[L1|J27] Auxerre 3-0 Brest (Okoh 24', 58', Namaso 70')
- Corentin Martins
- Messages : 6535
- Inscription : 21 juin 2012, 18:49
🔵⚪
- Djibril Cissé
- Messages : 4703
- Inscription : 28 août 2018, 19:19
- Corentin Martins
- Messages : 7862
- Inscription : 21 juin 2012, 07:45
- Fabien Cool
- Messages : 1582
- Inscription : 05 août 2016, 22:18
Re: [L1|J27] Auxerre 0-0 Brest
C est pas normal que lascary passe a chaque fois !!! Diomande sur la profondeur c fort alamo
- Fabien Cool
- Messages : 1402
- Inscription : 28 juin 2012, 00:50
- Andrzej Szarmach
- Messages : 3131
- Inscription : 23 juin 2012, 18:21
- Corentin Martins
- Messages : 9162
- Inscription : 23 juin 2012, 12:11
- Fabien Cool
- Messages : 1786
- Inscription : 21 août 2024, 10:45
- Djibril Cissé
- Messages : 5726
- Inscription : 06 août 2015, 15:57
- Gérard Bourgoin
- Messages : 10180
- Inscription : 21 juin 2012, 10:46
Re: [L1|J27] Auxerre 0-0 Brest
Ils le font à chaque décision qu’ils pensent contrairedav1dismvp a écrit : 21 mars 2026, 19:12 Les "l'arbitre on t'encule" alors qu'il va peut être allé devoir check la VAR, pas très malin
- Djibril Cissé
- Messages : 5777
- Inscription : 15 mars 2013, 17:17
Re: [L1|J27] Auxerre 0-0 Brest
14min et déjà deux 1v1 pour Brest
Comment on peut dire après qu'on est bien dans les matchs
Comment on peut dire après qu'on est bien dans les matchs
- Gérard Bourgoin
- Messages : 13804
- Inscription : 26 juin 2012, 10:36
Re: [L1|J27] Auxerre 0-0 Brest
Kita a surtout des ennemis à Nantes...ANILIL21 a écrit : 21 mars 2026, 19:14 Je veux bien que Léon soit exclu mais dans ce cas y a penalty sur Sina... Kita doit avoir de bons amis à la Ligue...
- Djibril Cissé
- Messages : 4703
- Inscription : 28 août 2018, 19:19
- Djibril Cissé
- Messages : 5161
- Inscription : 23 juin 2012, 10:50
Re: [L1|J27] Auxerre 0-0 Brest
Ya un type qui jette un truc et tu craches ton venin sur tout un groupe
Même pas sûr que ça vienne des ultras en plus
- Abbé Ernest Deschamps
- Messages : 51165
- Inscription : 21 juin 2012, 03:09
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Re: [L1|J27] Auxerre 0-0 Brest
Déjà qu’on s’est déjà fait trouer à 11 contre 11 alors à 10 ça risque d’être le festival vu que la Défense est trop haute.
- Pierre Deblock
- Messages : 77
- Inscription : 25 déc. 2025, 03:06
Re: [L1|J27] Auxerre 0-0 Brest
Sérieux pris 3 fois dans la profondeur en 15 min !!!! C est à se demander ce que ça bosse à l'entraînement !
- Fabien Cool
- Messages : 1451
- Inscription : 02 juil. 2025, 17:49
Re: [L1|J27] Auxerre 0-0 Brest
En vrai je pense que si Labeau Lascary tombe sur la charge dans le dos de Diomandé on est à 9...
- Fabien Cool
- Messages : 1786
- Inscription : 21 août 2024, 10:45
- Jubal
- Messages : 389
- Inscription : 11 janv. 2017, 09:01
Né un jour de juillet 1980, à Auxerre.
On choisit ses amis, on ne choisit pas son club.
ADN AJA
Même dans la souffrance.
On choisit ses amis, on ne choisit pas son club.
ADN AJA
Même dans la souffrance.
Re: [L1|J27] Auxerre 0-0 Brest
Pour moi, y'a pas faute sur Labeau-Lascary. C'est pas Léon qui heurte le pied de Laveau-Lascary, c'est Labeau-Lascary qui vient taper le pied de Léon qui est au sol.
Les arbitres devraient avoir l'obligation d'avoir été défenseur et de connaître toutes les façons factices d'obtenir des fautes quand t'es attaquant pour devenir arbitre. Tellement simple de venir heurter le défenseur et de tomber pour dire "il y a eu contact".
Les arbitres devraient avoir l'obligation d'avoir été défenseur et de connaître toutes les façons factices d'obtenir des fautes quand t'es attaquant pour devenir arbitre. Tellement simple de venir heurter le défenseur et de tomber pour dire "il y a eu contact".
- Fabien Cool
- Messages : 1027
- Inscription : 28 oct. 2022, 17:29
Re: [L1|J27] Auxerre 0-0 Brest
9Ron33 a écrit : 21 mars 2026, 19:16 Déjà qu’on s’est déjà fait trouer à 11 contre 11 alors à 10 ça risque d’être le festival vu que la Défense est trop haute.
Y’a Faivre sur le terrain