Mais pourquoi donc il n'etait pas titulaire? Et ce malgre des demi saisons entieres en L2 ou il a eu la place, pourquoi il s'etait pas impose?Phénix du 77 a écrit : 29 mars 2026, 19:24 Normal puisqu’il n’était pas titulaire.
C’est comme si tu disais que Ribéry et Perrin étaient nuls à l’âge actuel de Rafi car ils ne jouaient pas en pro.
Pour comparer 2 carrières, il faut que les joueurs aient le même âge. On verra combien de matchs en pro aura fait Radu à l’âge actuel de Léon.
En ne comptant pas cette saison , sur nos 2 dernières années en l1, on est descendu avec Radu sur les matchs décisifs de la deuxième partie de saison et on s’est maintenu avec Léon sur une saison entière. Actuellement avec Léon, notre nombre de buts encaissés est digne d’une équipe de première partie de tableau.
On se souvient des grossières erreurs de Léon mais pas des points qu’il nous a fait gagner sachant que Radu a aussi eu son lot de boulettes que ce soit avec nous ou avec Vigo cf le match aller contre Lyon
[Ancien] Ionut Radu au Celta Vigo (ESP)
- Andrzej Szarmach
- Messages : 2165
- Inscription : 31 mai 2025, 14:30
Re: [Ancien] Ionut Radu au Celta Vigo (ESP)
- Fabien Cool
- Messages : 1394
- Inscription : 07 oct. 2023, 19:23
Re: [Ancien] Ionut Radu au Celta Vigo (ESP)
Pour la même raison qui fait que Perrin a dû quitter l’OL pour le national car il n’était pas suffisamment mature.
Il y a des joueurs qui percent jeunes et qui disparaissent progressivement et d’autres comme Léon et Perrin qui le font sur le tard.
Il y a des joueurs qui percent jeunes et qui disparaissent progressivement et d’autres comme Léon et Perrin qui le font sur le tard.
- Andrzej Szarmach
- Messages : 2165
- Inscription : 31 mai 2025, 14:30
Re: [Ancien] Ionut Radu au Celta Vigo (ESP)
Leon etait dans une equipe de milieu de L2Phénix du 77 a écrit : 29 mars 2026, 19:41 Pour la même raison qui fait que Perrin a dû quitter l’OL pour le national car il n’était pas suffisamment mature.
Il y a des joueurs qui percent jeunes et qui disparaissent progressivement et d’autres comme Léon et Perrin qui le font sur le tard.
Perrin une equipe de haut de L1
Pas sur de la comparaison.
Radu, on l'a tous vu quand il etait, il faisait des miracles en permanence, c'etait un monstre. Ce n'est pas le cas de leon, qui est capable de faire de gros matchs et des arrets terribles mais avec beaucoup moins de constance. C'est pour ca qu'ils ont ces carrieres respectives.
- Jean-Claude Hamel
- Messages : 15937
- Inscription : 21 juin 2012, 08:04
Re: [Ancien] Ionut Radu au Celta Vigo (ESP)
Radu na fait aucun miracle, il ne faut pas refaire l'histoire.
Et quand on en a eu besoin, contre lens, il s'est troué.
Radu est un bon goal, en aucun cas un monstre ou alors il y a plein de monstres en France.
Il faut savoir raison garder.
Et jouer au celta Vigo ne fait pas de toi un top goal.
La côte de Radu est liée aussi à son statut d'international d'une équipe nationale plutôt bonne. Léon n'a pas non plus le même âge, cela a été dit, pas la même concurrence à son époque.
Et encore une fois, titu à Venise puis Vigo, c'est une belle carrière mais en aucun cas un truc de dingue.
Vigo fait une très belle saison dans la foulée de celle de l'an passé. Depuis 10 ans c'est plutôt ventre mou sinon.
Et quand on en a eu besoin, contre lens, il s'est troué.
Radu est un bon goal, en aucun cas un monstre ou alors il y a plein de monstres en France.
Il faut savoir raison garder.
Et jouer au celta Vigo ne fait pas de toi un top goal.
La côte de Radu est liée aussi à son statut d'international d'une équipe nationale plutôt bonne. Léon n'a pas non plus le même âge, cela a été dit, pas la même concurrence à son époque.
Et encore une fois, titu à Venise puis Vigo, c'est une belle carrière mais en aucun cas un truc de dingue.
