Il discute avant son premier jaune, mais sa réaction sur le jaune oui. Dans l’absolu il mérite un deuxième jaune. Mais le football et ses supporters ne sont pas prêts pour ça.Alex69 a écrit : 13 mars 2026, 21:36Donc Médina, qui n'est pas capitaine, aurait dû prendre un second jaune ?
[L1|J26] Marseille 1-0 Auxerre
- Djibril Cissé
- Messages : 4754
- Inscription : 30 août 2012, 11:04
Arbitre officiel, qui essaye au maximum d’être au fait des Lois du jeu !
Re: [L1|J26] Marseille 0-0 Auxerre
- Djibril Cissé
- Messages : 4754
- Inscription : 30 août 2012, 11:04
Arbitre officiel, qui essaye au maximum d’être au fait des Lois du jeu !
Re: [L1|J26] Marseille 0-0 Auxerre
CP, situé à 50 mètres de la faute, était évidemment parfaitement placé pour voir la situation.
- Fabien Cool
- Messages : 1334
- Inscription : 26 juin 2012, 18:17
Aja à jamais
- Djibril Cissé
- Messages : 5659
- Inscription : 16 juin 2017, 17:20
Re: [L1|J26] Marseille 0-0 Auxerre
C'est aussi ce qui me fait peur. On suit le rythme marseillais assez facilement mais si l'om accélère, faudra pas garder le même rythme
- Djibril Cissé
- Messages : 4670
- Inscription : 03 juin 2022, 11:30
- Andrzej Szarmach
- Messages : 2165
- Inscription : 31 mai 2025, 14:30
Re: [L1|J26] Marseille 0-0 Auxerre
Pas d'accord sur casimir que je trouve tres discret, et sy pareil, le jeu penche nettement du cote gauche. Owusu c'est pareil chaque semaine, il ratisse mais quand il faut faire une passe simple c'est hyper complique (il en a manque une a 3m).dav1dismvp a écrit : 13 mars 2026, 21:37 On voulait un petit OM et un gros Auxerre pour pouvoir espérer ramener quelque chose, pour l'instant on l'a!.
Même Mara est plutôt bon et arrive à trouver des combinaisons en tentant des gestes comme un joueur en confiance. Les deux joueurs les plus en vue reste Casimir et Oppegard. Très dommage sur l'action épaule contre épaule de Casimir vs Medina, je pense vraiment qu'il y a pas faute et il part quasimment tout seul au but derrière.
Danois prend des gros risques et c'est très limite au milieu mais dans l'ensemble dérrière on est hyper solide. Okoh et surtout Diomandé bétonnent XXL et on espère que ça va rester comme ça! Gros travail à noter aussi d'Owusu en sentinelle qui ratisse bien.
- Jean-Claude Hamel
- Messages : 19547
- Inscription : 08 juin 2012, 14:16
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. " Victor Hugo
Re: [L1|J26] Marseille 0-0 Auxerre
Et ?
Combien d'entraîneur peste pour une décision arbitrale ?
Y'a jaune à chaque fois ?
- Gérard Bourgoin
- Messages : 13944
- Inscription : 02 juin 2012, 12:06
Re: [L1|J26] Marseille 0-0 Auxerre
On est pas assez bons devant malheureusement, comme dab
Tout le reste on le fait bien
Tout le reste on le fait bien
Dernière modification par Walmour le 13 mars 2026, 21:42, modifié 1 fois.
- Fabien Cool
- Messages : 1394
- Inscription : 07 oct. 2023, 19:23
Re: [L1|J26] Marseille 0-0 Auxerre
Il faut absolument avoir joué à Marseille pour être consultant sur ligue 1 +?. Même cheyrou, je l’ai connu moins subjectif aux commentaires
- Andrzej Szarmach
- Messages : 2165
- Inscription : 31 mai 2025, 14:30
Re: [L1|J26] Marseille 0-0 Auxerre
Bah justement il la joue bien, il fait le crochet pour aller chercher la faute.lululeblairo a écrit : 13 mars 2026, 21:38Celui de Medina peut-être à la rigueur.fat_mamba a écrit : 13 mars 2026, 21:36Ils se defendent, le premier c'est quand meme une belle charge par derriere (mara joue super bien le coup) et le 2e y'a une situation en contre que la faute vient couper.lululeblairo a écrit : 13 mars 2026, 21:33 Les 2 jaunes marseillais ne sont pas trop mérités non plus je trouve.
