⛑[Infirmerie] Topic récapitulatif
- Djibril Cissé
- Messages : 5851
- Inscription : 30 juin 2012, 20:14
Re: ⛑[Infirmerie] Topic récapitulatif
Au pire EAZ peut rester au chaud jusqu’à Brest si ça nous valide ensuite sa présence jusqu’à la fin de saison. Problème, il est capable de faire 2 matchs et être absent les 3 suivants. On aime bien quand il est sur le terrain mais en vrai quel enfer ce joueur
- Fabien Cool
- Messages : 1279
- Inscription : 22 juin 2012, 15:20
Re: ⛑[Infirmerie] Topic récapitulatif
Ah bon ? Pourtant l'an dernier Perrin était le facteur X...Scifo89 a écrit : 27 févr. 2026, 15:12Il peut nous gagner un match ou deux ? Croire qu'un seul joueur peut nous faire gagner des matchs c'est illusoire..ThierryM a écrit : 22 févr. 2026, 09:18 Contrairement à d’autres équipes qui accumulent les blessures, Nice en particulier, chez nous c’est toujours les mêmes qui sont blessés .
Le mercato d’hiver n’est pas si mauvais , le club a pris 15 M, le défenseur central était le poste le plus important, Ahamada a du chemin mais son profil manquait et il va monter en puissance .
Faivre par contre effectivement il a joue quoi ? 120 mns? Et quand il va revenir on sera déjà à la moitié des marches retour . Mais il peut nous gagner 1 ou 2 marches à l’Abve et vu nos 17 points ce sera déjà une contribution énorme .
HJT n'a pas fait une saison incroyable. 3 bons mois, pas mal de blessures et une fin de saison poussive.
Perrin, c'était le liant qui manque actuellement entre milieu et attaque. Le détonateur qui sait conduire une balle, créer des décalages, centrer ou dribler.
Le genre de joueur avec lequel des Sina et Namaso seraient sans doutes bien meilleurs et auraient 4/5 buts de plus à leur actif (car oui, contrairement à ce que beaucoup avancent ici, Namaso a un très bon sens du but et du placement, mais très peu de bons ballons à jouer).
Car l'an dernier, nous n'avions pas non plus le fameux buteur que tout le monde réclame. Nos buts étaient répartis sur plusieurs joueurs. On avait juste cette capacité à bien jouer les coups grâce à un joueur qui avait de la justesse technique pour le faire et une bonne vision du jeu. Et cela libérait également de l'espace pour Danois qui était bien plus porté vers l'avant et faisait mal.
Donc si, un joueur ça peut tout changer dans certaines configuration. Comme la nôtre où l'effectif n'est pas si mauvais, le contenu général plutôt bon (beaucoup d'analystes le disent : l'AJA est l'équipe qui SOUS performe cette saison, avec un XG moyen nettement au-dessus des Nantes, Metz, Nice...)
Car si on est tout à fait objectifs, notre équipe n'est pas si mauvaise, surtout en cette seconde partie de saison. On retrouve une bonne assise défensive (nettement meilleure que la paire Sierralta / Akpa), le milieu fait le job mais il nous manque ce joueur qui permet d'aller vite de l'avant.
On a recruté OEA qui est excellent mais pas de bol, saison noire niveau physique. Et Faivre qui s'est blessé rapidement également.
Et si nous, supporters, continuons d'y croire, c'est justement parce qu'inconsciemment on sait que l'équipe n'est pas à sa place et on attend tous cette bascule vers une belle série.
J'ai regardé le match Angers / Nantes... Quelle horreur. Les Nantais ne savent pas construire, aucune cohérence. Beaucoup d'erreurs individuelles et de passes catastrophiques.
Idem pour Metz contre Lens. Et Nice a surtout un effectif avec une mauvaise mentalité couplé à un public qui le lui rend bien.