Vigo fait une très belle saison dans la foulée de celle de l'an passé. Depuis 10 ans c'est plutôt ventre mou sinon.
- Fabien Cool
- Messages : 1394
- Inscription : 07 oct. 2023, 19:23
Re: [Ancien] Ionut Radu au Celta Vigo (ESP)
Dans mon souvenir, Radu fait des matchs corrects qui nous après deux trois matchs quelconques de Léon.
Je pense que cela fausse un peu la vision de quelques uns. Sur l’ensemble de la saison de la relégation, je ne suis pas certain qu’il y en ait un des deux qui ait été meilleur que l’autre.
Au passage, Léon a fait des boulettes avant la trêve, Radu à la fin de saison. Pas de quoi les départager
Je pense que cela fausse un peu la vision de quelques uns. Sur l’ensemble de la saison de la relégation, je ne suis pas certain qu’il y en ait un des deux qui ait été meilleur que l’autre.
Au passage, Léon a fait des boulettes avant la trêve, Radu à la fin de saison. Pas de quoi les départager
- Andrzej Szarmach
- Messages : 2165
- Inscription : 31 mai 2025, 14:30
Re: [Ancien] Ionut Radu au Celta Vigo (ESP)
On a ete en situation d'en avoir besoin face a lens parce qu'il a ete absolument monstrueux les matchs d'avant. Avec leon aux buts on a plus rien a jouer en J34.papy robert a écrit : 29 mars 2026, 21:17 Radu na fait aucun miracle, il ne faut pas refaire l'histoire.
Et quand on en a eu besoin, contre lens, il s'est troué.
Radu est un bon goal, en aucun cas un monstre ou alors il y a plein de monstres en France.
Il faut savoir raison garder.
Et jouer au celta Vigo ne fait pas de toi un top goal.
La côte de Radu est liée aussi à son statut d'international d'une équipe nationale plutôt bonne. Léon n'a pas non plus le même âge, cela a été dit, pas la même concurrence à son époque.
Et encore une fois, titu à Venise puis Vigo, c'est une belle carrière mais en aucun cas un truc de dingue.
Vigo fait une très belle saison dans la foulée de celle de l'an passé. Depuis 10 ans c'est plutôt ventre mou sinon.
Bien sur que radu n'est pas un monstre, sinon il serait dans un meilleur club, il manque de constance dans l'excellence, mais il a la capacite d'atteindre cette excellence de maniere plus reguliere qu'un leon.
Par contre je maintiens leon c'est une autre categorie, c'est bien en dessous, c'est toujours pas un hasard si personne n'a voulu lui faire confiance en premiere division avant qu'il ait 32 ans, si il a pas reussi a s'imposer dans une equipe de ventre mou de L2.
D'un cote on a un gardien qui malgre les difficultes a toujours trouve une place chez des equipes de 1ere div, de l'autre un gardien de L2, qui n'a pas reussi a surmonter la concurrence avec geoffrey lembet joan hartcok et gauthier larsonneur, soyons serieux deux minutes.
- Corentin Martins
- Messages : 9656
- Inscription : 21 juin 2012, 13:26
Re: [Ancien] Ionut Radu au Celta Vigo (ESP)
Cette saison la, c’est aussi grâce au match énorme de Leon contre Nantes qu’on a eut encore quelques chose à jouer à la J38fat_mamba a écrit : 29 mars 2026, 21:48On a ete en situation d'en avoir besoin face a lens parce qu'il a ete absolument monstrueux les matchs d'avant. Avec leon aux buts on a plus rien a jouer en J34.papy robert a écrit : 29 mars 2026, 21:17 Radu na fait aucun miracle, il ne faut pas refaire l'histoire.
Et quand on en a eu besoin, contre lens, il s'est troué.
Radu est un bon goal, en aucun cas un monstre ou alors il y a plein de monstres en France.
Il faut savoir raison garder.
Et jouer au celta Vigo ne fait pas de toi un top goal.
La côte de Radu est liée aussi à son statut d'international d'une équipe nationale plutôt bonne. Léon n'a pas non plus le même âge, cela a été dit, pas la même concurrence à son époque.
Et encore une fois, titu à Venise puis Vigo, c'est une belle carrière mais en aucun cas un truc de dingue.
