Scifo89 a écrit : 20 févr. 2026, 22:44
dav1dismvp a écrit : 20 févr. 2026, 14:35
MADAUXERRE a écrit : 20 févr. 2026, 13:40
J ai parle plusieurs fois du championnat d ou il vient avec la comparaison Fofana de Rennes.Fofana a mis 6 mois plus une prepa individuelle d intersaison pour revenir a son niveau. Et fofana avait une grosse envie de revenir a son niveau.
Faivre a pas la meme mentalité (voir mes articles les sur son grand talent mais sa mentalité pu il a besoin de se savoir titulaire indiscutable) et on n avait de plus pas le temps pour le remettre en jambe.
Vraiment ce recrutement c est n importe quoi. Mais bon on a l habitude avec mr W et son pote BM
Tu peux dire que c'est n'importe quoi mais on l'a chippé à la dernière minute au Havre qui si je comprends bien selon ta logique allait également faire n'importe quoi. Va dire aux supporters havrais que Bodmer fait n'importe quoi avec le recrutement.
Ça on pourra le juger en fin de saison.. mais pour le coup on peut pas dire que ce soit en très bonne voie..
Non on ne pourra pas le juger en fin de saison on peut le juger dès maintenant. D'après les rumeurs Le Havre et Auxerre n'étaient pas les seuls clubs de L1 sur Faivre.
Mais ignorons cela et partons même du postulat que ces rumeurs soient fausses. Bodmer est reconnu par tous comme étant un directeur sportif très compétent et si lui avait choisi Faivre pour jouer dans son club je vois pas pourquoi on dirait que Wantier est une fraude pour avoir fait ce même choix.
Un recrutement se juge pas a posteriori et encore moins a posteriori après 2-3 matchs joués comme le font les personnes qui ont parlées avant nous. Ce n'est pas parce qu'un joueur ne performerait pas au niveau attendu que son recrutement était une erreur.