[L1|J23] Auxerre 0-3 Rennes

Djibril Cissé

Re: [L1|J23] Auxerre 0-2 Rennes

Messagepar Fana » 22 févr. 2026, 15:25

Camara nous montre toute la grinta qu'on aura jamais

Andrzej Szarmach

Re: [L1|J23] Auxerre 0-2 Rennes

Messagepar TOMMYWISEAU » 22 févr. 2026, 15:25

On va se prendre une valise, on n'y est plus...

Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Re: [L1|J23] Auxerre 0-2 Rennes

Messagepar Ron33 » 22 févr. 2026, 15:25

ajalex27 a écrit : 22 févr. 2026, 15:24 Heureusement nous avons recruté une nouvelle pépite en défense
Ah ça y est parce qu’on encaisse 2 buts en 3 minutes tu critiques Okho, tu sais qu’il n’est pas toit seul en Défense.

Corentin Martins
La seconde année était bien la plus difficile...
Mais l'aja a des fondations solides, en pierre !
Reste à bâtir de nouvelles aventures asiatiques

Re: [L1|J23] Auxerre 0-2 Rennes

Messagepar piquey » 22 févr. 2026, 15:25

bon ben je sens que je vais zapper la seconde mi temps pour italie-france dans le tournoi des 6 nations

Gérard Bourgoin

Re: [L1|J23] Auxerre 0-2 Rennes

Messagepar Lolo » 22 févr. 2026, 15:25

Tentons de revenir à 1-2 avant la mi temps

Jod
Jean-Claude Hamel
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. " Victor Hugo

Re: [L1|J23] Auxerre 0-2 Rennes

Messagepar Jod » 22 févr. 2026, 15:26

On n'arrive déjà pas à remonter 1 but, alors 2...

Djibril Cissé

Re: [L1|J23] Auxerre 0-2 Rennes

Messagepar JP-Mignot » 22 févr. 2026, 15:26

ajalex27 a écrit : 22 févr. 2026, 15:25 Quand namaso joue on perd ?
Bizarre...

Fabien Cool

Re: [L1|J23] Auxerre 0-2 Rennes

Messagepar BlauwKwak » 22 févr. 2026, 15:26

TOMMYWISEAU a écrit : 22 févr. 2026, 15:25 On va se prendre une valise, on n'y est plus...
C'est ce que devaient penser les supporters de Monaco

Andrzej Szarmach

Re: [L1|J23] Auxerre 0-2 Rennes

Messagepar Leeroy » 22 févr. 2026, 15:26

Un replay du hors jeu un jour?

Djibril Cissé

Re: [L1|J23] Auxerre 0-2 Rennes

Messagepar TomDeFrance » 22 févr. 2026, 15:26

Allez faudrait en mettre un avant la pause...

Djibril Cissé
Retour en Ligue 1 !

Re: [L1|J23] Auxerre 0-2 Rennes

Messagepar ajalex27 » 22 févr. 2026, 15:26

Ron33 a écrit : 22 févr. 2026, 15:25
ajalex27 a écrit : 22 févr. 2026, 15:24 Heureusement nous avons recruté une nouvelle pépite en défense
Ah ça y est parce qu’on encaisse 2 buts en 3 minutes tu critiques Okho, tu sais qu’il n’est pas toit seul en Défense.
Jubal savait gérer une défense à lui tout seul x)

Andrzej Szarmach
Avatar de l’utilisateur
Vous le sentez venir le retourné de Firer a la 72 eme ?

Vite mon pret sans OA !🥸

Re: [L1|J23] Auxerre 0-2 Rennes

Messagepar Sim10 » 22 févr. 2026, 15:26

C' est terrible, on avait si bien commence ...

Jean-Claude Hamel
Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.

Re: [L1|J23] Auxerre 0-2 Rennes

Messagepar Alex69 » 22 févr. 2026, 15:27

Mara n'apporte strictement rien hormis sa bonne volonté. C'est juste horrible de jouer avec un joueur autant au fond du trou, pour lui et pour le collectif.

Djibril Cissé

Re: [L1|J23] Auxerre 0-2 Rennes

Messagepar Gr-Nico » 22 févr. 2026, 15:27

Non mais l'animation est catastrophique, t'as 3 MDC tu prends 2 buts en 2 mins avec personne pour aider la défense, regarde on se fait ouvrir en 2 sur chaque transition alors qu'on a limite 11 joueurs au profil défensif et physique

Gérard Bourgoin

Re: [L1|J23] Auxerre 0-2 Rennes

Messagepar Angora » 22 févr. 2026, 15:27

Il faut absolument revenir avant la mi-temps.

Gérard Bourgoin

Re: [L1|J23] Auxerre 0-2 Rennes

Messagepar Walmour » 22 févr. 2026, 15:27

Leeroy a écrit : 22 févr. 2026, 15:26 Un replay du hors jeu un jour?
A chaque fois on l'a dans le ... ça me rend dingue. Faudra m'expliquer comment tu juges un hors jeu qui se joue à quelques cm alors que tu ne pourras être jamais être hyper précis sur le départ du ballon

Fabien Cool

Re: [L1|J23] Auxerre 0-2 Rennes

Messagepar Phénix du 77 » 22 févr. 2026, 15:27

Fana a écrit : 22 févr. 2026, 15:24 Cette équipe ne mérite pas la ligue 1
Ça tombe bien, ce sont les supporters, le club et la ville qui le méritent

En ligne
Fabien Cool

Re: [L1|J23] Auxerre 0-2 Rennes

Messagepar vetinari » 22 févr. 2026, 15:27

Namaso a décidé de glander

Gérard Bourgoin

Re: [L1|J23] Auxerre 0-2 Rennes

Messagepar Walmour » 22 févr. 2026, 15:27

Danois fait une bonne sieste dominicale

Andrzej Szarmach
Nous ce qu'on veut c'est Auxerre en Ligue 1

Merci James !

Re: [L1|J23] Auxerre 0-2 Rennes

Messagepar vitantonio » 22 févr. 2026, 15:27

Mara se bat mais il est pas assez entouré