🏃 [Entraînement] Topic récapitulatif

Tous les matchs et toutes l'actualité du club au quotidien
Andrzej Szarmach

Re: 🏃 [Entraînement] Topic récapitulatif

Messagepar darepiou » 20 févr. 2026, 10:51

djibrilenforce a écrit : 20 févr. 2026, 10:47 Faivre sera donc OUT dimanche !!
Le contraire serait étonnant. On en saura plus à la conférence de presse

Andrzej Szarmach
Avatar de l’utilisateur

Re: 🏃 [Entraînement] Topic récapitulatif

Messagepar mazzolini » 20 févr. 2026, 10:52

darepiou a écrit : 20 févr. 2026, 10:40 Ce matin 17 joueurs de champ dont Sierralta et les jeunes Devernois et Zaddy.
Absents El Azzouzi Faivre Coulibaly
2 gardiens Léon et Amedivlo. Toujours pas de TDP
Mezerette travaille avec un préparateur physique
Présence de Djibril

Toro à 18 avec Léon avec 4 joueurs extérieurs et des jokers
Pas de Negrel non plus ?

Si pas de TDP, pas de Negrel, pas de Mezerette...on espère que Dono ne se pète pas

Andrzej Szarmach

Re: 🏃 [Entraînement] Topic récapitulatif

Messagepar darepiou » 20 févr. 2026, 10:53

mazzolini a écrit : 20 févr. 2026, 10:52
darepiou a écrit : 20 févr. 2026, 10:40 Ce matin 17 joueurs de champ dont Sierralta et les jeunes Devernois et Zaddy.
Absents El Azzouzi Faivre Coulibaly
2 gardiens Léon et Amedivlo. Toujours pas de TDP
Mezerette travaille avec un préparateur physique
Présence de Djibril

Toro à 18 avec Léon avec 4 joueurs extérieurs et des jokers
Pas de Negrel non plus ?
Non mais avec la réserve je pense

Djibril Cissé

Re: 🏃 [Entraînement] Topic récapitulatif

Messagepar Fana » 20 févr. 2026, 11:23

On partirait sur une ligne offensive namaso mara Sinayoko

Andrzej Szarmach
Avatar de l’utilisateur
Expliquer une blague, c'est comme disséquer une grenouille vivante, on comprend le mécanisme, mais elle meurt dans l'opération (Mark Twain)

Re: 🏃 [Entraînement] Topic récapitulatif

Messagepar le Zakhan noir » 20 févr. 2026, 11:25

darepiou a écrit : 20 févr. 2026, 10:51
djibrilenforce a écrit : 20 févr. 2026, 10:47 Faivre sera donc OUT dimanche !!
Le contraire serait étonnant. On en saura plus à la conférence de presse
cette année est vraiment un cru maudit c'est hallucinant... merci pour les infos en tout cas

Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Re: 🏃 [Entraînement] Topic récapitulatif

Messagepar Ron33 » 20 févr. 2026, 11:31

Faivre tout comme El-Azzouzi mais ça on est habitué sans doute absents en plus de Coulibaly même si ce dernier est remplaçant ça fait quand même encore pas mal de cartouches en moins offensivement à croire qu’on arrivera jamais à avoir un effectif complet sur la durée.

Andrzej Szarmach

Re: 🏃 [Entraînement] Topic récapitulatif

Messagepar darepiou » 20 févr. 2026, 20:59

baz a écrit : 19 févr. 2026, 12:30 edit [pas vu l'info pr Lasso]
Info présente dans mon compte-rendu de mercredi jour où il s'est blessé

Gérard Bourgoin
Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Re: 🏃 [Entraînement] Topic récapitulatif

Messagepar djibrilenforce » 23 févr. 2026, 09:00


Jubal

Re: 🏃 [Entraînement] Topic récapitulatif

Messagepar Martins10 » 23 févr. 2026, 09:20

Hâte de pouvoir lire cette semaine que les gars ont encore fait les mêmes choses dont notamment un bon 20mn de taureau sur 1h30.
Puis après un 6vs6 avec 4 joueurs sur les deux équipes.
Enfin un petit peu de CPA (cata). Un petit peu devant le but (ou c'est toujours les défenseurs voir les défenseurs remplaçants qui triomphent).
Une petite opposition pour dire et vestiaire.
Comme il y a aucun progrès depuis août je pense que c'est le bon cap

