[Joueur] Milieu : Romain Faivre
- Gérard Bourgoin
- Messages : 10179
- Inscription : 21 juin 2012, 10:46
- Andrzej Szarmach
- Messages : 2165
- Inscription : 31 mai 2025, 14:30
Re: [Joueur] Milieu : Romain Faivre
Il ne jouera jamais avec bournemouth, meme traore ils n'en voulaient pas et l'ont laisse partir pour pas grand chose alors ils vont pas batailler pour garder faivre.tequila a écrit : 23 mars 2026, 17:01 Il n'y a pas d'option d'achat et R. Faivre est encore lié avec Bournemouth jusqu'en juin ... 2028.
Par contre il a surement un salaire confortable et pas sur qu'il soit pret a l'abandonner.
- Gérard Bourgoin
- Messages : 10179
- Inscription : 21 juin 2012, 10:46
Re: [Joueur] Milieu : Romain Faivre
On pourrait être surpris par certains joueurs.fat_mamba a écrit : 23 mars 2026, 18:49Il ne jouera jamais avec bournemouth, meme traore ils n'en voulaient pas et l'ont laisse partir pour pas grand chose alors ils vont pas batailler pour garder faivre.tequila a écrit : 23 mars 2026, 17:01 Il n'y a pas d'option d'achat et R. Faivre est encore lié avec Bournemouth jusqu'en juin ... 2028.
Par contre il a surement un salaire confortable et pas sur qu'il soit pret a l'abandonner.
L’attractivité du club, l’ambiance familiale etc… ça peut donner envie
- Andrzej Szarmach
- Messages : 2165
- Inscription : 31 mai 2025, 14:30
Re: [Joueur] Milieu : Romain Faivre
Je suis pas sur qu'une ambiance familiale et un objectif de maintien en L1 soient des arguments suffisants pour qu'un joueur accepte de diviser son salaire par 3.Mrmatt58 a écrit : 23 mars 2026, 18:51On pourrait être surpris par certains joueurs.fat_mamba a écrit : 23 mars 2026, 18:49Il ne jouera jamais avec bournemouth, meme traore ils n'en voulaient pas et l'ont laisse partir pour pas grand chose alors ils vont pas batailler pour garder faivre.tequila a écrit : 23 mars 2026, 17:01 Il n'y a pas d'option d'achat et R. Faivre est encore lié avec Bournemouth jusqu'en juin ... 2028.
Par contre il a surement un salaire confortable et pas sur qu'il soit pret a l'abandonner.
L’attractivité du club, l’ambiance familiale etc… ça peut donner envie
- Jubal
- Messages : 494
- Inscription : 27 sept. 2019, 22:14
Re: [Joueur] Milieu : Romain Faivre
Pas la majorité des joueurs c'est certain.fat_mamba a écrit : 23 mars 2026, 19:00Je suis pas sur qu'une ambiance familiale et un objectif de maintien en L1 soient des arguments suffisants pour qu'un joueur accepte de diviser son salaire par 3.Mrmatt58 a écrit : 23 mars 2026, 18:51On pourrait être surpris par certains joueurs.fat_mamba a écrit : 23 mars 2026, 18:49
Il ne jouera jamais avec bournemouth, meme traore ils n'en voulaient pas et l'ont laisse partir pour pas grand chose alors ils vont pas batailler pour garder faivre.
Par contre il a surement un salaire confortable et pas sur qu'il soit pret a l'abandonner.
L’attractivité du club, l’ambiance familiale etc… ça peut donner envie
Si c'était le cas, Massengo et Traoré seraient certainement restés.
Dernière modification par Marek_AJA_87 le 24 mars 2026, 15:36, modifié 1 fois.
- Corentin Martins
- Messages : 7035
- Inscription : 21 juin 2012, 08:27
Les personnes passent, le club reste
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
Re: [Joueur] Milieu : Romain Faivre
Le club n'est pas attractif sportivement.
Il faut arrêter de dire que l'ambiance du club va attirer : non.
Les joueurs type Traoré ou Faivre sont attirés par un projet sportif, et Auxerre sera le club de relance donc pour un prêt. (Argent en jeu également)
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
Il faut arrêter de dire que l'ambiance du club va attirer : non.
Les joueurs type Traoré ou Faivre sont attirés par un projet sportif, et Auxerre sera le club de relance donc pour un prêt. (Argent en jeu également)
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
- Jean-Claude Hamel
- Messages : 15933
- Inscription : 21 juin 2012, 08:04
Re: [Joueur] Milieu : Romain Faivre
Le club est parfaitement attractif.
