors-jeu. La prochaine pas hors-jeu on la mettra pas contrairement à celle-là, ça rend dingue ça pouvait changer 1 saison

Djibril Cissé

Re: [L1|J23] Auxerre 0-0 Rennes

Messagepar Gr-Nico » 22 févr. 2026, 15:19

Ça va être une ligne au millimètre

Andrzej Szarmach
Avatar de l’utilisateur
Vous le sentez venir le retourné de Firer a la 72 eme ?

Vite mon pret sans OA !🥸

Re: [L1|J23] Auxerre 0-0 Rennes

Messagepar Sim10 » 22 févr. 2026, 15:19

Euh, vraiment pas sur du hors jeu la ...

Fabien Cool

Re: [L1|J23] Auxerre 0-0 Rennes

Messagepar BlauwKwak » 22 févr. 2026, 15:19

But de Rennes....

Corentin Martins
La seconde année était bien la plus difficile...
Mais l'aja a des fondations solides, en pierre !
Reste à bâtir de nouvelles aventures asiatiques

Re: [L1|J23] Auxerre 0-0 Rennes

Messagepar piquey » 22 févr. 2026, 15:19

eh meerrdddeeee