Vigo fait une très belle saison dans la foulée de celle de l'an passé. Depuis 10 ans c'est plutôt ventre mou sinon.
Bien sur que radu n'est pas un monstre, sinon il serait dans un meilleur club, il manque de constance dans l'excellence, mais il a la capacite d'atteindre cette excellence de maniere plus reguliere qu'un leon.
Par contre je maintiens leon c'est une autre categorie, c'est bien en dessous, c'est toujours pas un hasard si personne n'a voulu lui faire confiance en premiere division avant qu'il ait 32 ans, si il a pas reussi a s'imposer dans une equipe de ventre mou de L2.
D'un cote on a un gardien qui malgre les difficultes a toujours trouve une place chez des equipes de 1ere div, de l'autre un gardien de L2, qui n'a pas reussi a surmonter la concurrence avec geoffrey lembet joan hartcok et gauthier larsonneur, soyons serieux deux minutes.
Radu se blesse à l’échauffement ce jour là
- Corentin Martins
- Messages : 9519
- Inscription : 20 juin 2012, 22:32
Re: [Ancien] Ionut Radu au Celta Vigo (ESP)
Et coûte quatre fois plus cher en salaire.Mrmatt58 a écrit : 29 mars 2026, 10:35Radu est dans une club qui est toujours en coupe d’Europe.papy robert a écrit : 29 mars 2026, 09:46 En quoi est-il réellement au-dessus de Léon ?
Je dirais qu'ils sont très similaires, gros matches puis boulette de temps en temps.
Radu a été très bon à l'AJA...sauf quand il fallu sortir des parties de haut vol dans des matches clés.
Léon nous fait monter contre l'ASSE.
Radu est titu dans l'équipe nationale parce que derrière lui, c'est le néant. Aucune concurrence. Ce serait peut être différent avec un ou deux autres gardiens de bon niveau.
Est ce le cas de Leon?
Radu est un gardien qui te fait gagner régulièrement des points ou Leon peut être un gardien plus neutre globalement.
Il n’y a qu’à voir les deux dernières saisons des deux.
Alors oui on a pu voir des boulettes de Radu mais l’an dernier il a permis à son club de se maintenir à flot à lui tout seul.
Radu est un gardien de bon niveau quoique tu en dises.
Le gars était quand même à l’inter la ou le plus gros club de Leon est Auxerre ou Brest.
Alors sans déshonneur pour nos deux clubs c’est quand même un standing moins élevés
- Corentin Martins
- Messages : 9519
- Inscription : 20 juin 2012, 22:32
Re: [Ancien] Ionut Radu au Celta Vigo (ESP)
Et un match suivant du même tonneau ou ma mémoire me fait défaut ? A son retour, Radu a été plutôt neutre et moins bon que Léon sur ces deux matchs, même si avant, il nous a vraiment ramené de gros points à lui seul (Lorient, Nice)nikolah66 a écrit : 29 mars 2026, 23:45Cette saison la, c’est aussi grâce au match énorme de Leon contre Nantes qu’on a eut encore quelques chose à jouer à la J38fat_mamba a écrit : 29 mars 2026, 21:48On a ete en situation d'en avoir besoin face a lens parce qu'il a ete absolument monstrueux les matchs d'avant. Avec leon aux buts on a plus rien a jouer en J34.papy robert a écrit : 29 mars 2026, 21:17 Radu na fait aucun miracle, il ne faut pas refaire l'histoire.
Et quand on en a eu besoin, contre lens, il s'est troué.
Radu est un bon goal, en aucun cas un monstre ou alors il y a plein de monstres en France.
Il faut savoir raison garder.
Et jouer au celta Vigo ne fait pas de toi un top goal.
La côte de Radu est liée aussi à son statut d'international d'une équipe nationale plutôt bonne. Léon n'a pas non plus le même âge, cela a été dit, pas la même concurrence à son époque.
Et encore une fois, titu à Venise puis Vigo, c'est une belle carrière mais en aucun cas un truc de dingue.
Vigo fait une très belle saison dans la foulée de celle de l'an passé. Depuis 10 ans c'est plutôt ventre mou sinon.
Bien sur que radu n'est pas un monstre, sinon il serait dans un meilleur club, il manque de constance dans l'excellence, mais il a la capacite d'atteindre cette excellence de maniere plus reguliere qu'un leon.
