[L1|J26] Marseille 1-0 Auxerre

Jean-Claude Hamel
Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.

Re: [L1|J26] Marseille 0-0 Auxerre

Messagepar Alex69 » 13 mars 2026, 21:20

Akpa c'est pas rassurant

Andrzej Szarmach
Quel que soit la division à jamais bleu et blanc ...🔵⚪

Re: [L1|J26] Marseille 0-0 Auxerre

Messagepar Le stou » 13 mars 2026, 21:20

vitantonio a écrit : 13 mars 2026, 21:20
Le stou a écrit : 13 mars 2026, 21:19 Qui se fait chier ?
on est pas en danger chez le 3eme de ligue 1

moi ca me va
Oui je signe pour le 0-0 mais alors quel ennuie à regarder

Fabien Cool

Re: [L1|J26] Marseille 0-0 Auxerre

Messagepar Phénix du 77 » 13 mars 2026, 21:21

Le stou a écrit : 13 mars 2026, 21:19 Qui se fait chier ?
On se fait sacrément chier mais ils sont fébriles en face et on ne concède quasiment pas d’actions.

Si c’est le prix à payer pour revenir avec des points

Jubal
Que faudra-t-il faire,
pour stopper la galère ?
Je veux retrouver Auxerre,
ce club dont je suis fier.

Re: [L1|J26] Marseille 0-0 Auxerre

Messagepar AjaForever91 » 13 mars 2026, 21:21

Mara provoque quand même pas mal de faute

Jubal
Que faudra-t-il faire,
pour stopper la galère ?
Je veux retrouver Auxerre,
ce club dont je suis fier.

Re: [L1|J26] Marseille 0-0 Auxerre

Messagepar AjaForever91 » 13 mars 2026, 21:21

Mara provoque quand même pas mal de faute

Fabien Cool
Tutti siempre AJA.

Re: [L1|J26] Marseille 0-0 Auxerre

Messagepar ad271185 » 13 mars 2026, 21:21

Allez leurs 2 defs sont cartonnés faut continuer à les taquiner

Djibril Cissé

Re: [L1|J26] Marseille 0-0 Auxerre

Messagepar Fana » 13 mars 2026, 21:21

Bien l'arbitre

Fabien Cool

Re: [L1|J26] Marseille 0-0 Auxerre

Messagepar bizzi » 13 mars 2026, 21:22

Comment peut on jouer un contre avec Mara... C'est trop lent malheureusement

Gérard Bourgoin

Re: [L1|J26] Marseille 0-0 Auxerre

Messagepar Lolo » 13 mars 2026, 21:22

Mara est dans son match, il récupère un max de fautes

Jubal

Re: [L1|J26] Marseille 0-0 Auxerre

Messagepar unclecharly » 13 mars 2026, 21:22

ad271185 a écrit : 13 mars 2026, 21:20
unclecharly a écrit : 13 mars 2026, 21:19
BlauwKwak a écrit : 13 mars 2026, 21:17

Ce mec est sous côté ici.
Oui oui j'avais compris, mais je me rendais pas compte qu'il était si critiqué
Tu trouves ? Pour moi faut absolument mettre les 5 millions l'été prochain pour le garder. C'est une des bonnes pioches de notre mercato
Il a bien dit souscoté pas surcoté

Jubal

Re: [L1|J26] Marseille 0-0 Auxerre

Messagepar Tito27 » 13 mars 2026, 21:22

Qu ils sont nuls sur coups de pied arrêtés c est lamentable

Jubal
Que faudra-t-il faire,
pour stopper la galère ?
Je veux retrouver Auxerre,
ce club dont je suis fier.

Re: [L1|J26] Marseille 0-0 Auxerre

Messagepar AjaForever91 » 13 mars 2026, 21:22

On les sent febriles sur les contres mine de rien, y a moyen de faire un truc si en défense ca tient.

Djibril Cissé

Re: [L1|J26] Marseille 0-0 Auxerre

Messagepar TomDeFrance » 13 mars 2026, 21:22

Encore un cf super bien joué

Jean-Claude Hamel
Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.

Re: [L1|J26] Marseille 0-0 Auxerre

Messagepar Alex69 » 13 mars 2026, 21:22

Avec plus de qualité dans la passe on pourrait vraiment les gêner

Fabien Cool
Tutti siempre AJA.

Re: [L1|J26] Marseille 0-0 Auxerre

Messagepar ad271185 » 13 mars 2026, 21:22

Lolo a écrit : 13 mars 2026, 21:22 Mara est dans son match, il récupère un max de fautes
Il fait son match même si il fait pas tout bien il est précieux pour faire remonter le bloc..

Jod
Jean-Claude Hamel
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. " Victor Hugo

Re: [L1|J26] Marseille 0-0 Auxerre

Messagepar Jod » 13 mars 2026, 21:23

J'en peux plus des CPA...

A-L
Corentin Martins
🔵⚪

Re: [L1|J26] Marseille 0-0 Auxerre

Messagepar A-L » 13 mars 2026, 21:23

Ils pourraient bien finir à 10 les marseillais

Andrzej Szarmach

Re: [L1|J26] Marseille 0-0 Auxerre

Messagepar ThierryM » 13 mars 2026, 21:23

Peur que ce soit notre cher HJT qui rentre et nous plante..
Beau centre d’Akpa
Oppegaard et Casimir du jus
Danois owusu au poste
Diomande Okoh attentifs

Djibril Cissé

Re: [L1|J26] Marseille 0-0 Auxerre

Messagepar Fana » 13 mars 2026, 21:23

Je sent qu'on va être encore déçu à la fin du match

Djibril Cissé

Re: [L1|J26] Marseille 0-0 Auxerre

Messagepar kalou33 » 13 mars 2026, 21:23

Owusu c’est cata ce soir