[L1|J27] Auxerre 3-0 Brest (Okoh 24', 58', Namaso 70')

Fabien Cool

Re: [L1|J27] Auxerre 1-0 Brest (Okoh 24')

Messagepar dav1dismvp » 21 mars 2026, 19:25

Ah et ils sont où les haters de Faivre maintenant? :cote:

Content pour lui!

Andrzej Szarmach

Re: [L1|J27] Auxerre 1-0 Brest (Okoh 24')

Messagepar Leeroy » 21 mars 2026, 19:25

Comment Danois a pu tirer tous nos cpa depuis le début de saison?
Dernière modification par Leeroy le 21 mars 2026, 19:25, modifié 1 fois.

Fabien Cool

Re: [L1|J27] Auxerre 0-0 Brest

Messagepar Romulus89 » 21 mars 2026, 19:25

Très bien tirer Faivre

Djibril Cissé

Re: [L1|J27] Auxerre 1-0 Brest (Okoh 24')

Messagepar JP-Mignot » 21 mars 2026, 19:25

Il est beau

Andrzej Szarmach
Avatar de l’utilisateur
Plus de 30 ans...

Re: [L1|J27] Auxerre 1-0 Brest (Okoh 24')

Messagepar Donovan » 21 mars 2026, 19:25

Maintenant il faut surtout pas qu'on recule on a tendance à trop reculer quand on mene au score et à se prendre un but...

flo
Corentin Martins

Re: [L1|J27] Auxerre 0-0 Brest

Messagepar flo » 21 mars 2026, 19:25

Merci Faivre !!!

[smention u=3481]Il Capitano[/smention] 🤣

Gérard Bourgoin

Re: [L1|J27] Auxerre 1-0 Brest (Okoh 24')

Messagepar Lolo » 21 mars 2026, 19:25

Écoutez les commentateurs de ligue 1+ ....

Pierre Deblock

Re: [L1|J27] Auxerre 1-0 Brest (Okoh 24')

Messagepar Lounah58 » 21 mars 2026, 19:25

Ça change la vie un vrai tireur de corner

En ligne
Gérard Bourgoin

Re: [L1|J27] Auxerre 1-0 Brest (Okoh 24')

Messagepar Angora » 21 mars 2026, 19:26

Leeroy a écrit : 21 mars 2026, 19:25 Comment Danois a pu tirer tous nos coa depuis le début de saison?
Parce que c'est lui qui les tire le mieux. :happy1:

Djibril Cissé
Malherbe/Wantier dégagez !

Re: [L1|J27] Auxerre 1-0 Brest (Okoh 24')

Messagepar ANILIL21 » 21 mars 2026, 19:26

Un but en inferiorite numérique, sur corner, avec deux recrues hivernales impliqués sur le but. Les miracles ça existe.

Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Re: [L1|J27] Auxerre 1-0 Brest (Okoh 24')

Messagepar Ron33 » 21 mars 2026, 19:26

Là on voit quand même la différence entre Danois et les autres et Faivre sur les frappes de coup de pied arrêté notamment sur cette action.
Dernière modification par Ron33 le 21 mars 2026, 19:26, modifié 1 fois.

Djibril Cissé

Re: [L1|J27] Auxerre 1-0 Brest (Okoh 24')

Messagepar TomDeFrance » 21 mars 2026, 19:26

Leeroy a écrit : 21 mars 2026, 19:25 Comment Danois a pu tirer tous nos cpa depuis le début de saison?
Parce qu'il y avait pas mieux 🙄

Ça fout d'autant plus les boules

Djibril Cissé
Arbitre officiel, qui essaye au maximum d’être au fait des Lois du jeu !

Re: [L1|J27] Auxerre 1-0 Brest (Okoh 24')

Messagepar sand89 » 21 mars 2026, 19:26

Très content pour Okoh !

Andrzej Szarmach
Avatar de l’utilisateur
Plus de 30 ans...

Re: [L1|J27] Auxerre 0-0 Brest

Messagepar Donovan » 21 mars 2026, 19:26

flo a écrit : 21 mars 2026, 19:25 Merci Faivre !!!

@Il Capitano 🤣
Quand je pense à ceux qui voulaient que ce soit Faivre qui sort plutôt que Oppegard...

Jubal

Re: [L1|J27] Auxerre 1-0 Brest (Okoh 24')

Messagepar Francomex » 21 mars 2026, 19:26

Il fait du bien celui la ! Mais il va falloir etre intelligents dans la gestion du match maintenant !

Djibril Cissé

Re: [L1|J27] Auxerre 1-0 Brest (Okoh 24')

Messagepar JP-Mignot » 21 mars 2026, 19:26

Un but 100% Wantier :modo:

Gérard Bourgoin

Re: [L1|J27] Auxerre 1-0 Brest (Okoh 24')

Messagepar Lolo » 21 mars 2026, 19:26

Sans forcément de parler du but, okoh c'est très fort

flo
Corentin Martins

Re: [L1|J27] Auxerre 1-0 Brest (Okoh 24')

Messagepar flo » 21 mars 2026, 19:27

But 100% Wantier

Jean-Claude Hamel
Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.

Re: [L1|J27] Auxerre 1-0 Brest (Okoh 24')

Messagepar Alex69 » 21 mars 2026, 19:27

Sina il ramasse pas mal

Andrzej Szarmach
Quel que soit la division à jamais bleu et blanc ...🔵⚪

Re: [L1|J27] Auxerre 1-0 Brest (Okoh 24')

Messagepar Le stou » 21 mars 2026, 19:27

Donovan a écrit : 21 mars 2026, 19:25 Maintenant il faut surtout pas qu'on recule on a tendance à trop reculer quand on mene au score et à se prendre un but...
ça eviterai peut etre se faire prendre dans le dos par Lavary