On va aller gagner chez eux sur un but de Mara, la prophétie est en route
⚽️ [L1|J24] Lorient 2-2 Auxerre (Senaya 1', Casimir 24')
- Jubal
- Messages : 514
- Inscription : 10 juil. 2025, 09:12
Re: ⚽️ [L1|J24] Lorient 2-2 Auxerre (Senaya 1', Casimir 24')
- Fabien Cool
- Messages : 1617
- Inscription : 26 sept. 2014, 21:15
Tutti siempre AJA.
- Jean-Claude Hamel
- Messages : 15829
- Inscription : 21 juin 2012, 16:17
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
- Jean-Claude Hamel
- Messages : 19552
- Inscription : 08 juin 2012, 14:16
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. " Victor Hugo
Re: ⚽️ [L1|J24] Lorient 2-2 Auxerre (Senaya 1', Casimir 24')
Nul à la mi-temps... j'aurais signé avant le match, mais là je suis plutôt déçu...
- Gérard Bourgoin
- Messages : 13804
- Inscription : 26 juin 2012, 10:36
- Djibril Cissé
- Messages : 4021
- Inscription : 05 sept. 2012, 10:37
Re: ⚽️ [L1|J24] Lorient 2-2 Auxerre (Senaya 1', Casimir 24')
En jouant toujours derriere on gagnera jamais un match
- Jubal
- Messages : 514
- Inscription : 10 juil. 2025, 09:12
Re: ⚽️ [L1|J24] Lorient 2-2 Auxerre (Senaya 1', Casimir 24')
Au moins on s’ennuie pas ça change de la majorité des matches depuis le début de la saison.
Allez ya la place en deuxième période, c’est un match bien indécis en tout cas.
Allez ya la place en deuxième période, c’est un match bien indécis en tout cas.
- Abbé Ernest Deschamps
- Messages : 51167
- Inscription : 21 juin 2012, 03:09
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Re: ⚽️ [L1|J24] Lorient 2-2 Auxerre (Senaya 1', Casimir 24')
Le pire c’est qu’on est loin d’être surclassé c’est même plutôt assez équilibré mais on est pas assez précis offensivement et on est trop naïf Défensivement afin d’espérer une victoire, avec nous en fait tu as l’impression qu’il y aura toujours quelque chose qui n’ira pas et qui nous empêchera de l’emporter.
Dernière modification par Ron33 le 01 mars 2026, 18:06, modifié 1 fois.
- Jubal
- Messages : 389
- Inscription : 11 janv. 2017, 09:01
Né un jour de juillet 1980, à Auxerre.
On choisit ses amis, on ne choisit pas son club.
ADN AJA
Même dans la souffrance.
On choisit ses amis, on ne choisit pas son club.
ADN AJA
Même dans la souffrance.
Re: ⚽️ [L1|J24] Lorient 2-2 Auxerre (Senaya 1', Casimir 24')
Deux défenses en carton. C'est niveau L2. Sauf qu'eux ont 15 points de plus que nous.
- Gérard Bourgoin
- Messages : 12780
- Inscription : 25 juin 2012, 18:00
Re: ⚽️ [L1|J24] Lorient 2-2 Auxerre (Senaya 1', Casimir 24')
Mitigé, honnêtement je pense qu'on pouvait mener au score à la mi temps. Ceci étant, belle 1ere période, 2 buts rien à dire. Continuons à jouer, au moins on regrettera rien
- Fabien Cool
- Messages : 1131
- Inscription : 23 juin 2020, 23:31
Re: ⚽️ [L1|J24] Lorient 2-2 Auxerre (Senaya 1', Casimir 24')
A retenir la bonne première mi-temps d'Oppegard. Tout le reste n'est que frustration. Une défaite ferait une nouvelle fois très très mal dans les têtes.
- Fabien Cool
- Messages : 1394
- Inscription : 07 oct. 2023, 19:23
Re: ⚽️ [L1|J24] Lorient 2-2 Auxerre (Senaya 1', Casimir 24')
On a marqué 2 buts et on tient le point du nul chez une équipe de première partie de tableau.
Le scénario du match est pénible mais au coup d’envoi, on aurait été content d’en être là.
