[L1|J28] Le Havre 1-1 Auxerre (Sinayoko 15')

Andrzej Szarmach
Quel que soit la division à jamais bleu et blanc ...🔵⚪

Re: [L1|J28] Le Havre - Auxerre

Messagepar Le stou » 05 avr. 2026, 17:31

yeessssssssss

Andrzej Szarmach
https://share.google/56S2XglZJUffyjK9h

Re: [L1|J28] Le Havre - Auxerre

Messagepar Ron58 » 05 avr. 2026, 17:31

Yes yes

Relais Sina
Pénétration Namaso
Qui ressert Lassine pour la finition

💙💙🫂🤍🤍

Fabien Cool

Re: [L1|J28] Le Havre - Auxerre

Messagepar Didou » 05 avr. 2026, 17:31

Yessssssss !!!!

Djibril Cissé

Re: [L1|J28] Le Havre - Auxerre

Messagepar JP-Mignot » 05 avr. 2026, 17:32

Magnifique

Et excellent pressing pour obtenir la touche

Corentin Martins

Re: [L1|J28] Le Havre - Auxerre

Messagepar Kirua » 05 avr. 2026, 17:32

Namaso il a tellement manger seko :o

Andrzej Szarmach

Re: [L1|J28] Le Havre - Auxerre

Messagepar Leeroy » 05 avr. 2026, 17:32

yes Yes YES

Bien joué Namaso

Fabien Cool

Re: [L1|J28] Le Havre - Auxerre

Messagepar dav1dismvp » 05 avr. 2026, 17:32

Ah voilà notre attaque qui se décante Namaso et Sinayoko la combinaison est superbe!

flo
Corentin Martins

Re: [L1|J28] Le Havre - Auxerre

Messagepar flo » 05 avr. 2026, 17:32

dav1dismvp a écrit : 05 avr. 2026, 17:31 Il commence à être en jambes Faivre, c'est cool c'est pas juste un tireur de corners!
Quelle surprise....

Jod
Jean-Claude Hamel
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. " Victor Hugo

Re: [L1|J28] Le Havre - Auxerre

Messagepar Jod » 05 avr. 2026, 17:32

Jaune quand même

En ligne
Jean-Claude Hamel
Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.

Re: [L1|J28] Le Havre - Auxerre

Messagepar Alex69 » 05 avr. 2026, 17:32

Sinayoko va ramasser encore ce soir..

Fabien Cool

Re: [L1|J28] Le Havre - Auxerre

Messagepar Phénix du 77 » 05 avr. 2026, 17:33

Ça y est j’ai compris pourquoi on a recruté Namaso.
Super dribble, altruiste

Gérard Bourgoin

Re: [L1|J28] Le Havre 0-1 Auxerre (Sinayoko 15')

Messagepar Angora » 05 avr. 2026, 17:33

Allez!

En ligne
Jean-Claude Hamel
Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.

Re: [L1|J28] Le Havre - Auxerre

Messagepar Alex69 » 05 avr. 2026, 17:34

Sy commence a baisser pavillon depuis quelques matchs je trouve, surtout défensivement.

Fabien Cool

Re: [L1|J28] Le Havre - Auxerre

Messagepar dav1dismvp » 05 avr. 2026, 17:34

On combine très bien devant, c'est beau à voir!

Jod
Jean-Claude Hamel
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. " Victor Hugo

Re: [L1|J28] Le Havre 0-1 Auxerre (Sinayoko 15')

Messagepar Jod » 05 avr. 2026, 17:34

Et maintenant, ne pas faire mentir les stats...

Fabien Cool
Tutti siempre AJA.

Re: [L1|J28] Le Havre 0-1 Auxerre (Sinayoko 15')

Messagepar ad271185 » 05 avr. 2026, 17:34

Allez les gars celui là on lache rien c’est maintenant la série !

Djibril Cissé
Arbitre officiel, qui essaye au maximum d’être au fait des Lois du jeu !

Re: [L1|J28] Le Havre 0-1 Auxerre (Sinayoko 15')

Messagepar sand89 » 05 avr. 2026, 17:35

Faut pas lâcher !!

Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Re: [L1|J28] Le Havre 0-1 Auxerre (Sinayoko 15')

Messagepar Ron33 » 05 avr. 2026, 17:35

Ne pas faire comme face à Lorient essayer de tenir le plus possible cet avantage et pourquoi pas essayer de les tuer sur un contre même si ce n’est plus trop notre spécialité.

Djibril Cissé
Arbitre officiel, qui essaye au maximum d’être au fait des Lois du jeu !

Re: [L1|J28] Le Havre 0-1 Auxerre (Sinayoko 15')

Messagepar sand89 » 05 avr. 2026, 17:36

La patte Digard : les gars vous tombez tout le temps.

Fabien Cool
Tutti siempre AJA.

Re: [L1|J28] Le Havre 0-1 Auxerre (Sinayoko 15')

Messagepar ad271185 » 05 avr. 2026, 17:36

Les havrais c’est très dur sur l’homme va falloir livrer un combat pendant 70min encore.