[L1|J26] Marseille 1-0 Auxerre

Andrzej Szarmach
Nous ce qu'on veut c'est Auxerre en Ligue 1

Merci James !

Re: [L1|J26] Marseille 0-0 Auxerre

Messagepar vitantonio » 13 mars 2026, 21:23

Owusu il est bon sans le ballon :(

Jubal

Re: [L1|J26] Marseille 0-0 Auxerre

Messagepar unclecharly » 13 mars 2026, 21:23

unclecharly a écrit : 13 mars 2026, 21:22
ad271185 a écrit : 13 mars 2026, 21:20
unclecharly a écrit : 13 mars 2026, 21:19

Oui oui j'avais compris, mais je me rendais pas compte qu'il était si critiqué
Tu trouves ? Pour moi faut absolument mettre les 5 millions l'été prochain pour le garder. C'est une des bonnes pioches de notre mercato
Il a bien dit souscoté pas surcoté
Oui oui j'avais compris mais je ne me rendais pas compte qu'il était si critiqué

Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Re: [L1|J26] Marseille 0-0 Auxerre

Messagepar Ron33 » 13 mars 2026, 21:23

J’ai réussi à suivre le match depuis 10 minutes au boulot et pour le moment ça a l’air de tenir même si en face ça n’a pas l’air d’être un grand Marseille. Le problème reste toujours le même avec notre attaque faiblarde on arrive pas un instant à les mettre en danger.

Pierre Deblock

Re: [L1|J26] Marseille 0-0 Auxerre

Messagepar Ludovic » 13 mars 2026, 21:23

On ne travaille pas les coups francs a l'entraînement c'est pas possible

Fabien Cool
Aja à jamais

Re: [L1|J26] Marseille 0-0 Auxerre

Messagepar enzo89 » 13 mars 2026, 21:24

Il va falloir accélérer un peu , l'om est prenable.
Dernière modification par enzo89 le 13 mars 2026, 21:25, modifié 1 fois.

Fabien Cool
Tutti siempre AJA.

Re: [L1|J26] Marseille 0-0 Auxerre

Messagepar ad271185 » 13 mars 2026, 21:24

kalou33 a écrit : 13 mars 2026, 21:23 Owusu c’est cata ce soir
Je trouve pas il harcele bien le milieu Marseillais dans la continuité de vs strasbourg je trouve..

Jubal

Re: [L1|J26] Marseille 0-0 Auxerre

Messagepar greatremy » 13 mars 2026, 21:24

ils avaient annoncé Faivre hier, il est toujours out?
pour les CPA, ce serait quand meme utile

En ligne
Jean-Claude Hamel
Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.

Re: [L1|J26] Marseille 0-0 Auxerre

Messagepar Alex69 » 13 mars 2026, 21:25

kalou33 a écrit : 13 mars 2026, 21:23 Owusu c’est cata ce soir
Comme bien souvent. Certains vont se contenter des 3 ou 4 ballons qu'il aura récupérer.

Fabien Cool

Re: [L1|J26] Marseille 0-0 Auxerre

Messagepar BlauwKwak » 13 mars 2026, 21:25

greatremy a écrit : 13 mars 2026, 21:24 ils avaient annoncé Faivre hier, il est toujours out?
pour les CPA, ce serait quand meme utile
Sur le banc

Andrzej Szarmach
Quel que soit la division à jamais bleu et blanc ...🔵⚪

Re: [L1|J26] Marseille 0-0 Auxerre

Messagepar Le stou » 13 mars 2026, 21:26

greatremy a écrit : 13 mars 2026, 21:24 ils avaient annoncé Faivre hier, il est toujours out?
pour les CPA, ce serait quand meme utile
Il est sur le banc

Fabien Cool
Tutti siempre AJA.

Re: [L1|J26] Marseille 0-0 Auxerre

Messagepar ad271185 » 13 mars 2026, 21:26

Allez garder le nul minimum jusqu'à la mitemps histoire de les faire douter un max

Jubal

Re: [L1|J26] Marseille 0-0 Auxerre

Messagepar greatremy » 13 mars 2026, 21:26

BlauwKwak a écrit : 13 mars 2026, 21:25
greatremy a écrit : 13 mars 2026, 21:24 ils avaient annoncé Faivre hier, il est toujours out?
pour les CPA, ce serait quand meme utile
Sur le banc
thanks

En ligne
Jean-Claude Hamel
Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.

Re: [L1|J26] Marseille 0-0 Auxerre

Messagepar Alex69 » 13 mars 2026, 21:26

5 dernières minutes. Tenons le score jusqu'à la pause !

Fabien Cool

Re: [L1|J26] Marseille 0-0 Auxerre

Messagepar BlauwKwak » 13 mars 2026, 21:26

Oppegard il rate toutes ses passes. C'est bien beau de taper des sprints mais faut s'appliquer

Fabien Cool

Re: [L1|J26] Marseille 0-0 Auxerre

Messagepar Phénix du 77 » 13 mars 2026, 21:26

Vu leur fébrilité, le bon arbitrage et la pression négative du public, les marseillais ne finiront pas à 11

Djibril Cissé

Re: [L1|J26] Marseille 0-0 Auxerre

Messagepar kalou33 » 13 mars 2026, 21:26

Alex69 a écrit : 13 mars 2026, 21:25
kalou33 a écrit : 13 mars 2026, 21:23 Owusu c’est cata ce soir
Comme bien souvent. Certains vont se contenter des 3 ou 4 ballons qu'il aura récupérer.
Pas d’accord, d’habitude je suis plutôt de ceux qui le défende. Mais aujourd’hui avec le ballon c’est vraiment pas bon, le ballon lui brûle les pieds

Pierre Deblock

Re: [L1|J26] Marseille 0-0 Auxerre

Messagepar Ludovic » 13 mars 2026, 21:26

Faut tenir jusqu'à la mi temps ils vont commencer a douter

Gérard Bourgoin

Re: [L1|J26] Marseille 0-0 Auxerre

Messagepar Lolo » 13 mars 2026, 21:27

Dommage on sait plus jouer en contre. On porte trop le ballon en transition

Andrzej Szarmach
Nous ce qu'on veut c'est Auxerre en Ligue 1

Merci James !

Re: [L1|J26] Marseille 0-0 Auxerre

Messagepar vitantonio » 13 mars 2026, 21:27

l'arbitre se laisse un peu trop aller pour l'OM

Casimir poussé à deux main et Médina gagne la touche

Chaque contact ca siffle

En ligne
Jean-Claude Hamel
Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.

Re: [L1|J26] Marseille 0-0 Auxerre

Messagepar Alex69 » 13 mars 2026, 21:27

Allez Leon