Par contre je maintiens leon c'est une autre categorie, c'est bien en dessous, c'est toujours pas un hasard si personne n'a voulu lui faire confiance en premiere division avant qu'il ait 32 ans, si il a pas reussi a s'imposer dans une equipe de ventre mou de L2.
D'un cote on a un gardien qui malgre les difficultes a toujours trouve une place chez des equipes de 1ere div, de l'autre un gardien de L2, qui n'a pas reussi a surmonter la concurrence avec geoffrey lembet joan hartcok et gauthier larsonneur, soyons serieux deux minutes.
Radu se blesse à l’échauffement ce jour là
- Jubal
- Messages : 538
- Inscription : 09 juil. 2013, 00:24
Re: [Ancien] Ionut Radu au Celta Vigo (ESP)
Cette saison là, Costil est titulaire en première partie de saison, suite au départ de ce dernier, Radu est recruté, tu dois mélanger les saisonsPhénix du 77 a écrit : 29 mars 2026, 21:48 Dans mon souvenir, Radu fait des matchs corrects qui nous après deux trois matchs quelconques de Léon.
Je pense que cela fausse un peu la vision de quelques uns. Sur l’ensemble de la saison de la relégation, je ne suis pas certain qu’il y en ait un des deux qui ait été meilleur que l’autre.
Au passage, Léon a fait des boulettes avant la trêve, Radu à la fin de saison. Pas de quoi les départager
- Jubal
- Messages : 538
- Inscription : 09 juil. 2013, 00:24
Re: [Ancien] Ionut Radu au Celta Vigo (ESP)
Ah, si seulement Léon et Radu avait évolué dans le même club en même temps pour savoir lequel des deux aurait été choisi par un staff de professionnels pour être titulairefat_mamba a écrit : 29 mars 2026, 21:48On a ete en situation d'en avoir besoin face a lens parce qu'il a ete absolument monstrueux les matchs d'avant. Avec leon aux buts on a plus rien a jouer en J34.papy robert a écrit : 29 mars 2026, 21:17 Radu na fait aucun miracle, il ne faut pas refaire l'histoire.
Et quand on en a eu besoin, contre lens, il s'est troué.
Radu est un bon goal, en aucun cas un monstre ou alors il y a plein de monstres en France.
Il faut savoir raison garder.
Et jouer au celta Vigo ne fait pas de toi un top goal.
La côte de Radu est liée aussi à son statut d'international d'une équipe nationale plutôt bonne. Léon n'a pas non plus le même âge, cela a été dit, pas la même concurrence à son époque.
Et encore une fois, titu à Venise puis Vigo, c'est une belle carrière mais en aucun cas un truc de dingue.
Vigo fait une très belle saison dans la foulée de celle de l'an passé. Depuis 10 ans c'est plutôt ventre mou sinon.
Bien sur que radu n'est pas un monstre, sinon il serait dans un meilleur club, il manque de constance dans l'excellence, mais il a la capacite d'atteindre cette excellence de maniere plus reguliere qu'un leon.
Par contre je maintiens leon c'est une autre categorie, c'est bien en dessous, c'est toujours pas un hasard si personne n'a voulu lui faire confiance en premiere division avant qu'il ait 32 ans, si il a pas reussi a s'imposer dans une equipe de ventre mou de L2.
D'un cote on a un gardien qui malgre les difficultes a toujours trouve une place chez des equipes de 1ere div, de l'autre un gardien de L2, qui n'a pas reussi a surmonter la concurrence avec geoffrey lembet joan hartcok et gauthier larsonneur, soyons serieux deux minutes.
- Fabien Cool
- Messages : 1394
- Inscription : 07 oct. 2023, 19:23
Re: [Ancien] Ionut Radu au Celta Vigo (ESP)
Bien vu. J’ai tellement voulu oublier l’épisode Costil chez nous que j’ai fait comme s’il n’était jamais venu chez nous. Merci pour la rectification.WilliamPrunier a écrit : 02 avr. 2026, 12:45Cette saison là, Costil est titulaire en première partie de saison, suite au départ de ce dernier, Radu est recruté, tu dois mélanger les saisonsPhénix du 77 a écrit : 29 mars 2026, 21:48 Dans mon souvenir, Radu fait des matchs corrects qui nous après deux trois matchs quelconques de Léon.