Sam
Andrzej Szarmach

Re: 🏃 [Entraînement] Topic récapitulatif

Messagepar Sam » 23 févr. 2026, 11:07

Martins10 a écrit : 23 févr. 2026, 09:20 Hâte de pouvoir lire cette semaine que les gars ont encore fait les mêmes choses dont notamment un bon 20mn de taureau sur 1h30.
Puis après un 6vs6 avec 4 joueurs sur les deux équipes.
Enfin un petit peu de CPA (cata). Un petit peu devant le but (ou c'est toujours les défenseurs voir les défenseurs remplaçants qui triomphent).
Une petite opposition pour dire et vestiaire.
Comme il y a aucun progrès depuis août je pense que c'est le bon cap
Je pense que l'on a compris ton ressentiment envers Pélissier, son travail et ses compétences.
On l'a tous bien noté à force de le lire sur chacune de tes interventions.

Gérard Bourgoin

Re: 🏃 [Entraînement] Topic récapitulatif

Messagepar Lolo » 23 févr. 2026, 13:36

Je pense qu’aujourd’hii, a minima, ils auraient pu se reunir ne serait ce que poir evacuer la pilule et discuter

Jubal

Re: 🏃 [Entraînement] Topic récapitulatif

Messagepar Martins10 » 24 févr. 2026, 05:09

Sam a écrit : 23 févr. 2026, 11:07
Martins10 a écrit : 23 févr. 2026, 09:20 Hâte de pouvoir lire cette semaine que les gars ont encore fait les mêmes choses dont notamment un bon 20mn de taureau sur 1h30.
Puis après un 6vs6 avec 4 joueurs sur les deux équipes.
Enfin un petit peu de CPA (cata). Un petit peu devant le but (ou c'est toujours les défenseurs voir les défenseurs remplaçants qui triomphent).
Une petite opposition pour dire et vestiaire.
Comme il y a aucun progrès depuis août je pense que c'est le bon cap
Je pense que l'on a compris ton ressentiment envers Pélissier, son travail et ses compétences.
On l'a tous bien noté à force de le lire sur chacune de tes interventions.
Méa Culpa auprès de tous si mon insistance est très (trop) lourde.
Mais honnêtement j'attends un argument, quelque-chose, qui pourrait me faire réfléchir autrement.
C'est pas toujours simple de faire valoir sa pensée quand t'es minoritaire sur un forum.

Sam
Andrzej Szarmach

Re: 🏃 [Entraînement] Topic récapitulatif

Messagepar Sam » 24 févr. 2026, 11:38

Martins10 a écrit : 24 févr. 2026, 05:09
Sam a écrit : 23 févr. 2026, 11:07
Martins10 a écrit : 23 févr. 2026, 09:20 Hâte de pouvoir lire cette semaine que les gars ont encore fait les mêmes choses dont notamment un bon 20mn de taureau sur 1h30.
Puis après un 6vs6 avec 4 joueurs sur les deux équipes.
Enfin un petit peu de CPA (cata). Un petit peu devant le but (ou c'est toujours les défenseurs voir les défenseurs remplaçants qui triomphent).
Une petite opposition pour dire et vestiaire.
Comme il y a aucun progrès depuis août je pense que c'est le bon cap
Je pense que l'on a compris ton ressentiment envers Pélissier, son travail et ses compétences.
On l'a tous bien noté à force de le lire sur chacune de tes interventions.
Méa Culpa auprès de tous si mon insistance est très (trop) lourde.
Mais honnêtement j'attends un argument, quelque-chose, qui pourrait me faire réfléchir autrement.
C'est pas toujours simple de faire valoir sa pensée quand t'es minoritaire sur un forum.
Très honnêtement et personnellement j'entends tes propos en plus.

Djibril Cissé
Retour en Ligue 1 !

