⚽️ [L1|J24] Lorient 2-2 Auxerre (Senaya 1', Casimir 24')

Jubal

Re: ⚽️ [L1|J24] Lorient 2-2 Auxerre (Senaya 1', Casimir 24')

Messagepar marco2090 » 01 mars 2026, 18:04

Ron33 a écrit : 01 mars 2026, 18:03
Fs5869 a écrit : 01 mars 2026, 18:02 Lassine, c'est pas comme si on pouvait te remplacer facilement ... Pfiou. Jusqu'au bout!
Donc suspendu contre Marseille.
On va aller gagner chez eux sur un but de Mara, la prophétie est en route

Fabien Cool
Tutti siempre AJA.

Re: ⚽️ [L1|J24] Lorient 2-2 Auxerre (Senaya 1', Casimir 24')

Messagepar ad271185 » 01 mars 2026, 18:05

On joue le nul mitemps ?

Jean-Claude Hamel
Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.

Re: ⚽️ [L1|J24] Lorient 2-2 Auxerre (Senaya 1', Casimir 24')

Messagepar Alex69 » 01 mars 2026, 18:05

Possession de 2mn qui n'amène rien.

Jod
Jean-Claude Hamel
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. " Victor Hugo

Re: ⚽️ [L1|J24] Lorient 2-2 Auxerre (Senaya 1', Casimir 24')

Messagepar Jod » 01 mars 2026, 18:05

Nul à la mi-temps... j'aurais signé avant le match, mais là je suis plutôt déçu...

Gérard Bourgoin

Re: ⚽️ [L1|J24] Lorient 2-2 Auxerre (Senaya 1', Casimir 24')

Messagepar Angora » 01 mars 2026, 18:06

Bon c'est pas si mal...

Djibril Cissé

Re: ⚽️ [L1|J24] Lorient 2-2 Auxerre (Senaya 1', Casimir 24')

Messagepar crapulax » 01 mars 2026, 18:06

En jouant toujours derriere on gagnera jamais un match

Jubal

Re: ⚽️ [L1|J24] Lorient 2-2 Auxerre (Senaya 1', Casimir 24')

Messagepar marco2090 » 01 mars 2026, 18:06

Au moins on s’ennuie pas ça change de la majorité des matches depuis le début de la saison.

Allez ya la place en deuxième période, c’est un match bien indécis en tout cas.

Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Re: ⚽️ [L1|J24] Lorient 2-2 Auxerre (Senaya 1', Casimir 24')

Messagepar Ron33 » 01 mars 2026, 18:06

Le pire c’est qu’on est loin d’être surclassé c’est même plutôt assez équilibré mais on est pas assez précis offensivement et on est trop naïf Défensivement afin d’espérer une victoire, avec nous en fait tu as l’impression qu’il y aura toujours quelque chose qui n’ira pas et qui nous empêchera de l’emporter.
Dernière modification par Ron33 le 01 mars 2026, 18:06, modifié 1 fois.

Jubal
Né un jour de juillet 1980, à Auxerre.

On choisit ses amis, on ne choisit pas son club.

ADN AJA

Même dans la souffrance.

Re: ⚽️ [L1|J24] Lorient 2-2 Auxerre (Senaya 1', Casimir 24')

Messagepar AJA1980 » 01 mars 2026, 18:06

Deux défenses en carton. C'est niveau L2. Sauf qu'eux ont 15 points de plus que nous.

Gérard Bourgoin

Re: ⚽️ [L1|J24] Lorient 2-2 Auxerre (Senaya 1', Casimir 24')

Messagepar Lolo » 01 mars 2026, 18:07

Mitigé, honnêtement je pense qu'on pouvait mener au score à la mi temps. Ceci étant, belle 1ere période, 2 buts rien à dire. Continuons à jouer, au moins on regrettera rien

Oll
Fabien Cool

Re: ⚽️ [L1|J24] Lorient 2-2 Auxerre (Senaya 1', Casimir 24')

Messagepar Oll » 01 mars 2026, 18:07

A retenir la bonne première mi-temps d'Oppegard. Tout le reste n'est que frustration. Une défaite ferait une nouvelle fois très très mal dans les têtes.