Sans nos blessés importants en pagaille du début de saison (Pélissier n'est pas parvenu à reconduire le même 11 avant Novembre ou Décembre) et, finalement, 3 très mauvais renforts (Mara, Osman et Sierralta)... La saison aurait certainement été plus douce.
Car Sy, Senaya, Namaso, OEA et même Casimir (qui était bon au Havre) n'étaient pas de mauvaises recrues. Casimir semble d'ailleurs en train de prendre confiance pour le rush final.
Idem pour Okoh et Ahamada qui sont plutôt de belles surprises.
- Djibril Cissé
- Messages : 4371
- Inscription : 27 janv. 2023, 16:02
Re: ⛑[Infirmerie] Topic récapitulatif
Donc tu penses que Faivre peut nous gagner des matchs à lui tout seul ?BlauwKwak a écrit : 10 mars 2026, 08:56Ah bon ? Pourtant l'an dernier Perrin était le facteur X...Scifo89 a écrit : 27 févr. 2026, 15:12Il peut nous gagner un match ou deux ? Croire qu'un seul joueur peut nous faire gagner des matchs c'est illusoire..ThierryM a écrit : 22 févr. 2026, 09:18 Contrairement à d’autres équipes qui accumulent les blessures, Nice en particulier, chez nous c’est toujours les mêmes qui sont blessés .
Le mercato d’hiver n’est pas si mauvais , le club a pris 15 M, le défenseur central était le poste le plus important, Ahamada a du chemin mais son profil manquait et il va monter en puissance .
Faivre par contre effectivement il a joue quoi ? 120 mns? Et quand il va revenir on sera déjà à la moitié des marches retour . Mais il peut nous gagner 1 ou 2 marches à l’Abve et vu nos 17 points ce sera déjà une contribution énorme .
HJT n'a pas fait une saison incroyable. 3 bons mois, pas mal de blessures et une fin de saison poussive.
Perrin, c'était le liant qui manque actuellement entre milieu et attaque. Le détonateur qui sait conduire une balle, créer des décalages, centrer ou dribler.
Le genre de joueur avec lequel des Sina et Namaso seraient sans doutes bien meilleurs et auraient 4/5 buts de plus à leur actif (car oui, contrairement à ce que beaucoup avancent ici, Namaso a un très bon sens du but et du placement, mais très peu de bons ballons à jouer).
Car l'an dernier, nous n'avions pas non plus le fameux buteur que tout le monde réclame. Nos buts étaient répartis sur plusieurs joueurs. On avait juste cette capacité à bien jouer les coups grâce à un joueur qui avait de la justesse technique pour le faire et une bonne vision du jeu. Et cela libérait également de l'espace pour Danois qui était bien plus porté vers l'avant et faisait mal.
Donc si, un joueur ça peut tout changer dans certaines configuration. Comme la nôtre où l'effectif n'est pas si mauvais, le contenu général plutôt bon (beaucoup d'analystes le disent : l'AJA est l'équipe qui SOUS performe cette saison, avec un XG moyen nettement au-dessus des Nantes, Metz, Nice...)
Car si on est tout à fait objectifs, notre équipe n'est pas si mauvaise, surtout en cette seconde partie de saison. On retrouve une bonne assise défensive (nettement meilleure que la paire Sierralta / Akpa), le milieu fait le job mais il nous manque ce joueur qui permet d'aller vite de l'avant.
On a recruté OEA qui est excellent mais pas de bol, saison noire niveau physique. Et Faivre qui s'est blessé rapidement également.
Et si nous, supporters, continuons d'y croire, c'est justement parce qu'inconsciemment on sait que l'équipe n'est pas à sa place et on attend tous cette bascule vers une belle série.
J'ai regardé le match Angers / Nantes... Quelle horreur. Les Nantais ne savent pas construire, aucune cohérence. Beaucoup d'erreurs individuelles et de passes catastrophiques.
Idem pour Metz contre Lens. Et Nice a surtout un effectif avec une mauvaise mentalité couplé à un public qui le lui rend bien.