La qualité de vie, le bien-être des joueurs, l'ambiance, le public... jouent beaucoup.
C'est simplement que l'argent prend le pas sur absolument tout le reste.
C'est quoi l'intérêt de Marseille ? De se faire siffler ? agresser dans la ville ou au stade d'entraînement parce qu'on a mal joué ? de se faire voler pendant les matches ? L'ambiance est comment ? les insultes, ça motive ?
Franchement, beaucoup de joueurs mériteraient d'être un peu plus cablés.
J'en reviens toujours à l'attitude de Massengo avant son départ cet été. Tu es joueur, tu ne joues jamais, vraiment jamais, mais tu préfères le banc en gardant ton salaire plutôt que d'exercer ton métier.
Je suis totalement étranger à ça.
La qualité de vie, le bien-être des joueurs, l'ambiance, le public... jouent beaucoup.
C'est simplement que l'argent prend le pas sur absolument tout le reste.
C'est quoi l'intérêt de Marseille ? De se faire siffler ? agresser dans la ville ou au stade d'entraînement parce qu'on a mal joué ? de se faire voler pendant les matches ? L'ambiance est comment ? les insultes, ça motive ?
Franchement, beaucoup de joueurs mériteraient d'être un peu plus cablés.
J'en reviens toujours à l'attitude de Massengo avant son départ cet été. Tu es joueur, tu ne joues jamais, vraiment jamais, mais tu préfères le banc en gardant ton salaire plutôt que d'exercer ton métier.
Je suis totalement étranger à ça.
- Corentin Martins
- Messages : 9168
- Inscription : 25 sept. 2012, 21:39
Re: [Joueur] Milieu : Romain Faivre
L'attitude de Massengo ?papy robert a écrit : 24 mars 2026, 15:48 Le club est parfaitement attractif.
La qualité de vie, le bien-être des joueurs, l'ambiance, le public... jouent beaucoup.
C'est simplement que l'argent prend le pas sur absolument tout le reste.
C'est quoi l'intérêt de Marseille ? De se faire siffler ? agresser dans la ville ou au stade d'entraînement parce qu'on a mal joué ? de se faire voler pendant les matches ? L'ambiance est comment ? les insultes, ça motive ?
Franchement, beaucoup de joueurs mériteraient d'être un peu plus cablés.
J'en reviens toujours à l'attitude de Massengo avant son départ cet été. Tu es joueur, tu ne joues jamais, vraiment jamais, mais tu préfères le banc en gardant ton salaire plutôt que d'exercer ton métier.
Je suis totalement étranger à ça.
Il passe que dans des clubs bling-bling, etc...
- Jubal
- Messages : 725
- Inscription : 08 juil. 2019, 17:08
Joly vestiaire !!
Re: [Joueur] Milieu : Romain Faivre
En tout cas lors de son premier passage il fini son prêt en fin de contrat dans son club, il a le choix entre rester à auxerre titulaire ou resigner en PL sans jouer une minute. Edit: Il n'a pas choisi l'AJAOya-ja a écrit : 24 mars 2026, 16:41L'attitude de Massengo ?papy robert a écrit : 24 mars 2026, 15:48 Le club est parfaitement attractif.
La qualité de vie, le bien-être des joueurs, l'ambiance, le public... jouent beaucoup.
C'est simplement que l'argent prend le pas sur absolument tout le reste.
C'est quoi l'intérêt de Marseille ? De se faire siffler ? agresser dans la ville ou au stade d'entraînement parce qu'on a mal joué ? de se faire voler pendant les matches ? L'ambiance est comment ? les insultes, ça motive ?
Franchement, beaucoup de joueurs mériteraient d'être un peu plus cablés.
J'en reviens toujours à l'attitude de Massengo avant son départ cet été. Tu es joueur, tu ne joues jamais, vraiment jamais, mais tu préfères le banc en gardant ton salaire plutôt que d'exercer ton métier.
Je suis totalement étranger à ça.Meuoui, c'est un mercenaire, c'est bien connu. Il ne vit que pour la thune et pour la dilapider.