Re: 🏃 [Entraînement] Topic récapitulatif

Messagepar ajalex27 » 24 févr. 2026, 13:21

Martins10 a écrit : 24 févr. 2026, 05:09
Sam a écrit : 23 févr. 2026, 11:07
Martins10 a écrit : 23 févr. 2026, 09:20 Hâte de pouvoir lire cette semaine que les gars ont encore fait les mêmes choses dont notamment un bon 20mn de taureau sur 1h30.
Puis après un 6vs6 avec 4 joueurs sur les deux équipes.
Enfin un petit peu de CPA (cata). Un petit peu devant le but (ou c'est toujours les défenseurs voir les défenseurs remplaçants qui triomphent).
Une petite opposition pour dire et vestiaire.
Comme il y a aucun progrès depuis août je pense que c'est le bon cap
Je pense que l'on a compris ton ressentiment envers Pélissier, son travail et ses compétences.
On l'a tous bien noté à force de le lire sur chacune de tes interventions.
Méa Culpa auprès de tous si mon insistance est très (trop) lourde.
Mais honnêtement j'attends un argument, quelque-chose, qui pourrait me faire réfléchir autrement.
C'est pas toujours simple de faire valoir sa pensée quand t'es minoritaire sur un forum.
Je pense que tu n'as pas forcément tord en plus. Il est vrai que j'ai l'impression de souvent lire la même chose.

Fabien Cool

Re: 🏃 [Entraînement] Topic récapitulatif

Messagepar dav1dismvp » 24 févr. 2026, 14:20

Tous dans la waiting room que [smention u=580]darepiou[/smention] nous annonce le retour d'El Azzouzi à l'entrainement! :hello:

Andrzej Szarmach

Re: 🏃 [Entraînement] Topic récapitulatif

Messagepar darepiou » 24 févr. 2026, 16:30

Entraînement sous le soleil
Manquent toujours El Azzouzi Faivre et Coulibaly TDP
21 joueurs de champ dont Rodin Zaddy Petit Dol Legros
Siwe a couru puis travaillé avec le préparateur physique

Toros
Longue discussion entre le coach et Danois Diomande Okho Namaso Sinayoko Owusu
Opposition à 8 contre 8 sur 1/2 terrain pour les remplaçants
Sierralta est rentré au vestiaire
EL Azzouzi a regardé une partie de l'entraînement
Beaucoup de monde présent pour regarder la séance. Les joueurs ont été encouragés alors qu'ils étaient sollicités pour des photos et des autographes le tout dans une ambiance conviviale
Dernière modification par darepiou le 24 févr. 2026, 17:17, modifié 7 fois.

Andrzej Szarmach
Nous ce qu'on veut c'est Auxerre en Ligue 1

Merci James !

Re: 🏃 [Entraînement] Topic récapitulatif

Messagepar vitantonio » 24 févr. 2026, 16:35

Une idée de l'ambiance ?
Légère ou concentrée ?

Andrzej Szarmach

Re: 🏃 [Entraînement] Topic récapitulatif

Messagepar darepiou » 24 févr. 2026, 16:39

vitantonio a écrit : 24 févr. 2026, 16:35 Une idée de l'ambiance ?
Légère ou concentrée ?
Joueurs motivés et bien concentrés qui bossent sérieusement

Fabien Cool

Re: 🏃 [Entraînement] Topic récapitulatif

Messagepar JAZ89 » 24 févr. 2026, 19:44

dav1dismvp a écrit : 24 févr. 2026, 14:20 Tous dans la waiting room que @darepiou nous annonce le retour d'El Azzouzi à l'entrainement! :hello:
Raté. :ange:
Essaie encore. ;)

Andrzej Szarmach

Re: 🏃 [Entraînement] Topic récapitulatif

Messagepar darepiou » 24 févr. 2026, 22:09

JAZ89 a écrit : 24 févr. 2026, 19:44
dav1dismvp a écrit : 24 févr. 2026, 14:20 Tous dans la waiting room que @darepiou nous annonce le retour d'El Azzouzi à l'entrainement! :hello:
Raté. :ange:
Essaie encore. ;)
Présent ...mais pour regarder ses camarades 😉