Sans nos blessés importants en pagaille du début de saison (Pélissier n'est pas parvenu à reconduire le même 11 avant Novembre ou Décembre) et, finalement, 3 très mauvais renforts (Mara, Osman et Sierralta)... La saison aurait certainement été plus douce.
Car Sy, Senaya, Namaso, OEA et même Casimir (qui était bon au Havre) n'étaient pas de mauvaises recrues. Casimir semble d'ailleurs en train de prendre confiance pour le rush final.
Idem pour Okoh et Ahamada qui sont plutôt de belles surprises.
- Corentin Martins
- Messages : 9661
- Inscription : 21 juin 2012, 13:26
Re: ⛑[Infirmerie] Topic récapitulatif
Comme tous les joueurs qui ont une qualité technique capable de leur faire réussir des beaux gestes sans pour autant faire un bon match.Scifo89 a écrit : 10 mars 2026, 11:13Donc tu penses que Faivre peut nous gagner des matchs à lui tout seul ?BlauwKwak a écrit : 10 mars 2026, 08:56Ah bon ? Pourtant l'an dernier Perrin était le facteur X...Scifo89 a écrit : 27 févr. 2026, 15:12
Il peut nous gagner un match ou deux ? Croire qu'un seul joueur peut nous faire gagner des matchs c'est illusoire..
HJT n'a pas fait une saison incroyable. 3 bons mois, pas mal de blessures et une fin de saison poussive.
Perrin, c'était le liant qui manque actuellement entre milieu et attaque. Le détonateur qui sait conduire une balle, créer des décalages, centrer ou dribler.
Le genre de joueur avec lequel des Sina et Namaso seraient sans doutes bien meilleurs et auraient 4/5 buts de plus à leur actif (car oui, contrairement à ce que beaucoup avancent ici, Namaso a un très bon sens du but et du placement, mais très peu de bons ballons à jouer).
Car l'an dernier, nous n'avions pas non plus le fameux buteur que tout le monde réclame. Nos buts étaient répartis sur plusieurs joueurs. On avait juste cette capacité à bien jouer les coups grâce à un joueur qui avait de la justesse technique pour le faire et une bonne vision du jeu. Et cela libérait également de l'espace pour Danois qui était bien plus porté vers l'avant et faisait mal.
Donc si, un joueur ça peut tout changer dans certaines configuration. Comme la nôtre où l'effectif n'est pas si mauvais, le contenu général plutôt bon (beaucoup d'analystes le disent : l'AJA est l'équipe qui SOUS performe cette saison, avec un XG moyen nettement au-dessus des Nantes, Metz, Nice...)
Car si on est tout à fait objectifs, notre équipe n'est pas si mauvaise, surtout en cette seconde partie de saison. On retrouve une bonne assise défensive (nettement meilleure que la paire Sierralta / Akpa), le milieu fait le job mais il nous manque ce joueur qui permet d'aller vite de l'avant.
On a recruté OEA qui est excellent mais pas de bol, saison noire niveau physique. Et Faivre qui s'est blessé rapidement également.
Et si nous, supporters, continuons d'y croire, c'est justement parce qu'inconsciemment on sait que l'équipe n'est pas à sa place et on attend tous cette bascule vers une belle série.
J'ai regardé le match Angers / Nantes... Quelle horreur. Les Nantais ne savent pas construire, aucune cohérence. Beaucoup d'erreurs individuelles et de passes catastrophiques.
Idem pour Metz contre Lens. Et Nice a surtout un effectif avec une mauvaise mentalité couplé à un public qui le lui rend bien.
Sans nos blessés importants en pagaille du début de saison (Pélissier n'est pas parvenu à reconduire le même 11 avant Novembre ou Décembre) et, finalement, 3 très mauvais renforts (Mara, Osman et Sierralta)... La saison aurait certainement été plus douce.