Je pense que cela fausse un peu la vision de quelques uns. Sur l’ensemble de la saison de la relégation, je ne suis pas certain qu’il y en ait un des deux qui ait été meilleur que l’autre.
Au passage, Léon a fait des boulettes avant la trêve, Radu à la fin de saison. Pas de quoi les départager
Du coup, après la première partie de saison cataclysmique de Costil, son successeur paraissait forcément meilleur aux yeux des supporters auxerrois.
Quand tu passes d’un boulet à un moyen, le second t’apparaît subjectivement très bon
- Andrzej Szarmach
- Messages : 2725
- Inscription : 10 mars 2024, 06:49
Re: [Ancien] Ionut Radu au Celta Vigo (ESP)
Peut-être élu "pire gardien" de l'AJA Costil ?Phénix du 77 a écrit : 02 avr. 2026, 14:18Bien vu. J’ai tellement voulu oublier l’épisode Costil chez nous que j’ai fait comme s’il n’était jamais venu chez nous. Merci pour la rectification.WilliamPrunier a écrit : 02 avr. 2026, 12:45Cette saison là, Costil est titulaire en première partie de saison, suite au départ de ce dernier, Radu est recruté, tu dois mélanger les saisonsPhénix du 77 a écrit : 29 mars 2026, 21:48 Dans mon souvenir, Radu fait des matchs corrects qui nous après deux trois matchs quelconques de Léon.
Je pense que cela fausse un peu la vision de quelques uns. Sur l’ensemble de la saison de la relégation, je ne suis pas certain qu’il y en ait un des deux qui ait été meilleur que l’autre.
Au passage, Léon a fait des boulettes avant la trêve, Radu à la fin de saison. Pas de quoi les départager
Du coup, après la première partie de saison cataclysmique de Costil, son successeur paraissait forcément meilleur aux yeux des supporters auxerrois.
Quand tu passes d’un boulet à un moyen, le second t’apparaît subjectivement très bon
- Fabien Cool
- Messages : 1394
- Inscription : 07 oct. 2023, 19:23
Re: [Ancien] Ionut Radu au Celta Vigo (ESP)
Certainement. Il venait de vivre une saison catastrophique avec Bordelais et n’était mentalement pas prêt à jouer le maintien une deuxième saison.
Il faudrait presque des tests psychologiques comme dans certaines entreprises pour recruter certains profils
Il faudrait presque des tests psychologiques comme dans certaines entreprises pour recruter certains profils
- Corentin Martins
- Messages : 9656
- Inscription : 21 juin 2012, 13:26
Re: [Ancien] Ionut Radu au Celta Vigo (ESP)
Costil pire gardien non, on a eut bien pire. L'une des pire recrue, peut etre oui au vue de son état mental et de son abandon de poste. Mais en début de saison, il nous a sorti des bons match, et d'ailleurs ici sur ce forum tout le monde a été satisfait de ses premiers matchs.
Radu a egalement fait des super match à son arrivée puis a été très moyen en fin de saison. Pelissier avait préféré le faire reprendre au velodrome cette saison là après l'excellent interim de Léon, selon moi c'etait une erreur, il a repris trop tot aprés sa blessure au coude et semblait diminué sur la fin de saison.
Globalement Pélissier a mis du temps à faire confiance à Léon, mais il a compris son erreur ensuite, lors de notre retour en L1.
Radu a egalement fait des super match à son arrivée puis a été très moyen en fin de saison. Pelissier avait préféré le faire reprendre au velodrome cette saison là après l'excellent interim de Léon, selon moi c'etait une erreur, il a repris trop tot aprés sa blessure au coude et semblait diminué sur la fin de saison.
Globalement Pélissier a mis du temps à faire confiance à Léon, mais il a compris son erreur ensuite, lors de notre retour en L1.
- Andrzej Szarmach
- Messages : 2165
- Inscription : 31 mai 2025, 14:30
Re: [Ancien] Ionut Radu au Celta Vigo (ESP)
Costil pratiquement tous les points qu'on a au debut de saison on les lui doit, notre defense c'etait bernard/mensah jubal coeff/jeanvier joly, n'importe qui se serait fait latter pareil, apres sur la fin je pense qu'il sombre mentalement.nikolah66 a écrit : 02 avr. 2026, 14:28 Costil pire gardien non, on a eut bien pire. L'une des pire recrue, peut etre oui au vue de son état mental et de son abandon de poste. Mais en début de saison, il nous a sorti des bons match, et d'ailleurs ici sur ce forum tout le monde a été satisfait de ses premiers matchs.
