Qui ouvre le score au bout de 3 minutes.
🇫🇷 [Ligue 2] Saison 2025-2026
-
En ligne
- Gérard Bourgoin
- Messages : 11318
- Inscription : 21 juin 2012, 18:51
Auxerre plus qu'un club, une passion ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...
- Abbé Ernest Deschamps
- Messages : 51165
- Inscription : 21 juin 2012, 03:09
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Re: 🇫🇷 [Ligue 2] Saison 2025-2026
Et ce ne serait que logique au final il leur fallait juste trouver le bon entraîneur et ça semble être le cas avec Montanier.
- Djibril Cissé
- Messages : 4703
- Inscription : 28 août 2018, 19:19
Re: 🇫🇷 [Ligue 2] Saison 2025-2026
C’est surtout avec l’effectif qu’ils ont, ils auraient du être devant depuis un moment. Horneland était un pietre coach du moins pour le football en France.
- Andrzej Szarmach
- Messages : 2725
- Inscription : 10 mars 2024, 06:49
Re: 🇫🇷 [Ligue 2] Saison 2025-2026
4 à la suite !
Reims vient de faire 4 0-0 de suite, série en cours !
Reims vient de faire 4 0-0 de suite, série en cours !
- Andrzej Szarmach
- Messages : 2523
- Inscription : 24 juin 2017, 20:34
Nous ce qu'on veut c'est Auxerre en Ligue 1
Merci James !
Merci James !
Re: 🇫🇷 [Ligue 2] Saison 2025-2026
Le boulevard pour l'ESTAC et l'ASSE si ca continue ainsi
À voir les dynamiques en vues d'un barrage
À voir les dynamiques en vues d'un barrage
- Andrzej Szarmach
- Messages : 3408
- Inscription : 16 janv. 2021, 15:53
Jubal c'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois
Re: 🇫🇷 [Ligue 2] Saison 2025-2026
Si barrage contre eux il y a, on sait déjà comment ça va finir cette histoiremazzolini a écrit : 02 mars 2026, 19:12 4 à la suite !
Reims vient de faire 4 0-0 de suite, série en cours !
- Andrzej Szarmach
- Messages : 2725
- Inscription : 10 mars 2024, 06:49
Re: 🇫🇷 [Ligue 2] Saison 2025-2026
Triplé de Mara…Fulanesque a écrit : 03 mars 2026, 10:02Si barrage contre eux il y a, on sait déjà comment ça va finir cette histoiremazzolini a écrit : 02 mars 2026, 19:12 4 à la suite !
Reims vient de faire 4 0-0 de suite, série en cours !
- Fabien Cool
- Messages : 1334
- Inscription : 26 juin 2012, 18:17
Aja à jamais
Re: 🇫🇷 [Ligue 2] Saison 2025-2026
mazzolini a écrit : 03 mars 2026, 10:04Triplé de Mara…Fulanesque a écrit : 03 mars 2026, 10:02Si barrage contre eux il y a, on sait déjà comment ça va finir cette histoiremazzolini a écrit : 02 mars 2026, 19:12 4 à la suite !
Reims vient de faire 4 0-0 de suite, série en cours !![]()
- Abbé Ernest Deschamps
- Messages : 51165
- Inscription : 21 juin 2012, 03:09
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Re: 🇫🇷 [Ligue 2] Saison 2025-2026
Reims qui s’incline contre Rodez au bout des arrêts de jeu alors qu’ils avaient ouvert le score à mon avis pour eux les 2 premières places vont s’éloigner et rien ne dit qu’ils arrivent à accrocher la troisième place, comme quoi à part Saint-Etienne mais ça ne n’est pas surprenant il est compliqué pour les Clubs qui descendent de Ligue 1 de remonter directement. C’est bien pour cette raison qu’il faut tout faire afin d’accrocher les Barrages qui nous offrent un sursis au moins par rapport à la relégation en Ligue 2.
- Jean-Claude Hamel
- Messages : 15937
- Inscription : 21 juin 2012, 08:04
Re: 🇫🇷 [Ligue 2] Saison 2025-2026
Reims, Red Star, Le Mans, c'est pas dingue.
Si on accroche un barrage, on doit être au-dessus sans souci.
Si on accroche un barrage, on doit être au-dessus sans souci.
