[L1|J26] Marseille 1-0 Auxerre

Djibril Cissé
Arbitre officiel, qui essaye au maximum d’être au fait des Lois du jeu !

Re: [L1|J26] Marseille 0-0 Auxerre

Messagepar sand89 » 13 mars 2026, 21:39

Alex69 a écrit : 13 mars 2026, 21:36
sand89 a écrit : 13 mars 2026, 21:34
hyogaa a écrit : 13 mars 2026, 21:33

Le mec se la joue tellement cowboy + son "ne venez pas me voir x2" lol
Bah ça il a totalement raison. Et encore, il ne devrait rien dire. Les joueurs sont censés être au courant qu’on n’a pas le droit de contester.
Donc Médina, qui n'est pas capitaine, aurait dû prendre un second jaune ?
Il discute avant son premier jaune, mais sa réaction sur le jaune oui. Dans l’absolu il mérite un deuxième jaune. Mais le football et ses supporters ne sont pas prêts pour ça.

Djibril Cissé
Arbitre officiel, qui essaye au maximum d’être au fait des Lois du jeu !

Re: [L1|J26] Marseille 0-0 Auxerre

Messagepar sand89 » 13 mars 2026, 21:39

Jod a écrit : 13 mars 2026, 21:38
sand89 a écrit : 13 mars 2026, 21:38
Jod a écrit : 13 mars 2026, 21:37

Et psychologie non plus...
La psychologie, c’est pas pour ce genre de fautes.
Pour CP non plus visiblement
CP, situé à 50 mètres de la faute, était évidemment parfaitement placé pour voir la situation.

Fabien Cool
Aja à jamais

Re: [L1|J26] Marseille 0-0 Auxerre

Messagepar enzo89 » 13 mars 2026, 21:40

Syna il manque se soir .

Djibril Cissé

Re: [L1|J26] Marseille 0-0 Auxerre

Messagepar lululeblairo » 13 mars 2026, 21:40

Angora a écrit : 13 mars 2026, 21:36 Marseille a été très faible.
C'est aussi ce qui me fait peur. On suit le rythme marseillais assez facilement mais si l'om accélère, faudra pas garder le même rythme

Djibril Cissé

Re: [L1|J26] Marseille 0-0 Auxerre

Messagepar Fana » 13 mars 2026, 21:40

Finalement namaso transparent encore sur cette 1 mi-temps

En ligne
Andrzej Szarmach

Re: [L1|J26] Marseille 0-0 Auxerre

Messagepar fat_mamba » 13 mars 2026, 21:40

dav1dismvp a écrit : 13 mars 2026, 21:37 On voulait un petit OM et un gros Auxerre pour pouvoir espérer ramener quelque chose, pour l'instant on l'a!.

Même Mara est plutôt bon et arrive à trouver des combinaisons en tentant des gestes comme un joueur en confiance. Les deux joueurs les plus en vue reste Casimir et Oppegard. Très dommage sur l'action épaule contre épaule de Casimir vs Medina, je pense vraiment qu'il y a pas faute et il part quasimment tout seul au but derrière.

Danois prend des gros risques et c'est très limite au milieu mais dans l'ensemble dérrière on est hyper solide. Okoh et surtout Diomandé bétonnent XXL et on espère que ça va rester comme ça! Gros travail à noter aussi d'Owusu en sentinelle qui ratisse bien.
Pas d'accord sur casimir que je trouve tres discret, et sy pareil, le jeu penche nettement du cote gauche. Owusu c'est pareil chaque semaine, il ratisse mais quand il faut faire une passe simple c'est hyper complique (il en a manque une a 3m).

Jod
Jean-Claude Hamel
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. " Victor Hugo

Re: [L1|J26] Marseille 0-0 Auxerre

Messagepar Jod » 13 mars 2026, 21:41

sand89 a écrit : 13 mars 2026, 21:39
Jod a écrit : 13 mars 2026, 21:38
sand89 a écrit : 13 mars 2026, 21:38
La psychologie, c’est pas pour ce genre de fautes.
Pour CP non plus visiblement
CP, situé à 50 mètres de la faute, était évidemment parfaitement placé pour voir la situation.
Et ?
Combien d'entraîneur peste pour une décision arbitrale ?
Y'a jaune à chaque fois ?

Gérard Bourgoin

Re: [L1|J26] Marseille 0-0 Auxerre

Messagepar Walmour » 13 mars 2026, 21:41

On est pas assez bons devant malheureusement, comme dab

Tout le reste on le fait bien
Dernière modification par Walmour le 13 mars 2026, 21:42, modifié 1 fois.

