[L1|J27] Auxerre 3-0 Brest (Okoh 24', 58', Namaso 70')

A-L
Corentin Martins
🔵⚪

Re: [L1|J27] Auxerre 0-0 Brest

Messagepar A-L » 21 mars 2026, 19:14

👍 TDP

Djibril Cissé

Re: [L1|J27] Auxerre 0-0 Brest

Messagepar Il Capitano » 21 mars 2026, 19:14

On a faillit prendre un deuxième rouge sur un contre identique

Corentin Martins
Avatar de l’utilisateur

Re: [L1|J27] Auxerre 0-0 Brest

Messagepar Rominet » 21 mars 2026, 19:14

Euuuuh qui apprend a nos gardiens a sortir ? 😅😂

Fabien Cool

Re: [L1|J27] Auxerre 0-0 Brest

Messagepar guitare91 » 21 mars 2026, 19:14

C est pas normal que lascary passe a chaque fois !!! Diomande sur la profondeur c fort alamo

Fabien Cool

Re: [L1|J27] Auxerre 0-0 Brest

Messagepar 1828 » 21 mars 2026, 19:15

Lascary en profondeur, acte 3

On réagit ou ?...

Andrzej Szarmach

Re: [L1|J27] Auxerre 0-0 Brest

Messagepar Leeroy » 21 mars 2026, 19:15

Combien de fois on va se faire transpercer en profondeur ?

flo
Corentin Martins

Re: [L1|J27] Auxerre 0-0 Brest

Messagepar flo » 21 mars 2026, 19:15

On se fait laminer dans la profondeur

Fabien Cool

Re: [L1|J27] Auxerre 0-0 Brest

Messagepar Romulus89 » 21 mars 2026, 19:15

En voilà un de gardien

Djibril Cissé

Re: [L1|J27] Auxerre 0-0 Brest

Messagepar Gr-Nico » 21 mars 2026, 19:15

Lamine Sy comment tu rates cette passe

Gérard Bourgoin

Re: [L1|J27] Auxerre 0-0 Brest

Messagepar Mrmatt58 » 21 mars 2026, 19:15

dav1dismvp a écrit : 21 mars 2026, 19:12 Les "l'arbitre on t'encule" alors qu'il va peut être allé devoir check la VAR, pas très malin
Ils le font à chaque décision qu’ils pensent contraire

Djibril Cissé

Re: [L1|J27] Auxerre 0-0 Brest

Messagepar JP-Mignot » 21 mars 2026, 19:15

14min et déjà deux 1v1 pour Brest

Comment on peut dire après qu'on est bien dans les matchs

Gérard Bourgoin

Re: [L1|J27] Auxerre 0-0 Brest

Messagepar Angora » 21 mars 2026, 19:15

ANILIL21 a écrit : 21 mars 2026, 19:14 Je veux bien que Léon soit exclu mais dans ce cas y a penalty sur Sina... Kita doit avoir de bons amis à la Ligue...
Kita a surtout des ennemis à Nantes...

Djibril Cissé

Re: [L1|J27] Auxerre 0-0 Brest

Messagepar Il Capitano » 21 mars 2026, 19:15

Rominet a écrit : 21 mars 2026, 19:14 Euuuuh qui apprend a nos gardiens a sortir ? 😅😂
Le futur maire d'Auxerre ? :perv:

Djibril Cissé

Re: [L1|J27] Auxerre 0-0 Brest

Messagepar TomDeFrance » 21 mars 2026, 19:15

Jod a écrit : 21 mars 2026, 19:14
Il Capitano a écrit : 21 mars 2026, 19:12 Les supporters auxerrois font n'importe quoi ...
C'est le folklore ultra sans doute...
Ya un type qui jette un truc et tu craches ton venin sur tout un groupe

Même pas sûr que ça vienne des ultras en plus

Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Re: [L1|J27] Auxerre 0-0 Brest

Messagepar Ron33 » 21 mars 2026, 19:16

Déjà qu’on s’est déjà fait trouer à 11 contre 11 alors à 10 ça risque d’être le festival vu que la Défense est trop haute.

Pierre Deblock

Re: [L1|J27] Auxerre 0-0 Brest

Messagepar Sylvain40 » 21 mars 2026, 19:16

Sérieux pris 3 fois dans la profondeur en 15 min !!!! C est à se demander ce que ça bosse à l'entraînement !

Fabien Cool

Re: [L1|J27] Auxerre 0-0 Brest

Messagepar dav1dismvp » 21 mars 2026, 19:16

En vrai je pense que si Labeau Lascary tombe sur la charge dans le dos de Diomandé on est à 9...

Fabien Cool

Re: [L1|J27] Auxerre 0-0 Brest

Messagepar Romulus89 » 21 mars 2026, 19:17

On va gagné

Jubal
Né un jour de juillet 1980, à Auxerre.

On choisit ses amis, on ne choisit pas son club.

ADN AJA

Même dans la souffrance.

Re: [L1|J27] Auxerre 0-0 Brest

Messagepar AJA1980 » 21 mars 2026, 19:17

Pour moi, y'a pas faute sur Labeau-Lascary. C'est pas Léon qui heurte le pied de Laveau-Lascary, c'est Labeau-Lascary qui vient taper le pied de Léon qui est au sol.

Les arbitres devraient avoir l'obligation d'avoir été défenseur et de connaître toutes les façons factices d'obtenir des fautes quand t'es attaquant pour devenir arbitre. Tellement simple de venir heurter le défenseur et de tomber pour dire "il y a eu contact".

En ligne
Fabien Cool

Re: [L1|J27] Auxerre 0-0 Brest

Messagepar vetinari » 21 mars 2026, 19:17

Ron33 a écrit : 21 mars 2026, 19:16 Déjà qu’on s’est déjà fait trouer à 11 contre 11 alors à 10 ça risque d’être le festival vu que la Défense est trop haute.
9
Y’a Faivre sur le terrain