La bande a Loury n'est pas un mensonge prêt .....auxerreman87 a écrit : 20 mars 2026, 12:46 Les 4 candidats du second tour ont pris l'engagement de soutenir le projet de l'AJA, mais il y a clairement un candidat qui pourrait subir les pressions de ses alliés écologistes. Le point AJA a été abordé lors du débat sur ICI :
https://www.francebleu.fr/emissions/l-i ... ur-3860051
🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours
- Fabien Cool
- Messages : 1376
- Inscription : 14 juil. 2012, 21:38
Amoureux depuis 40 ans de notre clubs.
Une seule et unique passion.
Auxerrois pour toujours.
Une seule et unique passion.
Auxerrois pour toujours.
Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours
- Gérard Bourgoin
- Messages : 10814
- Inscription : 26 mars 2014, 18:01
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline
Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours
De course d orientation avec les réponses données des le départ aux élèvesrimo a écrit : 21 mars 2026, 01:48 Elle retourne sa veste. Elle pense juste à son petit poste. Presque subitement elle soutient l'aja maintenant et dit que ce sont que des calomnies ce qui est sortis dans les médias. Mais qui a fait tout les recours et a retardé tout les dossiers depuis le début ( et c'est pas fini...) ? Toujours la même. La prof de ping pong.
- Andrzej Szarmach
- Messages : 3618
- Inscription : 27 juil. 2019, 14:59
Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours
Peut-on dire qu'aujourd'hui " indirectement " que l'aja dirige la ville d'Auxerre avec Mathieu debain ( ça fait mafia de dire ça comme ça
) ? Mais il n'aura aucun intérêt à mettre des bâtons dans les roues pour faire avancer les projets.
Et comme subitement, par miracle,depuis 3 jours , madame loury n'est plus contre l'aja, tout va bien. On ne devrait plus entendre ces procédures inutiles et usantes de la part de l'opposition .
Et comme subitement, par miracle,depuis 3 jours , madame loury n'est plus contre l'aja, tout va bien. On ne devrait plus entendre ces procédures inutiles et usantes de la part de l'opposition .
- Andrzej Szarmach
- Messages : 2687
- Inscription : 24 févr. 2020, 21:17
Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours
Je crois qu'il a dit qu'il démissionnerait de l'AJA s'il était élu.rimo a écrit : 23 mars 2026, 07:29 Peut-on dire qu'aujourd'hui " indirectement " que l'aja dirige la ville d'Auxerre avec Mathieu debain ( ça fait mafia de dire ça comme ça) ? Mais il n'aura aucun intérêt à mettre des bâtons dans les roues pour faire avancer les projets.
Et comme subitement, par miracle,depuis 3 jours , madame loury n'est plus contre l'aja, tout va bien. On ne devrait plus entendre ces procédures inutiles et usantes de la part de l'opposition .
Mais au moins la ville soutiendra la développement de l'AJA.
Pour Loury elle a fait semblant pour tenter de se faire élire, mais ça n'a pas fonctionné. Elle n'a aucune intention d'abandonner ses recours (même si j'aimerai me tromper). Elle veut juste ponctionner un max de fric a l'AJA pour racheter les terrains.
- Andrzej Szarmach
- Messages : 2185
- Inscription : 29 juin 2012, 09:48
Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours
On le souhaite, j'attends de voirClemAJA a écrit : 23 mars 2026, 10:49
Je crois qu'il a dit qu'il démissionnerait de l'AJA s'il était élu.
Mais au moins la ville soutiendra la développement de l'AJA.
Je confirme .. elle n'a pas l'intention d'abandonner.ClemAJA a écrit : 23 mars 2026, 10:49 Pour Loury elle a fait semblant pour tenter de se faire élire, mais ça n'a pas fonctionné. Elle n'a aucune intention d'abandonner ses recours (même si j'aimerai me tromper). Elle veut juste ponctionner un max de fric a l'AJA pour racheter les terrains.
Elle s'est exprimée entre les 2 tours : elle retirera sa plainte uniquement si la liste à laquelle elle appartient (fusionnée avec le PS) gagne l'élection.
Ce n'est pas le cas, ils ont perdu.
- Jubal
- Messages : 309
- Inscription : 23 juin 2012, 20:09
Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours
[img]https://ibb.co/wh4t4QPz/[img]
[img]https://ibb.co/mCKvxNbn/[img]
[img]https://ibb.co/cKDQTwFf/[img]
[img]https://ibb.co/Gf2KT0dw/[img]
Des news de l'avancement de la tribune, ça avance plutot pas mal !
Désolé si les images ne s'affichent pas c'est ma 1ere fois pour envoyer des photos je ne sais pas trop comment ça marche...
[img]https://ibb.co/mCKvxNbn/[img]
[img]https://ibb.co/cKDQTwFf/[img]
[img]https://ibb.co/Gf2KT0dw/[img]
Des news de l'avancement de la tribune, ça avance plutot pas mal !