Car Sy, Senaya, Namaso, OEA et même Casimir (qui était bon au Havre) n'étaient pas de mauvaises recrues. Casimir semble d'ailleurs en train de prendre confiance pour le rush final.
Idem pour Okoh et Ahamada qui sont plutôt de belles surprises.
Faivre je pense qu'il peut nous faire un match dégueu mais nous sortir un controle orienté dans la surface qui lui ouvre le but, ou une frappe enroulé du coin de la surface façon Gaetan.
- Fabien Cool
- Messages : 1279
- Inscription : 22 juin 2012, 15:20
Re: ⛑[Infirmerie] Topic récapitulatif
Ce n'est pas ce que j'ai dit. Je répondais seulement sur le fait qu'un joueur peut changer énormément de choses.Scifo89 a écrit : 10 mars 2026, 11:13Donc tu penses que Faivre peut nous gagner des matchs à lui tout seul ?BlauwKwak a écrit : 10 mars 2026, 08:56Ah bon ? Pourtant l'an dernier Perrin était le facteur X...Scifo89 a écrit : 27 févr. 2026, 15:12
Il peut nous gagner un match ou deux ? Croire qu'un seul joueur peut nous faire gagner des matchs c'est illusoire..
HJT n'a pas fait une saison incroyable. 3 bons mois, pas mal de blessures et une fin de saison poussive.
Perrin, c'était le liant qui manque actuellement entre milieu et attaque. Le détonateur qui sait conduire une balle, créer des décalages, centrer ou dribler.
Le genre de joueur avec lequel des Sina et Namaso seraient sans doutes bien meilleurs et auraient 4/5 buts de plus à leur actif (car oui, contrairement à ce que beaucoup avancent ici, Namaso a un très bon sens du but et du placement, mais très peu de bons ballons à jouer).
Car l'an dernier, nous n'avions pas non plus le fameux buteur que tout le monde réclame. Nos buts étaient répartis sur plusieurs joueurs. On avait juste cette capacité à bien jouer les coups grâce à un joueur qui avait de la justesse technique pour le faire et une bonne vision du jeu. Et cela libérait également de l'espace pour Danois qui était bien plus porté vers l'avant et faisait mal.
Donc si, un joueur ça peut tout changer dans certaines configuration. Comme la nôtre où l'effectif n'est pas si mauvais, le contenu général plutôt bon (beaucoup d'analystes le disent : l'AJA est l'équipe qui SOUS performe cette saison, avec un XG moyen nettement au-dessus des Nantes, Metz, Nice...)
Car si on est tout à fait objectifs, notre équipe n'est pas si mauvaise, surtout en cette seconde partie de saison. On retrouve une bonne assise défensive (nettement meilleure que la paire Sierralta / Akpa), le milieu fait le job mais il nous manque ce joueur qui permet d'aller vite de l'avant.
On a recruté OEA qui est excellent mais pas de bol, saison noire niveau physique. Et Faivre qui s'est blessé rapidement également.
Et si nous, supporters, continuons d'y croire, c'est justement parce qu'inconsciemment on sait que l'équipe n'est pas à sa place et on attend tous cette bascule vers une belle série.
J'ai regardé le match Angers / Nantes... Quelle horreur. Les Nantais ne savent pas construire, aucune cohérence. Beaucoup d'erreurs individuelles et de passes catastrophiques.
Idem pour Metz contre Lens. Et Nice a surtout un effectif avec une mauvaise mentalité couplé à un public qui le lui rend bien.
Sans nos blessés importants en pagaille du début de saison (Pélissier n'est pas parvenu à reconduire le même 11 avant Novembre ou Décembre) et, finalement, 3 très mauvais renforts (Mara, Osman et Sierralta)... La saison aurait certainement été plus douce.
Car Sy, Senaya, Namaso, OEA et même Casimir (qui était bon au Havre) n'étaient pas de mauvaises recrues. Casimir semble d'ailleurs en train de prendre confiance pour le rush final.
Idem pour Okoh et Ahamada qui sont plutôt de belles surprises.
