Bonjour à tous,

Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.

🎲 [Paris] Distribution des cadeaux !

Retrouvez ici toute l'actualité de l'association de soutien au forum
Jean-Claude Hamel
Avatar de l’utilisateur
Avatar © Rigil

Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.

🎲 [Paris] Distribution des cadeaux !

Messagepar Le Milan » 13 janv. 2026, 12:27

Le bureau de l'Association est heureux de récompenser [smention u=6654]Mat@dor89[/smention] et [smention u=1742]spidercochon[/smention], respectivement vainqueurs du concours de pronostic pour les saisons 2023-2024 et 2024-2025 !

A l'heure où je vous parle, ils devraient avoir reçu ce superbe bonnet, que Guy Roux lui-même nous envie. :)

Image

Pour adhérer à l'association de soutien au forum, c'est par ici

En ligne
JPM
Andrzej Szarmach

Re: 🎲 [Paris] Distribution des cadeaux !

Messagepar JPM » 13 janv. 2026, 14:56

Le Milan a écrit : 13 janv. 2026, 12:27 Le bureau de l'Association est heureux de récompenser @Mat@dor89 et @spidercochon, respectivement vainqueurs du concours de pronostic pour les saisons 2023-2024 et 2024-2025 !

A l'heure où je vous parle, ils devraient avoir reçu ce superbe bonnet, que Guy Roux lui-même nous envie. :)

Image

Pour adhérer à l'association de soutien au forum, c'est par ici
Tout vient à point à qui sait attendre 😜
Il ne reste plus qu’à [smention u=842]auxerroisdu68[/smention] de diffuser les classements 🤣
Dernière modification par JPM le 13 janv. 2026, 16:36, modifié 1 fois.

Jubal

Re: 🎲 [Paris] Distribution des cadeaux !

Messagepar Mat@dor89 » 13 janv. 2026, 16:19

J ai récupéré le bonnet hier soir (celui de 2024) et j ai passé la soirée avec lui sur la tête. Encore merci à l asso, a auxerroisdu68 et tout ceux qui font vivre ce concours de prono

Ps : je n adhéré pas à l association mais j y vais de mon petit don tous les ans

Jubal

Re: 🎲 [Paris] Distribution des cadeaux !

Messagepar spidercochon » 13 janv. 2026, 17:02

Bien reçu également. Merci à vous pour l’organisation et l’animation de ce merveilleux forum !

Jubal

Re: 🎲 [Paris] Distribution des cadeaux !

Messagepar BettyMars » 17 janv. 2026, 18:15

Bravo à eux 👍 Dommage, première vainqueure de ce beau concours en 2021-2022, je n'ai pas pu avoir de petit souvenir à l'époque :triste1:

Jubal

Re: 🎲 [Paris] Distribution des cadeaux !

Messagepar drixe » 17 janv. 2026, 18:56

Bravo à tous ! en attendant le classement complet...

Corentin Martins
💬 “Vivez pleinement la vie! L'horreur de la mort disparaît dès lors que l'on meurt en ayant vécu jusqu'au bout! Si vous ne vivez pas au bon moment, alors vous ne mourrez jamais au bon moment non plus.”

Re: 🎲 [Paris] Distribution des cadeaux !

Messagepar just4fun » 17 janv. 2026, 19:09

BettyMars a écrit : 17 janv. 2026, 18:15 Bravo à eux 👍 Dommage, première vainqueure de ce beau concours en 2021-2022, je n'ai pas pu avoir de petit souvenir à l'époque :triste1:
Les mugs c'était l'année d'après ?

Jubal

Re: 🎲 [Paris] Distribution des cadeaux !

Messagepar laetitiAja » 18 janv. 2026, 14:23

just4fun a écrit : 17 janv. 2026, 19:09
BettyMars a écrit : 17 janv. 2026, 18:15 Bravo à eux 👍 Dommage, première vainqueure de ce beau concours en 2021-2022, je n'ai pas pu avoir de petit souvenir à l'époque :triste1:
Les mugs c'était l'année d'après ?
Oui c'était moi en 2022-2023 :cote:

Corentin Martins

Re: 🎲 [Paris] Distribution des cadeaux !

Messagepar chico » 24 janv. 2026, 21:26

Je lance la campagne #UnBonnetPourBettyMars

Djibril Cissé

Re: 🎲 [Paris] Distribution des cadeaux !

Messagepar Cyrille » 26 mars 2026, 13:17

un bonnet et un mug !