Fabien Cool

Re: [L1|J26] Marseille 0-0 Auxerre

Messagepar Phénix du 77 » 13 mars 2026, 21:41

Il faut absolument avoir joué à Marseille pour être consultant sur ligue 1 +?. Même cheyrou, je l’ai connu moins subjectif aux commentaires

En ligne
Andrzej Szarmach

Re: [L1|J26] Marseille 0-0 Auxerre

Messagepar fat_mamba » 13 mars 2026, 21:42

lululeblairo a écrit : 13 mars 2026, 21:38
fat_mamba a écrit : 13 mars 2026, 21:36
lululeblairo a écrit : 13 mars 2026, 21:33 Les 2 jaunes marseillais ne sont pas trop mérités non plus je trouve.
Ils se defendent, le premier c'est quand meme une belle charge par derriere (mara joue super bien le coup) et le 2e y'a une situation en contre que la faute vient couper.
Celui de Medina peut-être à la rigueur.
Pour le 2nd je suis ptet biaisé puisqu'on sait que Mara ne fera rien derrière, il ne passera jamais le défenseur avec son crochet.
Bah justement il la joue bien, il fait le crochet pour aller chercher la faute.

Andrzej Szarmach
Avatar de l’utilisateur
Vous le sentez venir le retourné de Firer a la 72 eme ?

Vite mon pret sans OA !🥸

Re: [L1|J26] Marseille 0-0 Auxerre

Messagepar Sim10 » 13 mars 2026, 21:42

En esperant voir Faivre un peu tout de meme, qu' il soit pas venu pour rien ...

Djibril Cissé

Re: [L1|J26] Marseille 0-0 Auxerre

Messagepar kalou33 » 13 mars 2026, 21:42

Fana a écrit : 13 mars 2026, 21:40 Finalement namaso transparent encore sur cette 1 mi-temps
Encore une fois solide dans la conversation du ballon, de beaux gestes…
Mais dans sa mission principale qui est de créer du danger à minima et éventuellement marquer ou faire des passe dé il est toujours absent..

C’est pauvre Namaso…

Fabien Cool

Re: [L1|J26] Marseille 0-0 Auxerre

Messagepar Sens58 » 13 mars 2026, 21:42

Bon, face à une mauvaise équipe de Marseille on s'en sort pas trop mal. Il y a la place pour en mettre un, mais j'ai bien peur qu'on souffre beaucoup en seconde période.

Djibril Cissé
Arbitre officiel, qui essaye au maximum d’être au fait des Lois du jeu !

Re: [L1|J26] Marseille 0-0 Auxerre

Messagepar sand89 » 13 mars 2026, 21:42

Jod a écrit : 13 mars 2026, 21:41
sand89 a écrit : 13 mars 2026, 21:39
Jod a écrit : 13 mars 2026, 21:38

Pour CP non plus visiblement
CP, situé à 50 mètres de la faute, était évidemment parfaitement placé pour voir la situation.
Et ?
Combien d'entraîneur peste pour une décision arbitrale ?
Y'a jaune à chaque fois ?
Non, ça dépend de la façon dont c’est fait et avec quels mots. La c’est pareil, si tu entends ce qui se dit sur le banc de touche, tant mieux pour toi, mais perso je n’ai pas cette chance

Fabien Cool
Jean Marc Furlan, what else ?

Re: [L1|J26] Marseille 0-0 Auxerre

Messagepar coach_guyrux » 13 mars 2026, 21:42

Sont pas dans le coup les marseillais
Un foutu petit but et on ferme

Fabien Cool

Re: [L1|J26] Marseille 0-0 Auxerre

Messagepar BlauwKwak » 13 mars 2026, 21:43

Jod a écrit : 13 mars 2026, 21:41
sand89 a écrit : 13 mars 2026, 21:39
Jod a écrit : 13 mars 2026, 21:38

Pour CP non plus visiblement
CP, situé à 50 mètres de la faute, était évidemment parfaitement placé pour voir la situation.
Et ?
Combien d'entraîneur peste pour une décision arbitrale ?
Y'a jaune à chaque fois ?
C'est clair, le mec joue le cowboy. Les arbitres s'en prennent plein la tête depuis quelques années (à juste titre, même si la France n'est pas le pire élève) et ils le rendent bien en match. Double carton jaune lunaire.

Djibril Cissé
Opération maintien

Re: [L1|J26] Marseille 0-0 Auxerre

Messagepar darkdavid » 13 mars 2026, 21:43

Bon, on continue de croisez les doigts.
Espérons que ça tienne en 2e mi temps

Fabien Cool

Re: [L1|J26] Marseille 0-0 Auxerre

Messagepar bizzi » 13 mars 2026, 21:43

Très très faible équipe marseillaise ce soir...
S'il arrive à changer de rythme, ca sera difficile pour nous... Sachant que je n'arrive pas a voir comment on va marquer. Il faut essayer de ramener un point..

Gérard Bourgoin

Re: [L1|J26] Marseille 0-0 Auxerre

Messagepar Lolo » 13 mars 2026, 21:43

On est concerné, on entend d que nos supporters, on peut prendre 1 point ce soir

Fabien Cool

Re: [L1|J26] Marseille 0-0 Auxerre

Messagepar un_supporter » 13 mars 2026, 21:43

Si seulement on pouvait faire un coup!