![]()
Il passe que dans des clubs bling-bling, etc...![]()
- Andrzej Szarmach
- Messages : 2165
- Inscription : 31 mai 2025, 14:30
Re: [Joueur] Milieu : Romain Faivre
Personne n'aurait choisi un club de L2 plutot qu'un club de PL.didier gustin a écrit : 24 mars 2026, 17:49En tout cas lors de son premier passage il fini son prêt en fin de contrat dans son club, il a le choix entre rester à auxerre titulaire ou resigner en PL sans jouer une minute. Edit: Il n'a pas choisi l'AJAOya-ja a écrit : 24 mars 2026, 16:41L'attitude de Massengo ?papy robert a écrit : 24 mars 2026, 15:48 Le club est parfaitement attractif.
La qualité de vie, le bien-être des joueurs, l'ambiance, le public... jouent beaucoup.
C'est simplement que l'argent prend le pas sur absolument tout le reste.
C'est quoi l'intérêt de Marseille ? De se faire siffler ? agresser dans la ville ou au stade d'entraînement parce qu'on a mal joué ? de se faire voler pendant les matches ? L'ambiance est comment ? les insultes, ça motive ?
Franchement, beaucoup de joueurs mériteraient d'être un peu plus cablés.
J'en reviens toujours à l'attitude de Massengo avant son départ cet été. Tu es joueur, tu ne joues jamais, vraiment jamais, mais tu préfères le banc en gardant ton salaire plutôt que d'exercer ton métier.
Je suis totalement étranger à ça.Meuoui, c'est un mercenaire, c'est bien connu. Il ne vit que pour la thune et pour la dilapider.
![]()
Il passe que dans des clubs bling-bling, etc...![]()
- Andrzej Szarmach
- Messages : 2165
- Inscription : 31 mai 2025, 14:30
Re: [Joueur] Milieu : Romain Faivre
Mais c'est meme pas qu'une question de joueurs, c'est le cas pour pratiquement tout les salariés. Faut pas oublier que le foot est leur travail et les clubs leurs employeurs.Marek_AJA_87 a écrit : 24 mars 2026, 14:27Pas la majorité des joueurs c'est certain.fat_mamba a écrit : 23 mars 2026, 19:00Je suis pas sur qu'une ambiance familiale et un objectif de maintien en L1 soient des arguments suffisants pour qu'un joueur accepte de diviser son salaire par 3.Mrmatt58 a écrit : 23 mars 2026, 18:51
On pourrait être surpris par certains joueurs.
L’attractivité du club, l’ambiance familiale etc… ça peut donner envie
Si c'était le cas, Massengo et Traoré seraient certainement restés.
- Corentin Martins
- Messages : 7035
- Inscription : 21 juin 2012, 08:27
Les personnes passent, le club reste
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
Re: [Joueur] Milieu : Romain Faivre
En parlant attractivité, Faivre avait choisi Le Havre.papy robert a écrit : 24 mars 2026, 15:48 Le club est parfaitement attractif.
La qualité de vie, le bien-être des joueurs, l'ambiance, le public... jouent beaucoup.
C'est simplement que l'argent prend le pas sur absolument tout le reste.
C'est quoi l'intérêt de Marseille ? De se faire siffler ? agresser dans la ville ou au stade d'entraînement parce qu'on a mal joué ? de se faire voler pendant les matches ? L'ambiance est comment ? les insultes, ça motive ?
Franchement, beaucoup de joueurs mériteraient d'être un peu plus cablés.
J'en reviens toujours à l'attitude de Massengo avant son départ cet été. Tu es joueur, tu ne joues jamais, vraiment jamais, mais tu préfères le banc en gardant ton salaire plutôt que d'exercer ton métier.
Je suis totalement étranger à ça.
Et une petite revalorisation salariale l'a fait changer d'avis.
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
- Fabien Cool
- Messages : 1934
- Inscription : 21 juil. 2024, 16:08
Re: [Joueur] Milieu : Romain Faivre
L argent fait pas le bonheur mais il y contribue et ds le monde du football ça prend une grande partie ds la décision et personne ne peut dire le contraire……….
Allez l AJA
Allez l AJA
- Corentin Martins
- Messages : 9168
- Inscription : 25 sept. 2012, 21:39
Re: [Joueur] Milieu : Romain Faivre
Si, un joueur en fin de carrière ou alors avec zéro ambition.fat_mamba a écrit : 24 mars 2026, 17:59Personne n'aurait choisi un club de L2 plutot qu'un club de PL.didier gustin a écrit : 24 mars 2026, 17:49En tout cas lors de son premier passage il fini son prêt en fin de contrat dans son club, il a le choix entre rester à auxerre titulaire ou resigner en PL sans jouer une minute. Edit: Il n'a pas choisi l'AJAOya-ja a écrit : 24 mars 2026, 16:41
L'attitude de Massengo ?Meuoui, c'est un mercenaire, c'est bien connu. Il ne vit que pour la thune et pour la dilapider.
