[L1|J26] Marseille 1-0 Auxerre
- Gérard Bourgoin
- Messages : 13804
- Inscription : 26 juin 2012, 10:36
- Djibril Cissé
- Messages : 4754
- Inscription : 30 août 2012, 11:04
Arbitre officiel, qui essaye au maximum d’être au fait des Lois du jeu !
Re: [L1|J26] Marseille 0-0 Auxerre
C’est surtout l’image qui montre le gros impact d’Okoh sur la jambe. À vitesse réelle c’est pareil, la preuve l’arbitre l’a vu…
- Fabien Cool
- Messages : 1617
- Inscription : 26 sept. 2014, 21:15
Tutti siempre AJA.
Re: [L1|J26] Marseille 0-0 Auxerre
Medina il mérite pour sa répétition de fauteslululeblairo a écrit : 13 mars 2026, 21:33 Les 2 jaunes marseillais ne sont pas trop mérités non plus je trouve.
- Andrzej Szarmach
- Messages : 2165
- Inscription : 31 mai 2025, 14:30
Re: [L1|J26] Marseille 0-0 Auxerre
Ils se defendent, le premier c'est quand meme une belle charge par derriere (mara joue super bien le coup) et le 2e y'a une situation en contre que la faute vient couper.lululeblairo a écrit : 13 mars 2026, 21:33 Les 2 jaunes marseillais ne sont pas trop mérités non plus je trouve.
- Jean-Claude Hamel
- Messages : 15829
- Inscription : 21 juin 2012, 16:17
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Re: [L1|J26] Marseille 0-0 Auxerre
Donc Médina, qui n'est pas capitaine, aurait dû prendre un second jaune ?sand89 a écrit : 13 mars 2026, 21:34Bah ça il a totalement raison. Et encore, il ne devrait rien dire. Les joueurs sont censés être au courant qu’on n’a pas le droit de contester.
- Gérard Bourgoin
- Messages : 13944
- Inscription : 02 juin 2012, 12:06
Re: [L1|J26] Marseille 0-0 Auxerre
Carton jaune honteux sur Okho, le tacle était propre...
Très bonne première mt même si comme a chaque fois on ne fait pas assez mal en contre. C'est le même match que la saison dernière, le talent offensif en moins...
Très bonne première mt même si comme a chaque fois on ne fait pas assez mal en contre. C'est le même match que la saison dernière, le talent offensif en moins...
- Fabien Cool
- Messages : 1582
- Inscription : 05 août 2016, 22:18
Re: [L1|J26] Marseille 0-0 Auxerre
Faut pas s ecroire barca peut etre mais un minimum de foot en attaque ca serait bien !vitantonio a écrit : 13 mars 2026, 21:34faut pas se croire le barca
si l'OM est faible c'est qu'on est bons
on a pas sina devant
- Jean-Claude Hamel
- Messages : 19547
- Inscription : 08 juin 2012, 14:16
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. " Victor Hugo
Re: [L1|J26] Marseille 0-0 Auxerre
Et psychologie non plus...TOMMYWISEAU a écrit : 13 mars 2026, 21:35Impartialité et arbitre ne sont pas bons amis apparemment...
- Djibril Cissé
- Messages : 4754
- Inscription : 30 août 2012, 11:04
Arbitre officiel, qui essaye au maximum d’être au fait des Lois du jeu !
Re: [L1|J26] Marseille 0-0 Auxerre
Tu parles du fait que je sois auxerrois ou arbitre ?TOMMYWISEAU a écrit : 13 mars 2026, 21:35Impartialité et arbitre ne sont pas bons amis apparemment...
- Jubal
- Messages : 124
- Inscription : 18 nov. 2013, 00:02
deux fois j'aurai vu Sinayoko marquer contre Paris
Re: [L1|J26] Marseille 0-0 Auxerre
Mara, je ne le trouve pas assez affuté, mériterait d'être un peu plus vif. faut qu'il marque pour prendre confiance.
Casimir, c'est vraiment pas un profil auxerrois, un mercenaire, qui joue pour lui, et ne pratique pas assez le pressing.
c'est quand Sina n'est pas là que tu t'aperçois de l'abattage qu'il réalise...
Casimir, c'est vraiment pas un profil auxerrois, un mercenaire, qui joue pour lui, et ne pratique pas assez le pressing.
c'est quand Sina n'est pas là que tu t'aperçois de l'abattage qu'il réalise...
- Fabien Cool
- Messages : 1451
- Inscription : 02 juil. 2025, 17:49
Re: [L1|J26] Marseille 0-0 Auxerre
On voulait un petit OM et un gros Auxerre pour pouvoir espérer ramener quelque chose, pour l'instant on l'a!.
Même Mara est plutôt bon et arrive à trouver des combinaisons en tentant des gestes comme un joueur en confiance. Les deux joueurs les plus en vue reste Casimir et Oppegard. Très dommage sur l'action épaule contre épaule de Casimir vs Medina, je pense vraiment qu'il y a pas faute et il part quasimment tout seul au but derrière.
Danois prend des gros risques et c'est très limite au milieu mais dans l'ensemble dérrière on est hyper solide. Okoh et surtout Diomandé bétonnent XXL et on espère que ça va rester comme ça! Gros travail à noter aussi d'Owusu en sentinelle qui ratisse bien.
