[L1|J23] Auxerre 0-3 Rennes

Djibril Cissé

Re: [L1|J23] Auxerre 0-2 Rennes

Messagepar Fana » 22 févr. 2026, 15:40

Si on tient le 2 a 0 à la mi-temps on s'en sortira plutôt bien telment on est nul

Corentin Martins
Avatar de l’utilisateur
🇨🇳 AJA made in China 🇨🇳

Re: [L1|J23] Auxerre 0-2 Rennes

Messagepar zyperman » 22 févr. 2026, 15:40

Notre défense c'est un gruyère !

Jod
Jean-Claude Hamel
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. " Victor Hugo

Re: [L1|J23] Auxerre 0-2 Rennes

Messagepar Jod » 22 févr. 2026, 15:40

On est pris comme des poussins...

Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Re: [L1|J23] Auxerre 0-2 Rennes

Messagepar Ron33 » 22 févr. 2026, 15:40

L’équipe a complètement lâchée ça risque de faire lourd au final.

Gérard Bourgoin

Re: [L1|J23] Auxerre 0-2 Rennes

Messagepar Angora » 22 févr. 2026, 15:40

Le 3-0 est plus proche du 2-1

A-L
Corentin Martins
🔵⚪

Re: [L1|J23] Auxerre 0-2 Rennes

Messagepar A-L » 22 févr. 2026, 15:41

Ça sent franchement la branlée.
On est ridicule depuis le premier but rennais

Gérard Bourgoin

Re: [L1|J23] Auxerre 0-2 Rennes

Messagepar Walmour » 22 févr. 2026, 15:41

C'est une des premières fois où je me dis que l'adversaire est très largement supérieur

Djibril Cissé

Re: [L1|J23] Auxerre 0-2 Rennes

Messagepar Fana » 22 févr. 2026, 15:41

Occasion sur Occasion pour Rennes

Gérard Bourgoin

Re: [L1|J23] Auxerre 0-2 Rennes

Messagepar Lolo » 22 févr. 2026, 15:41

Le hj nous a tué

Fabien Cool

Re: [L1|J23] Auxerre 0-2 Rennes

Messagepar BlauwKwak » 22 févr. 2026, 15:41

Walmour a écrit : 22 févr. 2026, 15:40
chico a écrit : 22 févr. 2026, 15:40 Ce hors-jeu, puree, je vais pas m'en remettre.
Totalement imaginaire
Non mais faut arrêter, Sina n'est pas non plus 1m derrière la défense hein.

Andrzej Szarmach

Re: [L1|J23] Auxerre 0-2 Rennes

Messagepar guillermo » 22 févr. 2026, 15:41

On a jamais pris l'eau comme ça, même contre paris.

Pierre Deblock

Re: [L1|J23] Auxerre 0-2 Rennes

Messagepar Ludovic » 22 févr. 2026, 15:41

On porte trop Le ballon et on est pas present au duel ,et sa ne joue pas assez en premier intention (sauf sur le but refuser )
On prend l'eau...

Corentin Martins
Les personnes passent, le club reste

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Re: [L1|J23] Auxerre 0-2 Rennes

Messagepar gilles » 22 févr. 2026, 15:41

Il faut changer quelque chose tactiquement car on va prendre un set.

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Jubal

Re: [L1|J23] Auxerre 0-2 Rennes

Messagepar Adrien » 22 févr. 2026, 15:41

Les seuls au niveau, ce sont les supporters... Bravo à eux !

Andrzej Szarmach
https://www.youtube.com/channel/UCvGqYDtuzUX5b1Gfhp5UbaQ

Re: [L1|J23] Auxerre 0-2 Rennes

Messagepar Samira89 » 22 févr. 2026, 15:41

c'est pas Metz en face.

En ligne
Andrzej Szarmach

Re: [L1|J23] Auxerre 0-2 Rennes

Messagepar TOMMYWISEAU » 22 févr. 2026, 15:41

On était potable les 20 premières minutes, on a marqué un but signalé HJ et depuis plus rien...

Fabien Cool

Re: [L1|J23] Auxerre 0-2 Rennes

Messagepar guitare91 » 22 févr. 2026, 15:41

Deuxieme degagement de merde de leon !

Jean-Claude Hamel
Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.

Re: [L1|J23] Auxerre 0-2 Rennes

Messagepar Alex69 » 22 févr. 2026, 15:41

Les premiers sifflets...

Fabien Cool

Re: [L1|J23] Auxerre 0-2 Rennes

Messagepar dav1dismvp » 22 févr. 2026, 15:42

Ils font mumuse avec la babale dans notre surface il pourrait déjà y avoir 5-0...

Djibril Cissé

Re: [L1|J23] Auxerre 0-2 Rennes

Messagepar Fana » 22 févr. 2026, 15:42

Leon et ces pieds ....