[Restauration/Hôtel] Manger/boire à l'abbé sans rater 20 minutes de match ?

Infos pratiques pour vibrer à l'Abbé.
Gérard Bourgoin

Re: [Restauration/Hôtel] Manger/boire à l'abbé sans rater 20 minutes de match ?

Messagepar Mrmatt58 » 27 sept. 2025, 17:53

djej a écrit : 27 sept. 2025, 17:43 Pour ceux qui vont aux matchs, pouvez vous nous faire un debrief ce que vous pensez de la nouvelle prestation maintenant que l'on a 3-4 matchs de recul?
Pour en revenir au titre on ne loupe pas un bout de match car il y a des écrans maintenant ;)

Sinon je trouve ça un peu cher pour la qualité du hot-dog que j’ai goûté en tout cas.
Je ne vais pas à la buvette à la mi-temps ou pendant le match mais sinon je trouve ça assez rapide.

En ligne
Andrzej Szarmach

Re: [Restauration/Hôtel] Manger/boire à l'abbé sans rater 20 minutes de match ?

Messagepar ClemAJA » 27 sept. 2025, 21:13

J'y suis allé qu'une fois mais les frites étaient très bonnes et peu d'attente. Par contre c'est + cher qu'avant

Andrzej Szarmach

Re: [Restauration/Hôtel] Manger/boire à l'abbé sans rater 20 minutes de match ?

Messagepar steph21 » 03 nov. 2025, 09:43

Retour des frites molles et pas cuites samedi :nonon:

Jubal

Re: [Restauration/Hôtel] Manger/boire à l'abbé sans rater 20 minutes de match ?

Messagepar Guimux » 06 mars 2026, 21:00

Y a moyen de payer pas CB aux buvettes?
Sinon comment on peut régler?

Merci

JPM
Andrzej Szarmach

Re: [Restauration/Hôtel] Manger/boire à l'abbé sans rater 20 minutes de match ?

Messagepar JPM » 06 mars 2026, 21:02

Guimux a écrit : 06 mars 2026, 21:00 Y a moyen de payer pas CB aux buvettes?
Sinon comment on peut régler?

Merci
Oui, tu peux payer avec CB

Andrzej Szarmach
https://share.google/56S2XglZJUffyjK9h

Re: [Restauration/Hôtel] Manger/boire à l'abbé sans rater 20 minutes de match ?

Messagepar Ron58 » 07 mars 2026, 00:17

Y a du mieux à l'intérieur cette saison
Mais les meilleures frites pour moi c'est le camion jaune et noir sur le parking place de la Noue face au stade 😉

JPM
Andrzej Szarmach

Re: [Restauration/Hôtel] Manger/boire à l'abbé sans rater 20 minutes de match ?

Messagepar JPM » 07 mars 2026, 11:18

Ron58 a écrit : 07 mars 2026, 00:17 Y a du mieux à l'intérieur cette saison
Mais les meilleures frites pour moi c'est le camion jaune et noir sur le parking place de la Noue face au stade 😉
Il faut juste s’armer de patience 😉

Andrzej Szarmach
https://share.google/56S2XglZJUffyjK9h

Re: [Restauration/Hôtel] Manger/boire à l'abbé sans rater 20 minutes de match ?

Messagepar Ron58 » 07 mars 2026, 12:30

JPM a écrit : 07 mars 2026, 11:18
Ron58 a écrit : 07 mars 2026, 00:17 Y a du mieux à l'intérieur cette saison
Mais les meilleures frites pour moi c'est le camion jaune et noir sur le parking place de la Noue face au stade 😉
Il faut juste s’armer de patience 😉
Le couple suit bien le rythme mais c'est vrai que ça peut coincer
Si on arrive en avance ça va.
Les autres stands sont corrects aussi
Et c'est surtout moins cher que dans le stade.

JPM
Andrzej Szarmach

Re: [Restauration/Hôtel] Manger/boire à l'abbé sans rater 20 minutes de match ?

Messagepar JPM » 07 mars 2026, 13:13

Ron58 a écrit : 07 mars 2026, 12:30
JPM a écrit : 07 mars 2026, 11:18
Ron58 a écrit : 07 mars 2026, 00:17 Y a du mieux à l'intérieur cette saison
Mais les meilleures frites pour moi c'est le camion jaune et noir sur le parking place de la Noue face au stade 😉
Il faut juste s’armer de patience 😉
Le couple suit bien le rythme mais c'est vrai que ça peut coincer
Si on arrive en avance ça va.
Les autres stands sont corrects aussi
Et c'est surtout moins cher que dans le stade.
Oui, ils sont au top.
C’était juste pour dire qu’il y avait beaucoup de monde devant leur foodtruck.
Ce, qui en soi, est plutôt un signe positif 😉

Fabien Cool
Avatar de l’utilisateur

Re: [Restauration/Hôtel] Manger/boire à l'abbé sans rater 20 minutes de match ?

Messagepar cris609 » 07 mars 2026, 22:49

Les tenders/frites sont pas mal, c'est une formule sympa, assez copieuse et peu onéreuse.
Par contre la carte AJA ne passait pas ce soir, et souvent le cas aux dire de l'employé. C'est bien dommage...

Livreur de vidéo
Avatar de l’utilisateur
Nous s'qu'on veut c'est Auxerre en ligue 1

Re: [Restauration/Hôtel] Manger/boire à l'abbé sans rater 20 minutes de match ?

Messagepar fredeau » 08 mars 2026, 13:13

La Carte AJA, j'ai abandonné (j'ai réussi à solder l'argent qui été dessus). J'utilise désormais ma cb.

Jubal

Re: [Restauration/Hôtel] Manger/boire à l'abbé sans rater 20 minutes de match ?

Messagepar gallou9 » 09 mars 2026, 20:24

JPM a écrit : 07 mars 2026, 11:18
Ron58 a écrit : 07 mars 2026, 00:17 Y a du mieux à l'intérieur cette saison
Mais les meilleures frites pour moi c'est le camion jaune et noir sur le parking place de la Noue face au stade 😉
Il faut juste s’armer de patience 😉
Le camion jaune et noir c'est l'Authentique Burger ?

JPM
Andrzej Szarmach

Re: [Restauration/Hôtel] Manger/boire à l'abbé sans rater 20 minutes de match ?

Messagepar JPM » 09 mars 2026, 20:57

gallou9 a écrit : 09 mars 2026, 20:24
JPM a écrit : 07 mars 2026, 11:18
Ron58 a écrit : 07 mars 2026, 00:17 Y a du mieux à l'intérieur cette saison
Mais les meilleures frites pour moi c'est le camion jaune et noir sur le parking place de la Noue face au stade 😉
Il faut juste s’armer de patience 😉
Le camion jaune et noir c'est l'Authentique Burger ?
Alors là, je dois bien t’avouer que je n’ai jamais fais attention au nom qui figure sur ce foodtruck.

Gérard Bourgoin
Avatar de l’utilisateur
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona

"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline

Re: [Restauration/Hôtel] Manger/boire à l'abbé sans rater 20 minutes de match ?

Messagepar MADAUXERRE » 09 mars 2026, 22:49

JPM a écrit : 09 mars 2026, 20:57
gallou9 a écrit : 09 mars 2026, 20:24
JPM a écrit : 07 mars 2026, 11:18

Il faut juste s’armer de patience 😉
Le camion jaune et noir c'est l'Authentique Burger ?
Alors là, je dois bien t’avouer que je n’ai jamais fais attention au nom qui figure sur ce foodtruck.
Non c est l autre je pense avec une majorité de jaune dessus. L authentique a une majorité de couleur noir lui