🇫🇷 [Ligue 2] Saison 2025-2026

Ligue des Champions, Europa League, Ligue 1, Ligue 2, championnats étrangers, Mercato. Retrouvez toute l'actu foot.
En ligne
Gérard Bourgoin
Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Re: 🇫🇷 [Ligue 2] Saison 2025-2026

Messagepar djibrilenforce » 28 févr. 2026, 20:08

Sim10 a écrit : 28 févr. 2026, 18:03 Boulevard pour Saint Etienne
Qui ouvre le score au bout de 3 minutes.

Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Re: 🇫🇷 [Ligue 2] Saison 2025-2026

Messagepar Ron33 » 28 févr. 2026, 20:12

Et ce ne serait que logique au final il leur fallait juste trouver le bon entraîneur et ça semble être le cas avec Montanier.

Djibril Cissé

Re: 🇫🇷 [Ligue 2] Saison 2025-2026

Messagepar Il Capitano » 28 févr. 2026, 20:36

C’est surtout avec l’effectif qu’ils ont, ils auraient du être devant depuis un moment. Horneland était un pietre coach du moins pour le football en France.

Andrzej Szarmach
Avatar de l’utilisateur

Re: 🇫🇷 [Ligue 2] Saison 2025-2026

Messagepar mazzolini » 02 mars 2026, 19:12

4 à la suite !

Reims vient de faire 4 0-0 de suite, série en cours !

Andrzej Szarmach
Nous ce qu'on veut c'est Auxerre en Ligue 1

Merci James !

Re: 🇫🇷 [Ligue 2] Saison 2025-2026

Messagepar vitantonio » 03 mars 2026, 08:18

Le boulevard pour l'ESTAC et l'ASSE si ca continue ainsi

À voir les dynamiques en vues d'un barrage

Andrzej Szarmach
Jubal c'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois

Re: 🇫🇷 [Ligue 2] Saison 2025-2026

Messagepar Fulanesque » 03 mars 2026, 10:02

mazzolini a écrit : 02 mars 2026, 19:12 4 à la suite !

Reims vient de faire 4 0-0 de suite, série en cours !
Si barrage contre eux il y a, on sait déjà comment ça va finir cette histoire

Andrzej Szarmach
Avatar de l’utilisateur

Re: 🇫🇷 [Ligue 2] Saison 2025-2026

Messagepar mazzolini » 03 mars 2026, 10:04

Fulanesque a écrit : 03 mars 2026, 10:02
mazzolini a écrit : 02 mars 2026, 19:12 4 à la suite !

Reims vient de faire 4 0-0 de suite, série en cours !
Si barrage contre eux il y a, on sait déjà comment ça va finir cette histoire
Triplé de Mara…😉

Fabien Cool
Aja à jamais

Re: 🇫🇷 [Ligue 2] Saison 2025-2026

Messagepar enzo89 » 03 mars 2026, 17:47

mazzolini a écrit : 03 mars 2026, 10:04
Fulanesque a écrit : 03 mars 2026, 10:02
mazzolini a écrit : 02 mars 2026, 19:12 4 à la suite !

Reims vient de faire 4 0-0 de suite, série en cours !
Si barrage contre eux il y a, on sait déjà comment ça va finir cette histoire
Triplé de Mara…😉
:rofl: si seulement

Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Re: 🇫🇷 [Ligue 2] Saison 2025-2026

Messagepar Ron33 » 14 mars 2026, 17:21

Reims qui s’incline contre Rodez au bout des arrêts de jeu alors qu’ils avaient ouvert le score à mon avis pour eux les 2 premières places vont s’éloigner et rien ne dit qu’ils arrivent à accrocher la troisième place, comme quoi à part Saint-Etienne mais ça ne n’est pas surprenant il est compliqué pour les Clubs qui descendent de Ligue 1 de remonter directement. C’est bien pour cette raison qu’il faut tout faire afin d’accrocher les Barrages qui nous offrent un sursis au moins par rapport à la relégation en Ligue 2.

Jean-Claude Hamel

Re: 🇫🇷 [Ligue 2] Saison 2025-2026

Messagepar papy robert » 14 mars 2026, 19:38

Reims, Red Star, Le Mans, c'est pas dingue.

Si on accroche un barrage, on doit être au-dessus sans souci.

