Il a déjà amené 1 but donc...baz a écrit : 14 mars 2026, 20:49 De bons débordements, une qualité technique certaine, mais est-ce suffisant, pour un ailier gauche ? Est-ce qu'il arrivera à être décisif ? Dans une équipe aussi limitée offensivement, je peux comprendre qu'il tire son épingle du jeu. Mais est-ce qu'il sera réellement utile...
[Joueur] Défenseur : Fredrik Oppegård
- Andrzej Szarmach
- Messages : 2725
- Inscription : 10 mars 2024, 06:49
Re: [Joueur] Défenseur : Fredrik Oppegård
- Andrzej Szarmach
- Messages : 2165
- Inscription : 31 mai 2025, 14:30
Re: [Joueur] Défenseur : Fredrik Oppegård
Il etait neutre, sur les derniers matchs il ose plus et c'est bien, ca se voyait qu'il avait les capacites pour amener plus, la on retrouve le joueur qu'on avait entrevu a ses debuts, qui ose percuter.MADAUXERRE a écrit : 14 mars 2026, 13:08Ca ou le "soft player" selon @Spanish Gabacho, ou le invisible, l inutile, le transparent, "le neutre" de @fat_mamba ..vous salut bien1SG a écrit : 24 févr. 2026, 20:51 une sorte de Georgen gaucher, pas mauvais mais trop limité dans tous les domaines pour exister en l1.
- Gérard Bourgoin
- Messages : 11793
- Inscription : 24 sept. 2013, 11:37
Re: [Joueur] Défenseur : Fredrik Oppegård
Détaché de contraintes ... défensives, ce garçon joue certainement plus ... libéré. En tout état de cause ce n'est pas un ... défenseur
- Corentin Martins
- Messages : 7035
- Inscription : 21 juin 2012, 08:27
Les personnes passent, le club reste
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
Re: [Joueur] Défenseur : Fredrik Oppegård
Ce n'est pas un attaquant non plus.tequila a écrit : 15 mars 2026, 09:52 Détaché de contraintes ... défensives, ce garçon joue certainement plus ... libéré. En tout état de cause ce n'est pas un ... défenseur
C'est un piston dans un 3 5 2.
Donc pourquoi est il titulaire ?
Problème d'effectif ?
Problème d'analyse de l'effectif ?
Moi je dirais question 2.
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
- Andrzej Szarmach
- Messages : 2165
- Inscription : 31 mai 2025, 14:30
Re: [Joueur] Défenseur : Fredrik Oppegård
Notre effectif a clairement ete construuit pour jouer en 343.gilles a écrit : 15 mars 2026, 11:17Ce n'est pas un attaquant non plus.tequila a écrit : 15 mars 2026, 09:52 Détaché de contraintes ... défensives, ce garçon joue certainement plus ... libéré. En tout état de cause ce n'est pas un ... défenseur
C'est un piston dans un 3 5 2.
Donc pourquoi est il titulaire ?
Problème d'effectif ?
Problème d'analyse de l'effectif ?
Moi je dirais question 2.
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
- Djibril Cissé
- Messages : 5028
- Inscription : 22 juin 2012, 20:24
Malherbe/Wantier dégagez !
Re: [Joueur] Défenseur : Fredrik Oppegård
Sur les derniers matchs il a fait de sacrés belles montées.
-
En ligne
- Fabien Cool
- Messages : 1934
- Inscription : 21 juil. 2024, 16:08
Re: [Joueur] Défenseur : Fredrik Oppegård
Un norvégien ds l équipe ca fait super plaisir , moi qui aime le football nordique !!! Bodo Glimt va le solliciter. Quelle belle équipe, malheureusement ils ont pris une rouste par le sporting , peut êtres que l AJA
devrait prospecter plus parmi ces équipes…….
Allez l AJA
devrait prospecter plus parmi ces équipes…….
