[L1|J26] Marseille 1-0 Auxerre

Fabien Cool
Tutti siempre AJA.

Re: [L1|J26] Marseille 0-0 Auxerre

Messagepar ad271185 » 13 mars 2026, 21:31

+ Jaune pélissier ? N'importe quoi..

Fabien Cool

Re: [L1|J26] Marseille 0-0 Auxerre

Messagepar Phénix du 77 » 13 mars 2026, 21:31

Mara est agaçant car il rate des choses simples.
À sa décharge, quand il les réussit, il est systématiquement victime d’une faute.

Faut voir aussi la qualité des passes qui lui sont faites et le manque de soutien dont il bénéficie.

Difficile à juger sur ce match

Jean-Claude Hamel
Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.

Re: [L1|J26] Marseille 0-0 Auxerre

Messagepar Alex69 » 13 mars 2026, 21:31

Penalty ???

Gérard Bourgoin

Re: [L1|J26] Marseille 0-0 Auxerre

Messagepar Lolo » 13 mars 2026, 21:31

CP prend plus de carton que ses joueurs

Fabien Cool

Re: [L1|J26] Marseille 0-0 Auxerre

Messagepar BlauwKwak » 13 mars 2026, 21:31

Les arbitres sont vraiment pros PSG et OM...

Jod
Jean-Claude Hamel
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. " Victor Hugo

Re: [L1|J26] Marseille 0-0 Auxerre

Messagepar Jod » 13 mars 2026, 21:31

On a encore un champion au sifflet...

Pierre Deblock

Re: [L1|J26] Marseille 0-0 Auxerre

Messagepar Ludovic » 13 mars 2026, 21:31

Sina nous ferais tellement de bien ce soir

Fabien Cool
Tutti siempre AJA.

Re: [L1|J26] Marseille 0-0 Auxerre

Messagepar ad271185 » 13 mars 2026, 21:31

sand89 a écrit : 13 mars 2026, 21:30 Logique, il emporte tout et la jambe qui reste bloquée dans le sol ..
Je trouve pas perso, Ok il est légèrement par derriere mais il prend bien le ballon

Djibril Cissé

Re: [L1|J26] Marseille 0-0 Auxerre

Messagepar TomDeFrance » 13 mars 2026, 21:32

En fait t'as pas le droit d'être en désaccord avec l'arbitre
Même quand il se plante

Djibril Cissé

Re: [L1|J26] Marseille 0-0 Auxerre

Messagepar Fana » 13 mars 2026, 21:32

Mi-temps

Fabien Cool

Re: [L1|J26] Marseille 0-0 Auxerre

Messagepar BlauwKwak » 13 mars 2026, 21:32

L'arbitre qui laisse marseillais attaquer tranquillement jusqu'à 2min30 alors qu'il y avait 1 min de temps additionnel

Gérard Bourgoin

Re: [L1|J26] Marseille 0-0 Auxerre

Messagepar Lolo » 13 mars 2026, 21:32

On est dans le game. On fait déjouer Marseille. Je nous trouve meilleur

Djibril Cissé

Re: [L1|J26] Marseille 0-0 Auxerre

Messagepar lululeblairo » 13 mars 2026, 21:33

Les 2 jaunes marseillais ne sont pas trop mérités non plus je trouve.

Andrzej Szarmach

Re: [L1|J26] Marseille 0-0 Auxerre

Messagepar ThierryM » 13 mars 2026, 21:33

Mara est a un niveau zéro.
Sur canal plus afrique ´c’est le talent et la qualité qui font défaut à ces bourguignons ..
Très triste 1e période qui nous ouvre peut être des perspectives

Jubal

Re: [L1|J26] Marseille 0-0 Auxerre

Messagepar hyogaa » 13 mars 2026, 21:33

Jod a écrit : 13 mars 2026, 21:31 On a encore un champion au sifflet...
Le mec se la joue tellement cowboy + son "ne venez pas me voir x2" lol

Jubal
Que faudra-t-il faire,
pour stopper la galère ?
Je veux retrouver Auxerre,
ce club dont je suis fier.

Re: [L1|J26] Marseille 0-0 Auxerre

Messagepar AjaForever91 » 13 mars 2026, 21:33

Pas mauvaise première mi-temps, mais avec Sina on serait tellement plus dangereux...

Andrzej Szarmach
Nous ce qu'on veut c'est Auxerre en Ligue 1

Merci James !

Re: [L1|J26] Marseille 0-0 Auxerre

Messagepar vitantonio » 13 mars 2026, 21:33

bon on fait une bonne mi-temps au global

par contre c'est n'importe quoi l'arbitre là

Pierre Deblock

Re: [L1|J26] Marseille 0-0 Auxerre

Messagepar Ludo71 » 13 mars 2026, 21:33

On joue avec nos armes et on tient le point du nul.

Jod
Jean-Claude Hamel
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. " Victor Hugo

Re: [L1|J26] Marseille 0-0 Auxerre

Messagepar Jod » 13 mars 2026, 21:33

sand89 a écrit : 13 mars 2026, 21:30 Logique, il emporte tout et la jambe qui reste bloquée dans le sol ..
Il joue le ballon et le touche en 1er.
Le pied reste effectivement dans la pelouse, mais ce n'est pas de son fait

A-L
Corentin Martins
🔵⚪

Re: [L1|J26] Marseille 0-0 Auxerre

Messagepar A-L » 13 mars 2026, 21:33

Bis repetita de beaucoup de nos matchs : pas spécialement ridicules, un adversaire pas franchement au dessus, mais pas de but et l'angoisse de se prendre à tout moment un but ou un rouge