Le contraire serait étonnant. On en saura plus à la conférence de presse
🏃 [Entraînement] Topic récapitulatif
- Andrzej Szarmach
- Messages : 3745
- Inscription : 25 juin 2012, 23:48
Re: 🏃 [Entraînement] Topic récapitulatif
- Andrzej Szarmach
- Messages : 2725
- Inscription : 10 mars 2024, 06:49
Re: 🏃 [Entraînement] Topic récapitulatif
Pas de Negrel non plus ?darepiou a écrit : 20 févr. 2026, 10:40 Ce matin 17 joueurs de champ dont Sierralta et les jeunes Devernois et Zaddy.
Absents El Azzouzi Faivre Coulibaly
2 gardiens Léon et Amedivlo. Toujours pas de TDP
Mezerette travaille avec un préparateur physique
Présence de Djibril
Toro à 18 avec Léon avec 4 joueurs extérieurs et des jokers
Si pas de TDP, pas de Negrel, pas de Mezerette...on espère que Dono ne se pète pas
- Andrzej Szarmach
- Messages : 3745
- Inscription : 25 juin 2012, 23:48
Re: 🏃 [Entraînement] Topic récapitulatif
Non mais avec la réserve je pensemazzolini a écrit : 20 févr. 2026, 10:52Pas de Negrel non plus ?darepiou a écrit : 20 févr. 2026, 10:40 Ce matin 17 joueurs de champ dont Sierralta et les jeunes Devernois et Zaddy.
Absents El Azzouzi Faivre Coulibaly
2 gardiens Léon et Amedivlo. Toujours pas de TDP
Mezerette travaille avec un préparateur physique
Présence de Djibril
Toro à 18 avec Léon avec 4 joueurs extérieurs et des jokers
- Djibril Cissé
- Messages : 4670
- Inscription : 03 juin 2022, 11:30
- Andrzej Szarmach
- Messages : 2783
- Inscription : 04 juil. 2012, 11:01
Expliquer une blague, c'est comme disséquer une grenouille vivante, on comprend le mécanisme, mais elle meurt dans l'opération (Mark Twain)
Re: 🏃 [Entraînement] Topic récapitulatif
cette année est vraiment un cru maudit c'est hallucinant... merci pour les infos en tout casdarepiou a écrit : 20 févr. 2026, 10:51Le contraire serait étonnant. On en saura plus à la conférence de presse
- Abbé Ernest Deschamps
- Messages : 51165
- Inscription : 21 juin 2012, 03:09
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Re: 🏃 [Entraînement] Topic récapitulatif
Faivre tout comme El-Azzouzi mais ça on est habitué sans doute absents en plus de Coulibaly même si ce dernier est remplaçant ça fait quand même encore pas mal de cartouches en moins offensivement à croire qu’on arrivera jamais à avoir un effectif complet sur la durée.
- Andrzej Szarmach
- Messages : 3745
- Inscription : 25 juin 2012, 23:48
Re: 🏃 [Entraînement] Topic récapitulatif
Info présente dans mon compte-rendu de mercredi jour où il s'est blessé
-
En ligne
- Gérard Bourgoin
- Messages : 11318
- Inscription : 21 juin 2012, 18:51
Auxerre plus qu'un club, une passion ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...
- Jubal
- Messages : 208
- Inscription : 09 août 2025, 15:44
Re: 🏃 [Entraînement] Topic récapitulatif
Hâte de pouvoir lire cette semaine que les gars ont encore fait les mêmes choses dont notamment un bon 20mn de taureau sur 1h30.
Puis après un 6vs6 avec 4 joueurs sur les deux équipes.
Enfin un petit peu de CPA (cata). Un petit peu devant le but (ou c'est toujours les défenseurs voir les défenseurs remplaçants qui triomphent).
Une petite opposition pour dire et vestiaire.
Comme il y a aucun progrès depuis août je pense que c'est le bon cap
Puis après un 6vs6 avec 4 joueurs sur les deux équipes.
Enfin un petit peu de CPA (cata). Un petit peu devant le but (ou c'est toujours les défenseurs voir les défenseurs remplaçants qui triomphent).
Une petite opposition pour dire et vestiaire.