![]()
Il passe que dans des clubs bling-bling, etc...![]()
- Andrzej Szarmach
- Messages : 2165
- Inscription : 31 mai 2025, 14:30
Re: [Joueur] Milieu : Romain Faivre
Meme pas, fin de carriere tu preferes prendre des ronds en PL.Oya-ja a écrit : 24 mars 2026, 19:02Si, un joueur en fin de carrière ou alors avec zéro ambition.fat_mamba a écrit : 24 mars 2026, 17:59Personne n'aurait choisi un club de L2 plutot qu'un club de PL.didier gustin a écrit : 24 mars 2026, 17:49
En tout cas lors de son premier passage il fini son prêt en fin de contrat dans son club, il a le choix entre rester à auxerre titulaire ou resigner en PL sans jouer une minute. Edit: Il n'a pas choisi l'AJA
- Andrzej Szarmach
- Messages : 2165
- Inscription : 31 mai 2025, 14:30
Re: [Joueur] Milieu : Romain Faivre
Ca je suis pas sur, il est prete donc son salaire reste le meme qu'il soit au havre ou a auxerre. Apres peut etre une prime je sais pas.gilles a écrit : 24 mars 2026, 18:30En parlant attractivité, Faivre avait choisi Le Havre.papy robert a écrit : 24 mars 2026, 15:48 Le club est parfaitement attractif.
La qualité de vie, le bien-être des joueurs, l'ambiance, le public... jouent beaucoup.
C'est simplement que l'argent prend le pas sur absolument tout le reste.
C'est quoi l'intérêt de Marseille ? De se faire siffler ? agresser dans la ville ou au stade d'entraînement parce qu'on a mal joué ? de se faire voler pendant les matches ? L'ambiance est comment ? les insultes, ça motive ?
Franchement, beaucoup de joueurs mériteraient d'être un peu plus cablés.
J'en reviens toujours à l'attitude de Massengo avant son départ cet été. Tu es joueur, tu ne joues jamais, vraiment jamais, mais tu préfères le banc en gardant ton salaire plutôt que d'exercer ton métier.
Je suis totalement étranger à ça.
Et une petite revalorisation salariale l'a fait changer d'avis.
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
- Gérard Bourgoin
- Messages : 10179
- Inscription : 21 juin 2012, 10:46
Re: [Joueur] Milieu : Romain Faivre
C’est la version officielle ?gilles a écrit : 24 mars 2026, 18:30En parlant attractivité, Faivre avait choisi Le Havre.papy robert a écrit : 24 mars 2026, 15:48 Le club est parfaitement attractif.
La qualité de vie, le bien-être des joueurs, l'ambiance, le public... jouent beaucoup.
C'est simplement que l'argent prend le pas sur absolument tout le reste.
C'est quoi l'intérêt de Marseille ? De se faire siffler ? agresser dans la ville ou au stade d'entraînement parce qu'on a mal joué ? de se faire voler pendant les matches ? L'ambiance est comment ? les insultes, ça motive ?
Franchement, beaucoup de joueurs mériteraient d'être un peu plus cablés.
J'en reviens toujours à l'attitude de Massengo avant son départ cet été. Tu es joueur, tu ne joues jamais, vraiment jamais, mais tu préfères le banc en gardant ton salaire plutôt que d'exercer ton métier.
Je suis totalement étranger à ça.
Et une petite revalorisation salariale l'a fait changer d'avis.
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
Ou celle de Havrais qui l’ont mauvaise ?
Car on avait entendu la veille qu’il devait arriver chez nous.
- Corentin Martins
- Messages : 7035
- Inscription : 21 juin 2012, 08:27
Les personnes passent, le club reste
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
Re: [Joueur] Milieu : Romain Faivre
Mrmatt58 a écrit : 24 mars 2026, 19:46C’est la version officielle ?gilles a écrit : 24 mars 2026, 18:30En parlant attractivité, Faivre avait choisi Le Havre.papy robert a écrit : 24 mars 2026, 15:48 Le club est parfaitement attractif.
La qualité de vie, le bien-être des joueurs, l'ambiance, le public... jouent beaucoup.
C'est simplement que l'argent prend le pas sur absolument tout le reste.
C'est quoi l'intérêt de Marseille ? De se faire siffler ? agresser dans la ville ou au stade d'entraînement parce qu'on a mal joué ? de se faire voler pendant les matches ? L'ambiance est comment ? les insultes, ça motive ?
