[L1|J28] Le Havre 1-1 Auxerre (Sinayoko 15')

Fabien Cool

Re: [L1|J28] Le Havre - Auxerre

Messagepar vetinari » 05 avr. 2026, 17:29

fandeRUUD a écrit : 05 avr. 2026, 17:29 Énorme balayette, pas de carton !
c'est bon enfant

Jubal

Re: [L1|J28] Le Havre - Auxerre

Messagepar unclecharly » 05 avr. 2026, 17:29

Ya pas de carton là dessus ???

Djibril Cissé
Arbitre officiel, qui essaye au maximum d’être au fait des Lois du jeu !

Re: [L1|J28] Le Havre - Auxerre

Messagepar sand89 » 05 avr. 2026, 17:29

Jaune indiscutable la dessus

Djibril Cissé

Re: [L1|J28] Le Havre - Auxerre

Messagepar Fana » 05 avr. 2026, 17:29

Grosse occasion de faivre

Jod
Jean-Claude Hamel
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. " Victor Hugo

Re: [L1|J28] Le Havre - Auxerre

Messagepar Jod » 05 avr. 2026, 17:30

vetinari a écrit : 05 avr. 2026, 17:29
Alex69 a écrit : 05 avr. 2026, 17:28 Y a rien ca glisse
à l'ancienne
Cyrille Rool et Éric Di Meco aiment ça !

Andrzej Szarmach
Avatar de l’utilisateur
Plus de 30 ans...

Re: [L1|J28] Le Havre - Auxerre

Messagepar Donovan » 05 avr. 2026, 17:30

Dommage Faivre, il pouvait la mettre avec sa patte...

Djibril Cissé
Retour en Ligue 1 !

Re: [L1|J28] Le Havre - Auxerre

Messagepar ajalex27 » 05 avr. 2026, 17:30

Olala je sens que je vais encore criser sur ces arbitres !!

Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Re: [L1|J28] Le Havre - Auxerre

Messagepar Ron33 » 05 avr. 2026, 17:30

Yes but de Sinayoko suite à un très beau travail de Namaso.

Djibril Cissé

Re: [L1|J28] Le Havre - Auxerre

Messagepar Fana » 05 avr. 2026, 17:30

But sina

Andrzej Szarmach
Avatar de l’utilisateur
Plus de 30 ans...

Re: [L1|J28] Le Havre - Auxerre

Messagepar Donovan » 05 avr. 2026, 17:30

Yeeeees !!!!

Jod
Jean-Claude Hamel
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. " Victor Hugo

Re: [L1|J28] Le Havre - Auxerre

Messagepar Jod » 05 avr. 2026, 17:30

Goooooaaaaaaal
Quelle action !!

Jean-Claude Hamel
Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.

Re: [L1|J28] Le Havre - Auxerre

Messagepar Alex69 » 05 avr. 2026, 17:30

Magnifique Namaso

Djibril Cissé

Re: [L1|J28] Le Havre - Auxerre

Messagepar Gr-Nico » 05 avr. 2026, 17:30

SINAYOGOATTTTT

Corentin Martins

Re: [L1|J28] Le Havre - Auxerre

Messagepar Kirua » 05 avr. 2026, 17:30

Purée Faivre j'y ai cru

Jubal

Re: [L1|J28] Le Havre - Auxerre

Messagepar unclecharly » 05 avr. 2026, 17:31

Yesssss Sina

flo
Corentin Martins

Re: [L1|J28] Le Havre - Auxerre

Messagepar flo » 05 avr. 2026, 17:31

Sinaaaaaaa

Djibril Cissé
Retour en Ligue 1 !

Re: [L1|J28] Le Havre - Auxerre

Messagepar ajalex27 » 05 avr. 2026, 17:31

Ouiiii aller c'est le début du renouveau de la remontada 🙂

Pierre Deblock

Re: [L1|J28] Le Havre - Auxerre

Messagepar kepterenzer » 05 avr. 2026, 17:31

VOILAAAA
Solides maintenant

En ligne
Fabien Cool

Re: [L1|J28] Le Havre - Auxerre

Messagepar dav1dismvp » 05 avr. 2026, 17:31

Il commence à être en jambes Faivre, c'est cool c'est pas juste un tireur de corners!

Djibril Cissé

Re: [L1|J28] Le Havre - Auxerre

Messagepar Fana » 05 avr. 2026, 17:31

Gros travail de namaso