Et oui, si nous avions eu Faivre depuis août et OEA 100% disponible cette saison, certains matchs auraient peut-être basculé en notre faveur.
Combien de matchs avons-nous perdu ou contre-performé contre le cours du match ?
Pour des fautes d'attention mais surtout pour des situations dangereuses très mal négociées qui ne nous ont pas permis de se mettre à l'abris avant de se faire punir.
Faivre a peu joueur, il était vite cramé, mais purée, on a tout de suite vu qu'il savait jouer de manière transversale et qu'il cherchait à jouer en une touche.
Ce que Namaso et Sina savent parfaitement faire... mais trop souvent seuls... À la fois en défense et en attaque. Et certains trouvent même le moyen de les critiquer.
Il faut que l'on croise les doigts pour retrouver Faivre et Azzouzi au plus vite, car même à 50% ils ont beaucoup à apporter.
- Djibril Cissé
- Messages : 4371
- Inscription : 27 janv. 2023, 16:02
Re: ⛑[Infirmerie] Topic récapitulatif
Dac. Pour le coup ma première réponse concernait le message sur FaivreBlauwKwak a écrit : 10 mars 2026, 18:01Ce n'est pas ce que j'ai dit. Je répondais seulement sur le fait qu'un joueur peut changer énormément de choses.Scifo89 a écrit : 10 mars 2026, 11:13Donc tu penses que Faivre peut nous gagner des matchs à lui tout seul ?BlauwKwak a écrit : 10 mars 2026, 08:56
Ah bon ? Pourtant l'an dernier Perrin était le facteur X...
HJT n'a pas fait une saison incroyable. 3 bons mois, pas mal de blessures et une fin de saison poussive.
Perrin, c'était le liant qui manque actuellement entre milieu et attaque. Le détonateur qui sait conduire une balle, créer des décalages, centrer ou dribler.
Le genre de joueur avec lequel des Sina et Namaso seraient sans doutes bien meilleurs et auraient 4/5 buts de plus à leur actif (car oui, contrairement à ce que beaucoup avancent ici, Namaso a un très bon sens du but et du placement, mais très peu de bons ballons à jouer).
Car l'an dernier, nous n'avions pas non plus le fameux buteur que tout le monde réclame. Nos buts étaient répartis sur plusieurs joueurs. On avait juste cette capacité à bien jouer les coups grâce à un joueur qui avait de la justesse technique pour le faire et une bonne vision du jeu. Et cela libérait également de l'espace pour Danois qui était bien plus porté vers l'avant et faisait mal.
Donc si, un joueur ça peut tout changer dans certaines configuration. Comme la nôtre où l'effectif n'est pas si mauvais, le contenu général plutôt bon (beaucoup d'analystes le disent : l'AJA est l'équipe qui SOUS performe cette saison, avec un XG moyen nettement au-dessus des Nantes, Metz, Nice...)
Car si on est tout à fait objectifs, notre équipe n'est pas si mauvaise, surtout en cette seconde partie de saison. On retrouve une bonne assise défensive (nettement meilleure que la paire Sierralta / Akpa), le milieu fait le job mais il nous manque ce joueur qui permet d'aller vite de l'avant.
On a recruté OEA qui est excellent mais pas de bol, saison noire niveau physique. Et Faivre qui s'est blessé rapidement également.
Et si nous, supporters, continuons d'y croire, c'est justement parce qu'inconsciemment on sait que l'équipe n'est pas à sa place et on attend tous cette bascule vers une belle série.
J'ai regardé le match Angers / Nantes... Quelle horreur. Les Nantais ne savent pas construire, aucune cohérence. Beaucoup d'erreurs individuelles et de passes catastrophiques.
Idem pour Metz contre Lens. Et Nice a surtout un effectif avec une mauvaise mentalité couplé à un public qui le lui rend bien.