À nous d’être plus intelligents en seconde pour ne pas avoir de regrets comptables
Le scénario du match est pénible mais au coup d’envoi, on aurait été content d’en être là.
À nous d’être plus intelligents en seconde pour ne pas avoir de regrets comptables
- Fabien Cool
- Messages : 1452
- Inscription : 02 juil. 2025, 17:49
Re: ⚽️ [L1|J24] Lorient 2-2 Auxerre (Senaya 1', Casimir 24')
Première mi-temps avec beaucoup de satisfactions et beaucoup de deceptions.
Danois perd trop de ballon au milieu et peine à apporter devant on se retrouve très vite en difficulté à cause de ça.
Par contre Oppegard que ce soit dans la puissance, la vitesse ou les dribbles il est assez incroyable, on le voit pas assez souvent à son aise dans cet exercice, s'il prend confiance il peut vraiment apporter sur le côté gauche!
Danois perd trop de ballon au milieu et peine à apporter devant on se retrouve très vite en difficulté à cause de ça.
Par contre Oppegard que ce soit dans la puissance, la vitesse ou les dribbles il est assez incroyable, on le voit pas assez souvent à son aise dans cet exercice, s'il prend confiance il peut vraiment apporter sur le côté gauche!
- Pierre Deblock
- Messages : 20
- Inscription : 21 juin 2012, 13:54
Re: ⚽️ [L1|J24] Lorient 2-2 Auxerre (Senaya 1', Casimir 24')
Il n’y a que moi qui trouve Senaya nul sur cette première mi temps ?
- Gérard Bourgoin
- Messages : 12780
- Inscription : 25 juin 2012, 18:00
Re: ⚽️ [L1|J24] Lorient 2-2 Auxerre (Senaya 1', Casimir 24')
Lorient va accélérer en 2nde période, ils sont chez eux. Faut garder cette même intensité. Sina me semble très énervé, pas sûr qu'il finisse le match
- Gérard Bourgoin
- Messages : 12780
- Inscription : 25 juin 2012, 18:00
Re: ⚽️ [L1|J24] Lorient 2-2 Auxerre (Senaya 1', Casimir 24')
Oui mais sur la ligne du milieudav1dismvp a écrit : 01 mars 2026, 18:08 Première mi-temps avec beaucoup de satisfactions et beaucoup de deceptions.
Danois perd trop de ballon au milieu et peine à apporter devant on se retrouve très vite en difficulté à cause de ça.
Par contre Oppegard que ce soit dans la puissance, la vitesse ou les dribbles il est assez incroyable, on le voit pas assez souvent à son aise dans cet exercice, s'il prend confiance il peut vraiment apporter sur le côté gauche!
- Djibril Cissé
- Messages : 5851
- Inscription : 30 juin 2012, 20:14
Re: ⚽️ [L1|J24] Lorient 2-2 Auxerre (Senaya 1', Casimir 24')
OuiClem36 a écrit : 01 mars 2026, 18:08 Il n’y a que moi qui trouve Senaya nul sur cette première mi temps ?
-
En ligne
- Djibril Cissé
- Messages : 5897
- Inscription : 06 août 2012, 23:09
Re: ⚽️ [L1|J24] Lorient 2-2 Auxerre (Senaya 1', Casimir 24')
En général, on fait une seule bonne mi temps .
Compte tenu de la 1ere ...
Compte tenu de la 1ere ...
- Jubal
- Messages : 643
- Inscription : 11 mai 2024, 08:47
Supporter de l'aja depuis 2000 et Us orleans
Supporter des bisons de neuilly sur marne
Supporter des bisons de neuilly sur marne
Re: ⚽️ [L1|J24] Lorient 2-2 Auxerre (Senaya 1', Casimir 24')
Danois perso j en peux plus , je dois être le seul mais c est pas grave
- Pierre Deblock
- Messages : 27
- Inscription : 28 déc. 2023, 14:45
Re: ⚽️ [L1|J24] Lorient 2-2 Auxerre (Senaya 1', Casimir 24')
Moi qui souhaitais des débordements ce matin. Je trouve que ce 4/4/2 le permet bien dans cette première mi-temps. Dommage savoir été si fébrile derrière...