Radu a egalement fait des super match à son arrivée puis a été très moyen en fin de saison. Pelissier avait préféré le faire reprendre au velodrome cette saison là après l'excellent interim de Léon, selon moi c'etait une erreur, il a repris trop tot aprés sa blessure au coude et semblait diminué sur la fin de saison.
Globalement Pélissier a mis du temps à faire confiance à Léon, mais il a compris son erreur ensuite, lors de notre retour en L1.
Radu apres son retour de blessure sort une tres grosse perf a brest, le seul match ou il se troue malheureusement c'est lens, mais le maintien se perd avant (contre clermont pour moi).
- Corentin Martins
- Messages : 9656
- Inscription : 21 juin 2012, 13:26
Re: [Ancien] Ionut Radu au Celta Vigo (ESP)
J'ai en mémoire également le but encaissé à Toulouse à l'avant dernière journée, ou Radu n'est pas irréprochable. On parle souvent du raté d'Abline en fin de match mais si Radu fait l'arret sur ce but en fin de 1iere ...fat_mamba a écrit : 02 avr. 2026, 17:56Costil pratiquement tous les points qu'on a au debut de saison on les lui doit, notre defense c'etait bernard/mensah jubal coeff/jeanvier joly, n'importe qui se serait fait latter pareil, apres sur la fin je pense qu'il sombre mentalement.nikolah66 a écrit : 02 avr. 2026, 14:28 Costil pire gardien non, on a eut bien pire. L'une des pire recrue, peut etre oui au vue de son état mental et de son abandon de poste. Mais en début de saison, il nous a sorti des bons match, et d'ailleurs ici sur ce forum tout le monde a été satisfait de ses premiers matchs.
Radu a egalement fait des super match à son arrivée puis a été très moyen en fin de saison. Pelissier avait préféré le faire reprendre au velodrome cette saison là après l'excellent interim de Léon, selon moi c'etait une erreur, il a repris trop tot aprés sa blessure au coude et semblait diminué sur la fin de saison.
Globalement Pélissier a mis du temps à faire confiance à Léon, mais il a compris son erreur ensuite, lors de notre retour en L1.
Radu apres son retour de blessure sort une tres grosse perf a brest, le seul match ou il se troue malheureusement c'est lens, mais le maintien se perd avant (contre clermont pour moi).
C'est contre Brest qu'on le voyait souvent grimaçer en touchant son bras, il n'était clairement pas à 100% sur cette fin de saison, meme si c'est vrai qu'il avait fait un bon match ce jour là.
- Andrzej Szarmach
- Messages : 2165
- Inscription : 31 mai 2025, 14:30
Re: [Ancien] Ionut Radu au Celta Vigo (ESP)
Il peut mieux faire, mais ca reste une tete d'un mec seul au 2e poteau, le deplacement est fort, y'a un paquet de gardiens qui auraient meme pas ete dessus.nikolah66 a écrit : 02 avr. 2026, 18:12J'ai en mémoire également le but encaissé à Toulouse à l'avant dernière journée, ou Radu n'est pas irréprochable. On parle souvent du raté d'Abline en fin de match mais si Radu fait l'arret sur ce but en fin de 1iere ...fat_mamba a écrit : 02 avr. 2026, 17:56Costil pratiquement tous les points qu'on a au debut de saison on les lui doit, notre defense c'etait bernard/mensah jubal coeff/jeanvier joly, n'importe qui se serait fait latter pareil, apres sur la fin je pense qu'il sombre mentalement.nikolah66 a écrit : 02 avr. 2026, 14:28 Costil pire gardien non, on a eut bien pire. L'une des pire recrue, peut etre oui au vue de son état mental et de son abandon de poste. Mais en début de saison, il nous a sorti des bons match, et d'ailleurs ici sur ce forum tout le monde a été satisfait de ses premiers matchs.
Radu a egalement fait des super match à son arrivée puis a été très moyen en fin de saison. Pelissier avait préféré le faire reprendre au velodrome cette saison là après l'excellent interim de Léon, selon moi c'etait une erreur, il a repris trop tot aprés sa blessure au coude et semblait diminué sur la fin de saison.
