[L1|J26] Marseille 1-0 Auxerre

Andrzej Szarmach

Re: [L1|J26] Marseille 1-0 Auxerre

Messagepar Leeroy » 13 mars 2026, 22:26

JP-Mignot a écrit : 13 mars 2026, 22:24 C'est mérité ça fait 80min qu'on refuse de jouer un match de foot
Marseille a joué 5 minutes. Faut pas exagérer. Ça n'a pas été un attaque-defense. On fait avec nos moyens mais notre attaque est absolument catastrophique.

Djibril Cissé

Re: [L1|J26] Marseille 1-0 Auxerre

Messagepar JP-Mignot » 13 mars 2026, 22:26

Qu'est-ce que vous appelez un match correct ? On a fait quoi du match ?

Andrzej Szarmach

Re: [L1|J26] Marseille 1-0 Auxerre

Messagepar TOMMYWISEAU » 13 mars 2026, 22:26

crapulax a écrit : 13 mars 2026, 22:24 L om c est nul mais nous c est pire
Au dollar par joueur je ne sais pas si on est plus mauvais c'est ça le pire...

Djibril Cissé

Re: [L1|J26] Marseille 1-0 Auxerre

Messagepar JP-Mignot » 13 mars 2026, 22:26

Leeroy a écrit : 13 mars 2026, 22:26
JP-Mignot a écrit : 13 mars 2026, 22:24 C'est mérité ça fait 80min qu'on refuse de jouer un match de foot
Marseille a joué 5 minutes. Faut pas exagérer. Ça n'a pas été un attaque-defense. On fait avec nos moyens mais notre attaque est absolument catastrophique.
Marseille n'a pas eu besoin de faire plus vous ne comprenez jamais ça

Jean-Claude Hamel
Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.

Re: [L1|J26] Marseille 1-0 Auxerre

Messagepar Alex69 » 13 mars 2026, 22:27

Il est rentré Faivre ?

Oll
Fabien Cool

Re: [L1|J26] Marseille 1-0 Auxerre

Messagepar Oll » 13 mars 2026, 22:27

C'est pourtant un petit Marseille. Mais ça suffit largement pas.

Andrzej Szarmach

Re: [L1|J26] Marseille 1-0 Auxerre

Messagepar ThierryM » 13 mars 2026, 22:27

Owusu très bon aujourd’hui

Oll
Fabien Cool

Re: [L1|J26] Marseille 1-0 Auxerre

Messagepar Oll » 13 mars 2026, 22:27

Alex69 a écrit : 13 mars 2026, 22:27 Il est rentré Faivre ?
Mara et Casimir vont entrer bientôt.

Andrzej Szarmach

Re: [L1|J26] Marseille 1-0 Auxerre

Messagepar TOMMYWISEAU » 13 mars 2026, 22:27

JP-Mignot a écrit : 13 mars 2026, 22:26 Qu'est-ce que vous appelez un match correct ? On a fait quoi du match ?
Bah franchement moi je m'attendais à ce que l'on se prenne une déroulée par une équipe en besoin de confiance donc...

Fabien Cool
Tutti siempre AJA.

Re: [L1|J26] Marseille 1-0 Auxerre

Messagepar ad271185 » 13 mars 2026, 22:27

JP-Mignot a écrit : 13 mars 2026, 22:26
Leeroy a écrit : 13 mars 2026, 22:26
JP-Mignot a écrit : 13 mars 2026, 22:24 C'est mérité ça fait 80min qu'on refuse de jouer un match de foot
Marseille a joué 5 minutes. Faut pas exagérer. Ça n'a pas été un attaque-defense. On fait avec nos moyens mais notre attaque est absolument catastrophique.
Marseille n'a pas eu besoin de faire plus vous ne comprenez jamais ça
Ah parce que pour toi Marseille a fait bcp plus ?

A-L
Corentin Martins
🔵⚪

Re: [L1|J26] Marseille 1-0 Auxerre

Messagepar A-L » 13 mars 2026, 22:28

Le raté de Léon 😲

Fabien Cool

Re: [L1|J26] Marseille 1-0 Auxerre

Messagepar BlauwKwak » 13 mars 2026, 22:28

voilà, Ahamada vient de tout résumer en une action

Jubal
Avatar de l’utilisateur

Re: [L1|J26] Marseille 1-0 Auxerre

Messagepar Bob_Aja » 13 mars 2026, 22:28

Je vois pas comment cette équipe peut marquer un but.. On pose des problèmes à l'équipe adverse mais rien de plus

Djibril Cissé

Re: [L1|J26] Marseille 1-0 Auxerre

Messagepar JP-Mignot » 13 mars 2026, 22:28

ad271185 a écrit : 13 mars 2026, 22:27
JP-Mignot a écrit : 13 mars 2026, 22:26
Leeroy a écrit : 13 mars 2026, 22:26

Marseille a joué 5 minutes. Faut pas exagérer. Ça n'a pas été un attaque-defense. On fait avec nos moyens mais notre attaque est absolument catastrophique.
Marseille n'a pas eu besoin de faire plus vous ne comprenez jamais ça
Ah parce que pour toi Marseille a fait bcp plus ?
Lis mon message

Fabien Cool

Re: [L1|J26] Marseille 1-0 Auxerre

Messagepar vetinari » 13 mars 2026, 22:28

Atelier passes la semaine prochaine pour Ahamada

Gérard Bourgoin

Re: [L1|J26] Marseille 1-0 Auxerre

Messagepar Lolo » 13 mars 2026, 22:28

On les a fait déjouer et avec plus de précision en transition on devait faire mieux

Djibril Cissé

Re: [L1|J26] Marseille 1-0 Auxerre

Messagepar TomDeFrance » 13 mars 2026, 22:28

On a pas fait une frappe les gars...

Gérard Bourgoin

Re: [L1|J26] Marseille 1-0 Auxerre

Messagepar Walmour » 13 mars 2026, 22:29

On pourrait jouer dix jours sans marquer, on a un bloc équipe cohérent mais on a rien devant

Fabien Cool

Re: [L1|J26] Marseille 1-0 Auxerre

Messagepar Phénix du 77 » 13 mars 2026, 22:29

Techniquement, on est d’une pauvreté dans les passes et les contrôles. J’aurais bien dit les tirs mais je n’en ai pas vus

Djibril Cissé

Re: [L1|J26] Marseille 1-0 Auxerre

Messagepar kalou33 » 13 mars 2026, 22:29

compliqué les passes…