Pour en revenir au titre on ne loupe pas un bout de match car il y a des écrans maintenantdjej a écrit : 27 sept. 2025, 17:43 Pour ceux qui vont aux matchs, pouvez vous nous faire un debrief ce que vous pensez de la nouvelle prestation maintenant que l'on a 3-4 matchs de recul?
Sinon je trouve ça un peu cher pour la qualité du hot-dog que j’ai goûté en tout cas.
Je ne vais pas à la buvette à la mi-temps ou pendant le match mais sinon je trouve ça assez rapide.