- Andrzej Szarmach
- Messages : 3868
- Inscription : 04 août 2016, 16:11
Re: 🇫🇷 [Ligue 2] Saison 2025-2026
Et, pourquoi pas Rodez ?papy robert a écrit : 14 mars 2026, 19:38 Reims, Red Star, Le Mans, c'est pas dingue.
Si on accroche un barrage, on doit être au-dessus sans souci.
- Andrzej Szarmach
- Messages : 2949
- Inscription : 19 août 2016, 21:05
Membre de l'asso AJA-1905
Re: 🇫🇷 [Ligue 2] Saison 2025-2026
Si les barrages arrivaient maintenant, j'en mènerais pas large avec notre équipe qui ne marque pas. Mais tout peut encore arriver, l'AJA se remet à gagner lors de la dernière ligne droite et arrive gonflé à bloc pour les barrages... et là en effet, avec notre solide défense et une certaine confiance retrouvée, on peut estimer que ça passera contre des équipes comme Le Mans ou le Red Star.
- Jean-Claude Hamel
- Messages : 15937
- Inscription : 21 juin 2012, 08:04
Re: 🇫🇷 [Ligue 2] Saison 2025-2026
Honnêtement, Le Mans, Reims, c'est pas dingue du tout, ni devant, ni derrière.
On ne marque pas, certes, mais on est bien plus costauds que ces équipes.
Pour gagner les barrages, il ne faudra pas - heureusement - marquer 10 buts.
On ne marque pas, certes, mais on est bien plus costauds que ces équipes.
Pour gagner les barrages, il ne faudra pas - heureusement - marquer 10 buts.
- Corentin Martins
- Messages : 6444
- Inscription : 21 juin 2012, 03:06
Re: 🇫🇷 [Ligue 2] Saison 2025-2026
Le Mans c’est très solide derrière attention….surtout avec notre attaque
Néanmoins je pense que nous sommes au-dessus sur une double confrontation
Néanmoins je pense que nous sommes au-dessus sur une double confrontation
- Fabien Cool
- Messages : 1334
- Inscription : 26 juin 2012, 18:17
Aja à jamais
Re: 🇫🇷 [Ligue 2] Saison 2025-2026
Attention a monpellier aussi , ils sont a 2 points de la 5eme place .
- Jean-Claude Hamel
- Messages : 15829
- Inscription : 21 juin 2012, 16:17
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Re: 🇫🇷 [Ligue 2] Saison 2025-2026
Ahmed Taleb qui flingue totalement la renconrre Troyes Dunkerque en excluant Zossou pour un pied haut sur la fesse d'un Troyen. Geste complètement involontaire car on le voit suivre la trajectoire du ballon du regard. Bref.
- Supporter stéphanois
- Messages : 180
- Inscription : 19 mars 2024, 18:25
Lobbyiste stéphanois à la LFP
Re: 🇫🇷 [Ligue 2] Saison 2025-2026
En effet, m'enfin depuis quelques matchs Troyes n'a pas trop à se plaindre de l'arbitrageAlex69 a écrit : 21 mars 2026, 14:27 Ahmed Taleb qui flingue totalement la renconrre Troyes Dunkerque en excluant Zossou pour un pied haut sur la fesse d'un Troyen. Geste complètement involontaire car on le voit suivre la trajectoire du ballon du regard. Bref.
- Djibril Cissé
- Messages : 5851
- Inscription : 30 juin 2012, 20:14
Re: 🇫🇷 [Ligue 2] Saison 2025-2026
Période compliqué pour notre auxerrois, la semaine dernière j’étais au red star et il a absolument tout loupé. D’ailleurs il est sorti à la mi-tempsAlex69 a écrit : 21 mars 2026, 14:27 Ahmed Taleb qui flingue totalement la renconrre Troyes Dunkerque en excluant Zossou pour un pied haut sur la fesse d'un Troyen. Geste complètement involontaire car on le voit suivre la trajectoire du ballon du regard. Bref.
- Fabien Cool
- Messages : 1334
- Inscription : 26 juin 2012, 18:17
Aja à jamais
- Jubal
- Messages : 828
- Inscription : 12 janv. 2025, 11:32
Re: 🇫🇷 [Ligue 2] Saison 2025-2026
Le Mans qui continue de s'affirmer en explosant Pau, revient à 1 longueur de l'ASSE, tout en prenant le large (5 points d'avance sur le red star, et 6 sur Reims).