Sans nos blessés importants en pagaille du début de saison (Pélissier n'est pas parvenu à reconduire le même 11 avant Novembre ou Décembre) et, finalement, 3 très mauvais renforts (Mara, Osman et Sierralta)... La saison aurait certainement été plus douce.
Car Sy, Senaya, Namaso, OEA et même Casimir (qui était bon au Havre) n'étaient pas de mauvaises recrues. Casimir semble d'ailleurs en train de prendre confiance pour le rush final.
Idem pour Okoh et Ahamada qui sont plutôt de belles surprises.
Et oui, si nous avions eu Faivre depuis août et OEA 100% disponible cette saison, certains matchs auraient peut-être basculé en notre faveur.
Combien de matchs avons-nous perdu ou contre-performé contre le cours du match ?
Pour des fautes d'attention mais surtout pour des situations dangereuses très mal négociées qui ne nous ont pas permis de se mettre à l'abris avant de se faire punir.
Faivre a peu joueur, il était vite cramé, mais purée, on a tout de suite vu qu'il savait jouer de manière transversale et qu'il cherchait à jouer en une touche.
Ce que Namaso et Sina savent parfaitement faire... mais trop souvent seuls... À la fois en défense et en attaque. Et certains trouvent même le moyen de les critiquer.
Il faut que l'on croise les doigts pour retrouver Faivre et Azzouzi au plus vite, car même à 50% ils ont beaucoup à apporter.
- Gérard Bourgoin
- Messages : 11318
- Inscription : 21 juin 2012, 18:51
Auxerre plus qu'un club, une passion ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...
- Andrzej Szarmach
- Messages : 3745
- Inscription : 25 juin 2012, 23:48
Re: ⛑[Infirmerie] Topic récapitulatif
Blessure au genou pour Zaddy de retour avec la réserve après plusieurs matchs sur le banc des pros.
Le jeune gardien Amedivlo qui s'entraînait régulièrement avec les pros s'est cassé un doigt la semaine dernière à l'entraînement. Il est indisponible 1 mois.
Le jeune gardien Amedivlo qui s'entraînait régulièrement avec les pros s'est cassé un doigt la semaine dernière à l'entraînement. Il est indisponible 1 mois.
- Fabien Cool
- Messages : 1394
- Inscription : 07 oct. 2023, 19:23
Re: ⛑[Infirmerie] Topic récapitulatif
Reporter , médecin, intervieweur. Combien de rôles peut remplir Darepiou?darepiou a écrit : 14 mars 2026, 20:18 Blessure au genou pour Zaddy de retour avec la réserve après plusieurs matchs sur le banc des pros.
Le jeune gardien Amedivlo qui s'entraînait régulièrement avec les pros s'est cassé un doigt la semaine dernière à l'entraînement. Il est indisponible 1 mois.
Déjà merci pour tout mais est ce que ce ne serait pas possible de la titulariser devant pour qu’on puisse enfin marquer?
- Andrzej Szarmach
- Messages : 3745
- Inscription : 25 juin 2012, 23:48
Re: ⛑[Infirmerie] Topic récapitulatif
Des nouvelles des jeunes blessés
Zaddy saison terminée suite à sa blessure lors d'un match en réserve : opération d'un ménisque
Owona minimum 6 semaines d'immobilisation suite à une luxation de l'épaule à l'entraînement de la réserve. Devait passer une IRM lundi mais je n'ai pas le résultat
Zaddy saison terminée suite à sa blessure lors d'un match en réserve : opération d'un ménisque
Owona minimum 6 semaines d'immobilisation suite à une luxation de l'épaule à l'entraînement de la réserve. Devait passer une IRM lundi mais je n'ai pas le résultat
- Jean-Claude Hamel
- Messages : 15030
- Inscription : 17 sept. 2012, 11:40
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
Re: ⛑[Infirmerie] Topic récapitulatif
Esperons pour Zaddy une absence pas trop longue lui qui commençait à voir un peu le monde pro. Espérons qu'il pourra faire la préparation estivale pour rebondir sinon ça va etre compliqué pour lui à l'image de Microbe Camara.