Franchement, beaucoup de joueurs mériteraient d'être un peu plus cablés.
J'en reviens toujours à l'attitude de Massengo avant son départ cet été. Tu es joueur, tu ne joues jamais, vraiment jamais, mais tu préfères le banc en gardant ton salaire plutôt que d'exercer ton métier.
Je suis totalement étranger à ça.
Et une petite revalorisation salariale l'a fait changer d'avis.
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
Ou celle de Havrais qui l’ont mauvaise ?
Car on avait entendu la veille qu’il devait arriver chez nous.
L'ÉQUIPE
s'abonner
L'ÉQUIPE
publicité
Ligue 1
Ligue 2
Ligue des champions
Ligue Europa
Ligue Conférence
Angleterre
Espagne
Italie
Allemagne
Coupe du monde
Coupe de FranceNational
Arkema Première Ligue (f)
Ligue des champions (f)Foot fémininÉquipes de France
transfertsautres championnats
Coupe intercontinentale
Supercoupe d'Europe
Euro
Ligue des nations
Copa America
CAN
Coupe d'Asie des nations
Jeux Olympiques
class. FIFA
matches amicaux internationauxjeunes
Trophée des champions
Ballon d'Orcompét. clubs monde
Foot,Transferts,Le Havre
Le président du Havre Jean-Michel Roussier ironise sur la volte-face de Romain Faivre, parti à Auxerre : « Je vais lui envoyer une facture de 95 € »
Romain Faivre, ici avec Brest en février 2025, a préféré filer à Auxerre plutôt qu'au Havre, avec qui il s'était pourtant mis d'accord. (S. Mantey/L'Équipe)
Romain Faivre, ici avec Brest en février 2025, a préféré filer à Auxerre plutôt qu'au Havre, avec qui il s'était pourtant mis d'accord. (S. Mantey/L'Équipe)
Le Havre a dû composer avec le changement de décision tardif de Romain Faivre, qui a filé à Auxerre alors qu'il était d'accord pour être prêté six mois au club normand. Un épisode sur lequel est revenu, non sans humour, le président havrais Jean-Michel Roussier.
Rédaction
publié le 23 janvier 2026 à 13h39
La volte-face de Romain Faivre a été l'un des épisodes marquants de ce mercato d'hiver en France. « On ne l'a ni bien ni mal vécu. C'est comme ça. C'est le propre de cette période, mais on ne le regrette pas du tout », a assuré dans l'émission « Parlons sport » de Paris-Normandie, le président du Havre Jean-Michel Roussier, doublé sur le fil par Auxerre, concurrent dans la lutte pour le maintien et où le milieu offensif a finalement été prêté pour la fin de saison par Bournemouth.
L'ÉQUIPE
publicité
« Je vais lui envoyer une facture de 95 €, c'est le prix du maillot qu'on avait floqué à son nom », a ajouté, semi-rigolard, le président du club normand. Quelques instants plus tôt, il avait développé ce qu'il s'est passé, toujours dans l'émission de Paris-Normandie : « On s'était mis d'accord sur un montant de location avec Bournemouth, propriétaire des droits du joueur. On était d'accord avec Romain et ses conseillers, mais Auxerre est parti sur une surenchère bien plus importante et qu'on n'a pas voulu suivre. Il était en chemin et on l'attendait dans l'après-midi, mais il a fait demi-tour. »
On peut se dire que c'est faux.
Comme Lens pour Sinayoko.
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
- Gérard Bourgoin
- Messages : 10179
- Inscription : 21 juin 2012, 10:46
Re: [Joueur] Milieu : Romain Faivre
Difficile avec la mise en pagegilles a écrit : 24 mars 2026, 20:30Mrmatt58 a écrit : 24 mars 2026, 19:46C’est la version officielle ?gilles a écrit : 24 mars 2026, 18:30
En parlant attractivité, Faivre avait choisi Le Havre.
Et une petite revalorisation salariale l'a fait changer d'avis.
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
Ou celle de Havrais qui l’ont mauvaise ?
Car on avait entendu la veille qu’il devait arriver chez nous.