Allez l AJA
- Fabien Cool
- Messages : 1733
- Inscription : 25 oct. 2019, 13:52
Thomas_Kahlenberg_The_Maestro
Re: [Joueur] Défenseur : Fredrik Oppegård
Oppegård m'a surpris, même pour jouer des ballons entre les lignes il a été intéressant, sur ce match c'est pas juste le gars un peu rapide qu'on voit uniquement quand on lui met un ballon dans la course et qu'il peut cavaler quand son couloir est libre
Il a fait preuve d'une bonne petite touche technique sur certains ballons
Il a fait preuve d'une bonne petite touche technique sur certains ballons
- Gérard Bourgoin
- Messages : 12780
- Inscription : 25 juin 2012, 18:00
- Djibril Cissé
- Messages : 5994
- Inscription : 21 juin 2012, 20:03
Re: [Joueur] Défenseur : Fredrik Oppegård
Qu'il soit déjà le facteur Cheval, qui apporte sa pierre à l'édifice.
- Jubal
- Messages : 423
- Inscription : 23 juin 2012, 09:40
Re: [Joueur] Défenseur : Fredrik Oppegård
L'équipe a préparé un article "décryptage" sur Mathhieu Udol et sa qualité de centre. Et dans l'un des classements, on retrouve Oppegard, sur le % de centres réussis : 25% pour notre Norvegien, 14e de L1. A noter que dans le même classement, on retrouve Arcus, 6e (28,9%) et Hein - 12e (25,8%)
- Andrzej Szarmach
- Messages : 2165
- Inscription : 31 mai 2025, 14:30
Re: [Joueur] Défenseur : Fredrik Oppegård
Le probleme avec ca c'est que ca depend aussi grandement de tes attaquants, nous y'a personne dans la surface, oppegard centre pratiquement tout le temps dans une bonne zone mais y'a personne pour reprendre.baz a écrit : 20 mars 2026, 12:57 L'équipe a préparé un article "décryptage" sur Mathhieu Udol et sa qualité de centre. Et dans l'un des classements, on retrouve Oppegard, sur le % de centres réussis : 25% pour notre Norvegien, 14e de L1. A noter que dans le même classement, on retrouve Arcus, 6e (28,9%) et Hein - 12e (25,8%)
- Gérard Bourgoin
- Messages : 10179
- Inscription : 21 juin 2012, 10:46
Re: [Joueur] Défenseur : Fredrik Oppegård
La preuve que non puisqu’il est 14eme de ligue 1.fat_mamba a écrit : 20 mars 2026, 22:27Le probleme avec ca c'est que ca depend aussi grandement de tes attaquants, nous y'a personne dans la surface, oppegard centre pratiquement tout le temps dans une bonne zone mais y'a personne pour reprendre.baz a écrit : 20 mars 2026, 12:57 L'équipe a préparé un article "décryptage" sur Mathhieu Udol et sa qualité de centre. Et dans l'un des classements, on retrouve Oppegard, sur le % de centres réussis : 25% pour notre Norvegien, 14e de L1. A noter que dans le même classement, on retrouve Arcus, 6e (28,9%) et Hein - 12e (25,8%)
Sinon ça ne serait pas le cas.
Surtout si on prend en compte le fait qu’il est vraiment titulaire depuis peu
- Andrzej Szarmach
- Messages : 2165
- Inscription : 31 mai 2025, 14:30
Re: [Joueur] Défenseur : Fredrik Oppegård
La preuve que non quoi? J'ai rien compris la.Mrmatt58 a écrit : 20 mars 2026, 22:39La preuve que non puisqu’il est 14eme de ligue 1.fat_mamba a écrit : 20 mars 2026, 22:27Le probleme avec ca c'est que ca depend aussi grandement de tes attaquants, nous y'a personne dans la surface, oppegard centre pratiquement tout le temps dans une bonne zone mais y'a personne pour reprendre.baz a écrit : 20 mars 2026, 12:57 L'équipe a préparé un article "décryptage" sur Mathhieu Udol et sa qualité de centre. Et dans l'un des classements, on retrouve Oppegard, sur le % de centres réussis : 25% pour notre Norvegien, 14e de L1. A noter que dans le même classement, on retrouve Arcus, 6e (28,9%) et Hein - 12e (25,8%)
Sinon ça ne serait pas le cas.