Globalement Pélissier a mis du temps à faire confiance à Léon, mais il a compris son erreur ensuite, lors de notre retour en L1.
Radu apres son retour de blessure sort une tres grosse perf a brest, le seul match ou il se troue malheureusement c'est lens, mais le maintien se perd avant (contre clermont pour moi).
C'est contre Brest qu'on le voyait souvent grimaçer en touchant son bras, il n'était clairement pas à 100% sur cette fin de saison, meme si c'est vrai qu'il avait fait un bon match ce jour là.
La frappe d'abline c'est un fait de match, c'est le foot.
Par contre le non match contre clermont ou on ne fait rien en 2e mi temps a 1-1 c'est terrible, mais on s'eloigne encore du sujet.
- Jean-Claude Hamel
- Messages : 15937
- Inscription : 21 juin 2012, 08:04
Re: [Ancien] Ionut Radu au Celta Vigo (ESP)
Le maintien,on le perd à Toulouse.fat_mamba a écrit : 02 avr. 2026, 17:56Costil pratiquement tous les points qu'on a au debut de saison on les lui doit, notre defense c'etait bernard/mensah jubal coeff/jeanvier joly, n'importe qui se serait fait latter pareil, apres sur la fin je pense qu'il sombre mentalement.nikolah66 a écrit : 02 avr. 2026, 14:28 Costil pire gardien non, on a eut bien pire. L'une des pire recrue, peut etre oui au vue de son état mental et de son abandon de poste. Mais en début de saison, il nous a sorti des bons match, et d'ailleurs ici sur ce forum tout le monde a été satisfait de ses premiers matchs.
Radu a egalement fait des super match à son arrivée puis a été très moyen en fin de saison. Pelissier avait préféré le faire reprendre au velodrome cette saison là après l'excellent interim de Léon, selon moi c'etait une erreur, il a repris trop tot aprés sa blessure au coude et semblait diminué sur la fin de saison.
Globalement Pélissier a mis du temps à faire confiance à Léon, mais il a compris son erreur ensuite, lors de notre retour en L1.
Radu apres son retour de blessure sort une tres grosse perf a brest, le seul match ou il se troue malheureusement c'est lens, mais le maintien se perd avant (contre clermont pour moi).
- Andrzej Szarmach
- Messages : 2165
- Inscription : 31 mai 2025, 14:30
Re: [Ancien] Ionut Radu au Celta Vigo (ESP)
Clermont a domicile, ils n'avaient plus rien a jouer (et ca se sentait) et en 2e mi temps on a absolument rien fait. Ce match me laisse beaucoup beaucoup plus de regrets que n'importe quel autre, parce que la y'avait vraiment rien, aucune combativite face a une equipe en vacances, on a joue comme si on etait 12e de L1 et deja maintenus.papy robert a écrit : 02 avr. 2026, 20:06Le maintien,on le perd à Toulouse.fat_mamba a écrit : 02 avr. 2026, 17:56Costil pratiquement tous les points qu'on a au debut de saison on les lui doit, notre defense c'etait bernard/mensah jubal coeff/jeanvier joly, n'importe qui se serait fait latter pareil, apres sur la fin je pense qu'il sombre mentalement.nikolah66 a écrit : 02 avr. 2026, 14:28 Costil pire gardien non, on a eut bien pire. L'une des pire recrue, peut etre oui au vue de son état mental et de son abandon de poste. Mais en début de saison, il nous a sorti des bons match, et d'ailleurs ici sur ce forum tout le monde a été satisfait de ses premiers matchs.
Radu a egalement fait des super match à son arrivée puis a été très moyen en fin de saison. Pelissier avait préféré le faire reprendre au velodrome cette saison là après l'excellent interim de Léon, selon moi c'etait une erreur, il a repris trop tot aprés sa blessure au coude et semblait diminué sur la fin de saison.
Globalement Pélissier a mis du temps à faire confiance à Léon, mais il a compris son erreur ensuite, lors de notre retour en L1.
Radu apres son retour de blessure sort une tres grosse perf a brest, le seul match ou il se troue malheureusement c'est lens, mais le maintien se perd avant (contre clermont pour moi).