[Joueur] Défenseur : Fredrik Oppegård

Retrouvez ici l'actualité des joueurs professionnels de l'AJA
Andrzej Szarmach
Avatar de l’utilisateur

Re: [Joueur] Défenseur : Fredrik Oppegård

Messagepar mazzolini » 14 mars 2026, 21:00

baz a écrit : 14 mars 2026, 20:49 De bons débordements, une qualité technique certaine, mais est-ce suffisant, pour un ailier gauche ? Est-ce qu'il arrivera à être décisif ? Dans une équipe aussi limitée offensivement, je peux comprendre qu'il tire son épingle du jeu. Mais est-ce qu'il sera réellement utile...
Il a déjà amené 1 but donc...

Andrzej Szarmach

Re: [Joueur] Défenseur : Fredrik Oppegård

Messagepar fat_mamba » 15 mars 2026, 09:27

MADAUXERRE a écrit : 14 mars 2026, 13:08
1SG a écrit : 24 févr. 2026, 20:51 une sorte de Georgen gaucher, pas mauvais mais trop limité dans tous les domaines pour exister en l1.
Ca ou le "soft player" selon @Spanish Gabacho, ou le invisible, l inutile, le transparent, "le neutre" de @fat_mamba ..vous salut bien
Il etait neutre, sur les derniers matchs il ose plus et c'est bien, ca se voyait qu'il avait les capacites pour amener plus, la on retrouve le joueur qu'on avait entrevu a ses debuts, qui ose percuter.

Gérard Bourgoin

Re: [Joueur] Défenseur : Fredrik Oppegård

Messagepar tequila » 15 mars 2026, 09:52

Détaché de contraintes ... défensives, ce garçon joue certainement plus ... libéré. En tout état de cause ce n'est pas un ... défenseur

Corentin Martins
Les personnes passent, le club reste

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Re: [Joueur] Défenseur : Fredrik Oppegård

Messagepar gilles » 15 mars 2026, 11:17

tequila a écrit : 15 mars 2026, 09:52 Détaché de contraintes ... défensives, ce garçon joue certainement plus ... libéré. En tout état de cause ce n'est pas un ... défenseur
Ce n'est pas un attaquant non plus.

C'est un piston dans un 3 5 2.

Donc pourquoi est il titulaire ?

Problème d'effectif ?
Problème d'analyse de l'effectif ?

Moi je dirais question 2.

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Andrzej Szarmach

Re: [Joueur] Défenseur : Fredrik Oppegård

Messagepar fat_mamba » 15 mars 2026, 11:33

gilles a écrit : 15 mars 2026, 11:17
tequila a écrit : 15 mars 2026, 09:52 Détaché de contraintes ... défensives, ce garçon joue certainement plus ... libéré. En tout état de cause ce n'est pas un ... défenseur
Ce n'est pas un attaquant non plus.

C'est un piston dans un 3 5 2.

Donc pourquoi est il titulaire ?

Problème d'effectif ?
Problème d'analyse de l'effectif ?

Moi je dirais question 2.

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
Notre effectif a clairement ete construuit pour jouer en 343.

Djibril Cissé
Malherbe/Wantier dégagez !

Re: [Joueur] Défenseur : Fredrik Oppegård

Messagepar ANILIL21 » 17 mars 2026, 22:45

Sur les derniers matchs il a fait de sacrés belles montées.

Fabien Cool

Re: [Joueur] Défenseur : Fredrik Oppegård

Messagepar Martini 77 » 17 mars 2026, 23:46

Un norvégien ds l équipe ca fait super plaisir , moi qui aime le football nordique !!! Bodo Glimt va le solliciter. Quelle belle équipe, malheureusement ils ont pris une rouste par le sporting , peut êtres que l AJA
devrait prospecter plus parmi ces équipes…….
Allez l AJA