Surtout si on prend en compte le fait qu’il est vraiment titulaire depuis peu
- Gérard Bourgoin
- Messages : 10179
- Inscription : 21 juin 2012, 10:46
Re: [Joueur] Défenseur : Fredrik Oppegård
Dommage pour toifat_mamba a écrit : 20 mars 2026, 22:48La preuve que non quoi? J'ai rien compris la.Mrmatt58 a écrit : 20 mars 2026, 22:39La preuve que non puisqu’il est 14eme de ligue 1.fat_mamba a écrit : 20 mars 2026, 22:27
Le probleme avec ca c'est que ca depend aussi grandement de tes attaquants, nous y'a personne dans la surface, oppegard centre pratiquement tout le temps dans une bonne zone mais y'a personne pour reprendre.
Sinon ça ne serait pas le cas.
Surtout si on prend en compte le fait qu’il est vraiment titulaire depuis peu
- Gérard Bourgoin
- Messages : 10814
- Inscription : 26 mars 2014, 18:01
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline
Re: [Joueur] Défenseur : Fredrik Oppegård
Un centre reussi, c est un centre avec un attaquant qui le reprends.
Oppegard met ces centres dans deq zones excellentes mais nos attaquants sont aux abonnés absent.
J ai le souvenir encore d un centre a Marseille bien tendu juste devant les 5.50 hors de portée du gardien et pas de défenseur mais mara et namaso trop en retard ...
Udol lui y a du monde pour les prendres
Oppegard met ces centres dans deq zones excellentes mais nos attaquants sont aux abonnés absent.
J ai le souvenir encore d un centre a Marseille bien tendu juste devant les 5.50 hors de portée du gardien et pas de défenseur mais mara et namaso trop en retard ...
Udol lui y a du monde pour les prendres
- Gérard Bourgoin
- Messages : 10179
- Inscription : 21 juin 2012, 10:46
Re: [Joueur] Défenseur : Fredrik Oppegård
S’il est à 25% c’est bien qu’une fois sur 4 on a un gars bien placé non ?
Le 6ème est à 28% c’est pas non plus un gap exceptionnel
Le 6ème est à 28% c’est pas non plus un gap exceptionnel
- Andrzej Szarmach
- Messages : 2165
- Inscription : 31 mai 2025, 14:30
Re: [Joueur] Défenseur : Fredrik Oppegård
Ca depend comment c'est calcule mais pas forcement. Par exemple un centre de mensah au 4e poteau qui arrive sur un de nos joueurs est ce que dans la stat il compte comme un centre reussi? Si oui ca en fait pas pour autant un bon centre avec un joueur bien place, la zone trouvee est horrible, il n'amene aucun danger.Mrmatt58 a écrit : 21 mars 2026, 11:50 S’il est à 25% c’est bien qu’une fois sur 4 on a un gars bien placé non ?
Le 6ème est à 28% c’est pas non plus un gap exceptionnel
Oppegard sur les deux trois derniers matchs y'a deux centres qui me viennent en tete ou il la met entre la defense et le gardien, les met en grande difficulte sans que ca touche un de nos joueurs, donc centre rate dans la stat.
- Fabien Cool
- Messages : 1394
- Inscription : 07 oct. 2023, 19:23
Re: [Joueur] Défenseur : Fredrik Oppegård
Au vu des derniers match, je pense qu’il pourrait intéresser quelques clubs anglais de premiership au vu de sa vitesse et de sa qualité de centre.
Je n’y aurais pas cru il y a quelques semaines mais il pourrait avoir une petite valeur marchande et nous rapporter quelque chose lors du prochain mercato
Je n’y aurais pas cru il y a quelques semaines mais il pourrait avoir une petite valeur marchande et nous rapporter quelque chose lors du prochain mercato
- Gérard Bourgoin
- Messages : 11318
- Inscription : 21 juin 2012, 18:51
Auxerre plus qu'un club, une passion ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...
Re: [Joueur] Défenseur : Fredrik Oppegård
Après si tous les ans tu vends l’ensemble de tes bons joueurs sans garder un socle tu joueras le maintien et les descentes.Phénix du 77 a écrit : 06 avr. 2026, 18:05 Au vu des derniers match, je pense qu’il pourrait intéresser quelques clubs anglais de premiership au vu de sa vitesse et de sa qualité de centre.
Je n’y aurais pas cru il y a quelques semaines mais il pourrait avoir une petite valeur marchande et nous rapporter quelque chose lors du prochain mercato