Fabien Cool

Re: ⚽️ [L1|J24] Lorient 2-2 Auxerre (Senaya 1', Casimir 24')

Messagepar Phénix du 77 » 01 mars 2026, 18:07

On a marqué 2 buts et on tient le point du nul chez une équipe de première partie de tableau.

Le scénario du match est pénible mais au coup d’envoi, on aurait été content d’en être là.

À nous d’être plus intelligents en seconde pour ne pas avoir de regrets comptables

Fabien Cool

Re: ⚽️ [L1|J24] Lorient 2-2 Auxerre (Senaya 1', Casimir 24')

Messagepar dav1dismvp » 01 mars 2026, 18:08

Première mi-temps avec beaucoup de satisfactions et beaucoup de deceptions.

Danois perd trop de ballon au milieu et peine à apporter devant on se retrouve très vite en difficulté à cause de ça.

Par contre Oppegard que ce soit dans la puissance, la vitesse ou les dribbles il est assez incroyable, on le voit pas assez souvent à son aise dans cet exercice, s'il prend confiance il peut vraiment apporter sur le côté gauche!

Pierre Deblock

Re: ⚽️ [L1|J24] Lorient 2-2 Auxerre (Senaya 1', Casimir 24')

Messagepar Clem36 » 01 mars 2026, 18:08

Il n’y a que moi qui trouve Senaya nul sur cette première mi temps ?

Gérard Bourgoin

Re: ⚽️ [L1|J24] Lorient 2-2 Auxerre (Senaya 1', Casimir 24')

Messagepar Lolo » 01 mars 2026, 18:08

Lorient va accélérer en 2nde période, ils sont chez eux. Faut garder cette même intensité. Sina me semble très énervé, pas sûr qu'il finisse le match

Gérard Bourgoin

Re: ⚽️ [L1|J24] Lorient 2-2 Auxerre (Senaya 1', Casimir 24')

Messagepar Lolo » 01 mars 2026, 18:09

dav1dismvp a écrit : 01 mars 2026, 18:08 Première mi-temps avec beaucoup de satisfactions et beaucoup de deceptions.

Danois perd trop de ballon au milieu et peine à apporter devant on se retrouve très vite en difficulté à cause de ça.

Par contre Oppegard que ce soit dans la puissance, la vitesse ou les dribbles il est assez incroyable, on le voit pas assez souvent à son aise dans cet exercice, s'il prend confiance il peut vraiment apporter sur le côté gauche!
Oui mais sur la ligne du milieu

Djibril Cissé

Re: ⚽️ [L1|J24] Lorient 2-2 Auxerre (Senaya 1', Casimir 24')

Messagepar kalou33 » 01 mars 2026, 18:09

Clem36 a écrit : 01 mars 2026, 18:08 Il n’y a que moi qui trouve Senaya nul sur cette première mi temps ?
Oui

En ligne
Djibril Cissé
Avatar de l’utilisateur

Re: ⚽️ [L1|J24] Lorient 2-2 Auxerre (Senaya 1', Casimir 24')

Messagepar canto89 » 01 mars 2026, 18:10

En général, on fait une seule bonne mi temps .
Compte tenu de la 1ere ...

Jubal
Supporter de l'aja depuis 2000 et Us orleans

Supporter des bisons de neuilly sur marne

Re: ⚽️ [L1|J24] Lorient 2-2 Auxerre (Senaya 1', Casimir 24')

Messagepar Archerwell01 » 01 mars 2026, 18:11

Danois perso j en peux plus , je dois être le seul mais c est pas grave

Pierre Deblock

Re: ⚽️ [L1|J24] Lorient 2-2 Auxerre (Senaya 1', Casimir 24')

Messagepar Remildinho » 01 mars 2026, 18:12

Moi qui souhaitais des débordements ce matin. Je trouve que ce 4/4/2 le permet bien dans cette première mi-temps. Dommage savoir été si fébrile derrière...