En ligne
Fabien Cool
Thomas_Kahlenberg_The_Maestro

Re: [Joueur] Défenseur : Fredrik Oppegård

Messagepar Thomas_Kahlenberg » 18 mars 2026, 08:48

Oppegård m'a surpris, même pour jouer des ballons entre les lignes il a été intéressant, sur ce match c'est pas juste le gars un peu rapide qu'on voit uniquement quand on lui met un ballon dans la course et qu'il peut cavaler quand son couloir est libre
Il a fait preuve d'une bonne petite touche technique sur certains ballons

Gérard Bourgoin

Re: [Joueur] Défenseur : Fredrik Oppegård

Messagepar Lolo » 19 mars 2026, 20:46

Il sera le facteur X de notre fin de saison

Djibril Cissé
Avatar de l’utilisateur

Re: [Joueur] Défenseur : Fredrik Oppegård

Messagepar Julien » 19 mars 2026, 20:53

Qu'il soit déjà le facteur Cheval, qui apporte sa pierre à l'édifice.

baz
Jubal

Re: [Joueur] Défenseur : Fredrik Oppegård

Messagepar baz » 20 mars 2026, 12:57

L'équipe a préparé un article "décryptage" sur Mathhieu Udol et sa qualité de centre. Et dans l'un des classements, on retrouve Oppegard, sur le % de centres réussis : 25% pour notre Norvegien, 14e de L1. A noter que dans le même classement, on retrouve Arcus, 6e (28,9%) et Hein - 12e (25,8%)

Andrzej Szarmach

Re: [Joueur] Défenseur : Fredrik Oppegård

Messagepar fat_mamba » 20 mars 2026, 22:27

baz a écrit : 20 mars 2026, 12:57 L'équipe a préparé un article "décryptage" sur Mathhieu Udol et sa qualité de centre. Et dans l'un des classements, on retrouve Oppegard, sur le % de centres réussis : 25% pour notre Norvegien, 14e de L1. A noter que dans le même classement, on retrouve Arcus, 6e (28,9%) et Hein - 12e (25,8%)
Le probleme avec ca c'est que ca depend aussi grandement de tes attaquants, nous y'a personne dans la surface, oppegard centre pratiquement tout le temps dans une bonne zone mais y'a personne pour reprendre.

Gérard Bourgoin

Re: [Joueur] Défenseur : Fredrik Oppegård

Messagepar Mrmatt58 » 20 mars 2026, 22:39

fat_mamba a écrit : 20 mars 2026, 22:27
baz a écrit : 20 mars 2026, 12:57 L'équipe a préparé un article "décryptage" sur Mathhieu Udol et sa qualité de centre. Et dans l'un des classements, on retrouve Oppegard, sur le % de centres réussis : 25% pour notre Norvegien, 14e de L1. A noter que dans le même classement, on retrouve Arcus, 6e (28,9%) et Hein - 12e (25,8%)
Le probleme avec ca c'est que ca depend aussi grandement de tes attaquants, nous y'a personne dans la surface, oppegard centre pratiquement tout le temps dans une bonne zone mais y'a personne pour reprendre.
La preuve que non puisqu’il est 14eme de ligue 1.
Sinon ça ne serait pas le cas.
Surtout si on prend en compte le fait qu’il est vraiment titulaire depuis peu

Andrzej Szarmach

Re: [Joueur] Défenseur : Fredrik Oppegård

Messagepar fat_mamba » 20 mars 2026, 22:48

Mrmatt58 a écrit : 20 mars 2026, 22:39
fat_mamba a écrit : 20 mars 2026, 22:27
baz a écrit : 20 mars 2026, 12:57 L'équipe a préparé un article "décryptage" sur Mathhieu Udol et sa qualité de centre. Et dans l'un des classements, on retrouve Oppegard, sur le % de centres réussis : 25% pour notre Norvegien, 14e de L1. A noter que dans le même classement, on retrouve Arcus, 6e (28,9%) et Hein - 12e (25,8%)
Le probleme avec ca c'est que ca depend aussi grandement de tes attaquants, nous y'a personne dans la surface, oppegard centre pratiquement tout le temps dans une bonne zone mais y'a personne pour reprendre.
La preuve que non puisqu’il est 14eme de ligue 1.
Sinon ça ne serait pas le cas.
Surtout si on prend en compte le fait qu’il est vraiment titulaire depuis peu
La preuve que non quoi? J'ai rien compris la.

