[L1|J27] Auxerre 3-0 Brest (Okoh 24', 58', Namaso 70')

Fabien Cool

Re: [L1|J27] Auxerre 0-0 Brest

Messagepar Romulus89 » 21 mars 2026, 19:08

Mdr faute proffesionel là

Fabien Cool
Avatar de l’utilisateur

Re: [L1|J27] Auxerre 0-0 Brest

Messagepar zarmach92 » 21 mars 2026, 19:08

Léon nous tue le match. Magnifique.

Andrzej Szarmach
https://www.youtube.com/channel/UCvGqYDtuzUX5b1Gfhp5UbaQ

Re: [L1|J27] Auxerre 0-0 Brest

Messagepar Samira89 » 21 mars 2026, 19:08

Match fini.

Jod
Jean-Claude Hamel
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. " Victor Hugo

Re: [L1|J27] Auxerre 0-0 Brest

Messagepar Jod » 21 mars 2026, 19:08

Attendre toute la semaine encore pour ça... sérieux ça soûle vraiment fort...

Fabien Cool

Re: [L1|J27] Auxerre 0-0 Brest

Messagepar 1828 » 21 mars 2026, 19:08

Labeau Lascary a une qualité principale : la vitesse, la prise de profondeur. Et on se fait prendre comme ça deux fois en cinq minutes...

Djibril Cissé

Re: [L1|J27] Auxerre 0-0 Brest

Messagepar Il Capitano » 21 mars 2026, 19:08

Rouge direct il prendra sans doute deux matchs de suspensions en plus.

Fabien Cool

Re: [L1|J27] Auxerre 0-0 Brest

Messagepar guitare91 » 21 mars 2026, 19:08

Leon n a aucun mental pour etre en ligue 1 !

Andrzej Szarmach

Re: [L1|J27] Auxerre 0-0 Brest

Messagepar TOMMYWISEAU » 21 mars 2026, 19:08

Bon ben...

Gérard Bourgoin

Re: [L1|J27] Auxerre 0-0 Brest

Messagepar Lolo » 21 mars 2026, 19:09

Y a rien à dire malheureusement

Oll
Fabien Cool

Re: [L1|J27] Auxerre 0-0 Brest

Messagepar Oll » 21 mars 2026, 19:09

J'ai coupé la TV. On verra bien le score final. Je n'en peux plus.

Jubal

Re: [L1|J27] Auxerre 0-0 Brest

Messagepar Francomex » 21 mars 2026, 19:09

90 min a 10 contre 11... ou comment se tirer une balle dans le pied alors qu'on est déja unijambiste...

Fabien Cool

Re: [L1|J27] Auxerre 0-0 Brest

Messagepar CharlieRaoul » 21 mars 2026, 19:09

Si on se prend le but en plus...

A-L
Corentin Martins
🔵⚪

Re: [L1|J27] Auxerre 0-0 Brest

Messagepar A-L » 21 mars 2026, 19:09

[smention u=7601]mazzolini[/smention] faut peut-être que j'arrête de regarder dès maintenant ? :mrgreen:

Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Re: [L1|J27] Auxerre 0-0 Brest

Messagepar Ron33 » 21 mars 2026, 19:09

Allez De Percin et on va faire sortir un joueur là Léon aurait du y aller franchement au lieu d’hésiter, en plus c’est Oppegard quj sort il n’y a rien à dire lorsqu’on voit dans un tel match qu’on se met dedans tout seul on ne mérite pas de rester en Ligue 1.
Dernière modification par Ron33 le 21 mars 2026, 19:09, modifié 1 fois.

Andrzej Szarmach

Re: [L1|J27] Auxerre 0-0 Brest

Messagepar Leeroy » 21 mars 2026, 19:09

A priori il va mettre le coup franc

Andrzej Szarmach
Avatar de l’utilisateur
Vous le sentez venir le retourné de Firer a la 72 eme ?

Vite mon pret sans OA !🥸

Re: [L1|J27] Auxerre 0-0 Brest

Messagepar Sim10 » 21 mars 2026, 19:09

c' est pas possible

Djibril Cissé

Re: [L1|J27] Auxerre 0-0 Brest

Messagepar TomDeFrance » 21 mars 2026, 19:09

Manquerait plus qu'on prenne un pion sur le cf

Andrzej Szarmach
https://www.youtube.com/channel/UCvGqYDtuzUX5b1Gfhp5UbaQ

Re: [L1|J27] Auxerre 0-0 Brest

Messagepar Samira89 » 21 mars 2026, 19:09

Attaque défense tout le match, on souffle.

Corentin Martins
Avatar de l’utilisateur

Re: [L1|J27] Auxerre 0-0 Brest

Messagepar Rominet » 21 mars 2026, 19:09

Mdr 😂😂des gens pour défendre Léon la ?

Andrzej Szarmach
Avatar de l’utilisateur
Plus de 30 ans...

Re: [L1|J27] Auxerre 0-0 Brest

Messagepar Donovan » 21 mars 2026, 19:09

Il Capitano a écrit : 21 mars 2026, 19:08 Rouge direct il prendra sans doute deux matchs de suspensions en plus.
S'il pouvait prendre une suspension jusqu'à la fin de la saison !