Comme il y a aucun progrès depuis août je pense que c'est le bon cap
- Andrzej Szarmach
- Messages : 3034
- Inscription : 29 juin 2012, 06:44
Re: 🏃 [Entraînement] Topic récapitulatif
Je pense que l'on a compris ton ressentiment envers Pélissier, son travail et ses compétences.Martins10 a écrit : 23 févr. 2026, 09:20 Hâte de pouvoir lire cette semaine que les gars ont encore fait les mêmes choses dont notamment un bon 20mn de taureau sur 1h30.
Puis après un 6vs6 avec 4 joueurs sur les deux équipes.
Enfin un petit peu de CPA (cata). Un petit peu devant le but (ou c'est toujours les défenseurs voir les défenseurs remplaçants qui triomphent).
Une petite opposition pour dire et vestiaire.
Comme il y a aucun progrès depuis août je pense que c'est le bon cap
On l'a tous bien noté à force de le lire sur chacune de tes interventions.
- Gérard Bourgoin
- Messages : 12780
- Inscription : 25 juin 2012, 18:00
Re: 🏃 [Entraînement] Topic récapitulatif
Je pense qu’aujourd’hii, a minima, ils auraient pu se reunir ne serait ce que poir evacuer la pilule et discuter
- Jubal
- Messages : 208
- Inscription : 09 août 2025, 15:44
Re: 🏃 [Entraînement] Topic récapitulatif
Méa Culpa auprès de tous si mon insistance est très (trop) lourde.Sam a écrit : 23 févr. 2026, 11:07Je pense que l'on a compris ton ressentiment envers Pélissier, son travail et ses compétences.Martins10 a écrit : 23 févr. 2026, 09:20 Hâte de pouvoir lire cette semaine que les gars ont encore fait les mêmes choses dont notamment un bon 20mn de taureau sur 1h30.
Puis après un 6vs6 avec 4 joueurs sur les deux équipes.
Enfin un petit peu de CPA (cata). Un petit peu devant le but (ou c'est toujours les défenseurs voir les défenseurs remplaçants qui triomphent).
Une petite opposition pour dire et vestiaire.
Comme il y a aucun progrès depuis août je pense que c'est le bon cap
On l'a tous bien noté à force de le lire sur chacune de tes interventions.
Mais honnêtement j'attends un argument, quelque-chose, qui pourrait me faire réfléchir autrement.
C'est pas toujours simple de faire valoir sa pensée quand t'es minoritaire sur un forum.
- Andrzej Szarmach
- Messages : 3034
- Inscription : 29 juin 2012, 06:44
Re: 🏃 [Entraînement] Topic récapitulatif
Très honnêtement et personnellement j'entends tes propos en plus.Martins10 a écrit : 24 févr. 2026, 05:09Méa Culpa auprès de tous si mon insistance est très (trop) lourde.Sam a écrit : 23 févr. 2026, 11:07Je pense que l'on a compris ton ressentiment envers Pélissier, son travail et ses compétences.Martins10 a écrit : 23 févr. 2026, 09:20 Hâte de pouvoir lire cette semaine que les gars ont encore fait les mêmes choses dont notamment un bon 20mn de taureau sur 1h30.
Puis après un 6vs6 avec 4 joueurs sur les deux équipes.
Enfin un petit peu de CPA (cata). Un petit peu devant le but (ou c'est toujours les défenseurs voir les défenseurs remplaçants qui triomphent).
Une petite opposition pour dire et vestiaire.
Comme il y a aucun progrès depuis août je pense que c'est le bon cap
On l'a tous bien noté à force de le lire sur chacune de tes interventions.
Mais honnêtement j'attends un argument, quelque-chose, qui pourrait me faire réfléchir autrement.
C'est pas toujours simple de faire valoir sa pensée quand t'es minoritaire sur un forum.
- Djibril Cissé
- Messages : 5872
- Inscription : 10 mars 2013, 12:00
Retour en Ligue 1 !
