[L1|J27] Auxerre 3-0 Brest (Okoh 24', 58', Namaso 70')

Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Re: [L1|J27] Auxerre 0-0 Brest

Messagepar Ron33 » 21 mars 2026, 19:18

Leeroy a écrit : 21 mars 2026, 19:15 Combien de fois on va se faire transpercer en profondeur ?
Jusqu’à qu’on prenne peut-être 1 but.

Jean-Claude Hamel
Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.

Re: [L1|J27] Auxerre 0-0 Brest

Messagepar Alex69 » 21 mars 2026, 19:18

Il faut pourrir le match, chercher les cartons de compensation, désolé

Djibril Cissé

Re: [L1|J27] Auxerre 0-0 Brest

Messagepar Il Capitano » 21 mars 2026, 19:18

Je ne comprend pas pourquoi on a sorti Oppengard. On risque de plus défendre de la normale et jouer essentiellement en contre mais on laisse Faivre qui ne sait jouer que ballon au pied.

Jod
Jean-Claude Hamel
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. " Victor Hugo

Re: [L1|J27] Auxerre 0-0 Brest

Messagepar Jod » 21 mars 2026, 19:19

Alex69 a écrit : 21 mars 2026, 19:18 Il faut pourrir le match, chercher les cartons de compensation, désolé
On sait pas faire ça

Gérard Bourgoin

Re: [L1|J27] Auxerre 0-0 Brest

Messagepar Angora » 21 mars 2026, 19:19

Alex69 a écrit : 21 mars 2026, 19:18 Il faut pourrir le match, chercher les cartons de compensation, désolé
Mais pourquoi compensation? Il y a faute de Léon.

Jean-Claude Hamel
Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.

Re: [L1|J27] Auxerre 0-0 Brest

Messagepar Alex69 » 21 mars 2026, 19:19

On est manger dans notre surface c'est dingue ce laxisme

Andrzej Szarmach
Avatar de l’utilisateur
Plus de 30 ans...

Re: [L1|J27] Auxerre 0-0 Brest

Messagepar Donovan » 21 mars 2026, 19:19

Sans dec, l'arbitre à l'ouest sur tout là !!! Il siffle aucune faute sur Sina ! On a vraiment des incompétents à ce poste en France 🤬

Andrzej Szarmach

Re: [L1|J27] Auxerre 0-0 Brest

Messagepar Leeroy » 21 mars 2026, 19:19

Alex69 a écrit : 21 mars 2026, 19:18 Il faut pourrir le match, chercher les cartons de compensation, désolé
Cet arbitre ne nous donnera rien. Il a l'air de pas trop nous aimer.

Djibril Cissé

Re: [L1|J27] Auxerre 0-0 Brest

Messagepar JP-Mignot » 21 mars 2026, 19:20

Il Capitano a écrit : 21 mars 2026, 19:18 Je ne comprend pas pourquoi on a sorti Oppengard. On risque de plus défendre de la normale et jouer essentiellement en contre mais on laisse Faivre qui ne sait jouer que ballon au pied.
Oui illogique surtout a 10

Mais il est tout en bas de la hiérarchie, plus facile pour Pélissier

Jod
Jean-Claude Hamel
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. " Victor Hugo

Re: [L1|J27] Auxerre 0-0 Brest

Messagepar Jod » 21 mars 2026, 19:20

Donovan a écrit : 21 mars 2026, 19:19 Sans dec, l'arbitre à l'ouest sur tout là !!! Il siffle aucune faute sur Sina ! On a vraiment des incompétents à ce poste en France 🤬
Paraît que le plus gros problème de l'arbitrage, c'est la VAR...

Djibril Cissé

Re: [L1|J27] Auxerre 0-0 Brest

Messagepar Il Capitano » 21 mars 2026, 19:20

Donovan a écrit : 21 mars 2026, 19:19 Sans dec, l'arbitre à l'ouest sur tout là !!! Il siffle aucune faute sur Sina ! On a vraiment des incompétents à ce poste en France 🤬
Sina est connu pour en rajouter dans la communauté des arbitres. Il a un traitement de faveur, mais il l'a un peu cherché en balançant toujours ses bras à chaque chute.

Djibril Cissé

Re: [L1|J27] Auxerre 0-0 Brest

Messagepar Fana » 21 mars 2026, 19:20

Quand on voit les espaces derrière chez nous on sait déjà qu'on va prendre
Dernière modification par Fana le 21 mars 2026, 19:20, modifié 1 fois.

Jean-Claude Hamel
Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.

Re: [L1|J27] Auxerre 0-0 Brest

Messagepar Alex69 » 21 mars 2026, 19:20

De Percin est un peu trop avancé

Fabien Cool

Re: [L1|J27] Auxerre 0-0 Brest

Messagepar Romulus89 » 21 mars 2026, 19:21

De Percin va mettre Léon sur le banc jusqu'à la fin de la saison

Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Re: [L1|J27] Auxerre 0-0 Brest

Messagepar Ron33 » 21 mars 2026, 19:21

Par contre la Défense pour le moment c’est n’importe quoi elle est statique sur chaque offensive Brestoise et à un moment ça va forcément passer.

Andrzej Szarmach
Avatar de l’utilisateur
Plus de 30 ans...

Re: [L1|J27] Auxerre 0-0 Brest

Messagepar Donovan » 21 mars 2026, 19:21

Jod a écrit : 21 mars 2026, 19:20
Donovan a écrit : 21 mars 2026, 19:19 Sans dec, l'arbitre à l'ouest sur tout là !!! Il siffle aucune faute sur Sina ! On a vraiment des incompétents à ce poste en France 🤬
Paraît que le plus gros problème de l'arbitrage, c'est la VAR...
La VAR sert à rien, l'arbitre à le dernier mot, il est même pas obligé de se justifier même s'il fait une erreur...

Jean-Claude Hamel
Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.

Re: [L1|J27] Auxerre 0-0 Brest

Messagepar Alex69 » 21 mars 2026, 19:21

Foutage de gueule nos cpa

Djibril Cissé

Re: [L1|J27] Auxerre 0-0 Brest

Messagepar Gr-Nico » 21 mars 2026, 19:22

Sérieusement Danois ?!!!!

Jubal

Re: [L1|J27] Auxerre 0-0 Brest

Messagepar Tito27 » 21 mars 2026, 19:22

Quelle honte la combinaison Faivre danois sur coup franc pour une quoique de ligue 1

Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Re: [L1|J27] Auxerre 0-0 Brest

Messagepar Ron33 » 21 mars 2026, 19:22

Je pense qu’avec cette physionomie de match l’objectif et à moins d’une expulsion Brestoise sera de prendre 1 point.