Désolé si les images ne s'affichent pas c'est ma 1ere fois pour envoyer des photos je ne sais pas trop comment ça marche...
- Andrzej Szarmach
- Messages : 3630
- Inscription : 21 juin 2012, 13:27
Twitter : "Tacalssyev"
- Jubal
- Messages : 378
- Inscription : 07 sept. 2019, 14:41
Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours
Même pas descendu de la voiture ?toons89 a écrit : 25 mars 2026, 10:56 [img]https://ibb.co/wh4t4QPz/[img]
[img]https://ibb.co/mCKvxNbn/[img]
[img]https://ibb.co/cKDQTwFf/[img]
[img]https://ibb.co/Gf2KT0dw/[img]
Des news de l'avancement de la tribune, ça avance plutot pas mal !
Désolé si les images ne s'affichent pas c'est ma 1ere fois pour envoyer des photos je ne sais pas trop comment ça marche...
Merci en tout cas !
- Jubal
- Messages : 309
- Inscription : 23 juin 2012, 20:09
Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours
Calp'AJA-21 a écrit : 25 mars 2026, 13:18Même pas descendu de la voiture ?toons89 a écrit : 25 mars 2026, 10:56 [img]https://ibb.co/wh4t4QPz/[img]
[img]https://ibb.co/mCKvxNbn/[img]
[img]https://ibb.co/cKDQTwFf/[img]
[img]https://ibb.co/Gf2KT0dw/[img]
Des news de l'avancement de la tribune, ça avance plutot pas mal !
Désolé si les images ne s'affichent pas c'est ma 1ere fois pour envoyer des photos je ne sais pas trop comment ça marche...
Merci en tout cas !
En tout cas ça va être balèze la structure y aura la largeur des champs élysées en dessous pour marcher
- Fabien Cool
- Messages : 1772
- Inscription : 22 juin 2012, 23:07
Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours
La nouvelle tribune sera exactement comme la grande ? Avec des loges identiques ?
- Andrzej Szarmach
- Messages : 3618
- Inscription : 27 juil. 2019, 14:59
Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours
Non ça sera une vraie tribune, pas du rafistolage comme l'honneur.cris609 a écrit : 25 mars 2026, 14:48 La nouvelle tribune sera exactement comme la grande ? Avec des loges identiques ?
Moi j'ai toujours l'espoir de refaire les 4 tribunes et virer ce toit jaune.
- Fabien Cool
- Messages : 1772
- Inscription : 22 juin 2012, 23:07
Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours
Je l'aime bien, perso, cette tribune d'honneur.
J'espère juste qu'ils ne fermeront jamais les angles.
- Gérard Bourgoin
- Messages : 10690
- Inscription : 27 juin 2012, 17:06
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.
Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours
La véritable expression c'est "arrondir les angles." Ne me dis pas que tu ne la connaissais pas.
- Fabien Cool
- Messages : 1772
- Inscription : 22 juin 2012, 23:07
Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours
C'est vrai
Espérons que la routourne ne tournera pas
- Andrzej Szarmach
- Messages : 2687
- Inscription : 24 févr. 2020, 21:17
Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours
https://www.lyonne.fr/auxerre-89000/act ... _14943421/
Comment envisagez-vous la relation avec le club ?
Le club est très important pour Auxerre, je le sais peut-être plus que tous. C'est énormément de retombées économiques directes et indirectes et c'est un lien qui unit tous les Auxerrois. C'est une chance incroyable. Il faut donc bien sûr, permettre à l'AJA de continuer de vivre au plus haut niveau et de faire rêver.
Vous allez essayer de résoudre le litige en cours sur le camping ?
Je vais en parler avec Florence Loury, j'ai entendu ce qu'elle a dit pendant la campagne. Je peux être celui qui remet facilement les dirigeants de l'AJA et Madame Loury autour d'une table pour apaiser la situation et trouver une porte de sortie
- Corentin Martins
- Messages : 6444
- Inscription : 21 juin 2012, 03:06
Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours
Si elle est cohérente, elle abandonnera sa procédure…
- Pierre Deblock
- Messages : 80
- Inscription : 13 déc. 2024, 08:47
- Andrzej Szarmach
- Messages : 2725
- Inscription : 10 mars 2024, 06:49
Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours
les petits (petites) opportunistes politiques de second tour refusent aussi toute cohérence...
- Andrzej Szarmach
- Messages : 2916
- Inscription : 21 juin 2012, 06:55
Quand on mettra les cons sur orbite,
On n'aura plus besoin de crème solaire.
On n'aura plus besoin de crème solaire.
Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours
Oui il va falloir qu'elle trouve une raison d'exister en tant que seule élue vert d'opposition
- Fabien Cool
- Messages : 1334
- Inscription : 26 juin 2012, 18:17
Aja à jamais
Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours
Et derrière les buts une tribune en une seule partie pas en deux , sa casse la tribune et l'ambiance.