- Andrzej Szarmach
- Messages : 2165
- Inscription : 31 mai 2025, 14:30
Re: ⛑[Infirmerie] Topic récapitulatif
Quid de devernois?darepiou a écrit : 25 mars 2026, 14:04 Des nouvelles des jeunes blessés
Zaddy saison terminée suite à sa blessure lors d'un match en réserve : opération d'un ménisque
Owona minimum 6 semaines d'immobilisation suite à une luxation de l'épaule à l'entraînement de la réserve. Devait passer une IRM lundi mais je n'ai pas le résultat
- Andrzej Szarmach
- Messages : 3745
- Inscription : 25 juin 2012, 23:48
Re: ⛑[Infirmerie] Topic récapitulatif
J'ai parlé avec lui tout à l'heure. Reprise avec ballon la semaine prochaine.fat_mamba a écrit : 25 mars 2026, 19:29Quid de devernois?darepiou a écrit : 25 mars 2026, 14:04 Des nouvelles des jeunes blessés
Zaddy saison terminée suite à sa blessure lors d'un match en réserve : opération d'un ménisque
Owona minimum 6 semaines d'immobilisation suite à une luxation de l'épaule à l'entraînement de la réserve. Devait passer une IRM lundi mais je n'ai pas le résultat
Pas d'opération de l'épaule pour Owona suite aux examens médicaux. À surveiller à l'avenir si récidive
- Corentin Martins
- Messages : 9661
- Inscription : 21 juin 2012, 13:26
Re: ⛑[Infirmerie] Topic récapitulatif
La dernière fois que l'effectif était au complet cette saison, la seule fois d'ailleurs, c'etait avant la reception du Havre, certainement notre pire match de la saison.
- Fabien Cool
- Messages : 1596
- Inscription : 21 juin 2012, 21:47
L'AJA est bâtie sur pierre, l'AJA ne périra (peut-être) pas.
Re: ⛑[Infirmerie] Topic récapitulatif
A moitié vrai, parce que Danois, qui était en pleine bourre, n'est pas présent pour la réception du Havre
- Corentin Martins
- Messages : 9661
- Inscription : 21 juin 2012, 13:26
Re: ⛑[Infirmerie] Topic récapitulatif
C’était un choix non? il n’a pas joué mais il était sur le banc, opérationnelaja75013 a écrit : 28 mars 2026, 11:29 A moitié vrai, parce que Danois, qui était en pleine bourre, n'est pas présent pour la réception du Havre
- Fabien Cool
- Messages : 1596
- Inscription : 21 juin 2012, 21:47
L'AJA est bâtie sur pierre, l'AJA ne périra (peut-être) pas.
Re: ⛑[Infirmerie] Topic récapitulatif
Il était incertain, et a joué en 2ème MT car on était à la rue
- Jubal
- Messages : 727
- Inscription : 01 juil. 2012, 23:40
Re: ⛑[Infirmerie] Topic récapitulatif
Danois était à l echauffement Mais a eu un soucis. Du coup forfait de dernière minute.
Il n est pas rentré en jeu en 2eme mi temps.
Il n est pas rentré en jeu en 2eme mi temps.
- Abbé Ernest Deschamps
- Messages : 51165
- Inscription : 21 juin 2012, 03:09
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Re: ⛑[Infirmerie] Topic récapitulatif
En espérant que ce ne soit pas trop grave car on va avoir besoin de lui dans la dernière ligne droite pour la course au maintien.
- Jubal
- Messages : 661
- Inscription : 04 août 2012, 22:56
Re: ⛑[Infirmerie] Topic récapitulatif
Je crois qu'il parlait du match aja le havre de 2025...Ron33 a écrit : 30 mars 2026, 00:48 En espérant que ce ne soit pas trop grave car on va avoir besoin de lui dans la dernière ligne droite pour la course au maintien.