Marseille a joué 5 minutes. Faut pas exagérer. Ça n'a pas été un attaque-defense. On fait avec nos moyens mais notre attaque est absolument catastrophique.JP-Mignot a écrit : 13 mars 2026, 22:24 C'est mérité ça fait 80min qu'on refuse de jouer un match de foot
[L1|J26] Marseille 1-0 Auxerre
- Andrzej Szarmach
- Messages : 3131
- Inscription : 23 juin 2012, 18:21
Re: [L1|J26] Marseille 1-0 Auxerre
- Djibril Cissé
- Messages : 5778
- Inscription : 15 mars 2013, 17:17
Re: [L1|J26] Marseille 1-0 Auxerre
Qu'est-ce que vous appelez un match correct ? On a fait quoi du match ?
- Andrzej Szarmach
- Messages : 2476
- Inscription : 30 mars 2025, 19:36
Re: [L1|J26] Marseille 1-0 Auxerre
Au dollar par joueur je ne sais pas si on est plus mauvais c'est ça le pire...
- Djibril Cissé
- Messages : 5778
- Inscription : 15 mars 2013, 17:17
Re: [L1|J26] Marseille 1-0 Auxerre
Marseille n'a pas eu besoin de faire plus vous ne comprenez jamais ça
- Jean-Claude Hamel
- Messages : 15829
- Inscription : 21 juin 2012, 16:17
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
- Fabien Cool
- Messages : 1131
- Inscription : 23 juin 2020, 23:31
- Andrzej Szarmach
- Messages : 3627
- Inscription : 12 juil. 2019, 11:08
- Fabien Cool
- Messages : 1131
- Inscription : 23 juin 2020, 23:31
- Andrzej Szarmach
- Messages : 2476
- Inscription : 30 mars 2025, 19:36
Re: [L1|J26] Marseille 1-0 Auxerre
Bah franchement moi je m'attendais à ce que l'on se prenne une déroulée par une équipe en besoin de confiance donc...JP-Mignot a écrit : 13 mars 2026, 22:26 Qu'est-ce que vous appelez un match correct ? On a fait quoi du match ?
- Fabien Cool
- Messages : 1617
- Inscription : 26 sept. 2014, 21:15
Tutti siempre AJA.
Re: [L1|J26] Marseille 1-0 Auxerre
Ah parce que pour toi Marseille a fait bcp plus ?JP-Mignot a écrit : 13 mars 2026, 22:26Marseille n'a pas eu besoin de faire plus vous ne comprenez jamais ça
- Corentin Martins
- Messages : 6535
- Inscription : 21 juin 2012, 18:49
🔵⚪
- Fabien Cool
- Messages : 1279
- Inscription : 22 juin 2012, 15:20
- Jubal
- Messages : 116
- Inscription : 27 sept. 2023, 09:43
Re: [L1|J26] Marseille 1-0 Auxerre
Je vois pas comment cette équipe peut marquer un but.. On pose des problèmes à l'équipe adverse mais rien de plus
- Djibril Cissé
- Messages : 5778
- Inscription : 15 mars 2013, 17:17
Re: [L1|J26] Marseille 1-0 Auxerre
Lis mon messagead271185 a écrit : 13 mars 2026, 22:27Ah parce que pour toi Marseille a fait bcp plus ?JP-Mignot a écrit : 13 mars 2026, 22:26Marseille n'a pas eu besoin de faire plus vous ne comprenez jamais çaLeeroy a écrit : 13 mars 2026, 22:26
Marseille a joué 5 minutes. Faut pas exagérer. Ça n'a pas été un attaque-defense. On fait avec nos moyens mais notre attaque est absolument catastrophique.
- Fabien Cool
- Messages : 1027
- Inscription : 28 oct. 2022, 17:29
- Gérard Bourgoin
- Messages : 12780
- Inscription : 25 juin 2012, 18:00
Re: [L1|J26] Marseille 1-0 Auxerre
On les a fait déjouer et avec plus de précision en transition on devait faire mieux
- Djibril Cissé
- Messages : 5161
- Inscription : 23 juin 2012, 10:50
- Gérard Bourgoin
- Messages : 13944
- Inscription : 02 juin 2012, 12:06
Re: [L1|J26] Marseille 1-0 Auxerre
On pourrait jouer dix jours sans marquer, on a un bloc équipe cohérent mais on a rien devant
- Fabien Cool
- Messages : 1394
- Inscription : 07 oct. 2023, 19:23
Re: [L1|J26] Marseille 1-0 Auxerre
Techniquement, on est d’une pauvreté dans les passes et les contrôles. J’aurais bien dit les tirs mais je n’en ai pas vus
- Djibril Cissé
- Messages : 5851
- Inscription : 30 juin 2012, 20:14