Gérard Bourgoin

Re: [Joueur] Défenseur : Fredrik Oppegård

Messagepar Mrmatt58 » 20 mars 2026, 22:50

fat_mamba a écrit : 20 mars 2026, 22:48
Mrmatt58 a écrit : 20 mars 2026, 22:39
fat_mamba a écrit : 20 mars 2026, 22:27

Le probleme avec ca c'est que ca depend aussi grandement de tes attaquants, nous y'a personne dans la surface, oppegard centre pratiquement tout le temps dans une bonne zone mais y'a personne pour reprendre.
La preuve que non puisqu’il est 14eme de ligue 1.
Sinon ça ne serait pas le cas.
Surtout si on prend en compte le fait qu’il est vraiment titulaire depuis peu
La preuve que non quoi? J'ai rien compris la.
Dommage pour toi

Gérard Bourgoin
Avatar de l’utilisateur
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona

"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline

Re: [Joueur] Défenseur : Fredrik Oppegård

Messagepar MADAUXERRE » 21 mars 2026, 11:13

Un centre reussi, c est un centre avec un attaquant qui le reprends.
Oppegard met ces centres dans deq zones excellentes mais nos attaquants sont aux abonnés absent.
J ai le souvenir encore d un centre a Marseille bien tendu juste devant les 5.50 hors de portée du gardien et pas de défenseur mais mara et namaso trop en retard ...

Udol lui y a du monde pour les prendres

Gérard Bourgoin

Re: [Joueur] Défenseur : Fredrik Oppegård

Messagepar Mrmatt58 » 21 mars 2026, 11:50

S’il est à 25% c’est bien qu’une fois sur 4 on a un gars bien placé non ?
Le 6ème est à 28% c’est pas non plus un gap exceptionnel

Andrzej Szarmach

Re: [Joueur] Défenseur : Fredrik Oppegård

Messagepar fat_mamba » 21 mars 2026, 12:08

Mrmatt58 a écrit : 21 mars 2026, 11:50 S’il est à 25% c’est bien qu’une fois sur 4 on a un gars bien placé non ?
Le 6ème est à 28% c’est pas non plus un gap exceptionnel
Ca depend comment c'est calcule mais pas forcement. Par exemple un centre de mensah au 4e poteau qui arrive sur un de nos joueurs est ce que dans la stat il compte comme un centre reussi? Si oui ca en fait pas pour autant un bon centre avec un joueur bien place, la zone trouvee est horrible, il n'amene aucun danger.
Oppegard sur les deux trois derniers matchs y'a deux centres qui me viennent en tete ou il la met entre la defense et le gardien, les met en grande difficulte sans que ca touche un de nos joueurs, donc centre rate dans la stat.

Fabien Cool

Re: [Joueur] Défenseur : Fredrik Oppegård

Messagepar Phénix du 77 » 06 avr. 2026, 18:05

Au vu des derniers match, je pense qu’il pourrait intéresser quelques clubs anglais de premiership au vu de sa vitesse et de sa qualité de centre.

Je n’y aurais pas cru il y a quelques semaines mais il pourrait avoir une petite valeur marchande et nous rapporter quelque chose lors du prochain mercato

En ligne
Gérard Bourgoin
Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Re: [Joueur] Défenseur : Fredrik Oppegård

Messagepar djibrilenforce » 06 avr. 2026, 18:57

Phénix du 77 a écrit : 06 avr. 2026, 18:05 Au vu des derniers match, je pense qu’il pourrait intéresser quelques clubs anglais de premiership au vu de sa vitesse et de sa qualité de centre.

Je n’y aurais pas cru il y a quelques semaines mais il pourrait avoir une petite valeur marchande et nous rapporter quelque chose lors du prochain mercato
Après si tous les ans tu vends l’ensemble de tes bons joueurs sans garder un socle tu joueras le maintien et les descentes.