JPM
Andrzej Szarmach

Re: 🇫🇷 [Ligue 2] Saison 2025-2026

Messagepar JPM » 14 mars 2026, 20:06

papy robert a écrit : 14 mars 2026, 19:38 Reims, Red Star, Le Mans, c'est pas dingue.

Si on accroche un barrage, on doit être au-dessus sans souci.
Et, pourquoi pas Rodez ? 😉

Andrzej Szarmach
Membre de l'asso AJA-1905

Re: 🇫🇷 [Ligue 2] Saison 2025-2026

Messagepar AJAniçois » 14 mars 2026, 23:11

Si les barrages arrivaient maintenant, j'en mènerais pas large avec notre équipe qui ne marque pas. Mais tout peut encore arriver, l'AJA se remet à gagner lors de la dernière ligne droite et arrive gonflé à bloc pour les barrages... et là en effet, avec notre solide défense et une certaine confiance retrouvée, on peut estimer que ça passera contre des équipes comme Le Mans ou le Red Star.

Jean-Claude Hamel

Re: 🇫🇷 [Ligue 2] Saison 2025-2026

Messagepar papy robert » 15 mars 2026, 10:48

Honnêtement, Le Mans, Reims, c'est pas dingue du tout, ni devant, ni derrière.

On ne marque pas, certes, mais on est bien plus costauds que ces équipes.

Pour gagner les barrages, il ne faudra pas - heureusement - marquer 10 buts.

Corentin Martins

Re: 🇫🇷 [Ligue 2] Saison 2025-2026

Messagepar Spanish Gabacho » 15 mars 2026, 12:27

Le Mans c’est très solide derrière attention….surtout avec notre attaque

Néanmoins je pense que nous sommes au-dessus sur une double confrontation

Fabien Cool
Aja à jamais

Re: 🇫🇷 [Ligue 2] Saison 2025-2026

Messagepar enzo89 » 15 mars 2026, 18:08

Attention a monpellier aussi , ils sont a 2 points de la 5eme place .

Jean-Claude Hamel
Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.

Re: 🇫🇷 [Ligue 2] Saison 2025-2026

Messagepar Alex69 » 21 mars 2026, 14:27

Ahmed Taleb qui flingue totalement la renconrre Troyes Dunkerque en excluant Zossou pour un pied haut sur la fesse d'un Troyen. Geste complètement involontaire car on le voit suivre la trajectoire du ballon du regard. Bref.

Supporter stéphanois
Lobbyiste stéphanois à la LFP

Re: 🇫🇷 [Ligue 2] Saison 2025-2026

Messagepar Gogor » 21 mars 2026, 15:04

Alex69 a écrit : 21 mars 2026, 14:27 Ahmed Taleb qui flingue totalement la renconrre Troyes Dunkerque en excluant Zossou pour un pied haut sur la fesse d'un Troyen. Geste complètement involontaire car on le voit suivre la trajectoire du ballon du regard. Bref.
En effet, m'enfin depuis quelques matchs Troyes n'a pas trop à se plaindre de l'arbitrage

Djibril Cissé

Re: 🇫🇷 [Ligue 2] Saison 2025-2026

Messagepar kalou33 » 21 mars 2026, 15:40

Alex69 a écrit : 21 mars 2026, 14:27 Ahmed Taleb qui flingue totalement la renconrre Troyes Dunkerque en excluant Zossou pour un pied haut sur la fesse d'un Troyen. Geste complètement involontaire car on le voit suivre la trajectoire du ballon du regard. Bref.
Période compliqué pour notre auxerrois, la semaine dernière j’étais au red star et il a absolument tout loupé. D’ailleurs il est sorti à la mi-temps

Fabien Cool
Aja à jamais

Re: 🇫🇷 [Ligue 2] Saison 2025-2026

Messagepar enzo89 » 21 mars 2026, 15:57

Ptain et de 5 pour troyes

Jubal

Re: 🇫🇷 [Ligue 2] Saison 2025-2026

Messagepar Fs5869 » 06 avr. 2026, 22:38

Le Mans qui continue de s'affirmer en explosant Pau, revient à 1 longueur de l'ASSE, tout en prenant le large (5 points d'avance sur le red star, et 6 sur Reims).