Re: 🏃 [Entraînement] Topic récapitulatif
Je pense que tu n'as pas forcément tord en plus. Il est vrai que j'ai l'impression de souvent lire la même chose.Martins10 a écrit : 24 févr. 2026, 05:09Méa Culpa auprès de tous si mon insistance est très (trop) lourde.Sam a écrit : 23 févr. 2026, 11:07Je pense que l'on a compris ton ressentiment envers Pélissier, son travail et ses compétences.Martins10 a écrit : 23 févr. 2026, 09:20 Hâte de pouvoir lire cette semaine que les gars ont encore fait les mêmes choses dont notamment un bon 20mn de taureau sur 1h30.
Puis après un 6vs6 avec 4 joueurs sur les deux équipes.
Enfin un petit peu de CPA (cata). Un petit peu devant le but (ou c'est toujours les défenseurs voir les défenseurs remplaçants qui triomphent).
Une petite opposition pour dire et vestiaire.
Comme il y a aucun progrès depuis août je pense que c'est le bon cap
On l'a tous bien noté à force de le lire sur chacune de tes interventions.
Mais honnêtement j'attends un argument, quelque-chose, qui pourrait me faire réfléchir autrement.
C'est pas toujours simple de faire valoir sa pensée quand t'es minoritaire sur un forum.
- Fabien Cool
- Messages : 1451
- Inscription : 02 juil. 2025, 17:49
Re: 🏃 [Entraînement] Topic récapitulatif
Tous dans la waiting room que [smention u=580]darepiou[/smention] nous annonce le retour d'El Azzouzi à l'entrainement! 
- Andrzej Szarmach
- Messages : 3745
- Inscription : 25 juin 2012, 23:48
Re: 🏃 [Entraînement] Topic récapitulatif
Entraînement sous le soleil
Manquent toujours El Azzouzi Faivre et Coulibaly TDP
21 joueurs de champ dont Rodin Zaddy Petit Dol Legros
Siwe a couru puis travaillé avec le préparateur physique
Toros
Longue discussion entre le coach et Danois Diomande Okho Namaso Sinayoko Owusu
Opposition à 8 contre 8 sur 1/2 terrain pour les remplaçants
Sierralta est rentré au vestiaire
EL Azzouzi a regardé une partie de l'entraînement
Beaucoup de monde présent pour regarder la séance. Les joueurs ont été encouragés alors qu'ils étaient sollicités pour des photos et des autographes le tout dans une ambiance conviviale
Manquent toujours El Azzouzi Faivre et Coulibaly TDP
21 joueurs de champ dont Rodin Zaddy Petit Dol Legros
Siwe a couru puis travaillé avec le préparateur physique
Toros
Longue discussion entre le coach et Danois Diomande Okho Namaso Sinayoko Owusu
Opposition à 8 contre 8 sur 1/2 terrain pour les remplaçants
Sierralta est rentré au vestiaire
EL Azzouzi a regardé une partie de l'entraînement
Beaucoup de monde présent pour regarder la séance. Les joueurs ont été encouragés alors qu'ils étaient sollicités pour des photos et des autographes le tout dans une ambiance conviviale
Dernière modification par darepiou le 24 févr. 2026, 17:17, modifié 7 fois.
- Andrzej Szarmach
- Messages : 2523
- Inscription : 24 juin 2017, 20:34
Nous ce qu'on veut c'est Auxerre en Ligue 1
Merci James !
Merci James !
- Andrzej Szarmach
- Messages : 3745
- Inscription : 25 juin 2012, 23:48
Re: 🏃 [Entraînement] Topic récapitulatif
Joueurs motivés et bien concentrés qui bossent sérieusement
- Fabien Cool
- Messages : 1351
- Inscription : 14 oct. 2022, 00:11
Re: 🏃 [Entraînement] Topic récapitulatif
Raté.dav1dismvp a écrit : 24 févr. 2026, 14:20 Tous dans la waiting room que @darepiou nous annonce le retour d'El Azzouzi à l'entrainement!![]()
Essaie encore.
- Andrzej Szarmach
- Messages : 3745
- Inscription : 25 juin 2012, 23:48
Re: 🏃 [Entraînement] Topic récapitulatif
Présent ...mais pour regarder ses camaradesJAZ89 a écrit : 24 févr. 2026, 19:44Raté.dav1dismvp a écrit : 24 févr. 2026, 14:20 Tous dans la waiting room que @darepiou nous annonce le retour d'El Azzouzi à l'entrainement!![]()
![]()
Essaie encore.![]()