Pour le 2nd je suis ptet biaisé puisqu'on sait que Mara ne fera rien derrière, il ne passera jamais le défenseur avec son crochet.
- Andrzej Szarmach
- Messages : 3527
- Inscription : 21 juin 2012, 09:41
Vous le sentez venir le retourné de Firer a la 72 eme ?
Vite mon pret sans OA !🥸
Vite mon pret sans OA !🥸
Re: [L1|J26] Marseille 0-0 Auxerre
En esperant voir Faivre un peu tout de meme, qu' il soit pas venu pour rien ...
- Djibril Cissé
- Messages : 5851
- Inscription : 30 juin 2012, 20:14
Re: [L1|J26] Marseille 0-0 Auxerre
Encore une fois solide dans la conversation du ballon, de beaux gestes…
Mais dans sa mission principale qui est de créer du danger à minima et éventuellement marquer ou faire des passe dé il est toujours absent..
C’est pauvre Namaso…
- Fabien Cool
- Messages : 1060
- Inscription : 24 janv. 2023, 18:25
Re: [L1|J26] Marseille 0-0 Auxerre
Bon, face à une mauvaise équipe de Marseille on s'en sort pas trop mal. Il y a la place pour en mettre un, mais j'ai bien peur qu'on souffre beaucoup en seconde période.
- Djibril Cissé
- Messages : 4754
- Inscription : 30 août 2012, 11:04
Arbitre officiel, qui essaye au maximum d’être au fait des Lois du jeu !
Re: [L1|J26] Marseille 0-0 Auxerre
Non, ça dépend de la façon dont c’est fait et avec quels mots. La c’est pareil, si tu entends ce qui se dit sur le banc de touche, tant mieux pour toi, mais perso je n’ai pas cette chanceJod a écrit : 13 mars 2026, 21:41Et ?
Combien d'entraîneur peste pour une décision arbitrale ?
Y'a jaune à chaque fois ?
- Fabien Cool
- Messages : 1520
- Inscription : 08 juil. 2012, 21:56
Jean Marc Furlan, what else ?
Re: [L1|J26] Marseille 0-0 Auxerre
Sont pas dans le coup les marseillais
Un foutu petit but et on ferme
Un foutu petit but et on ferme
- Fabien Cool
- Messages : 1279
- Inscription : 22 juin 2012, 15:20
Re: [L1|J26] Marseille 0-0 Auxerre
C'est clair, le mec joue le cowboy. Les arbitres s'en prennent plein la tête depuis quelques années (à juste titre, même si la France n'est pas le pire élève) et ils le rendent bien en match. Double carton jaune lunaire.Jod a écrit : 13 mars 2026, 21:41Et ?
Combien d'entraîneur peste pour une décision arbitrale ?
Y'a jaune à chaque fois ?
- Djibril Cissé
- Messages : 4669
- Inscription : 22 juin 2012, 10:35
Opération maintien
Re: [L1|J26] Marseille 0-0 Auxerre
Bon, on continue de croisez les doigts.
Espérons que ça tienne en 2e mi temps
Espérons que ça tienne en 2e mi temps
- Fabien Cool
- Messages : 1530
- Inscription : 31 août 2012, 20:58
Re: [L1|J26] Marseille 0-0 Auxerre
Très très faible équipe marseillaise ce soir...
S'il arrive à changer de rythme, ca sera difficile pour nous... Sachant que je n'arrive pas a voir comment on va marquer. Il faut essayer de ramener un point..
S'il arrive à changer de rythme, ca sera difficile pour nous... Sachant que je n'arrive pas a voir comment on va marquer. Il faut essayer de ramener un point..
- Gérard Bourgoin
- Messages : 12780
- Inscription : 25 juin 2012, 18:00
Re: [L1|J26] Marseille 0-0 Auxerre
On est concerné, on entend d que nos supporters, on peut prendre 1 point ce soir
- Fabien Cool
- Messages : 1735
- Inscription : 08 févr. 2013, 20:26