L'ÉQUIPE
s'abonner
L'ÉQUIPE
publicité
Ligue 1
Ligue 2
Ligue des champions
Ligue Europa
Ligue Conférence
Angleterre
Espagne
Italie
Allemagne
Coupe du monde
Coupe de FranceNational
Arkema Première Ligue (f)
Ligue des champions (f)Foot fémininÉquipes de France
transfertsautres championnats
Coupe intercontinentale
Supercoupe d'Europe
Euro
Ligue des nations
Copa America
CAN
Coupe d'Asie des nations
Jeux Olympiques
class. FIFA
matches amicaux internationauxjeunes
Trophée des champions
Ballon d'Orcompét. clubs monde
Foot,Transferts,Le Havre
Le président du Havre Jean-Michel Roussier ironise sur la volte-face de Romain Faivre, parti à Auxerre : « Je vais lui envoyer une facture de 95 € »
Romain Faivre, ici avec Brest en février 2025, a préféré filer à Auxerre plutôt qu'au Havre, avec qui il s'était pourtant mis d'accord. (S. Mantey/L'Équipe)
Romain Faivre, ici avec Brest en février 2025, a préféré filer à Auxerre plutôt qu'au Havre, avec qui il s'était pourtant mis d'accord. (S. Mantey/L'Équipe)
Le Havre a dû composer avec le changement de décision tardif de Romain Faivre, qui a filé à Auxerre alors qu'il était d'accord pour être prêté six mois au club normand. Un épisode sur lequel est revenu, non sans humour, le président havrais Jean-Michel Roussier.
Rédaction
publié le 23 janvier 2026 à 13h39
La volte-face de Romain Faivre a été l'un des épisodes marquants de ce mercato d'hiver en France. « On ne l'a ni bien ni mal vécu. C'est comme ça. C'est le propre de cette période, mais on ne le regrette pas du tout », a assuré dans l'émission « Parlons sport » de Paris-Normandie, le président du Havre Jean-Michel Roussier, doublé sur le fil par Auxerre, concurrent dans la lutte pour le maintien et où le milieu offensif a finalement été prêté pour la fin de saison par Bournemouth.
L'ÉQUIPE
publicité
« Je vais lui envoyer une facture de 95 €, c'est le prix du maillot qu'on avait floqué à son nom », a ajouté, semi-rigolard, le président du club normand. Quelques instants plus tôt, il avait développé ce qu'il s'est passé, toujours dans l'émission de Paris-Normandie : « On s'était mis d'accord sur un montant de location avec Bournemouth, propriétaire des droits du joueur. On était d'accord avec Romain et ses conseillers, mais Auxerre est parti sur une surenchère bien plus importante et qu'on n'a pas voulu suivre. Il était en chemin et on l'attendait dans l'après-midi, mais il a fait demi-tour. »
On peut se dire que c'est faux.
Comme Lens pour Sinayoko.
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
Mais j’ai lu quand même.
Et du coup, ce n’est pas dit que Faivre part pour un meilleur salaire chez nous.
Mais que Auxerre a proposé une meilleure prise en charge du salaire à son club.
Ce qui ne change rien pour le joueur mais pour le club qui prête du coup.
Donc en soit son club anglais prend une moins grande partie en charge avec notre offre que celle du Havre.
Et la veille il était attendu à Auxerre aussi donc que c’est il passait ? Le havre a sans doute fait une meilleure offre aussi à ce moment là.
Mais au club, pas au joueur.
Et puis l’équipe on voit qu’ils disent ce qu’ils veulent aussi. C’était signé pour Perrin et Sina (qui faisait grève soit disant) et finalement,
Comme pourJabol etc…
- Jean-Claude Hamel
- Messages : 15025
- Inscription : 17 sept. 2012, 11:40
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
Re: [Joueur] Milieu : Romain Faivre
L'interet c'est de jouer pour avoir une chance d'entendre la musique de la Ligue des Champions.papy robert a écrit : 24 mars 2026, 15:48 C'est quoi l'intérêt de Marseille ? De se faire siffler ? agresser dans la ville ou au stade d'entraînement parce qu'on a mal joué ? de se faire voler pendant les matches ? L'ambiance est comment ? les insultes, ça motive ?
Quand tu as quitté toute ta famille à 13-14 ans ce n'est pas pour prendre le risque de disparaitre à jamais en L2 avec en plus un salaire 4 fois moins élevé, tu as envie de jouer le plus haut possible ça va très vite une carrière, il y a un moment il faut enlever ses oeillères et etre objectif.
Tu as un club comme City ou Arsenal qui vient te chercher 1 fois dans ta vie tu vas dire non je préfère etre transféré à Burnley peut-être (sans compter que la visibilité pour ceux qui ont la possibilité d'etre international peut-etre un jour)