[L1|J28] Le Havre 1-1 Auxerre (Sinayoko 15')

Andrzej Szarmach
Avatar de l’utilisateur
Plus de 30 ans...

Re: [L1|J28] Le Havre - Auxerre

Messagepar Donovan » 05 avr. 2026, 17:22

Plus vite Danois ! Pourquoi il met autant de temps à lâcher sa balle !?!?

Jod
Jean-Claude Hamel
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. " Victor Hugo

Re: [L1|J28] Le Havre - Auxerre

Messagepar Jod » 05 avr. 2026, 17:22

Danois, 3 jours....

Jod
Jean-Claude Hamel
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. " Victor Hugo

Re: [L1|J28] Le Havre - Auxerre

Messagepar Jod » 05 avr. 2026, 17:23

Faut être plus précis, y'a la place

Djibril Cissé

Re: [L1|J28] Le Havre - Auxerre

Messagepar Fana » 05 avr. 2026, 17:23

Compliqué pour l'instant

Djibril Cissé

Re: [L1|J28] Le Havre - Auxerre

Messagepar TomDeFrance » 05 avr. 2026, 17:24

Les gars c'est 90min un match

Fabien Cool

Re: [L1|J28] Le Havre - Auxerre

Messagepar Phénix du 77 » 05 avr. 2026, 17:24

C’est le faux corner qui lance les havrais alors qu’on était bien rentré dans le match

Jod
Jean-Claude Hamel
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. " Victor Hugo

Re: [L1|J28] Le Havre - Auxerre

Messagepar Jod » 05 avr. 2026, 17:25

On est pris dans l'intensité, faut jouer plus physique et surtout plus vite

Djibril Cissé

Re: [L1|J28] Le Havre - Auxerre

Messagepar Fana » 05 avr. 2026, 17:27

On est mangé dans l'impact

Jod
Jean-Claude Hamel
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. " Victor Hugo

Re: [L1|J28] Le Havre - Auxerre

Messagepar Jod » 05 avr. 2026, 17:27

La touche c'est criant comme on s'est fait bouger

Faut être moins tendre

Andrzej Szarmach

Re: [L1|J28] Le Havre - Auxerre

Messagepar Leeroy » 05 avr. 2026, 17:27

Il faut qu'on se réveille. Ils en veulent plus. On va bientôt concéder.

Jean-Claude Hamel
Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.

Re: [L1|J28] Le Havre - Auxerre

Messagepar Alex69 » 05 avr. 2026, 17:28

On est bouffé. Danois Owusu inexistant.

Djibril Cissé
Retour en Ligue 1 !

Re: [L1|J28] Le Havre - Auxerre

Messagepar ajalex27 » 05 avr. 2026, 17:28

Sortez vous les doigts

Jean-Claude Hamel
Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.

Re: [L1|J28] Le Havre - Auxerre

Messagepar Alex69 » 05 avr. 2026, 17:28

Y a rien ca glisse

Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Re: [L1|J28] Le Havre - Auxerre

Messagepar Ron33 » 05 avr. 2026, 17:28

Comme trop souvent à l’extérieur on est en déficit au niveau de l’intensité et un petit peu trop timide.

Andrzej Szarmach
Avatar de l’utilisateur
Plus de 30 ans...

Re: [L1|J28] Le Havre - Auxerre

Messagepar Donovan » 05 avr. 2026, 17:29

Il a oublié les cartons l'arbitre??

Jod
Jean-Claude Hamel
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. " Victor Hugo

Re: [L1|J28] Le Havre - Auxerre

Messagepar Jod » 05 avr. 2026, 17:29

Carton sur Owusu peut-être....

Ok on peut faire ça donc...

Gérard Bourgoin
Avatar de l’utilisateur
RIP Charlie !

Re: [L1|J28] Le Havre - Auxerre

Messagepar fandeRUUD » 05 avr. 2026, 17:29

Énorme balayette, pas de carton !

En ligne
Fabien Cool

Re: [L1|J28] Le Havre - Auxerre

Messagepar vetinari » 05 avr. 2026, 17:29

Alex69 a écrit : 05 avr. 2026, 17:28 Y a rien ca glisse
à l'ancienne

En ligne
Andrzej Szarmach
https://share.google/56S2XglZJUffyjK9h

Re: [L1|J28] Le Havre - Auxerre

Messagepar Ron58 » 05 avr. 2026, 17:29

Le Havre réussit son début de match
On cours après le ballon

Nos relances ne sont pas assez propres
Belle activité d'Owusu.

Par contre la balle sur la transversale c'est un "signe" encourageant

Djibril Cissé

Re: [L1|J28] Le Havre - Auxerre

Messagepar TomDeFrance » 05 avr. 2026, 17:29

On a pas intérêt de prendre une faute pour une touchette encore