[L1|J23] Auxerre 0-3 Rennes

Andrzej Szarmach

Re: [L1|J23] Auxerre 0-2 Rennes

Messagepar TOMMYWISEAU » 22 févr. 2026, 15:44

Je ne vois pas comment on peut revenir dans le match... Pélissier leur met un flingue sur la tempe à la mi-temps?

Jod
Jean-Claude Hamel
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. " Victor Hugo

Re: [L1|J23] Auxerre 0-2 Rennes

Messagepar Jod » 22 févr. 2026, 15:44

Leeroy a écrit : 22 févr. 2026, 15:43 Mara c'est vraiment catastrophique....
C'est pire que ça... on joue vraiment à 10

En ligne
Djibril Cissé

Re: [L1|J23] Auxerre 0-2 Rennes

Messagepar Fana » 22 févr. 2026, 15:44

Même les commentateurs on abandonné mdr

Gérard Bourgoin

Re: [L1|J23] Auxerre 0-2 Rennes

Messagepar Walmour » 22 févr. 2026, 15:44

Gr-Nico a écrit : 22 févr. 2026, 15:43 Je pleure c'est une blague ou quoi toutes nos glissades. Prions que Nantes ne gagne pas tout à l'heure...
M'étonnerait qu'ils laissent passer l'occase, Le Havre a fait un gros match la semaine dernière, ils sont quasi sauvés, ça sent bon le relâchement de leur côté

Jean-Claude Hamel
Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.

Re: [L1|J23] Auxerre 0-2 Rennes

Messagepar Alex69 » 22 févr. 2026, 15:44

Ca joue derrière encore et encore

Fabien Cool

Re: [L1|J23] Auxerre 0-2 Rennes

Messagepar BlauwKwak » 22 févr. 2026, 15:44

Namaso et Sina se battent quand même devant

Djibril Cissé
Retour en Ligue 1 !

Re: [L1|J23] Auxerre 0-2 Rennes

Messagepar ajalex27 » 22 févr. 2026, 15:44

Pélissier va t'il sauter ?

En ligne
Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Re: [L1|J23] Auxerre 0-2 Rennes

Messagepar Ron33 » 22 févr. 2026, 15:44

Lorsque je disais que même 1 point je m’en contenterais j’avais malheureusement vu juste.

Djibril Cissé
Avatar de l’utilisateur

Re: [L1|J23] Auxerre 0-2 Rennes

Messagepar canto89 » 22 févr. 2026, 15:44

Gr-Nico a écrit : 22 févr. 2026, 15:43 Doivent être contents en Chine de ce match
On nems ou on nems pas , au choix .

Fabien Cool
Avatar de l’utilisateur

Re: [L1|J23] Auxerre 0-2 Rennes

Messagepar zarmach92 » 22 févr. 2026, 15:44

Leeroy a écrit : 22 févr. 2026, 15:43 Mara c'est vraiment catastrophique....
C'est toute l'équipe qui l'est...

Gérard Bourgoin

Re: [L1|J23] Auxerre 0-2 Rennes

Messagepar Angora » 22 févr. 2026, 15:44

ajalex27 a écrit : 22 févr. 2026, 15:44 Pélissier va t'il sauter ?
Si on marque, oui.

Fabien Cool

Re: [L1|J23] Auxerre 0-2 Rennes

Messagepar vetinari » 22 févr. 2026, 15:44

Ce midi c’était quiche.
Mais la je sature pour le goûter.

Fabien Cool

Re: [L1|J23] Auxerre 0-2 Rennes

Messagepar BlauwKwak » 22 févr. 2026, 15:44

0-3

En ligne
Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Re: [L1|J23] Auxerre 0-2 Rennes

Messagepar Ron33 » 22 févr. 2026, 15:45

Et de 3 superbe bon allez tchao je n’en peux plus de voir mon équipe se faire humilier de la sorte.

Jean-Claude Hamel
Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.

Re: [L1|J23] Auxerre 0-2 Rennes

Messagepar Alex69 » 22 févr. 2026, 15:45

Inadmissible

Jubal

Re: [L1|J23] Auxerre 0-2 Rennes

Messagepar Sdariole77 » 22 févr. 2026, 15:45

Une honte.....

Fabien Cool

Re: [L1|J23] Auxerre 0-2 Rennes

Messagepar dav1dismvp » 22 févr. 2026, 15:45

C'est un peu comme la première mi temps face au PFC on lâche complètement mentalement. Sauf que là en face ils ont des attaquants.

Au moins on a la chance d'être "que" à 2 buts de retard pour la deuxième mi-temps...

En ligne
Djibril Cissé

Re: [L1|J23] Auxerre 0-2 Rennes

Messagepar Fana » 22 févr. 2026, 15:45

Magnifique

Gérard Bourgoin

Re: [L1|J23] Auxerre 0-2 Rennes

Messagepar Lolo » 22 févr. 2026, 15:45

La messe est dite

Fabien Cool

Re: [L1|J23] Auxerre 0-2 Rennes

Messagepar guitare91 » 22 févr. 2026, 15:45

Degagement de leon ca revient comme dans du beurre