Même Mara est plutôt bon et arrive à trouver des combinaisons en tentant des gestes comme un joueur en confiance. Les deux joueurs les plus en vue reste Casimir et Oppegard. Très dommage sur l'action épaule contre épaule de Casimir vs Medina, je pense vraiment qu'il y a pas faute et il part quasimment tout seul au but derrière.
Danois prend des gros risques et c'est très limite au milieu mais dans l'ensemble dérrière on est hyper solide. Okoh et surtout Diomandé bétonnent XXL et on espère que ça va rester comme ça! Gros travail à noter aussi d'Owusu en sentinelle qui ratisse bien.
- Djibril Cissé
- Messages : 4754
- Inscription : 30 août 2012, 11:04
Arbitre officiel, qui essaye au maximum d’être au fait des Lois du jeu !
Re: [L1|J26] Marseille 0-0 Auxerre
La psychologie, c’est pas pour ce genre de fautes.Jod a écrit : 13 mars 2026, 21:37Et psychologie non plus...TOMMYWISEAU a écrit : 13 mars 2026, 21:35Impartialité et arbitre ne sont pas bons amis apparemment...sand89 a écrit : 13 mars 2026, 21:34
Bah ça il a totalement raison. Et encore, il ne devrait rien dire. Les joueurs sont censés être au courant qu’on n’a pas le droit de contester.
- Fabien Cool
- Messages : 1334
- Inscription : 26 juin 2012, 18:17
Aja à jamais
Re: [L1|J26] Marseille 0-0 Auxerre
Je vois pas et qui chez nous marqué 1 but se soir , pourtant en mettant les ingrédients on peut faire quelque chose.
- Andrzej Szarmach
- Messages : 2165
- Inscription : 31 mai 2025, 14:30
Re: [L1|J26] Marseille 0-0 Auxerre
L'engagement c'est toujours le truc magique pour detruire un joueur qu'on aime pas sur du vent. Mara il a ses defauts, mais franchement il menage pas ses efforts, il court beaucoup dans le vide.BlauwKwak a écrit : 13 mars 2026, 21:36Faut pas déconner quand même. De l'engagement il en met. Il est très seul devant. Oui il est lente, n'a pas d'appuie, mais il provoque des fautes et tente de belles combinaisons rapides.Ripé a écrit : 13 mars 2026, 21:34 Vous êtes vraiment certains que Rodin ferait pire que Mara ? Parce que là son niveau est abyssal...
Et pourtant je n'ai jamais vraiment eu un joueur dans le collimateur.
Il rate tout, absolument tout. Il met moins d'engagement que les autres... bref c'est la cata !
Dans une moindre mesure je trouve Casimir très mauvais, pas dans le rythme. Les autres ça va.
- Djibril Cissé
- Messages : 5659
- Inscription : 16 juin 2017, 17:20
Re: [L1|J26] Marseille 0-0 Auxerre
Celui de Medina peut-être à la rigueur.fat_mamba a écrit : 13 mars 2026, 21:36Ils se defendent, le premier c'est quand meme une belle charge par derriere (mara joue super bien le coup) et le 2e y'a une situation en contre que la faute vient couper.lululeblairo a écrit : 13 mars 2026, 21:33 Les 2 jaunes marseillais ne sont pas trop mérités non plus je trouve.
Pour le 2nd je suis ptet biaisé puisqu'on sait que Mara ne fera rien derrière, il ne passera jamais le défenseur avec son crochet.
- Fabien Cool
- Messages : 1279
- Inscription : 22 juin 2012, 15:20
Re: [L1|J26] Marseille 0-0 Auxerre
Bon, on va espérer une entrée de Faivre à 70e et qu'il apporte un peu de justesse en fin de match. Le gros soucis c'est qu'on aura pas d'autres offensifs à faire entrer pour apporter de la fraicheur.
- Jubal
- Messages : 179
- Inscription : 13 oct. 2014, 15:44
3e poteau OLIEEEECH !
Re: [L1|J26] Marseille 0-0 Auxerre
L'arbitre me pourri le match. Ca siffle quand y a rien et ca siffle pas quand y a faute. Le match est haché alors que l'engagement semble plutôt correcte
- Djibril Cissé
- Messages : 5851
- Inscription : 30 juin 2012, 20:14
Re: [L1|J26] Marseille 0-0 Auxerre
J’espère que Pelissier va demander d’appuyer sur les 2 qui ont le jaune, ça peut prendre rouge
- Jean-Claude Hamel
- Messages : 19547
- Inscription : 08 juin 2012, 14:16
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. " Victor Hugo
Re: [L1|J26] Marseille 0-0 Auxerre
Pour CP non plus visiblementsand89 a écrit : 13 mars 2026, 21:38La psychologie, c’est pas pour ce genre de fautes.Jod a écrit : 13 mars 2026, 21:37Et psychologie non plus...TOMMYWISEAU a écrit : 13 mars 2026, 21:35
Impartialité et arbitre ne sont pas bons amis apparemment...
- Jubal
- Messages : 828
- Inscription : 12 janv. 2025, 11:32
Re: [L1|J26] Marseille 0-0 Auxerre
On est solide et le peu de fois où on s'est exposé c'est lors de transitions marseillaises.
Offensivement, on pourrait tellement leur faire mal avec beaucoup plus de lucidité et de justesse technique. Le trio Perrin Sina et HJT se régaleraient autant que l'an dernier.
Offensivement, on pourrait tellement leur faire mal avec beaucoup plus de lucidité et de justesse technique. Le trio Perrin Sina et HJT se régaleraient autant que l'an dernier.